AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1148
CREDITS : Yourdesigndiary (avatar)

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Ven 7 Avr - 17:22

OWI TOI

Ouais déjà les deux bossent au même endroit, et Lo est un fana des urgences alors même s'il a pas de service défini, c'est là bas qu'on l'envoi le plus souvent dooonc... il doit bien se retrouver souvent à bosser avec Julie What a Face De collègues ils ont pu devenir amis ?

Julie aurait peut-être pu couvrir Lo quand James est mort et qu'il était trop mal pour aller bosser parce qu'il en avait plus rien à foutre/il avait trop picolé ? Ca lui ferait une bonne dette envers elle qu'elle peut utiliser quand ça lui chante Et ça a pu les rapprocher

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Ven 7 Avr - 17:36

Lardon est un fana des urgences ? Oh bah c'est cool ! Julie et Lardon vont se rencontrer et se voir assez souvent ! Alors le petit soucis, c'est que Julie est là depuis même pas un mois, elle a commencé à travailler à l'hôpital depuis le 2 avril seulement Arrow ! Du coup, l'idée qu'elle ait couvert Lardon c'est un peu mort ! Du couuuuup, comme Julie vient à peine d'arriver et ne connait pas tout dans l'hôpital, Lorcan aurait été celui qui l'oriente un peu ?
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Ven 7 Avr - 17:54

Ah si elle vient d'arriver c'est mort pour la couverture ouais Sinon ouais il peut totalement la guider, genre on lui a dit :

"Tiens Lo, t'es aux urgences !"
"Cool ! "
"Profites en pour faire connaissance avec le nouveau médecin."
":koi:"

Et finalement ça lui plaît et y deviennent partners in... medecine () pour les débuts de Julie dans l'hosto What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Sam 8 Avr - 0:44

excellent ! Il ne fera plus cette tête quand il va la rencontrer et qu'elle est sympathique malgré tout ! Même si elle est timide Arrow ! Si jamais ça te dit de jouer cela en rp, j'ai plein de liberté pour l'instant !

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Sam 8 Avr - 0:50

Ouiiiii Et puis elle va peut-être le dérider un peu au passage et il sera bien content d'être tombé sur elle :nova:

Gogo RP ! J'vais te coincer dans la chatbox pour voir ça là bas du coup vu qu'on y est

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Mer 12 Avr - 2:02

Et je fais acte de présence ici aussi. What a Face

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Jeu 13 Avr - 16:17

Fais acte ma Bribrie, j'suis tout à toi What a Face

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 870
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Mar 18 Avr - 11:59

Vu l'accueil au poil de Yak, c'est presque une évidence qu'il nous faut un lien :mici: Je viens un peu en touriste. Lorcan et Al' vivent sur Lilac Road, et Al' a un chien, j'imagine que ça peut créer un lien par l'intermédiaire de Zach => Le coup du hérisson m'a achevé (Mila a fait le même coup ^^).
Bon le chien de Al' c'est un Pitt-Bull mais promis il est gentil et il n'a jamais mangé d'enfant
Sinon Al' est assez maladroit, et puis il fait de la boxe, donc j'imagine qu'il doit connaitre l'hôpital où bosse Lorcan presque comme sa poche (et les knackis et le nutella c'est la vie )
Bodiou le moins qu'on puisse dire c'est que Lorcan a une belle VDM entre la mort de son mari et sa maladie *calinouuuuu*

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Mar 25 Avr - 0:20

Je savais que ça te marquerait le poil de yak

Alors on peut partir sur l'idée du chien pour leur toute première rencontre oui ! Après si Rick est de RH (il me semble avoir lu ça) on peut partir sur une rencontre et un lien plus ancien, ce qui peut être sympa aussi vu que Lo a toujours habité là

Je vais aller dodo là parce qu'il est tard mais je regarde ça mieux demain et je reviens vers toi avec des vraies idées What a Face

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 870
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional   Mer 26 Avr - 9:27

C'est possible d'avoir un pull avec les poils de Yak ?

Alarik n'est pas originaire de RH (il est né à Copenhague), mais il y vit depuis ces 10 ans à peu près, donc on va dire que c'est tout comme. On peut effectivement partir sur un lien plus ancien
J'essaye de réfléchir à quelque chose d'un peu plus consistant aussi

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.

Lorcan ♦ First entry for Sickology 101 : Dysfunctional

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant