AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 467
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : milles rêves (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Mer 3 Mai - 20:00

D'accord, alors Ellie étant de nature très altruiste et porté sur la volonté d'apaiser les douleurs des autres par la prévenance, je pense qu'elle ne doit pas laisser Jon comme ça. Parce que si il boit et qu'il se terre de cette manière c'est pas bon pour lui, ni pour le respect de ceux qu'il a perdu, du coup je la vois bien essayer de lui tendre la main par des petits gestes tout bêtes comme par exemple lui apporter un peu de gâteau (quand Mila a eu la main leste est a décidé de nourrir tout Redwood)

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1024
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Mer 3 Mai - 20:04

Ellie Martell a écrit:
Mon Prosper d'amour (.) Moi je te trouve sexy comme tout comme ça :mici:. Je ne sais pas si c'est le nez, peut être bien oui . Et puis t'as un tee shirt à l’effigie de Jean Claude quand même c'est pas rien . De rien mon Ali, tu sais que je prendrai toujours ta défense *sautille comme une petite fille en chantant Prosper youplaboom, c'est le roi du pain d'épice* .
PS: J'aime ta nouvelle signature  

C'est vrai que c'est la classe à Dallas d'avoir un T-shirt JC Vandamme :mici: :mici: J'suis sûre que t'es jalouse d'ailleurs Merci pour la chanson qui va bien au passage C'est la soirée chanson *sifflote libérée, délivrée* (Ça correspond plus à Al' la signature... get the fuck BIPPP). C'est gentil de prendre ma défense même si bon j'suis grand haha *nionn j'ai pas 5 ans faut arrêter avec ça :koi: *

Bref j'arrête de pourrir ta fiche en racontant n'importe quoi 

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.

Passion fouffes magiques.
LITTLE TALKS : 323
PSEUDO : fictifs-therapy ¤ ali.
CREDITS : lempika & emi burton.

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Jeu 4 Mai - 1:30

Alors du coup, non plus maintenant Depuis son accident, il montre une nouvelle face, il est en mode puppy adorable so... J'pense qu'il va pas avoir masse de souvenirs du fait d'avoir dragué Elie avant, il va être en mode "bonjour madame" Puis comme elle est assistante sociale, il la verrait surtout pour ça Après, ça dépend comment Ellie réagit par rapport à ce changement brutal d'attitude

Seule la Mort
LITTLE TALKS : 662
PSEUDO : Torben
CREDITS : Fumiya

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Jeu 4 Mai - 9:24

Dac ça me va, Jon lui aurait été plutôt circonspect. Ca aurait été difficile pour lui de parler, ou de lui ou de sa famille. Plutôt renfermé, mais pas totalement replié sur lui-même non plus je pense :hmm:

Pictures stuck in my head
Wanted more than a man
Teasing all kinds of brains
Why would you aim so high
Then cry after you failed
"

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Jeu 4 Mai - 19:14

Mon Prosper tout chou (.) Bah voui je suis jalouse, en plus le tee shirt que j'ai de toi y a plus ton odeur dessus . Mdr de rien pour la chanson, je peux en chanter une autre si tu veux *siffle innocemment l'air de l'histoire de la vie* Mais t'aimes pas que je prenne ta défense ? Et tu sais que tu ne la pourris pas, j'aime quand tu viens ici .

Blakounet (.) Ah d'accord, je pensais qu'il y aurait encore un semblant de mémoire et que du coup il voudrait tenter sa chance (pour embêter Al en fait mdr). Mais du coup je pense que ça va vraiment déstabiliser Ellie dans un premier temps (elle va se demander si il ne se moque pas d'elle). Et puis petit à petit, elle va forcément voir qu'en fait c'est vrai et à partir de là chercher à l'aider du mieux qu'elle le peut :nova: .

Jonathan
(.) Bon alors si ça te va, on part là dessus :mici: . Ne t'inquiète pas, Ellie est habituée aux grincheux . Par contre, si tu touches à Al ça va pas le faire du tout .

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart

Passion fouffes magiques.
LITTLE TALKS : 323
PSEUDO : fictifs-therapy ¤ ali.
CREDITS : lempika & emi burton.

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Jeu 4 Mai - 19:40

Y a pas mal de détails qu'il a zappés et j'suis pas sûr que quelqu'un qu'il ait dragué, ça le fasse percuter (oui ça lui arrivait souvent Arrow ) donc j'pense qu'en effet, c'bien de partir sur l'incompréhension d'Ellie puis la tentative d'aide puisque t'façon c'son métier et Blake va pas trop l'embêter again

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1024
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Jeu 4 Mai - 19:58

Ellie Martell a écrit:
Mon Prosper tout chou (.) Bah voui je suis jalouse, en plus le tee shirt que j'ai de toi y a plus ton odeur dessus . Mdr de rien pour la chanson, je peux en chanter une autre si tu veux *siffle innocemment l'air de l'histoire de la vie* Mais t'aimes pas que je prenne ta défense ? Et tu sais que tu ne la pourris pas, j'aime quand tu viens ici

*Offre son t-shirt Jean-Claude à Ellie pour son anniversaire* Nan mais tu sais qu'à cause de toi j'ai tout un tas de chanson disney dans la tête :mici: *remercie Ellie pour ça* Mais si c'est mignon et c'est adorable aussi, mais bon euh zut ça fait pas très viril

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1315
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Sam 6 Mai - 16:09

Je prends mes infos, mais je laisse ma trace, ma petite Ellie

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2006
PSEUDO : M
CREDITS : Sweet Disaster & tumblr

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Sam 6 Mai - 22:23

Parlons

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Lun 8 Mai - 10:48

Z'arrive mes petits :nova: :mici:

Blakounet (.) D'accord, alors on part sur ça. Il va être trop touchant le petit avec Ellie du coup, elle va fondre .

Mon Prosper d'amour (.) *remercie son prosper et garde le tee shirt précieusement* . J'ai souvent cet effet là , au moins tu chantes la vie, tu dans la vie, tu n'es qu'amouuuuuuuur :judd: . Mooow ça restera entre nous .

Jamsou (.) Tu as eu des informations alors?

Aaron (.) Parlons mon petit, parlons :nova: . Je pense que nous nous connaissons par le biais de Mila et quelque part Ellie est contente de voir que leur amitié est toujours présente et renforcée malgré l'accident d'Aaron. Du coup même si il râle (elle est habituée aux râleurs), elle l'apprécie je pense. Il faut juste qu'il ne fasse pas du mal à sa Milou, sinon là Tata voit rouge et va venir te sonner les cloches .

Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant