AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

but life ain't what it seems - achille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 269
PSEUDO : worry. (maryane)
CREDITS : xMcflurry (avatar) .gallavich (gifs)

MessageSujet: but life ain't what it seems - achille.   Jeu 23 Mar - 22:02

achille perterson

ft antoine griezmann

Prénom(s) & noms ★ La première question qu'on se pose est... Est-ce que ses parents portent un amour pour la mythologie ? La réponse est non mais ça n'empêche pas qu'il s'appelle Achille. Parce qu'Achille, le personnage mythologique, il a une faiblesse, et Achille, la faiblesse qu'il a, c'est plus fort qu'un tendon. En ce qui concerne son nom... Il a un nom de famille un peu bizarre. Après tout, il y a deux r, ça arrache la gueule, le mot se bloque dans la gorge. Mais pourtant, c'est le seul souvenir qu'il a de son père, Perterson. C'est bon, il trouve que ça sonne bien, que ça rend bien. Date & lieu de naissance ★ Il est né à Londres, le sept mai mille neuf cent quatre vingt onze . Ouais, la capitale de l'Angleterre, une ville magique, des monuments qui donnent des étoiles dans les yeux. Il paraît, lui, il était dans le quartier pauvre, en fait, et ce genre de choses, il n'a pas pu les découvrir. Âge ★ Il a vingt cinq ans. Ouais, déjà, ça passe vite non ? Pourtant, il n'a pas vu ses vingt cinq premières années, elles sont passées à une vitesse folle. Statut social ★ Il n'a pas de problème de ce côté là. Il se débrouille. Avec des aides, avec son ancienneté, puis quand ça devient trop compliqué, il ne mange pas. C'est comme ça, la vie est difficile. Puis, Callum l'aide énormément, il faut l'avouer. Situation maritale ★ Il est en couple, réellement amoureux de son petit ami. Cependant, ils doivent vivre dans l'ombre, ils n'ont pas le choix. Orientation sexuelle ★ Il ne sait pas vraiment. Il ne se base pas sur le sexe. Parce que ça lui arrive, d'avoir des relations, avec des hommes, avec des femmes. Métier ou études ★ Il est au chômage. Ouais, c'est clairement le mot. Mais c'est un ancien militaire qui est allé sur des zones de guerre, et qui n'en ai pas ressorti indemne. Avatar choisi ★ antoine griezmann. Groupe choisi ★ TIME IS RUNNING OUT.

Anecdote 1 ★ Grand fan des jeux vidéos, il a arrêté de jouer aux jeux de guerre. Les bruits lui rappellent de mauvais souvenirs, il a de nombreuses phobies. Et pourtant, il est un grand fan de FIFA, il y joue à la perfection. Anecdote 2 ★ Il est très proche de sa famille, même si cette dernière est resté en Angleterre. Quand ça devient trop difficile, il lui suffit d'appeler sa mère pour que celle-ci trouve les bons mots. Anecdote 3 ★ Il a tendance à fermer sa gueule quand les choses deviennent trop difficile. Pour lui, c'est pour sécurisé les autres, alors que pourtant, il sait d'avance qu'il n'agit pas bien comme ça. Anecdote 4 ★ Il lui a été très difficile de quitter l’Angleterre, mais il ne le regrette absolument pas. C'est ce qu'il avait besoin, d'un renouveau, d'essayer de tout refaire à zéro. Anecdote 5 ★ Lui, très amoureux, c'est extrêmement difficile de devoir son montrer seulement ami quand ils ne sont pas chez eux. Il n'arrive pas à supporter cette situation, même s'il n'a pas le choix. Anecdote 6 ★ Il rêve d'avoir un chien, mais il a longtemps estimé que vu qu'il ne savait pas prendre soin de lui, ça ne servait à rien de prendre un animal de compagnie. Mais les choses changent. Anecdote 7 ★ Il fume occasionnellement, ça lui arrive de tirer sur une cigarette ou sur un joint. Mais ça reste rare, il n'a pas envie de devenir accro à ses drogues. Anecdote 8 ★ Il aime lire, se renseigner sur l'actualité.  C'est des conneries qui l'intéresse énormément, même si pour certain, suivre une chaîne informative est un peu con. Anecdote 9 ★ Il est violent, même s'il se contrôle, quand il y a un truc qui le fait réellement exploser il peut devenir très méchant. Parce qu'il ne se contrôle pas. Anecdote 10 ★ Il peut remercier Callum, parce que malgré tout, c'est grâce à lui qu'il s'en sort bien financièrement parlant. Mais même sans argent, Achille est entièrement dépendant.  

And I'm sorry, I couldn't give you everything. And I need you just to try to understand. I let you take from me it all, it's just I feel like half a man. I worry 'bout you not getting sleep. Cause you can't if the light creeps on it. I shut the curtain. Who shuts the curtain now I'm gone ? worry, the vamps.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: but life ain't what it seems - achille.   Jeu 23 Mar - 22:02

+1.

And I'm sorry, I couldn't give you everything. And I need you just to try to understand. I let you take from me it all, it's just I feel like half a man. I worry 'bout you not getting sleep. Cause you can't if the light creeps on it. I shut the curtain. Who shuts the curtain now I'm gone ? worry, the vamps.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: but life ain't what it seems - achille.   Jeu 23 Mar - 22:03

à vouuuus.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 264
PSEUDO : Andywolf
CREDITS : Ava par timeless. / signature par Macfly / Gifs par Andywolf (moi)

MessageSujet: Re: but life ain't what it seems - achille.   Jeu 23 Mar - 22:18

Coucou toi.
Je veux un lien.

love ain't enough

♡ ♡ ♡

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1799
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : morrigan (av) & bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: but life ain't what it seems - achille.   Ven 24 Mar - 10:47

Salut, bg Arrow

Comme prévu je suis là pour réclamer notre lien (et un RP aussi accessoirement )

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: but life ain't what it seems - achille.   Ven 24 Mar - 19:35

Callum Edwards a écrit:
Coucou toi.
Je veux un lien.
coucou toi,
je t'aime.

Robin Myers a écrit:
Salut, bg Arrow

Comme prévu je suis là pour réclamer notre lien (et un RP aussi accessoirement )
et bien je dis oui pour les deux.
donc, on se base sur le militaire, on est d'accord ? :nova:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: but life ain't what it seems - achille.   Sam 25 Mar - 17:29

Oui I love you après, je ne sais pas si tu voulais qu'ils se connaissent déjà ou pas ? Robin a pas mal de connaissances/potes militaires, ça serait intéressant qu'ils se rencontrent tout juste et se découvrent un sacré point commun
En lisant ta fiche, j'ai pensé à un truc. J'ai vu qu'Achille pouvait être du genre violent, donc peut-être qu'on pourrait se faire un RP où ils sont tous les deux quelque part, du style au bar, et là, pour une raison ou pour une autre, Achille pète un plomb ?
Soit Robin essayerait de le calmer, soit une fois qu'il est calmé, elle commence à lui parler en mode "toi aussi tu te mets dans des colères noires pour rien" ? et de là ils pourraient faire connaissance :nova:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: but life ain't what it seems - achille.   Sam 25 Mar - 17:35

robyn a fait où son service militaie ? (a) j'irai lire ta fiche plus tard.

ouais, y'a moyen. Mais il lui faut une bonne raison alors j'pense qu'il pourrait être avec u gars à côté de lui, genre Achille lui va au bar parce que son copain est avec sa fiancé et comme il commece à plus supporter, il a décidé de pas se morfondre chez eux tout seul. Et le gars en question pourrait être homophobe, et du coup ils font un débat mais au bout d'un moment ça peut commencer à vraiment, vraiment l'énerver.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: but life ain't what it seems - achille.   Sam 25 Mar - 17:40

Je l'ai jamais noté nulle part, je suis toujours restée dans le flou parce qu'il n'y a pas de base militaire dans le Vermont et après m'être renseignée, c'était forcément assez loin, du coup, je l'ai jamais dit nul part pour pas raconter n'importe quoi

oui voilà ! Et à la limite, Robin serait à côté et elle aurait pu vouloir réagir en entendant la conversation, comme elle est sortie avec pas mal de filles au cours de sa vie, et comme en plus elle n'est pas du genre à se taire, je l'imagine tout à fait vouloir s'immiscer dans le truc

Invité
Invité

MessageSujet: Re: but life ain't what it seems - achille.   Jeu 30 Mar - 23:38

Je veux bien un lien!

but life ain't what it seems - achille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant