AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1956
PSEUDO : M
CREDITS : Ilyria & tumblr

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Jeu 11 Mai - 19:12

@Ellie Martell a écrit:

Aaron (.) Parlons mon petit, parlons :nova: . Je pense que nous nous connaissons par le biais de Mila et quelque part Ellie est contente de voir que leur amitié est toujours présente et renforcée malgré l'accident d'Aaron. Du coup même si il râle (elle est habituée aux râleurs), elle l'apprécie je pense. Il faut juste qu'il ne fasse pas du mal à sa Milou, sinon là Tata voit rouge et va venir te sonner les cloches .

Oula ! Je t'ai oubliée dis donc ! Arrow
Donc oui, ça me parait bien comme idée. Elle aurait un genre de regard bienveillant sur Aaron quoi ? Ou plutôt sur l'amitié qui le lie à Mila
Elle est à Redwood depuis combien de temps Ellie du coup ? Parce qu'elle pourrait connaître Aaron depuis tout petit, ou avoir plutôt connu son frère... enfin dans tous les cas, elle connaîtrait l'histoire de la famille Jenkins si elle est là depuis plusieurs années !
Maaaaah il va pas lui faire du mal enfin.... normalement non

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1310
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Dim 14 Mai - 11:58

Dix ans plus tard, mais c'est ma faute je suis feignante la semaine quand les journées sont dures au boulot

Enfin du coup, t'en as peut être parlé avec Rik, mais du coup, on partirait sur une base que Rik et James ont fait connaissance et sympathisé suite à une interview de James et après les deux couples seraient devenus bons amis et se côtoyaient (ellie et rik gardaient mm les enfants de Lo et James de temps en temps) avant que James canne ou tout du moins qu'il soit déclaré mort y a trois ans.

Bref je te cite ce que j'ai mis à Rik:

Citation :
Bref revenons à nos moutons :miguel:
Oui, James était assez bonne pâte, alors même si Rik était un peu rustre, c'est pas ce qui l'aurait empêché de se lier d'amitié avec
Et du coup, oui, je pense qu'ils auraient tous les 4 pu être amis et ils auraient pu baby sitter les petits de temps en temps
Après oui, James s'est baladé depuis un an et demi environ en ville mais il a appris y a que 3 ou 4 mois environ qu'il était James. Là, il commence tout juste à retrouver quelques souvenirs suite au faite que son blocage psychologique qu'il avait à cause de Lorcan se brise finalement :tobias:
Bref, je pense qu'avec le temps, il va tenter de reprendre contact avec les gens dont il était proche avant sa disparition. :regis:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Dim 14 Mai - 22:30

Seule la Mort
LITTLE TALKS : 580
PSEUDO : Torben
CREDITS : Fumiya

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Lun 15 Mai - 10:54

ouuuuh on n'a pas défini au final, tu viens me filer un coup de main mais ce serait la première fois, 3 mois après, où tu serais déjà venue?

Pictures stuck in my head
Wanted more than a man
Teasing all kinds of brains
Why would you aim so high
Then cry after you failed
"
http://bloody-crown.forumactif.org/

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 1470
PSEUDO : Timon
CREDITS : ARABELLA (Avatar) ASTRA ( Signature)

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Ven 19 Mai - 16:38

Tata ? :nova:

OUCH, I HAVE LOST MYSELF AGAIN...
Help, I have done it again I have been here many times before Hurt, myself again today And the worst part is there's no one else to blame (Breath me ~Sia)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 308
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Bazzart

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Jeu 15 Juin - 10:43

Je laisse ma petite trace ici pour que l'on définisse tout ça à ton retour

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 425
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : starfire (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Mer 21 Juin - 15:42

Je suis une catastrophe avec mes fiches de liens No . Pardon tout le monde

Aaron (.) Ah bah bravo si on s'oublie mutuellement on ira loin . Tu excuseras mon grand âge alors . Je pense qu'au départ Ellie était plutôt bienveillante vis à vis de la relation amicale qui unissait Aaron et Mila mais petit à petit, elle est devenue bienveillante pour Aaron (comme ça, on suit une continuité et je trouve ça plus chouette). Après, Ellie est née ici donc bon, oui forcément qu'elle connaît très bien la famille Jenkins et ce qui se trame autour.

Jamsou (.) Effectivement Al m'a parlé de ce lien et je dois répondre à un mp de Lolo je crois bien . Mais j'aime beaucoup cette idée et je trouve d'autant plus adorable le fait que Ellak ait pu garder les petits de James et Lorcan pour quelques occasions. D'ailleurs on parlait avec Al, que ça aurait pu être là le déclic d'Ellie pour constater qu'elle privait son Prosper du plus beau cadeau qu'elle ne pourrait jamais lui offrir : un bébé . Mais c'est une autre histoire du coup .
Par contre, j'ai une question, concernant le temps qui s'est écoulé entre l'accident et aujourd'hui, James n'a jamais revu personne qu'il connaissait? Parce que ça voudrait dire qu'on ne s'est jamais plus croisé depuis? Et on est au courant que t'es vivant?

Jonathan (.) J'arriiiiiiiiiiiiiive . Euh je pense qu'Ellie a du être tenue au courant de ta situation dès l'instant où tu as commencé à voir le psy (en arrivant à Redwood). Donc si tu veux on peut tenter un rp où ça pourrait être la deuxième voire la troisième fois qu'elle vient te voir?

Nicki :mici: (.) Pitite nièce . Tu venais à la maison plus jeune et tu restais chez Mila et Ellie pendant que papa faisait l'idiot? :miguel:

Hester
(.) Ouiiiiiiiii ma BFF . Euh du coup, je pense qu'elles ont sympathisé dès le premier regard et en étant avocate, il a forcément fallut qu'elles se rencontrent par le biais du travail.

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Mer 21 Juin - 16:03

@Ellie Martell a écrit:
Hester (.) Ouiiiiiiiii ma BFF . Euh du coup, je pense qu'elles ont sympathisé dès le premier regard et en étant avocate, il a forcément fallut qu'elles se rencontrent par le biais du travail.

MDR en fait tu adores les coups de foudre au premier regard ! Hessy c'est pas Al' :mici: :mici: Mais ça me va. Oui la rencontre aurait forcément eu lieu par l'intermédiaire du travail. En fait Hesther est bénévole au centre où bosse Ellie (elle donne beaucoup du peu de temps qu'elle a pour les autres). Je la vois bien débarquer le premier jour avec des cupcakes du coup (parce qu'elle est comme ça, elle peut pas s'empêcher de couver les autres). Vu qu'elles ont plus ou moins le même caractère se serait tout de suite passé. Bon Hessy est un peu plus extravertie qu'Ellie, mais ça va changer :miguel: Sinon elle bosse au cabinet d'avocat à Burlington. Et cela fait 10 mois qu'elle est arrivée à RH, donc elle ne connait pas énormément de monde pour le moment (enfin vu qu'elle discute avec tout le monde ça ne saurait tarder ). Je vois bien Hesther faire sortir Ellie, pendant les derniers mois, pour lui changer les idées, parce que c'est interdit de se morfondre à cause d'un idiot
N'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos sur ma petite avocate !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 425
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : starfire (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Ven 23 Juin - 10:39

C'est que j'aime bien quand ça passe direct entre les gens, un peu comme nous quoi . Par contre pas les chippendales s'il te plaîiiiiiiiiit , sinon je me venge avec des sextoys dans tes affaires .
Mow elle est trop mignonne à amener des cupcakes dès le premier jour . J'imagine bien Ellie demander à Mila de faire quelque chose à chaque fois qu'elle sait que Hester vient au cabinet . Après étant donné qu'Ellie est assez sociale aussi, je pense qu'elle aurait pu lui proposer des visites de la ville avec des petits topos sur les familles qui y résident (histoire de la mettre au parfum aussi). Et c'est en faisant ça que le courant aurait pu passer entre elles . Et pourquoi pas pour les sorties quand elle était en train de déprimer (même si elle ne le montrait pas), je trouve ça vraiment gentil de sa part et ça marque bien à quel point elles se ressemblent toutes les deux. Et puis en plus Ellie peut s'occuper de la petite Joyce non? (en mode tata gaga :mici:)

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time   Ven 23 Juin - 12:01

C'est meuuugnon ce que tu dis
Bon, pas les chippendales alors. Hesther fera juste passer une petite annonce avec le numéro d'Ellie "Jeune femme ravissante recherche l'homme parfait" Dans le sac à main les sextoys ? Ce serait très classe en rendez-vous devant les clients
Les sucreries c'est le pêché mignon d'Hessy, toutes les occasions sont bonnes pour en manger Elle adore partager des moments comme ça au bureau (ses anciens collègues l'ont surnommée Cupcake d'ailleurs ). Ce serait adorable de la part d'Ellie de demander à Mila de concocter quelque chose à chaque fois qu'Hessy passe au cabinet. (On repassera pour le régime )
Ah oui c'est une excellente idée, pour qu'elle puisse s'approprier un peu RH et participer aux potins . Elle aurait pu lui faire un topo sur la Rose aussi, Hessy en aurait profité pour dévoiler à Ellie qu'elle a été victime d'une prise d'otage à Detroit il y a plusieurs années... Elle se sentirait en confiance avec l'assistante sociale et se serait dévoilée un peu... d'où le début de cette jolie amitié De fil en aiguille Ellie aurait pu toucher un mot à Hessy à propos de sa séparation, Hessy aurait parlé de Nasty le gros con... Je les imagine bien toutes les deux en train de refaire le monde #touslesmemes
Si ça ne fait pas trop mal au coeur d'Ellie, elle peut garder la petite Joyce sans soucis. Ca lui fera du bien à la petite de voir du monde et de couper le cordon. Vu qu'elle est tout le temps avec sa mère, elle a un peu de mal avec les étrangers (et elle a peur des hommes vu qu'elle en côtoie peu... y a juste son parrain qu'elle accepte, les autres c'est compliqué... elle risque de se mettre à pleurer si elle voit Alarik Grosse crise d'angoisse). Du coup elle est toute timide et pas mal introvertie la pauvre Joyce (c'est pour essayer de l'aider qu'Hessy a voulu déménager dans une petite ville)... Tata gaga, j'achète !

Ellie ☼ I want to leave my footprints on the sand of time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant