AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 265
PSEUDO : Andywolf
CREDITS : Ava par timeless. / signature par Macfly / Gifs par Andywolf (moi)

MessageSujet: (f/libre) au choix   Mer 22 Mar 2017 - 21:36

Sophie Nomdefamilleauchoix
"L'amour, ce n'est que pour les contes de fées"

Prénom(s) & noms ★ Sophie, et le nom de famille est au choix! Date & lieu de naissance ★ Elle doit avoir entre 26 et 30 ans. Lieu de naissance doit être New York Âge ★ Entre 26 et 30 ans. Statut social ★ Provient d’une famille américaine très aisée. Père préférablement dans le domaine des affaires. Situation maritale ★ Fiancée avec Callum Edwards. C’est un mariage arrangé par leurs pères. Orientation sexuelle ★ Peu importe. Mais comme elle va coucher avec Callum, elle doit avoir de l’attirance pour les hommes! Métier ou études ★ Peu importe. Dans le pire des cas, papa n’approuvera pas et la forcera à se fiancer pour la remettre sur le droit chemin! Avatar choisi ★ Au choix! Groupe choisi ★ Au choix! Traits de caractère ★ Je te laisse vraiment créer le personnage comme tu le désires, parce qu’essentiellement, tu vas lui créer une histoire de ton côté. Certes, celle-ci devra s’accorder avec leur relation, mais je ne te mets pas trop de barême!

Histoire du scénario
Sophie, dont le prénom est non négociable (déjà invoqué dans des RPs), est née d’une famille aisée de New York. Son père ainsi que celui de Callum ont étudié ensemble à New York et sont de très bons amis. Le père de Sophie détient une business qui fonctionne très bien. Comme sa fille est célibataire depuis trop longtemps à son goût, il accepte de la convaincre de marier Callum. Le nom de famille de Sophie est bien connu dans le milieu des affaires, de même que pour le nom de famille Edwards. Ils veulent que leurs enfants soient à la hauteur de leur attente alors pourquoi ne pas leur imposer un faux mariage! De son côté, Callum s’est fait menacé. Il n’a eu d’autre choix que d’accepter d’être éventuellement uni à Sophie, même si l’idée lui déplait énormément. Son père préfère le voir malheureux dans une relation amoureuse superficielle que de le voir dans les bras d’un homme, car ses idées sont très arrêtées sur les relations homosexuelles. Leur relation part ainsi de là, de ce faux mariage. Elle acceptera que Callum soit toujours avec Achille, car ultimement, elle n’en a réellement rien à foutre de Callum. De son côté, elle peut butiner comme elle le désire, tant que cela ne se sache pas. Je vois très bien Call et Sophie devenir de très bons amis malgré les circonstances. Éventuellement, comme dans son couple (Achille & Callum) ça ne va plus très bien, Callum va être infidèle et va coucher avec Sophie à plusieurs reprises. Ça va se terminer en grossesse non désirée, mais Callum va vouloir qu’ils gardent l’enfant, quitte à le prendre sous sa charge. Je vois bien Sophie assumer son rôle de mère, mais c’est discutable. Si elle assume, je la vois très bien adorer Achille et trouver qu’il est un beau-père parfait pour leur enfant. Sinon, Callum va assurer la garde complète de l’enfant avec Achille.

Et pour le reste, c’est comme tu le désires, vraiment. Il y aura plein de drama au rendez-vous avec leur histoire, surtout quand leurs fiançailles seront annulés et quand ils vont annoncer l’arrivée d’un bébé illégitime.

Pour ce qui est du pourquoi elle est au Vermont, c’est simple: son père lui demande d’y déménager pour apprendre à  connaître son fiancé. Donc elle peut décider d’y déménager temporairement, peu importe. Et rendu là, elle peut décider d’y construire sa vie si elle rencontre quelqu’un. Sinon, ses grands-parents peuvent y vivre! Tu choisis :)  

Callum Edwards ft. Kit Harington ★ Fiancé ★ Leur relation a été relativement bien décrite en soi plus haut. Je les vois développer une belle complicité malgré un énorme froid qui va marquer le début de leur relation.

Achille Perterson ft. Antoine Griezmann ★ D’ennemis à amis ★ Même si elle n’a jamais détesté Achille pourtant, lui, il va la détester. Alors leur relation ne sera pas très cordiale au départ, mais au fil du temps, la tension va finir par s’adoucir pour disparaître et les deux vont devenir amis malgré tout ce qui s’est passé. Sophie va avoir une grand respect pour le couple d’Achille et de Callum.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   Mer 22 Mar 2017 - 21:40

Vos exigences

Avatar ★ Tout à fait au choix! J'ai mis Rose McIver pour les photos juste parce que je la trouve belle, mais j'ignore si elle est prise sur ce forum (à vérifier, si jamais elle te tente!). Sinon tu y vas avec qui tu veux, tant qu'elle soit jolie pour susciter la jalousie d'Achille!
Liens & histoire ★ Ton histoire, elle est vraiment libre. La seule chose importante, c'est le background familial (donc famille très aisée, son père est dans le domaine des affaires, c'est l'ami du père de Callum, ses parents ont des attentes très précises et très hautes pour leur fille, etc.) Pour ce qui est du reste de l'histoire, tant que ça peut suivre ce qui va se passer entre nos persos, ça me va!
Présence et niveau rp ★ Je te le dis maintenant: je RP beaucoup. Achille et moi, on avance à un rythme phénoménal. Donc, il faudra que tu puisses quand même faire quelques RPs (c'est certain que vu notre lien, on est pas obligés de RP en fou, tu auras quand même tes autres liens! Mais il faudra quand même que ça avance et que ça se suive). Je demanderais donc un rythme de 2 RPs par semaine! Quand on aura plus avancé, on va moins RP entre nos persos donc tu pourras y aller à ton rythme après

BREF, merci d'avoir lu et/ou d'avoir de l'intérêt pour la merveilleuse Sophie. Au plaisir de RP avec toi :miguel:

love ain't enough

♡ ♡ ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   Jeu 23 Mar 2017 - 23:27

je vous remercie vraiment pas Arrow

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) au choix   Jeu 23 Mar 2017 - 23:40

Sophie Everden a écrit:
je vous remercie vraiment pas Arrow

Je t'aime.
Juste, je t'aime.

Et je remercie @"Achille Perterson" de t'avoir ramenée.

(f/libre) au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1