AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 218
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : vinyles idylles (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 17 Avr - 13:21

Mila Martell

ft cara delevingne

Prénom(s) & noms ★ elle s'appelle Martell comme son père et ses parents l'ont appelé Milena à sa naissance. Mais pour une petite fille qui apprend à parler et qui n'est pas très patiente, ça s'est vite transformé en Mila. Qu'elle a gardé depuis et peu de gens l’appellent encore Milena. Sa tante quand elle a fait une bêtise, par exemple. Date & lieu de naissance ★ elle est née à l'hôpital de saint-albans le 15 juin 1994 par une chaude journée d'été, enfin de printemps. Elle a entendu cette histoire des dizaines de fois, son père s'amusant à lui rappeler qu'elle avait décidé de pointer son nez pile le jour où la climatisation de la voiture avait décidé de ne pas fonctionner. Âge ★ elle en est à vingt-deux années d'improvisation, bientôt vingt-trois. Statut social ★ elle ne fait pas partie de ses étudiants qui galèrent parce qu'elle n'est pas seule. Mila sait qu'elle a de la chance de pouvoir compter sur sa tante, de vivre avec elle et de ne pas tout avoir à gérer. Mais si elle peut avoir un train de vie normal, elle a toujours tenu à travailler un peu de son côté, pour ne pas dépendre, tout le temps, de sa tante et de pouvoir s'assumer en partie. Situation maritale ★ célibataire et elle le vit bien. elle se trouve trop jeune pour avoir envie de rester coincée avec quelqu'un pendant des mois, voire des années. Des flirts, des amourettes, tout ce qui ne rime pas avec le mot engagement, en fait. Orientation sexuelle ★ hétérosexuelle, même si elle n'est sans doute pas la fille la plus expérimentée de sa génération, elle n'a jamais été attirée par la gente féminine. Métier ou études ★ petite, elle s'était imaginée avocate, vétérinaire et hôtesse de l'air. Mais elle a choisi une toute autre voie et elle s'est tournée vers la pâtisserie. Elle aime cet univers, pouvoir créer des gâteaux aussi beau que bons, laisser libre cours à son imagination et transformer ses idées sur le papier en quelque chose de concret. A la fin du lycée, elle a opté pour un apprentissage en pâtisserie et elle ne le regrette pas. Elle est prête à travailler dur pour devenir l'une des meilleures. Avatar choisi ★ cara delevingne. Groupe choisi ★ little talks.
Caractère ★ Mila, c'est un peu la fille qu'on a envie d'approcher avec ses yeux bleus pétillants de malice, sa moue enfantine et son sourire accroché au coin de ses lèvres. Elle a appris bien trop tôt que la vie peut être courte et cruelle et elle en a retenu la leçon. Elle veut profiter de chaque instant parce qu'elle sait qu'il est unique, parce qu'elle sait que si elle ne le fait pas, elle n'aura pas forcément de seconde chance. Mila, c'est une petite boule d'énergie et de joie de vivre. Son sourire ne la quitte pratiquement jamais et elle a toujours une bêtise prête à passer la barrière de ses lèvres. Parfois elles sont même suivies d'action parce qu'il faut bien profiter de sa jeunesse ! Hyperactive, elle tient rarement en place. Elle a besoin de s'occuper l'esprit, de bouger, de faire quelque chose, comme s'il y avait trop d'énergie pour son petit corps et qu'une partie avait besoin d'en sortir. Et paradoxalement, elle peut être une vraie maladroite. Elle est capable de passer une soirée en talons avec ses amis sans même avoir une jambe qui tremble et de louper une marche des escaliers en basket, le lendemain, simplement parce qu'elle n'est pas assez concentrée et que la précipitation a gagné cette bataille. Mais Mila, c'est surtout un petit cœur en mousse. Elle donnerait n'importe quoi pour venir en aide à quelqu'un qu'elle aime. Elle pourrait faire n'importe quoi. Elle est profondément gentille et peut-être qu'un jour ça la perdra mais elle s'en fiche, elle aime voir les gens sourire seulement parce qu'elle les a aidé ou qu'elle leur a offert cinq minutes de son temps. Cependant, elle n'a jamais réussi à se débarrasser de ce petit côté fragile. Elle ne veut pas le montrer, elle essaye de ne pas le montrer, préférant sourire, rire et raconter des bêtises pour ne pas que les gens s'attardent de trop. Mais parfois ce n'est pas difficile de voir cette petite lueur de tristesse traverser ses yeux. Mile n'aime pas en parler, elle préfère garder ça pour elle, essayer de s'en sortir toute seule. Pourtant elle sait bien qu'il lui suffirait de pas grand chose, de perdre quelqu'un d'autre pour qu'elle se laisse emporter. Mais elle tient bon, espérant que sa joie de vivre et son enthousiasme réussissent à compenser sa douleur.

Anecdote 1 ★ Son surnom -presque- officiel est M&M’s, à cause de ses initiales. Elle a même un tee-shirt à leur effigie, trop petit pour elle, mais qu’elle garde en souvenir. Anecdote 2 ★ Elle a perdu ses parents à l’âge de huit ans. Mila se trouvait avec sa tante Ellie pour profiter d’une chaude soirée d’été jusqu’à ce qu’une coupure de courant ne mette un terme anticipé à la soirée. Elle a appris plus tard que son père avait essayé de bricoler quelque chose chez eux provoquant  un court-circuit lorsque l’électricité est revenue et a incendié toute la maison. Anecdote 3 ★ Après le décès de ses parents, Mila a beaucoup alterné les phases de deuil, de colère et d’acceptation. Un jour elle était triste et ne voulait parler à personne, préférant s’enfermer dans sa chambre comme si le monde allait disparaitre si elle refusait de l’affronter. Le lendemain elle pouvait être en colère contre tout et tout le monde, avec des mots bien trop durs pour une petite fille d’une dizaine d’années. Et le jour suivant, elle pouvait être très réaliste. Triste mais prête à accepter la mort de ses parents et de chérir leurs souvenirs. En y repensant, elle n’a pas dû être facile à gérer pour sa tante mais Ellie a toujours été là. Anecdote 6 ★ Elle se rend souvent sur leurs tombes. Elle ne sait pas si cela lui fait plus du bien que de mal, mais Mila sait qu’elle en a besoin. Elle leur parle de sa journée, de ses problèmes d’adolescentes ou de la dernière chose qui l’a faite rire. Parfois, elle ne dit rien et pose simplement les fleurs qu’elle a achetées. Anecdote 8 ★ La personne en qui elle a le plus confiance c’est sa tante, Ellie. Mila sait que quoi qu’il arrive, elle sera là. Pour l’aider, la soutenir, la réconforter. Elle sait que si sa vie ne s’est pas transformée en cauchemar après l’incendie c’est grâce à elle et qu’elle ne la laissera jamais tomber. Anecdote 9 ★ Mila, elle est accro au chocolat. L’addiction dans toutes ses formes. Elle ne peut pas envisager une maison où il n’y aurait pas de chocolat alors elle s’assure personnellement qu’il y en a toujours quand l’heure des courses arrive. En fait, elle en a même caché un peu dans sa chambre pour parer à toute éventualité. Notamment elle qui est tout le temps en train d’en manger. Anecdote 10 ★ En petite fille hyperactive qui se respecte, elle n’arrivait déjà pas à tenir en place. Elle a voulu essayer des dizaines de sport ou autres activités : la danse, le basket, la gym, la natation, les échecs. Rien ne l’a jamais passionné assez longtemps pour qu’elle continue alors elle passait à la suivante. Résultat Mila collectionne les blessures et autres petites cicatrices. A force de se prendre pour une aventurière, ça laisse forcément des marques. Elle s’est tordue les deux chevilles un nombre incalculable de fois, foulé le poignet, devenue amie avec les coupures, les bleus et les entorses. Mais rien d’assez dramatique pour lui passer l’envie de recommencer. Ajouter à cela une maladresse qui surgit sans prévenir et c’est le combo parfait. Anecdote 11 ★ Elle adore les animaux. Plus jeune, elle a essayé de convaincre sa tante d’adopter ce qui devait s’apparenter à un zoo entier, sans grand succès évidemment… Anecdote 12 ★ Elle aimerait voyager, un peu partout dans le monde. Découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles traditions, rencontrer de nouvelles personnes. A l’écouter elle visiterait bien le monde entier mais au fond, elle sait qu’elle commencerait par l’Irlande. Anecdote 13 ★ Sa tradition préférée est celle du dimanche : prendre le petit-déjeuner dans le canapé, encore en pyjama et enroulée dans une couverture et passer la matinée à regarder des dessins animés ou une série télévisée. Quiconque l’en empêche devient un ennemi potentiel.  Anecdote 14 ★ Mila a essayé de convaincre plusieurs fois Alarik de s’inscrire à « Top Chef » sans grande réussite pour le moment. Mais elle ne perd pas espoir, rien ni personne ne lui résiste et elle finira par l’avoir. Anecdote 15 ★ Il y a deux ans, elle s’est fait tatouer pour la première fois. Elle a fait inscrire les dates de naissances de ses parents sur le côté gauche de son corps. Quelques mois après, elle y est retournée et s’est fait tatouer un lion sur l’index droit. Une manière comme une autre de se rappeler qu’elle a droit d’être triste par moment mais que ce n’est pas ça qui la définit. Anecdote 16 ★ Sous ses airs de petite poupée innocente, Mila peut tout de même être un petit démon. Pas intentionnellement puisqu’elle veut simplement faire plaisir et oublie de penser aux conséquences de ses actes. Un jour, pour l’anniversaire de sa tante, elle s’est transformée en voleuse pendant deux minutes. Elle s’est faufilée dans le jardin du voisin pour y piquer quelques fleurs qu’il protégeait sous serres. Mais en plein hiver, elle est revenue toute barbouillée et dans sa précipitation elle a glissé dans l’entrée, abîmant les fleurs. Quand le voisin est venu se plaindre, elle a fait mine de ne pas savoir de quoi il parlait et n’a même pas puni Mila.

Pour le moment, je recherche toutes sortes de liens, du plus simple au plus fou donc n'hésitez pas Les touristes sont aussi les bienvenus

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 17 Avr - 13:21

plus un I love you

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 17 Avr - 13:22

plus deux et c'est à vous

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 775
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : Myself & Beylin.

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 17 Avr - 13:28

Moi

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 239
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : me (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 17 Avr - 13:28

SECUNDO
Mon bébééééééé tigrou (ne me demande pas d'où ça sort, ça vient de sortir tout seul ). Je me devais de laisser ma petite trace, parce que tatie Ellie t'aime beaucoup et moi je te n'aime encore plus très très très très très très fort ma Neznez d'amouuuuuur .
Et j'ai hâte de vous voir avoir un sujet Alarik et toi, je sens qu'on va bien rire .

Parce que ça nous va bien:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 17 Avr - 13:44

Sky + J'avais jamais vu Loïc sur un forum, je suis fan de ton choix Tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?

Ellie + Non mais tigrou, j'approuve Je suis pas aussi douée que toi pour les fiches de liens mais tu sais que je t'oublie pas Comment je pourrais de toute façon T'es parfaite nemo, j't'aime aussi
Haha, je sais que t'en rêves va Peut-être que si t'es sage, t'y auras droit

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 775
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : Myself & Beylin.

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 17 Avr - 14:08

Alors, pour Sky, il est aussi maladroit qu'elle avec sa cécité alors j'pensais qu'ils auraient pu s'croiser plusieurs fois chez le médecin?
Et y a Jailys aussi, j'pensais qu'elles pourraient être amis tous les deux parce qu'elle est aussi exubérante et fêtarde que Mila

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 623
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw<3/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 17 Avr - 14:52

Bonjour Mlle Gaufres et Pancakes :mici: :mici: Je me devais de laisser ma trace également :judd: :judd: :judd: (je suis vraiment contente d'être ici avec vous deux )
Je ne sais pas comment tu vois la relation entre Mila et Al' suite à la séparation d'Ellie et Al

Sat in the corner of the room. Everything's reminding me of you. Nursing an empty bottle and telling myself. You're happier, aren't you? Oh, ain't nobody hurt you like I hurt you, But ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you. But my darling, I am still in love with you.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 605
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Odistole (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 17 Avr - 16:08

J'suis déjà venue te voir dans la section invités ! Je te remets ce que j'avais mis :
Spoiler:

Du coup, j'ai lu ta fiche, et pour moi on peut créer les deux liens sans problème !
Pour Nathan, d'autant plus si Mila est amie avec Jailys (vu que c'est sa collègue et sa pote aussi). Puis j'suis sûre que Nate aime bien les gâteaux et tout
J'apporte pas grand chose au débat, mais je te laisse le champ libre ! Hésite pas si t'as eu d'autres idées entre temps, et sinon on se met à la réflexion plus approfondie à deux :tobias:

« Broken lies, drivin' backwards, , makin' all the wrong turns, sayin' all the wrong words, dodgin' angels. » - Selfish, Future ft. Rihanna © Dezbaa

NO SHAME :

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 17 Avr - 21:58

Sky + Le pauvre Mais je pense que c'est possible, les deux abonnés Arrow Après Mila est quand même assez sociable donc je pense qu'en le voyant plusieurs fois elle aurait fini par aller lui parler, il serait pas trop effrayé par une fille sortie de nulle part qui vient causer de tout et de rien ?
Et pour Jailys (j'adore le prénom ) elles ont à peu près le même âge ? Sinon on pourrait partir sur des amies de lycée par exemple et qui s'entendent toujours bien maintenant ?

Alarik + Ratatouille Laisse donc ta trace, t'as bien raison  T'es trop chou Hm alors étant donné qu'ils se sont quittés d'un commun accord, enfin je pense pas que Mila connaisse les détails mais elle l'a bien vu Je pense pas qu'elle ait un quelconque ressentiment envers lui en fait, elle a déjà mis du temps à l'accepter et elle l'aimait bien :hert: Du coup elle sera pas du genre à l'ignorer, au contraire, je pense que ça lui ferait plaisir de voir Al' de temps en temps, d'aller squatter son canapé quand il est en ville (aller voir Benito ). A voir comment tu voyais ça du coup, on peut peut-être faire un mix ou même partir sur autre chose

Nathan + Je me souviens, j'ai lu ta fiche du coup Nathan m'éclate D'après ce que j'ai compris, il a aussi un peu ce côté chieur et Mila peut être pas mal dans son genre quand elle le veut Du coup, je les aurais bien vu amis depuis le lycée par exemple et le duo qui s'entraine un peu dans les idées à la con, les deux pas sages dès qu'ils sont ensemble quoi Après on peut toujours étoffer un peu ou même partir sur autre chose I love you

Pour Carter, j'ai demandé un lien à Elise déjà :hert: Après si elle travaille là bas, je sais pas si elle aurait pu entendre parler de Carter, je pense pas qu'Elise en parle à tout va comme ça Du coup, elle pourrait voir Carter comme un simple client, sympa et comme Mila est bavarde par contre, elle pourrait donner des infos sans même s'en rendre compte Arrow Je sais pas trop où vous en êtes ou ce que vous aviez prévu mais Mila pourrait être une sorte d'intermédiaire, genre glisser deux trois mots de temps en temps en faveur de Carter. Tant qu'elle ne connait pas la vraie version de l'histoire, après ce serait autre chose je pense

Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant