AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1152
CREDITS : Yourdesigndiary (avatar)

MessageSujet: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Ven 31 Mar - 13:04

Lorcanou

ft Dylan O'Brien

Prénom(s) & noms ✦ Lorcan Kingsley-Blythe Date & lieu de naissance ✦ 16 septembre 1989 à Redwood Hills. Âge ✦ 27 ans. Statut social ✦ Marié à James Kingsley-Blythe. En couple avec Cole Hawkins. Père de deux petits garçons, Zachariah et Nathan (mais appelez les Zach et Nate, sinon ils mordent). Situation maritale ✦ Riche par héritage, sinon il gagne un salaire moyen. Orientation sexuelle ✦ Jamesexuel (Colesexuel depuis un an aussi, mais c'est pareil). Métier ou études ✦ Infirmier. Avatar choisi ✦ Dylan O'Brien . Groupe choisi ✦ Little Talks.

Lorcan est achluophobe. Ça veut dire qu'il a peur du noir. Il se balade toujours avec une source de lumière, la loupiote de son téléphone ou une petite lampe de poche glissée dans sa poche. Jeune il dormait avec une veilleuse. Il a arrêté en partageant sa chambre avec son mari, et repris depuis sa mort ♦️ A la mort de James, ses enfants sont devenus son unique raison de vivre. C'est pour eux, et grâce à eux, que Lorcan n'a pas sombré. D'ailleurs c'est auprès d'eux qu'il redevient le jeune homme vif et enjoué qu'il était auparavant ♦️ Infirmier à l’hôpital de St Albans, il aspire depuis peu à devenir libéral afin de mieux gérer son emploi du temps trop chargé de père célibataire ♦️ Heureusement ses parents sont très présents dans sa vie, et l'aident à s'occuper des enfants. Ils l'empêchent aussi de rester seul et de broyer du noir ♦️ Zach, son fils aîné, lui réclame un chien qu'il s'obstine à refuser ♦️ En contrepartie, il nourrit la colonie de hérissons établie dans le jardin ♦️ Aujourd'hui toute la petite famille vit dans le quartier de Lilac Road, dans la spacieuse maison familiale des Kingsley héritée par James. S'il a songé à déménager, Lorcan n'a jamais pu s'y résoudre ♦️  De par sa mère, Lorcan a des origines irlandaises auxquelles il doit justement son prénom. Avec ses parents, il retourne parfois dans le pays de ses racines maternelles le temps des vacances ♦️ Il nourrit une addiction pour le nutella ♦️ Il est passé mettre dans l'art de cuisiner les knackis ♦️ Il porte toujours son alliance et conserve celle de son mari qu'on lui a remit après son décès ♦️ Pendant deux ans, il n'a consenti à refaire sa vie. Sa famille et ses amis essayaient de l'y pousser, mais ils avaient bien conscience que le jeune homme avait été en couple de ses 14 ans à ses 24 ans avec la même personne ♦️ Puis Cole, le sosie de James, a déboulé dans sa vie. Lorcan a cru qu'il avait perdu la boule pour de bon et collait le visage de son mari sur un type qui devait vaguement lui ressembler ♦️ Toutes les théories y sont passées. Du jumeau caché de James en passant par son sosie, Lorcan a même été jusqu'à fouiller dans ses papiers et lui voler sa carte d'identité ♦️ Il a appris récemment que Cole était James. Ce dernier déclaré mort, ayant en fait perdu la mémoire suite à l'attaque sur le champ de bataille. Cole Hawkins, c'est l'autre, l'identité du soldat qui lui a sauvé la vie en payant de la sienne ce jour là. C'est aussi le type enterré à la place de James au cimetières de Redwood Hills ♦️ Récemment hospitalisé suite à un malaise, Lorcan est diagnostiqué. Atteint d'une forme génétique d'anémie, l'hémoglobinurie paroxystique nocturne ou HPN pour les intimes. Pour l'instant, il ne présente que des symptôme assez légers : fatigue, faiblesse, et quelques douleurs abdominales. Mais il sait que la maladie peut s'aggraver, et que le seul remède, une greffe de moelle osseuse, est extrêmement dangereux car mortel en cas de rejet.

NOTE : Même s'il est pas mal torturé dans sa p'tite tête, Lorcan est un personnage exubérant, acerbe et un poil colériquo-autoritaire option foufou dans sa tête. Alors si vous avez un bout d'idée ou d'envie, même si a l'air con, hésitez pas What a Face

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Ven 31 Mar - 13:04

Plousse wone

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Ven 31 Mar - 13:05

Et plousse tou

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1315
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Ven 31 Mar - 17:50

Lardon a écrit:
Marié à James Kingsley-Blythe. En couple avec Cole Hawkins.

Le lutin irlandais a écrit:
ORIENTATION SEXUELLE ✦ Jamesexuel (Colesexuel depuis un an aussi, mais c'est pareil)

Je ne suis pas un sociopathe schizophrène selon Lorcan What a Face

Mouah j't'aime quand même va surtout si tu m'oublies pas :regis:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Ven 31 Mar - 19:14

Je viens juste te dire coucou.
Alors coucou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Ven 31 Mar - 19:47

j'pense qu'il nous faut un lien ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Ven 31 Mar - 21:03

Achille Perterson a écrit:
j'pense qu'il nous faut un lien ?

Espèce de relou, arrête de vouloir être amis avec mes amis :koi:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Sam 1 Avr - 10:55

Calluminou Je réponds à ton mp après ma décadence de sushis pour qu'on se fasse notre lien pour de bon

Achille oui nous faut un lien What a Face Y a quelque chose qui te tente ?

Jamesounet, t'es schizo mais t'es mon schizo à moi    

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Dim 2 Avr - 12:41

Lorcan Kingsley-Blythe a écrit:
Calluminou Je réponds à ton mp après ma décadence de sushis pour qu'on se fasse notre lien pour de bon

:tobias: :tobias: :tobias: :tobias:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Ven 7 Avr - 15:54

Un lien ?
Julie et Lorcan travaillent au même endroit, alors on peut déjà partir de là ?

Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant