AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Nielsen + We never find what we set out hearts on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 720
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).

MessageSujet: Re: Nielsen + We never find what we set out hearts on.   Jeu 20 Avr - 18:11

Coucouuu Puis-je ?
Les deux petits ont trois (voire quatre) ans d'écart, mais je me dis qu'ils auraient pu être amis, quand ils étaient plus jeunes ? Nielsen pourrait même être l'une des premières personnes qu'a rencontré Esteban quand il est arrivé à Redwood Hills (techniquement, Niels avait 11 ans à ce moment-là) ? Dis-moi déjà si ça peut t'aller comme base

❝ Sitting with the poison takes away the pain ❞ Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field. Up and up, up and up, see a pearl form, a diamond in the rough, see a bird soaring high above the flood. It’s in your blood, it’s in your blood.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 870
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Nielsen + We never find what we set out hearts on.   Mer 26 Avr - 12:14

Hello Iraaaaaaa d'amourrrrr
Je ne sais pas si tu avais vu ma réponse sur ma fiche de liens ou pas, du coup je me permets de venir t'embêter sur la tienne.
J'imagine que nos deux loustics ont forcément dû se croiser à RH vu que Nielsen y a toujours vécu et Al' est là depuis ses dix ans grosso-modo. Al' a une sœur plus jeune, elle a 30 ans (et elle était amie avec l'ancienne fiancée d'Ulysse), peut-être qu'ils peuvent se connaitre par le biais de Eilin la soeur de Al'. Sans doute as-tu une meilleure idée !

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 31
PSEUDO : Ira'
CREDITS : Likeanewday

MessageSujet: Re: Nielsen + We never find what we set out hearts on.   Jeu 27 Avr - 17:47

Ohlàlà. Je suis désolée, j'ai complétement oublié de repasser par les liens:cache:

@Esteban Wallsworth a écrit:
Coucouuu Puis-je ?
Les deux petits ont trois (voire quatre) ans d'écart, mais je me dis qu'ils auraient pu être amis, quand ils étaient plus jeunes ? Nielsen pourrait même être l'une des premières personnes qu'a rencontré Esteban quand il est arrivé à Redwood Hills (techniquement, Niels avait 11 ans à ce moment-là) ? Dis-moi déjà si ça peut t'aller comme base

Hello ! Mais avec plaisir
Alors Niels avait un cercle peu étendu mais je ne voies pas pourquoi on ne pourrait pas partir là dessus cependant. Je pense qu'on peut partir sur cette base oui. Je vais aller jeter un oeil à ta fiche en tout cas.

@Alarik Sørensen a écrit:
Hello Iraaaaaaa d'amourrrrr
Je ne sais pas si tu avais vu ma réponse sur ma fiche de liens ou pas, du coup je me permets de venir t'embêter sur la tienne.
J'imagine que nos deux loustics ont forcément dû se croiser à RH vu que Nielsen y a toujours vécu et Al' est là depuis ses dix ans grosso-modo. Al' a une sœur plus jeune, elle a 30 ans (et elle était amie avec l'ancienne fiancée d'Ulysse), peut-être qu'ils peuvent se connaitre par le biais de Eilin la soeur de Al'. Sans doute as-tu une meilleure idée !

Oh boy shame on me
Donc oui, pour parler liens, je pense que les deux ont du se croiser, c'est certain. On peut peut-être partir sur le lien avec la frangine oui, ça sera peut-être plus sympa au niveau de l'âge et puis ça peut faire une bonne base. Après pour ça soit intéressant pour nous pour poutrer des feels, il faudrait un truc plus précis sans doute Qu'est-ce que tu peux me dire sur la frangine ?

The imagination is not an escape but a return
to the richness of our true selves; a return to reality

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 870
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Nielsen + We never find what we set out hearts on.   Jeu 27 Avr - 18:11

J'aime ta façon de voir les choses et le poutrage de feels. (J'vais finir par faire un scénario de la sœur :miguel: ), la sœur d'Al a quitté RH il y a cinq ans environ (ce qui correspond à peu près au décès de la fiancée d'Ulysse je crois), depuis elle vit à San Francisco, est mariée et à deux enfants, et mène une belle carrière (de quoi j'en sais rien ^^ J'ai pas vraiment creusé plus on va dire :nova:)... Je la vois bien hyper sociable, un brin fofolle... Bref elle est tout ce qu'Al n'est pas, et n'a pas en résumé . Elle revient de temps en temps dans les parages. Ils ont pu aller à l'école ensemble avec Nielsen, vu qu'ils sont proches niveau âge. C'est assez maigre au final, désolée !!

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.

Seule la Mort
LITTLE TALKS : 570
PSEUDO : Torben
CREDITS : Fumiya

MessageSujet: Re: Nielsen + We never find what we set out hearts on.   Mer 3 Mai - 10:51

Je pense que vu notre passé militaire il y a moyen de faire quelque chose, tu chercherais quoi comme type de liens avec un ancien officier chez les commandos?

Pictures stuck in my head
Wanted more than a man
Teasing all kinds of brains
Why would you aim so high
Then cry after you failed
"
http://bloody-crown.forumactif.org/

Passion fouffes magiques.
LITTLE TALKS : 322
PSEUDO : fictifs-therapy ¤ ali.
CREDITS : lempika & emi burton.

MessageSujet: Re: Nielsen + We never find what we set out hearts on.   Mer 3 Mai - 16:17

It's gonna hurt

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1685
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© liloo_59), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: Nielsen + We never find what we set out hearts on.   Ven 5 Mai - 17:56

@Nielsen Hanway a écrit:
@Esteban Wallsworth a écrit:
Coucouuu Puis-je ?

Hello ! Mais avec plaisir
Alors Niels avait un cercle peu étendu mais je ne voies pas pourquoi on ne pourrait pas partir là dessus cependant. Je pense qu'on peut partir sur cette base oui. Je vais aller jeter un oeil à ta fiche en tout cas.

Après ils n'étaient pas obligés d'être forcément amis, Nielsen pourrait lui avoir surtout permis de prendre ses repères et tout ça, si ça t'arrange
De toute façon, Esteban n'est paaas vraiment du genre à avoir plein d'amis et tout ça (encore moins maintenant), donc je les imaginerais en froid plus qu'autre chose, maintenant
(flemme de changer de compte sorry )

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

Chasseuse de moustaches
LITTLE TALKS : 178
PSEUDO : mohnstad
AVATAR : ella purnell de mes yeux.
CREDITS : hollydaysee(avatar) + myself ( gif profil) + tumblr aesthetic (gifsigna)

MessageSujet: Re: Nielsen + We never find what we set out hearts on.   Sam 6 Mai - 11:35

bonjour

en vrai je suis une vraie touriste de fou je suis plus là en mode *koukoumel*

maaaaais, maggie elle est coupinou avec jailys depuis un bail Arrow

Nielsen + We never find what we set out hearts on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2