AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 57
PSEUDO : PoM
CREDITS : ishtar

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 17 Avr - 22:14

Mooiii j'veux un lien :mici:

Et j'viens même avec une idée. Tim a un frère plus jeune (23 ans) qui peu être un bon copain de Mila ? Du coup ils se connaitraient comme ça ? Timothy est de retour depuis quelques mois à RH, il vit à New York normalement, mais en ce moment il a pas de contrat, il bosse à Broadway comme comédien. Bref à voir ce qu'on peut trouver autour de ça, j'aime bcp ton perso. Ils ont en commun avec Tim d'être très attentif avec les gens qui comptent pour eux, c'est quelqu'un de très loyal.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 605
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Odistole (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 17 Avr - 22:19

Eh bien merci pour lui :nova: Ah oui, plutôt, niveau "chiantise", il est pas le dernier de la course C'est vrai que ça leur fait un beau point commun, et ce que tu proposes me parle bien C'est marrant, même, parce qu'avec une ancienne Cara, j'avais un lien "partner in crime", donc un peu le même style... Cara a vraiment une bouille de chipie Je les vois bien faire les 400 coups, et dès qu'il y en a un qui émet une réserve, l'autre qui insiste "mais alleeez" jusqu'à obtenir gain de cause

Alooors, concernant Carter ! Alors oui, je vois aussi assez mal Elise en parler tranquillou dans la boutique Après RH est une petite ville, donc c'est pas impossible que Mila sache vaguement ce qu'il s'est passé (surtout qu'avec le retour récent de Carter, ça a dû remuer un peu l'histoire) Après oui, elle le (re)connaîtrait pas forcément, et donc ça ferait une relation de clientèle "normale". Pourquoi pas avec quelques bourdes, oui C'est vrai que Carter, c'est un peu un fouineur manipulateur, et ça m'étonnerait pas du tout qu'il cherche à glaner des informations sur Elise Après, où on en est et ce qu'on a prévu... on en est à "coucou je suis de retour // va te faire voir" (je te détaille plus si t'as besoin ), et on a rien prévu ! (ou alors je me rappelle pas Arrow) Donc bon ouais, faut voir comment ça évolue, mais dans tous les cas, tu seras sûrement au courant

« Broken lies, drivin' backwards, , makin' all the wrong turns, sayin' all the wrong words, dodgin' angels. » - Selfish, Future ft. Rihanna © Dezbaa

NO SHAME :

ça glisse au pays des merveilles
LITTLE TALKS : 10815
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : Odyssea.

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 17 Avr - 23:47

Ici Sky: Alors pour t'répondre, non Sky aurait pas peur du tout, il est très très sociable et raconte tout et n'importe quoi donc lui aussi aurait pu l'aborder assez aisément dans ce genre de contexte j'pense Et pour Jailys, elles ont un an d'écart donc j'pense que c'très plausible pour le lycée

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 253
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : mourning dove. (avatar) astra. (signature)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 18 Avr - 6:49

Bon, je ne suis pas avec le bon compte et je passe en coup de vent avant d'aller en cours, mais... je laisse ma trace dans le coin on pourra voir à lancer un petit rp avec Alma si ça te dit I love you

ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 624
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw<3/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 18 Avr - 10:05

Mila Martell a écrit:
Alarik + Ratatouille Laisse donc ta trace, t'as bien raison  T'es trop chou Hm alors étant donné qu'ils se sont quittés d'un commun accord, enfin je pense pas que Mila connaisse les détails mais elle l'a bien vu Je pense pas qu'elle ait un quelconque ressentiment envers lui en fait, elle a déjà mis du temps à l'accepter et elle l'aimait bien :hert: Du coup elle sera pas du genre à l'ignorer, au contraire, je pense que ça lui ferait plaisir de voir Al' de temps en temps, d'aller squatter son canapé quand il est en ville (aller voir Benito ). A voir comment tu voyais ça du coup, on peut peut-être faire un mix ou même partir sur autre chose

C'est toi qui est trop chou :nova: Je voyais les choses un peu comme ça aussi, le fait que Al' souhaite continuer à voir Mila, parce que bon ils ont vécu tous ensemble un bout de temps quand même. J'aime bien ton "elle mis du temps à l'accepter", du coup c'est pas pour le "renier" maintenant Ce lien est parfait. J'imagine bien la soirée canapé et twinkies (même si c'est un peu la grosse déprime en fait ). Al' veut bien lui filer un coup de main d'ailleurs pour son école de pâtisserie, vu qu'il a quelques contacts... *coucou Michalak* et éventuellement goûter les créations de Mila aussi (ça lui évitera de faire les courses :mici: ). Je le vois bien protecteur envers elle également, donc qu'elle n'hésite pas à l'appeler si jamais elle a le moindre problème !

Sat in the corner of the room. Everything's reminding me of you. Nursing an empty bottle and telling myself. You're happier, aren't you? Oh, ain't nobody hurt you like I hurt you, But ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you. But my darling, I am still in love with you.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 406
PSEUDO : evalie/sorayia
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 18 Avr - 15:26

coucouuuu, j'pose ma patte par ici aussi !!!

Pour Juliet, tu babysittais sa fille quand elle était plus petite et puis ça arrive encore une fois de temps à autre ?

Pour Casey, ça dépend un peu du lien avec Gaël xD
Elle était sa babysitter quand il était gamin et vivait à Burlington et puis ils vivent en colocation maintenant depuis qu'elle a débarqué avec ses valises xD

:hert:

Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 218
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : vinyles idylles (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 18 Avr - 21:42

Timothy + Avec plaisir C'est une bonne idée si elle est amie avec le petit frère, déjà elle a entendu parler de lui et puis ils ont pu se croiser quelques fois avant qu'il ne parte ? Et qu'il soit revenu ce serait l'occasion pour eux de mieux se connaitre du coup I love you Après pour le lien, plutôt du positif ? :hert: Peut-être qu'il te manque quelque chose où Mila pourrait coller ?

Nathan + Je suis d'accord, Cara a la bouille qui va avec Et c'est ce que je pensais aussi, c'est parfait du coup Tu voulais rajouter quelque chose ou on part sur ça ?

Pour Carter, c'est vrai que Mila pourrait avoir entendu parler de l'histoire mais même en étant un peu curieuse elle serait pas allée demander plus de détails à Elise, la pauvre Donc je pense pas qu'elle reconnaitrait Carter et même si elle connait son prénom après, qu'elle fasse le lien direct Après on peut partir sur ça pour la base et après on avise en rp si ça se présente ?

Ulysse + Si Sky réagit comme ça, c'est sûr que Mila va bien l'aimer Après leur amitié pourrait se développer en dehors, genre si jamais il a besoin d'un truc ou simplement pour le plaisir de passer du temps ensemble et de raconter des bêtises à deux
Pour Jailys, on peut dire amies proches alors ? Les deux qui s'entendent bien et qui vont faire la fête ensemble et comme Mila est aussi amie avec Nathan du coup

Alexis + Tu fais bien On garde meilleures amies et Mila qui lui a fait découvrir un peu la ville ? Et avec plaisir pour le rp aussi

Alarik + Supeeer Après quand je dis qu'elle a mis du temps à l'accepter, on se comprend hein Mais c'est clair que du coup, ça lui ferait aussi bizarre de plus voir Al' tous les jours et de plus pouvoir le harceler avec top chef et comme ça lui manque, elle va squatter de temps en temps :hert: C'est pas du touuut la déprime et puis avec Mila les twinkies sont fait maison, quelle idée Et pour le reste oui, elle a jamais trop de cobaye et puis Al' avec son métier je l'imagine bien flipper pendant qu'il goûte Elle a quand même grandi avec lui pendant quelques années donc elle aura toujours confiance en lui, c'est sûr, et puis même si personne ne remplacera son père, il est le seul qui a eu un peu cette place là (même si c'est pas forcément un cadeau )

Juliet + Pour Juliet, on avait parlé de ça oui Avec les années, je pense qu'elles peuvent bien s'entendre ? :hert:

Aloors Gaël et Mila sont cousins (leurs mères étaient soeurs) et comme Mila a toujours vécu à RH ils sont assez proches puisqu'ils se voyaient assez souvent quand Gaël venait chez leur oncle. Et ils sont encore maintenant :hert: Après si je me souviens bien Casey est un bisounours non ? Donc j'ai du mal à voir Mila ne pas s'entendre avec quelqu'un comme ça puisqu'elle a aussi un fond hyper gentille, elle peut raconter pleins de bêtises mais elle a un coeur en or quoi

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 879
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : class whore (avatar) ; astra (signature).

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 18 Avr - 21:50

Oui, si tu es toujours partante, moi ça me va à 100%  et puis, on se mpotte pour le rp, ça sera probablement plus facile et ça évitera de flooder ta fiche

Darkness is your candle.
Alma McCarthy ☽ All I believe is it a dream that comes crashing down on me ? All that I hope, is it just smoke and mirrors ? I want to believe. But all that I own is it just smoke and mirrors.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 605
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Odistole (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 18 Avr - 21:51

Mais tellement Alors c'est nickel, et, non, rien à rajouter pour l'instant ! On verra ce que ça donnera en rp Pour l'instant je suis pas dispo pour en lancer un, mais si t'as envie d'en faire un bientôt (milieu de la semaine prochaine je suis de retour), on peut déjà commencer à en discuter un peu par mp I love you

Oui voilà, c'est ça ! ça m'étonnerait qu'elle connaisse tous les détails et sache/percute que c'est lui. Du coup, on pourra effectivement développer en rp ! (et j'ai proposé Nate, mais si tu veux plutôt débuter un rp avec Carter, y'a aucun problème )

J'essaie de màj mes fiches de liens après mes exams, je t'enverrai un petit mp quand j'aurai rédigé les liens avec Mila

« Broken lies, drivin' backwards, , makin' all the wrong turns, sayin' all the wrong words, dodgin' angels. » - Selfish, Future ft. Rihanna © Dezbaa

NO SHAME :

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1877
PSEUDO : M
CREDITS : Pretty Young Thing & tumblr

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 18 Avr - 22:40

Tu aurais une petite place pour Aaron aussi ? :nova:
Il a déjà plusieurs liens en commun avec Mila en plus, notamment Elise et Alma... doit bien y'avoir moyen de se trouver un petit quelque chose

Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant