AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

ça glisse au pays des merveilles
LITTLE TALKS : 11192
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : STRANGELOVE.

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Ven 21 Avr - 16:39

J'reviens vers toi alors dès que j'aurais fini de martyriser Alarik

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 885
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Ven 21 Avr - 16:39

(Je proteste, on me martyrise pas :regis: :regis: )

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 9128
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Sam 22 Avr - 2:02

Trop cool si tout ça te convient
pour l'instant j'ai mon compte de RP avec Gaël mais il m'en manque avec Maïa donc on peut se faire Maïa qui vient parler du gamin si tu veux

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 418
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : starfire (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Jeu 27 Avr - 21:10

Ulysse (.) Pas de soucis, je t'attends alors :mici: . Mais ne lui fais pas de mal hein .

Mon Prosper d'amour (.) ça y est t'as ton surnom . Il ne te martyrisera pas, il n'a pas le droit d'abord :nova: . Moi vivante, personne ne te fera du mal .

Maïa (.) Merciiiiiiii encore pour ta demande de liens et ma foi, si ça ne te dérange pas d'attendre une réponse par semaine, moi je veux bien qu'on le lance .

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 885
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Jeu 27 Avr - 22:32

*se demande s'il y a un terme pour l'échelle de crédibilité qui vient d'atteindre le zéro pointé* Ca me va tellement bien ce surnom y a pas à tortiller ! La ressemblance est frappante d'ailleurs... C'est le nez jcrois bien !
Et moi jdis ça jdis rien mais si un espèce d'ours obèse et degueulasse de surcroît tend un paquet suspect a des gamins, jlui latte la gueule ! :miguel:
C'est gentil de prendre ma défense après m'avoir ridiculisé devant la terre entière Ellie   :mici: (Punaise elle est creepy cette pub, je m'en souvenais même plus tellement c'est vieux comme le monde :hubert: :hubert:

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 9128
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Sam 29 Avr - 16:15

Ca ne me dérange pas le moins du monde
Là je dois me préparer pour l'anniversaire d'une amie mais demain j'essaye de faire ça je t'envoie un mp dès que c'est fait.

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this

Seule la Mort
LITTLE TALKS : 580
PSEUDO : Torben
CREDITS : Fumiya

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Mer 3 Mai - 10:19

Hey !

Je me dis que vue ma situation et ton boulot on aurait pu se connaître? Récemment veuf et ayant perdu mes gosses, le tout dans un accident de voiture à responsabilité 50/50, je pense que les services sociaux pourraient s'intéresser au cas de cet agent fédéral qui a tout perdu. Ca t'évoque quelque chose?

Pictures stuck in my head
Wanted more than a man
Teasing all kinds of brains
Why would you aim so high
Then cry after you failed
"
http://bloody-crown.forumactif.org/

Passion fouffes magiques.
LITTLE TALKS : 323
PSEUDO : fictifs-therapy ¤ ali.
CREDITS : lempika & emi burton.

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Mer 3 Mai - 16:17

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 418
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : starfire (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Mer 3 Mai - 18:37

Mon Prosper d'amour (.) Moi je te trouve sexy comme tout comme ça :mici:. Je ne sais pas si c'est le nez, peut être bien oui . Et puis t'as un tee shirt à l’effigie de Jean Claude quand même c'est pas rien . De rien mon Ali, tu sais que je prendrai toujours ta défense *sautille comme une petite fille en chantant Prosper youplaboom, c'est le roi du pain d'épice* .
PS: J'aime ta nouvelle signature

Maïa (.) Merci beaucoup et d'accord, j'attends sagement ton mp. De toute façon ne t'inquiète pas, je suis un peu à la bourre ces temps ci .

Jonathan (.) Effectivement vu ton cas je pense que Ellie a pu être confrontée à l'histoire. Est-ce que Jon a été poursuivit devant la justice ou quelque chose comme ça? Parce qu'à ce moment là, l'avocat pour l'accusation aurait pu demander un entretien entre Jon et Ellie pour qu'elle puisse élaborer la relation passée de la famille entière. Mais en dehors du professionnel, est-ce que Jon est du genre à accepter les aides de autres ou pas du tout? De plus, je crois que vous avez un lien avec Alarik non? Est-ce qu'on peut l'utiliser ou pas?

Blakounet (.) Ah en voilà une surprise . Tu as une idée en plus de ce dont on avait discuté la dernière fois? Il va re vouloir me draguer ou c'est fini ?

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart

Seule la Mort
LITTLE TALKS : 580
PSEUDO : Torben
CREDITS : Fumiya

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Mer 3 Mai - 19:25

Non, parce que c'est un accident aux tords partagés; le type a changé de voie et s'est rabattu sur Phil, qui était trop près en plus trop près. Par contre, Phil avait bu et ça, ça a été étouffé grâce à son passé militaire, ses décorations et tout ça.

Je dirais qu'au moins au départ ce serait purement professionnel, c'est un soldat par nature, donc il se plierait aux règles et aux procédures mais sans y mettre toute sa volonté quoi; Jonathan trouve pour le moment plus de "secours" dans la boisson et sa folie qu'avec des gens, mais ça peut très bien évoluer! Pour Alarik on est en train de chercher justement

Pictures stuck in my head
Wanted more than a man
Teasing all kinds of brains
Why would you aim so high
Then cry after you failed
"
http://bloody-crown.forumactif.org/

Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant