AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik   Mar 16 Mai - 23:13

L'oncle relou, je signe où ? :mici:
Je viens de relire vite fait ta fiche pour trouver une idée un peu plus précise. J'ai vu que Desmond ne comprend rien aux nouvelles technologies, du coup ça peut être un prétexte pour que Al lui montre comment se servir d'un ordinateur ou bien d'un téléphone... Chose dont pourrait abuser Desmond "tiens tu peux me taper ça à la machine" ^^ (enfin Al' est loin d'être con :miguel: , s'il se rend compte qu'il se fout de lui, Des' risque de passer un sale quart d'heure )

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1310
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik   Dim 21 Mai - 11:30

@Alarik Sørensen a écrit:
Jamsou : Je comprend pas pourquoi pour le raton laveur franchement... c'absolument indépendant de ma volonté
Si James est bonne pâte alors tout devrait bien se passer   Parfait pour les double dates et le baby sitting   Le jour où James va tenter de reprendre contact avec ses amis, ça va être un peu le retour du fantôme. *crise cardiaque* Tout est parfait, si tu vois quelque chose à ajouter, surtout n'hésite pas. Et puis le jour où tu veux mettre ça en scène en Rp, fais moi signe  

Desmond : Ouais parait qu'on a un lien... vu qu'on ne choisit pas sa presque famille   Est-ce que tu avais une idée déjà ou pas du tout ?

Telle la team Rocket ( ha Rocket, tu saisis le jeu de mots ), je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour
Ca marche pour moi alors pour le lien et je gardes sous le coude l'idée d'un diner à 4 pour plus tard :tobias:
Et pour un rp James reprends contact avec ses amis, et bien c'est quand tu as de la place toi, j'avoue que j'ai que deux rps avec James alors je suis plutôt opé, et vu qu'il a commencé à retrouver sa mémoire, il va avoir envie de retrouver les gens auxquels il tient

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik   Mar 23 Mai - 10:45

Miaouss (merci pour tes super jeux de mots ).
Avec grand plaisir pour garder l'idée d'un diner à 4 pour plus tard :hert:
Mohhh c'est trop mignon n'empêche. J'ai encore une petite place si tu veux lancer un RP. Est-ce que t'as une idée de contexte ? Où bien James vient seulement frapper à la porte d'Al' en mode "Coucou c'est moi !"

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas

It's okay not to be okay. Sometimes it's hard to follow your heart... Alarik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5