AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 458
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : milles rêves (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Dim 16 Avr - 15:37

Je suis vraiment contente qu'on parte sur un lien comme ça, j'adore jouer les bonnes amies . Et d'accord, alors j'attends ton mp merci pour tout .

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 639
PSEUDO : FAR AWAY # Océane
CREDITS : Angie (ava) fallen (sign) far away (gif)

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Dim 16 Avr - 19:30

MOI !!
Va nous falloir un lien Mila m'a dit que Ellie était trop gentille donc qu'elle aurait été du genre à considérer Gaël comme son neveu lui aussi surtout que dernièrement il a un peu perdu toute sa famille
Gaël a toujours vécu à Burlington donc à 30 min de RH mais venait passer toutes ses vacances à RH donc il voyait Mila dans ces moments là et Ellie aussi probablement

Ensuite j'ai aussi Maïa avec qui on pourrait avoir un lien. Elle travaillait au centre médical jusqu'à il y a un an environ. Maïa est infirmière et elle a décidé d'ouvrir un centre d'aide aux personnes avec de l'aide de soutien moral et juridique. Il y aurait des ateliers pour enfants et adultes pendant la journée et le soir des groupes de soutien et une avocate que l'on peut venir consulter. Pour l'évolution de Maïa, j'avais pensé qu'elle pourrait tomber sur un enfant qui vient au centre par une association ou quoi pour avoir des activités car ses parents ne peuvent pas s'occuper de lui ou quoi et peut être qu'Ellie pourrait être en charge de lui, venir le voir tout ça. le fait est que Maïa est pas trop fan des enfants et qu'il lui faudrait un déclic si elle veut en avoir un jour J'avais pensé à un gamin du centre pour ça mais si en plus y a Ellie avec son statut d'assistante sociale et le fait qu'elle puisse pas avoir d'enfants ça pourrait lui donner envie d'en avoir à terme.

Beaucoup d'informations d'un coup peut être j'ai l'impression que mon cerveau patauge dans la semoule, ou dans le chocolat peut être n'hésite pas à me dire si jamais ce n'est pas clair

own heart

≈ It's easier here behind these walls.

Love can be a many splendored thing Can't deny the joy it brings The trouble with love is It doesn't care how fast you fall And you can't refuse the call See you've got no say at all

ça glisse au pays des merveilles
LITTLE TALKS : 11127
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : Sweet poison.

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Mar 18 Avr - 18:19

:tobias: Copain de Alarik ici présent, bonjour! #relou

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Ven 21 Avr - 13:39

Gaël (.) Oui toi
Oui comme je le disais à Mila forcément qu'elle voit aussi Gaël comme son petit neveu, certes elle est moins proche de lui que ce qu'elle peut être de Milou mais il n'en reste pas moins que c'est son petit aussi . Et effectivement, ils auraient pu passer du temps tous les trois de tout petits déjà, puisqu'Ellie prenait souvent Mila avec elle (même quand ses parents étaient en vie) pour aller se promener, donc ça ne m'étonnerait pas qu'il soit arrivé que Gaël soit là également .
Pour Maïa j'aime beaucoup l'idée. Je la trouve très intéressante à exploiter et mignonne comme tout . Surtout que la création d'un centre d'aide pour ce genre de personnes est une très bonne initiative, je pense même qu'Ellie ait du soutenir Maïa quand elle travaillait encore au centre médical. Du coup ça me va totalement pour cette histoire d'enfant qu'elle lui amène et avec qui elles peuvent passer du temps pour que le déclic se fasse .

Ulysse (.) Copinou d'Alarik = coupinou d'Ellie?

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Ven 21 Avr - 13:41

Ouiii, j'approuve Ulysse va venir voir Ellie en mode en fait pourquoi vous êtes pu ensemble? Non, parce que là j'le retrouve tout seul à s'tuer avec des crevettes tu vois j'suis un peu inquiet

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Ven 21 Avr - 13:43

Ou comment inquiéter Ellie en une phrase . Mais j'aime beaucoup l'idée voui, d'autant plus que j'imagine bien la tête d'Ulysse quand il entendra les raisons, il sera en mode "mais ils sont cons ou quoi?"

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Ven 21 Avr - 15:02

Ahahaha j'pense que c'sympa ouais J'pense que quand j'aurais fait mon sujet avec Alarik, on pourra envisager un p'tit rp où Ulysse viendra faire son face à Ellie

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 752
CREDITS : sweetnothing (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Ven 21 Avr - 15:04

Saluuut choupinette ! Je suis totalement sur le mauvais compte, mais tant pis

Je viens déjà pour un lien avec Juliet Howell, comme le nom l'indique, c'est la soeur de Judson et plus encore sa jumelle ! Donc c'est sûr qu'elles se connaissent :hert:
Je sais pas exactement ce que vous prévoyez avec Judson, mais on peut facilement les imaginer un peu moins proche que Judson & Ellie. Par contre, elles auraient pu mieux apprendre à se connaître depuis que Mila est devenue la babysitter de la fille de Juliet ?
Et puis Mila et Juliet s'entendent vraiment très bien et elle garde encore parfois la petite Jun

Fun & Free.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Ven 21 Avr - 15:43

Ulysse (.) Je passe de l’inquiétude au fou rire dans votre rp déjà . J'imagine même pas ce que ça donnerait si ils étaient bourrés . Bref sinon ouiiiii je suis partante pour un sujet quand tu le voudras . Il va donner .

Andy (.) Coucou choupetteeeee . C'est pas bien grave de ne pas avoir le bon compte, c'est l'attention qui compte . Avec plaisir pour un lien de ce genre là avec ta petite Juliet, j'ai cru comprendre que vous étiez nombreux chez les Howell non?
Avec Judson ils sont de très bons amis en fait, rien de plus rien de moins. Ellie le tempère quand il déborde un peu, par son calme et sa discrétion. Mais c'est obligé qu'elles se connaissent toutes les deux (comme le reste de la famille ) et le fait qu'elles soient amies me convient tout à fait. Ce n'est pas pareil qu'avec Judson, mais Ellie a du dire à Juliet que si elle avait besoin d'aide un jour, elle pouvait également compter sur elle. Et maintenant que Mila garde la petite de Juliet, forcément qu'elles ont du apprendre à se connaître un peu plus aussi . Du coup ça me va .

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 752
CREDITS : sweetnothing (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Ven 21 Avr - 15:52

hahaha ouiii ils sont 5 enfants chez les Howell
Mmmh, j'viens d'avoir éventuellement une autre idée, enfin quelque chose de plus précis xDDD
J'te mpotte finalement xD

Fun & Free.

Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant