AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Benedict Jude David ♣ Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 65
PSEUDO : MissPiggy
CREDITS : Avatar: Shiya

MessageSujet: Benedict Jude David ♣ Take me to church   Ven 31 Mar 2017 - 12:26

Benedict Jude David

ft Arthur Darvill

Prénom(s) & noms ★ Benedict Jude David – ironique peut-être que j’ai hérité de trois noms de saints comme d’une identité que je me dois d’assurer. Entre celui de causes désespérées, j’ai préféré celui qui s’occupe des mourants. Avec la chance que j’ai, j’aurais bien pu atterrir sur Judas ce traitre. Date & lieu de naissance ★ 18/03/1985 à Lansing, Michigan – mais je n’ai pas grandi à Lansing mais dans un petit village pas trop loin de là Âge ★ 32 ans Statut social ★ Pasteur depuis quatre longues années, je jouis d’une bonne réputation à Redwood Hills où je suis depuis trois mois. Je ne suis pas parmi les plus riches ni parmi les plus démuni. Cette joyeuse petite classe moyenne me convient. Tant que je puisse avoir un piano dans ma maison. Situation maritale ★ vieux garçon marié à son église probablement plus par peur que pour d’autres raisons Orientation sexuelle ★ églis-o-sexuel… ce n’en est pas une? Coincé alors? Non plus… Je… bon! (homosexuel qui n’assume pas du tout ses passions et ses envies.) Métier ou études ★ pasteur de profession, il a toutefois un master en compostion Avatar choisi ★ Arthur Darvill Groupe choisi ★ Little talks

Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous. Ici, c'est les infos à savoir sur vous.
   Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également. Vous pouvez noter vos recherches également.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Benedict Jude David ♣ Take me to church   Ven 31 Mar 2017 - 12:42

+1

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Benedict Jude David ♣ Take me to church   Ven 31 Mar 2017 - 12:42

+2

membre qu'on adore

+3

C'est à vous!

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1137
CREDITS : Yourdesigndiary (avatar)

MessageSujet: Re: Benedict Jude David ♣ Take me to church   Ven 31 Mar 2017 - 13:06

Moi moi moiiiiii

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Benedict Jude David ♣ Take me to church   Ven 31 Mar 2017 - 13:40

Toi! Toi! Toi! Avec plaisir!
Tu peux me faire un topo de Lorcan s'il te plait?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1137
CREDITS : Yourdesigndiary (avatar)

MessageSujet: Re: Benedict Jude David ♣ Take me to church   Ven 31 Mar 2017 - 13:56

Tiens le topo d'la fégnasse à l'oeuvre :

Spoiler:

Ce qui n'est pas dit là dedans c'est que Lorcan est un esprit pragmatique. Parce que infirmier et plus scientifique dans sa tête que poetico-romantico-croyant. Je le vois assez entretenir une relation attrait/rejet envers toute forme de croyance. D'une parce que James lui parlait d'âme soeur et que le concept, à défaut d'y croire, lui plaisait sur un plan romantique. De l'autre, parce qu'à sa mort, Lorcan s'est posé beaucoup de questions sur ce qu'il y a après la vie, ou si y a bien une grande entité cosmique au dessus d'eux qui a décidé de ruiner sa p'tite vie pour tuer le temps. Il aurait pu se lier à Ben à la base parce qu'il a été curieux d'entendre "l'avis d'un homme d'église", de le confronter et de lui balancer sa théorie du TOTAL BULLSHIT pour voir comment il serait reçu What a Face Il était assez rageux envers la vie et déprimé donc Benedict peut avoir eu du fil à retordre et l'impression d'être un peu le porte parole dudit bullshit aux yeux de Lorcan, ce qui a pu le mettre un peu mal à l'aise. Ou pas, à toi de voir

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Benedict Jude David ♣ Take me to church   Ven 31 Mar 2017 - 21:45

Alors!
J'aime bien ton personnage pour commencer et ce que tu me proposes est vachement intéressant.
Benedict est habitué au septisime des gens - il a trente-deux ans, pas soixante-huit comme son père.

Et il a conscience que le monde change et qu'une vision de la religion comme un cadre très strict n'est pas compatible avec une vie au 21e siècle. Il reste très croyant - pas de doute à avoir sur la situation... Et ses croyances peuvent difficilement être ébranlées (elles vont l'être quand il va tomber amoureux pour la première fois d'un être humain à saucisse). Je crois également que comme il a de l'expérience et qu'il a géré des deuils dans ses quatre dernières années, Benedict n'aurait pas été trop mal à l'aise. Ce qui aurait potentiellement été plus malaisant pour lui c'est le fait que Lorcan est veuf d'un homme (parce que Ben = placard = pas assumé = déni le plus complet de sa propre personne tant que papa respire). Mais je crois qu'autrement, il aurait bien ouvert les bras et pris chaque remontrance en les décorticant une à une si c'était nécessaire.

La vision de Benedict de ses croyances n'est pas radicale. Il ne voit pas nécessairement Dieu comme une super-puissance qui nous martyrise mais aussi comme une partie d'un élément qui nous constitue.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 842
PSEUDO : Linoa + Caroline
CREDITS : alaska (av) bat'phanie (sign)

MessageSujet: Re: Benedict Jude David ♣ Take me to church   Dim 2 Avr 2017 - 18:06

Me voilà Dans ma tête, j'imaginais Grace très active au niveau de la paroisse de RH, du coup elle pourrait être entrée en contact rapidement avec Benedict, dès son arrivée en ville, trop heureuse de savoir qu'un pasteur permanent s'installait enfin ici, après le suicide du précédent

J'éprouve un soudain vertige, une bouffée d'amour pour lui. Nous sommes résolus à garder en vie ceux que nous aimons, nous désirons ardemment les protéger, leur épargner toute souffrance. Être mortel, c'est savoir que c'est impossible ; il nous faut pourtant essayer. ▬ JCO
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Benedict Jude David ♣ Take me to church   Dim 2 Avr 2017 - 18:16

Voui!
Voui!
Voui!
Une paroisienne qui vient faire la bienvenue!
Elle vient avec l'option cookie fait maison? Elle aime bien le thé noir?
Je vois nécessairement une bonne relation entre les deux parce que Ben est quand même content d'avoir des gens dans son église sinon ca sert à rien du tout tout ça. Et il a une vision comme quoi l'église justement doit prendre de la place dans la ville pour éviter la montée de la Rose Lunaire pour une deuxième fois. Tu penses que Grace voudrait bien s'impliquer sur plusieurs des trucs qu'il va mettre en place?

Benedict Jude David ♣ Take me to church

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant