AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

happy birthday | groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 842
PSEUDO : Linoa + Caroline
CREDITS : alaska (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: happy birthday | groupe   Jeu 23 Mar - 9:11

Happy birthday
Grace & Peter & Elijah & Casey & Adam

••• Trente-neuf ans. Grace poussa un soupir en jetant un coup d’œil dans le miroir, se dévisageant avec lassitude. Elle n’avait pas peur de vieillir mais quand même, elle s’approchait dangereusement de la quarantaine et cette idée commençait à l’effrayer un peu. Elle avait de terribles envies de changements, qui pour l’instant se traduisaient du côté professionnel puisqu’elle quitterait bientôt le cabinet d’avocats pour le centre d’aide de Maïa Hawthorne, et elle était fière de participer à ce projet. Mais pas très fière de fêter son anniversaire aujourd’hui, même si c’était en présence de la famille et d’amis. Pour l’occasion, elle avait préparé un énorme gâteau, décoré rapidement le rez-de-chaussée, car malgré tout, Grace mettait un point d’honneur à respecter les fêtes, même quand celles-ci la concernaient directement. Elle vérifia l’heure, puis se hâta de vérifier que tout était prêt dans le salon. A l’étage, elle entendait Melody et Elijah chahuter et malgré elle, elle espéra qu’ils ne froissent pas trop leurs vêtements, pour ne pas apparaître totalement débraillés devant leurs invités – même si ceux-ci n’étaient qu’Adam et Casey. Elle avait hâte de les voir, ces deux-là, depuis qu’elle avait appris leur aventure d’un soir. Et si elle ne s’y attendait pas, étant avide de potins, elle était très heureuse d’avoir appris ça. « Melo, Eli, descendez ! » s’exclama-t-elle depuis le hall d’entrée. Elle entendit sa fille aînée répondre un léger on arrive mais les connaissant, ça ne serait pas avant cinq ou dix minutes et un nouveau rappel, suivi de menaces. Enfin, elle  se lança à la recherche de Peter pour lui poser une question existentielle qui commençait sérieusement à l’angoisser. Quand elle le retrouva dans la maison, elle lui demanda d’un ton très sérieux « Dis, tu m’aimeras encore quand je serai vieille et pleine de rides ? » c’était important, de savoir ça. Surtout quand on voyait la crise qu’ils avaient traversé quelques semaines plus tôt. Et même si aujourd’hui, ça semblait aller un peu mieux, rien n’était jamais acquis.

J'éprouve un soudain vertige, une bouffée d'amour pour lui. Nous sommes résolus à garder en vie ceux que nous aimons, nous désirons ardemment les protéger, leur épargner toute souffrance. Être mortel, c'est savoir que c'est impossible ; il nous faut pourtant essayer. ▬ JCO
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1495
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© momorphine), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: happy birthday | groupe   Lun 27 Mar - 15:22

happy birthday

L'anniversaire de Grace est l'occasion parfaite pour réunir quelques personnes. Il n'y aura pas grand monde, Grace a bizarrement refusé de faire venir toute la famille, mais c'est largement suffisant. Et cela demande quand même un semblant de préparation. Peter s'est occupé de faire du ménage dans pas mal de pièces, où les invités risquent fort de se rendre. Il est en train de terminer l'inspection de la salle de bain - qui était déjà propre de toute façon -, quand Grace débarque. Il fronce les sourcils en voyant l'air soucieux qu'elle arbore, mais sourit en entendant sa question. Voyons ! Comment trouve-t-elle le moyen de s'interroger de cette façon ? Il hésite entre rire et lui faire entendre raison, et finit par trouver un juste milieu. Il attrape ses joues en coupe, et inspecte son visage en plissant les yeux. A la recherche du moindre détail. « Hum ... Je crois qu'il est déjà trop tard pour se poser cette question. » Sous-entendu ? Elle est déjà vieille et pleine de rides ! Evidemment, il n'a pas envie de subir son courroux alors il perd vite son air sérieux et rigole un bon coup. « Mais évidemment ! Je t'aimerai même si tu perds une jambe demain, ou que tu arrêtes purement et simplement de prendre soin de toi. » Vachement romantique, tout ça. Mais aujourd'hui, c'est censé être la journée de Grace. La journée où elle sourit et s'amuse. Pour ça, quoi de mieux que de faire des blagues - idiotes, certes, mais des blagues tout de même - ? « Tu sais, si j'avais voulu fuir, je l'aurais fait depuis longtemps. Notre légère différence d'âge ne m'a jamais fait peur. » Il est un peu plus sérieux, à présent. Parce qu'il ne veut pas non plus donner l'impression de tout prendre à la rigolade. Elle le connaît bien, elle sait comment il fonctionne. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas prendre ses inquiétudes au sérieux. « Allez, descendons, nos invités ne vont pas tarder. Quoi qu'Adam sera peut-être un peu plus long ... » Adam n'arrive que trop rarement à l'heure, ce n'est pas une nouveauté. Etant son frère, quoi de plus normal que de faire des boutades à ce propos ?
copyright acidbrain

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy birthday | groupe   Mar 28 Mar - 23:00

Birthday

Famille

Les fêtes c'est plutôt mon truc, c'est même le truc à ma sœur d'ailleurs. C'est le seul moment ou nous pouvons prendre des tas de bonbons, de boissons et de gâteaux sans que maman et papa ne s'en rende compte ou alors nous interdisent. Aujourd'hui nous allons recevoir du monde alors il faut que nous allions nous préparer. Si Mélo de son côté enfile une jolie petite robe de princesse, de mon côté moi j'opte pour quelque chose de plus décontracté, mais tout aussi classe finalement. Un petit jean avec une petite chemise, je veux bien mettre un nœud papillon pour l'occasion, mais je ne sais plus où maman a rangé le mien et je ne veux pas l'embêter alors je ne lui demande pas, tant pis je suis quand même plutôt mignon comme ça quand même. Avant de descendre rejoindre les parents, ma sœur et moi nous disputons légèrement pour savoir lequel de nous deux donnerais le cadeau à maman. Nous n'avons pas le temps de finir cette conversation puisque maman nous appelle pour nous rendre avec eux en bas afin d'accueillir tout le monde. Je suis plutôt têtu d'habitude, mais cette fois-ci je décide de m'avouer vaincu et de laisser ma sœur prendre le cadeau, j'ai tout simplement pas envie qu'il finisse par terre et tout cassé c'est seulement ça l'unique raison et puis non, j'ai pas envie de gâcher la fête aussi.

(made by voodoo doll)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2374
PSEUDO : evalie
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: happy birthday | groupe   Mer 5 Avr - 18:51

Un grand sourire aux lèvres, Casey sortit de la maison qu’elle considérait comme chez elle. Elle s’était mise sur son trente et un parce que c’était l’anniversaire de Grace et qu’elle en avait envie. Une paire de collant parce que le printemps n’était pas encore tout à fait arrivé et puis une jolie robe colorée, juste parce qu’elle en avait marre de cet hiver. Elle débarqua pile à l’heure chez son amie, comme toujours. Elle frappa à la porte et puis attendit. Trente-neuf ans, c’était un cap. Mais elle ne parlerait pas du nombre d’année, elle imaginait bien que ce genre de cap qui se rapprochait ne devait pas être super évident. Elle, elle arrivait à trente ans et l’idée ne lui plaisait pas vraiment. Elle savait pertinemment que ça n’allait pas changer grand-chose, mais c’était un cap à passer quand même. Elle était contente d’être là, elle savait que c’était une fête en petit comité. Les Fordham au grand complet et puis Adam, qui pouvait être mis dans le lot des Fordham et elle-même. Casey avait trouvé un cadeau pour la jolie blonde et elle espérait bien qu’il lui plairait. Un cadeau en deux parties et tout pour la détente, elle s’était dit que la maman de deux gamins en aurait sûrement besoin. Et puis elle savait pertinemment que Grace avait tendance à s’oublier un peu parfois… toujours pour la bonne cause évidemment, mais un moment pour elle-même, ça ne pouvait que lui faire du bien. On la laissa entrer et elle salua tout le monde. Un mini câlin et un baiser sur la joue à Elijah et Melo, une petite accolade à Peter et puis une grosse accolade et un baiser sur la joue à Grace. "Joyeux Anniversaire !" Elle lui tendit un joli sac dans lequel était emballé une boîte de bonne taille et une enveloppe. "Ça, c’est pour toi, évidemment. Que serait une fête d’anniversaire sans son lot de cadeaux ?" Elle leur sourit et fit un clin d’œil à son amie. "Merci pour l’invitation ! On fête les 29 ans à Grace alors ?" Oh, elle savait très bien que ce n'était pas le bon âge, mais quelle importance ?

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 369
CREDITS : © fassylover

MessageSujet: Re: happy birthday | groupe   Ven 7 Avr - 17:03

L’anniversaire de Grace, sa belle-sœur. A croire que c’est la saison des anniversaires parce qu’en peu de temps Adam s’est retrouver convié à deux évènements du genre. Pas que ça le dérange, lui amateur de fête, bien que celles ci n’aient pas grand chose à voir avec certaines autres fêtes d’anniversaire auxquelles il a participé. Néanmoins le newyorkais se réjouit d’aller passer du temps avec la famille de son frère, et puis Casey serait là aussi et comme il apprécie la jeune femme tout semble réuni pour passer un bon moment. Bien décidé à continuer de faire des efforts le trentenaire quitte son domicile parfaitement dans le bon timing afin d’être à l’heure chez Grace et Peter. Son cadeau sous le bras il se rend à pieds jusque chez eux mais s’arrête au coin de la rue en voyant que Casey arrive au même moment. Pas qu’il ne veuille pas la voir, mais qu’ils arrivent ensemble aurait tout de suite des allures de ce dont il n’est précisément pas question. Adam attend que la jeune femme soit entrée avant de s’engager à son tour en direction de la maison des Fordham. Il frappe et attend patiemment que l’on vienne lui ouvrir, ce qui ne tarde pas à être fait puisque Casey le précède de peu. D’ailleurs la jolie brune a l’air pleine d’enthousiasme de ce qu’il peut en voir en entrant. Il salut son frère, sourire aux lèvres puis son neveux et sa nièce « Ça va les terreurs ? Hâte de manger le gâteau ? » oui il est se genre d’oncle qui aime dire le truc qui peut parfois rendre les gamins hystériques. Il salue Casey, ils se connaissent et il se doute bien que Grace sait que c’est le cas. Mais connaît-elle toute l’histoire ? A en croire son regard, oui. « Et la reine de la journée. Bon anniversaire Grace. » dit-il en lui offrant une accolade. Lorsqu’il se recule il lui tend son paquet « N’ai pas peur, tu peux l’ouvrir devant les enfants. » lâche le trentenaire en plaisantant. Certes son cadeau est teinté d’humour mais rien qui ne soient pas recommandé à des yeux innocents, c’est un simple livre de recettes, trucs et astuces sous forme de grimoire. Une petite référence à ce petit côté sorcière que semble cultiver sa belle-sœur.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 842
PSEUDO : Linoa + Caroline
CREDITS : alaska (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: happy birthday | groupe   Sam 8 Avr - 19:25

Happy birthday
Grace & Peter & Elijah & Casey & Adam

••• Grace rit devant la réponse de Peter, qui en profita d’abord pour la narguer un peu avant d’assurer que oui, il l’aimerait encore malgré tout. Il se rattrapait bien ! Et c’était vrai qu’ils avaient quelques années d’écart, deux ans pour être exact. Mais ça n’avait jamais posé le moindre souci. « J’espère bien, en effet ! Parce que je te rappelle que quand je serai vieille et pleine de rides, tu le seras aussi… » sifflota-t-elle gaiement, en espérant quand même qu’il n’en profiterait pas pour s’enfuir au bras d’une jeune et jolie femme de vingt ans sa cadette. Il lui proposa de descendre et elle approuva d’un hochement de la tête. Ils retrouvèrent en bas Elijah et Melody, toujours fourrés ensemble, et Casey arrivait au même moment. Grace esquissa un sourire, ravie de la voir, car Casey était l’une de ses plus proches amies à Redwood Hills, si ce n’est la plus proche. « Merci infiniment, Casey » dit-elle en l’étreignant avec conviction. « Et vingt-neuf ans, c’est exactement ça. Je ne les fais pas, hein ? » plaisanta-t-elle, amusée. Vingt-neuf ans, si seulement ! C’était d’ailleurs à cet âge-là, à peu de choses près, qu’elle était tombée enceinte pour la première fois. Elle n’eut pas le temps de se poser davantage de questions puisqu’Adam la suivait de peu et Grace aurait presque pu croire qu’ils étaient venus ensemble. Mais ça n’était pas possible, puisqu’aux dernières nouvelles, ils ne l’étaient pas, ensemble « Bonjour, Adam ! Je suis heureuse que tu sois venu, ça me fait plaisir de te voir. J’ai invité Casey aussi, tu la connais déjà, je crois » elle adressa un regard  plein de sous-entendus aux deux concernés et avant de s’attirer leurs foudres, elle se détourna pour ouvrir le fameux cadeau. « Merci pour le cadeau, je l’ouvrirai tout à l’heure. Entrez, je vous en prie, installez-vous dans le salon… Peter, tu amènes une bouteille ? » s’enquit-elle à l’adresse de son compagnon.  Elle était heureuse qu’ils se retrouvent tous ici, même si elle aurait aimé que ses sœurs soient là aussi, ni l’une ni l’autre n’avait pu se libérer.

J'éprouve un soudain vertige, une bouffée d'amour pour lui. Nous sommes résolus à garder en vie ceux que nous aimons, nous désirons ardemment les protéger, leur épargner toute souffrance. Être mortel, c'est savoir que c'est impossible ; il nous faut pourtant essayer. ▬ JCO

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1495
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© momorphine), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: happy birthday | groupe   Lun 10 Avr - 12:11

happy birthday

Au rez-de-chaussée, les bruits commencent déjà se faire nombreux. Le temps que Peter descende les escaliers, les enfants sont déjà en bas ... Et la porte s'ouvre sur Casey. Peter ne l'a pas revue depuis leur toute première rencontre, où elle a essayé d'en savoir plus sur ses intentions vis-à-vis de Grace. Il ne lui en tient pas rigueur, d'ailleurs. Bien au contraire, il était, et est toujours, très heureux de savoir que Grace a une amie comme elle. Dévouée et attentive à ce qui se passe dans sa vie. Il la salue, un large sourire aux lèvres. Et voit débarquer peu après Adam. Fidèle à lui-même, il excite les enfants. Peter en rigole, conscient maintenant plus que jamais qu'ils ont plus de points en commun qu'il ne le pensait, son frère et lui. C'est agréable à voir, Melody et Elijah semblent heureux de retrouver leur oncle. Et pour cause, ils ne l'avaient jamais autant vue que ces derniers temps ! Depuis son installation à Redwood Hills, en somme. Heureusement, Adam peut maintenant être un exemple à suivre. Il y a quelques années en arrière, il n'en était peut-être pas tout à fait de même. « Bien sûr, je ramène tout ça. » Une fois dans le dos de Grace, Peter se met sur la pointe des pieds pour regarder en direction d'Adam et ouvrir grand les yeux, l'air de dire tu vois ce que ça fait de se maquer, fuis avant qu'il ne soit trop tard ! Evidemment, il plaisante. Il adore son statut d'homme à foyer. Même si, il est vrai, il est temps qu'il se trouve un travail plus stable. « Elijah, tu viens avec moi ? Je vais avoir besoin de tes gros bras pour tout porter. » Sans s'assurer que son fils le suive, Peter se faufile jusque dans la cuisine. Il faut, en réalité, rapporter deux bouteilles - une pour les enfants et une pour tous les autres -, en plus des verres. Ces derniers, Peter les dispose sur un plateau. Pour les bouteilles, il s'accroupit et les tend à Elijah. Sûr qu'il sera prêt à s'exécuter pour leur donner un coup de main. C'est la journée de sa mère, alors ils vont devoir tous s'y mettre, pour qu'elle n'ait qu'à s'amuser et profiter de ses invités.
copyright acidbrain

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

I love you :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: happy birthday | groupe   Mer 12 Avr - 19:59

Birthday

Famille

C'est cool cet anniversaire, pas seulement parce qu'il va y avoir des tas de cadeaux et de bonbons, mais surtout parce qu'il y a Casey qui est invité et c'est d'ailleurs elle qui arrive en premier. Olalala, mais elle est tellement jolie … d'ailleurs, personne est au courant que c'est mon amoureuse en secret, même pas ma sœur je suis sûr qu'elle se moquerait de moi si elle le savait ou alors pire, elle le dirait à papa et maman. Je souris de toutes mes petites dents lorsque Casey franchit la porte et puis rapidement après c'est tonton Adam qui arrive, « Ça va les terreurs ? Hâte de manger le gâteau ? » Et comment ! Surtout moi qui suis un grand gourmand, même si Melo n'est pas sans reste de son côté aussi. « Ouiiiiiiiii » Tous les deux en cœur, la petite dispute de tout à l'heure avait complètement disparu, c'est comme ça entre nous, ça ne dure jamais très longtemps et tant mieux d'ailleurs. Je crois que la fête va enfin pouvoir commencer, je ne sais pas si papa et maman attendent encore quelqu'un, mais les choses se mettent en place petit à petit, et c'est alors que papa s'adresse à moi comme à un grand, que je suis finalement. « Elijah, tu viens avec moi ? Je vais avoir besoin de tes gros bras pour tout porter. » Mes gros bras ? Vraiment ? Justement, je regarde mes deux bras et je commence à me dire que papa a peut être besoin de lunette. « Des gros bras ? T'es sûr papa ? » Bon, tant pis je le suis quand même en espérant quand même arriver à effectuer la mission qu'il va me donner.

(made by voodoo doll)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2374
PSEUDO : evalie
CREDITS : Schizophrenic (ava) - far away (gif profil) - astra (sign) - lfb (icone sign)

MessageSujet: Re: happy birthday | groupe   Jeu 13 Avr - 16:49

Grace lui rend son accolade avec vigueur et puis Casey rit de sa remarque. "Absolument pas ! Fraîche comme une jeune fille en fleur." Expression idiote mais digne d’une littéraire comme elle. Elle a rendu son sourire à Peter également, se rappelant parfaitement leur dernière rencontre… il aurait pu se fâcher qu’elle se montre si… curieuse. Mais il l’avait plutôt bien pris. Et puis Casey était ravie de les revoir ensemble tous les deux. Elle se doutait que tout ne serait pas rose en continu, mais ils s’aimaient et feraient donc en sorte que les choses fonctionnent. C’était le plus important. Elle se retourne en entendant le dernier invité entrer et elle lui sourit. Adam arrive à son tour et puis excite les enfants en parlant de cadeaux, évidemment. Mais en même temps, un oncle, c’était à ça que ça servait. Casey lève les yeux à la remarque du beau frère de Grace, une remarque qui ne l’étonne pas et il faut avouer que Grace aurait été en droit de se faire du souci avec un cadeau de sa part à lui… enfin, elle l’imaginait sans peine. Mais ce qui amusa le plus l’étudiante, c’est la manière dont son amie salue son beau frère en insistant sur le fait qu’ils se connaissent tous les deux. En tout cas, si Adam avait encore un doute sur le fait que Grace savait pour eux deux… ce doute devait avoir disparu ! Et ce regard… Casey en rougit légèrement d’ailleurs et puis met un mini coup de coude dans les côtes de son amie. "Oui, on se connaît." Elle abuse. Mais elle le savait… elle était sûre qu’elle allait faire au moins une remarque. Dans le fond, si elle s’en sortait avec juste cette remarque, elle serait sûrement chanceuse. Malgré tout, elle garde le sourire et lève les yeux au ciel. Elle n’a pas honte de ce qui s’est passé avec Adam et puis ils sont devenus amis. "Comment ça va d’ailleurs ?" Ça fait un petit moment qu’ils ne se sont pas vu. Et puis Grace donne des instructions à son ex mari, nouveau copain et peut-être futur mari ? C’est une idée qui fait sourire doucement Casey. Elijah s’en va avec son papa pour récupérer de quoi servir tout ce petit monde. "J’espère que tu as prévu assez de gâteaux !" Elle se demandait si elle allait réussir à l’enlever quelques minutes à tout ce beau monde. Elle verrait plus tard, aucune urgence. Les Fordham faisaient partie de ses gens préférés, elle était donc ravie de passer du temps avec toute la famille. Elle sourit en voyant Elijah revenir avec deux bouteilles. Il est trop chou ce gamin. "On s’installe ?" Elle imaginait que ce serait le salon. Ils seraient plus confortablement installé.

Imagine.
John Lennon ☽ You may say I'm a dreamer. But I'm not the only one. I hope someday you'll join us. And the world will live as one.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 369
CREDITS : © fassylover

MessageSujet: Re: happy birthday | groupe   Lun 17 Avr - 17:21

C'est un peu bête, et pourtant ce genre de réunion de famille est assez inhabituelle pour Adam. Parce que plus jeune il n'aimait pas ça et qu'un peu plus tard il n'était pas forcément disponible pour participer à ce genre d'évènement. Signe que l'air de Redwood Hills a un effet positif sur lui, le trentenaire est ravi de partager ce moment en compagnie de la famille de son frère et de Casey. Il se sent à sa place, un sentiment qu'il n'a que peu ressentit par le passé. Le petit commentaire de Grace le concernant lui et la jolie brune ne le met pas mal à l'aise, sa belle soeur est au courant pour leur petit dérapage entre amis. Ils sont deux adultes consentants, rien qui ne mérite de se mettre la rate à l'envers. Et puis l'entente est au beau fixe entre eux, la preuve il partage une certaine complicité "Ça va très bien et toi ?" questionne t'il Casey, content de la voir. En bonne maitresse de maison Grace met Peter à contribution, ce dernier n'hésitant pas à faire passer un message silencieux à Adam sur la difficulté d'être en ménage. Elijah est aussi appelé en renfort, bien qu'il doute de ses gros bras "N'importe quoi, allez musclor va aider ton papa." l'encourage son oncle avec amusement. Et pour mettre lui aussi sa pierre à l'édifice, il laisse Grace et son amie pour aller apporter du renfort à son frère "Besoin d'une paire de bras supplémentaires ? Je suis pas aussi costaud qu'Elijah mais je ferais ce que je peux." plaisante t'il.

happy birthday | groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant