AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1310
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik   Lun 8 Mai - 11:00

Oui je suis absolument fan de baby groot

Oui Lorcan m'a expliqué dans les grandes lignes votre lien suite à la "pseudo" mort de James et qu'avant cela vous vous étiez connus par mon biais. *
Après James avant l'incident qui l'a rendu amnésique pendant deux ans, c'était le mec sympa, social et plutôt relax. Donc c'est tout à fait possible qu'il est sympathisé avec Rik lors d'une interview, et c'était pas non plus un requin près à balancer la moindre info donc maintenir son anonymat c'est tout à fait plausible.
Du coup, chacun des deux auraient pu rencontré la moitié de l'autre, à l'époque ( double date ) Bon après on ce qui concerne le présent, James retrouve juste ses souvenirs mais ca fait déjà un an qu'il se baladent dans le coin xD ca fait que trois mois ceci dit qu'il sait qu'il est James avant il pensait s'appeler Cole Hawkins et être un ancien militaire

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 903
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik   Lun 8 Mai - 13:42

C'pas le meilleur mais il est absolument cute
https://68.media.tumblr.com/d6f8896b909a490e7dc1a2f53a1da16f/tumblr_opl13hlizh1tgvrg9o5_500.png

Pour le moment nous sommes restés dans les grandes lignes en fait.
Vu le caractère de James j'imagine que ça a dû être assez simple que les deux se lient d'amitié (enfin faut réussir à passer outre le caractère d'ours mal léché d'Al et après tout va bien ). Je disais à Lorcan, que du coup vu que James n'est pas un requin et a respecté l'anonymat d'Al ça lui aurait montré que c'est quelqu'un de sérieux et d'intègre...
Oui c'est marrant ça le double date Ca sent les soirées mignonnes à 4 ça Ellie et Al' auraient pu garder les enfants en cas de besoin (histoire de s'entrainer ). Et puis ils ont aussi donné un coup de main (pour les enfants) aux parents de Lorcan quand il était au 36ème dessous. C'est un lien assez fort en fait. C'est Al' qui a retiré sa bouteille à Lo' (après avoir manqué de se la prendre en pleine figure ^^).
Ca fait un moment en fait que James se promène sans savoir qui il est vraiment. Al' a passé plusieurs mois à l'étranger en ne rentrant que de temps en temps, donc j'imagine bien le choc le jour où il le croise, puisque forcément la pseudo mort de son ami l'aura marqué.

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas

Passion fouffes magiques.
LITTLE TALKS : 323
PSEUDO : fictifs-therapy ¤ ali.
CREDITS : lempika & emi burton.

MessageSujet: Re: It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik   Mar 9 Mai - 0:16

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik   Mar 9 Mai - 7:15

Omg le fou rire Blake entre le tablier à fleurs et Racotte :mici: Ne t'en fais pas ca n'a pas forcément besoin d'être long ! Merci pour ce début !!

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1310
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik   Dim 14 Mai - 11:55

@Alarik Sørensen a écrit:
C'pas le meilleur mais il est absolument cute
https://68.media.tumblr.com/d6f8896b909a490e7dc1a2f53a1da16f/tumblr_opl13hlizh1tgvrg9o5_500.png

Pour le moment nous sommes restés dans les grandes lignes en fait.
Vu le caractère de James j'imagine que ça a dû être assez simple que les deux se lient d'amitié (enfin faut réussir à passer outre le caractère d'ours mal léché d'Al et après tout va bien ). Je disais à Lorcan, que du coup vu que James n'est pas un requin et a respecté l'anonymat d'Al ça lui aurait montré que c'est quelqu'un de sérieux et d'intègre...
Oui c'est marrant ça le double date Ca sent les soirées mignonnes à 4 ça Ellie et Al' auraient pu garder les enfants en cas de besoin (histoire de s'entrainer ). Et puis ils ont aussi donné un coup de main (pour les enfants) aux parents de Lorcan quand il était au 36ème dessous. C'est un lien assez fort en fait. C'est Al' qui a retiré sa bouteille à Lo' (après avoir manqué de se la prendre en pleine figure ^^).
Ca fait un moment en fait que James se promène sans savoir qui il est vraiment. Al' a passé plusieurs mois à l'étranger en ne rentrant que de temps en temps, donc j'imagine bien le choc le jour où il le croise, puisque forcément la pseudo mort de son ami l'aura marqué.

Dix ans plus tard, la semaine a été dure ...

on se demande pourquoi t'as un faible pour le raton laveur

Bref revenons à nos moutons :miguel:
Oui, James était assez bonne pâte, alors même si Rik était un peu rustre, c'est pas ce qui l'aurait empêché de se lier d'amitié avec
Et du coup, oui, je pense qu'ils auraient tous les 4 pu être amis et ils auraient pu baby sitter les petits de temps en temps
Après oui, James s'est baladé depuis un an et demi environ en ville mais il a appris y a que 3 ou 4 mois environ qu'il était James. Là, il commence tout juste à retrouver quelques souvenirs suite au faite que son blocage psychologique qu'il avait à cause de Lorcan se brise finalement :tobias:
Bref, je pense qu'avec le temps, il va tenter de reprendre contact avec les gens dont il était proche avant sa disparition. :regis:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik   Dim 14 Mai - 22:30

Paraît qu'on aura un lien, alors je prends les devants

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik   Dim 14 Mai - 23:04

Jamsou : Je comprend pas pourquoi pour le raton laveur franchement... c'absolument indépendant de ma volonté
Si James est bonne pâte alors tout devrait bien se passer   Parfait pour les double dates et le baby sitting   Le jour où James va tenter de reprendre contact avec ses amis, ça va être un peu le retour du fantôme. *crise cardiaque* Tout est parfait, si tu vois quelque chose à ajouter, surtout n'hésite pas. Et puis le jour où tu veux mettre ça en scène en Rp, fais moi signe  

Desmond : Ouais parait qu'on a un lien... vu qu'on ne choisit pas sa presque famille   Est-ce que tu avais une idée déjà ou pas du tout ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik   Lun 15 Mai - 21:43

Je viens de lire qu'il était journaliste... Alarik écrit un peu parfois sur la ville, la secte, tout ça ?

Parce que de là, y a deux solutions
1) les relations sont tendues, Rik fait partie de ces journalistes que Desmond fuit parce que fuck, il leur fait pas confiance :regis:
2) ils arrivent à bien s'entendre, et alors là Des' pourrait en avoir un peu profité pour faire écrire à Rik ce qu'il voulait que les gens entendent sur la jolie petite ville qu'est Redwood :nova:

dans tous les cas, dans la tête de Des, Rik ce sera "le journaliste maqué avec la tante de sa nièce"

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik   Lun 15 Mai - 22:21

Merci pour les idées ! En fait Alarik n'écrit rien d'autre que des articles sur la gastronomie , parce qu'il est critique gastronomique. Sauf qu'il veut pas que ça se sache (pour éviter de se faire griller dans les restos...), donc il dit aux gens qu'il est journaliste (seules quelques personnes sont au courant de ce qu'il fait vraiment).

Du coup l'idée tombe un peu à l'eau... sauf si pour une raison ou pour une autre on part sur ton idée numéro 2. Apres il faudrait une vraiment très bonne raison pour qu'Al veuille rédiger un truc pour Des, sachant qu'il s'en fout totalement de la rose lunaire.

Ca va parfaitement à Al de n'être "que" le "journaliste" maqué avec la tante de la nièce de Des' :miguel: (nièce qu'Al considère comme sa propre fille :hert: )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik   Mar 16 Mai - 21:43

alors on fait ça, Desmond l'oncle relou qui aimerait bien savoir ce que Rik écrit mais qui en attendant continue de le voir comme un gratte-papier

It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant