AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(m/libre) Aaron Tveit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 336
PSEUDO : Dev
CREDITS : MISH.MISH

MessageSujet: (m/libre) Aaron Tveit   Dim 2 Avr - 13:02

Jameson Dougherty
"an apple a day keeps the doctor away"

Prénom(s) & noms ★ Jameson Dougherty Date & lieu de naissance ★ né le 05 mars 1983 à Burlington Âge ★ 34 ans Statut social ★ assez aisé Situation maritale ★ célibataire Orientation sexuelle ★ hétérosexuel Métier ou études ★ pédiatre Avatar choisi ★ Aaron Tveit Groupe choisi ★ Little talks Traits de caractère ★ Ouvert d'esprit. Sympathique. Curieux. Têtu. Fêtard. Travailleur. Econome.

Histoire du scénario
Jameson - qu'on appelle souvent James ou Jaimie - est né à Burlington, et n'a jamais quitté sa ville, hormis pendant ses années d'études. C'est un garçon à l'enfance heureuse, son père est le pédiatre de la ville et travaille beaucoup la semaine, mais emmène son fils pêcher à la mouche le week-end, ou jouer au base-ball. Mme Dougherty ne travaille pas et se consacre à élever ses deux enfants, et apporter son aide à la soupe populaire locale.
A l'adolescence, Jameson fait partie de l'équipe de football du lycée. Flirts, fêtes, popularité et roi du bal du lycée, Jaimie apprécie pleinement de grandir. A cette période, les disputes avec ses parents sont nombreuses, mais ce qui le remet dans le droit chemin, c'est le décès d'une fille de son groupe. Il n'était pas dans la voiture avec Nicole quand elle a pris un arbre, mais dans celle juste derrière. Ils avaient tous bien trop bu. Le choc est grand pour des jeunes de 17 ans. Jameson redevient plus mesuré, et quand son père lui propose de reprendre le cabinet s'il devient pédiatre, il accepte. Après tout, ce que faisait son père l'a toujours passionnée.
La période de ses études est laissée libre, toute comme la question de pourquoi la secte le fascine. Après ses études, Jameson revient à Burlington, devient l'associé de son père jusqu'à ce que celui-ci prenne une retraite bien méritée.

Ella Warren ★ Associée - futur père de son enfant ★ Quand l'activité du cabinet s'est développée après la construction de nouveaux quartiers résidentiels à Burlington, Jameson s'est retrouvé contraint de prendre un associé. Ella a été la première à répondre à son annonce, et in fine la seule : elle avait de bonnes références, le courant est passé rapidement, deal. Depuis, il ne le regrette pas : sur le plan personnel, tous les deux s'entendent plutôt bien également, et une amitié est en train de naître.

Weak
Tell me I'm ugly
But tell me you love me
Tell me you cannot go through this world without me
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 336
PSEUDO : Dev
CREDITS : MISH.MISH

MessageSujet: Re: (m/libre) Aaron Tveit   Dim 2 Avr - 13:02

Vos exigences

Avatar ★ Aaron Tveit est pratique, parce qu'il offre plein de ressources avec Serinda Swan, donc ce serait un plus que vous le gardiez, évidemment. Mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions, dans la mesure où ils répondent au règlement de RH. Je ne suis pas fermée non plus à ce que Jameson ne soit pas de type caucasien, il faut juste me faire vos propositions avant et qu'on en discute ensemble.
Liens & histoire ★ L'histoire est laissée plutôt libre. J'ai donné des précisions sur son enfance et sa jeunesse pour qu'on comprenne le type d'homme qu'il a pu devenir. Pour moi, Jameson est un mec comme les autres, il a ses galères, mais n'a pas connu de grand traumatisme. Ca reste quelqu'un d'assez équilibré, mais vous pouvez lui inventer des failles, bien sûr. C'est aussi pour ça que je n'ai rien dit sur la période de ses études. N'en faites simplement pas quelqu'un de torturé et d'inadapté socialement.
Du côté du lien, je ne prévois pas trop parce que ça dépend toujours de l'entente qu'on aura en RP. L'idée simplement, c'est qu'Ella est obsédée par le fait de se faire mettre enceinte. Elle veut un enfant par tous les moyens. A terme, c'est Jameson qui lui rendrait ce service, et plus si affinités.

Présence et niveau rp ★ Si vous savez faire une réponse par semaine, ça me convient. Si vous pouvez plus, ça me va aussi. Avec le boulot, j'ai parfois des périodes un peu moins présentes, donc je ne vous harcèlerai pas. En revanche, j'aime les partenaires qui écrivent dans un français grammaticalement correct, qui font attention à l'orthographe, à la concordance des temps ... Si vous avez de grosses grosses lacunes, ce sera très compliqué pour moi d'avoir envie de jouer avec vous sur le long terme.

Et pour finir merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   de prendre mon scéna ! Cookies et amour !

Weak
Tell me I'm ugly
But tell me you love me
Tell me you cannot go through this world without me
(c)LUCKYRED.
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Aaron Tveit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1