AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

ça glisse au pays des merveilles
LITTLE TALKS : 11158
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : Sweet poison.

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 18 Avr - 22:52

Ahahaha oui moi ça m'va pour mes deux fifous, ça m'semble plausible à fond

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 425
PSEUDO : evalie/sorayia
CREDITS : lallybroch (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 18 Avr - 23:01

Oui, elles s'entendraient très bien et puis les premières fois, elle était du genre à appeler vingt fois pour être sûre que tout va bien... et puis maintenant, elle lui ferait une confiance totale et puis Jun (la fille de Juliet) adorerait Mila. On peut même ajouter que Mila a appris quelques trucs en pâtisserie à Juliet :hert:

Pour Casey & Mila : Ta mémoire est bonne, c'est un vrai bisounours xDD
Casey aurait pu entendre parler de Mila en étant plus jeune quand elle gardait Gaël, mais la rencontre remonterait à plus ou moins la période où elle a emménagé avec Gaël. Du coup, je vois bien les deux jeunes femmes en effet super bien s'entendre. Enfin, elle se connaîtrait pas encore super bien, mais ça irait définitivement dans le bon sens.
Mila pourrait aussi totalement capter que Casey craque sur son cousin un peu malgré elle
ce qui pourrait être cocasse xD

Family.
Family is what makes you whole, what keeps you strong.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 870
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 18 Avr - 23:17

@Mila Martell a écrit:

Alarik + Supeeer Après quand je dis qu'elle a mis du temps à l'accepter, on se comprend hein Mais c'est clair que du coup, ça lui ferait aussi bizarre de plus voir Al' tous les jours et de plus pouvoir le harceler avec top chef et comme ça lui manque, elle va squatter de temps en temps :hert: C'est pas du touuut la déprime et puis avec Mila les twinkies sont fait maison, quelle idée Et pour le reste oui, elle a jamais trop de cobaye et puis Al' avec son métier je l'imagine bien flipper pendant qu'il goûte Elle a quand même grandi avec lui pendant quelques années donc elle aura toujours confiance en lui, c'est sûr, et puis même si personne ne remplacera son père, il est le seul qui a eu un peu cette place là (même si c'est pas forcément un cadeau )

Vui vui on se comprend, d'ailleurs j'imagine bien les réactions de Mila plus jeune avec son côté "chiant" Ce serait aussi bizarre d'un côté que de l'autre de couper les ponts. Qu'elle continue à l'embêter avec Top Chef, peut-être qu'un jour il se laissera tenter. (Juste pour le plaisir de le voir se casser la figure avec une casserole Parce qu'il est aussi adroit que Mila, le carnage en gros quand ils sont tous les deux ). Du moment que Mila ne met pas de crevettes dans ses pâtisseries tout va bien. *Pourquoi ta tête est en train de tripler de volume ?* Bref, il veut bien servir de cobaye, il n'y a aucun souci. Ohhh des Twinkies maison et si, si c'est totalement la déprime c'est pour ça qu'il voyage autant depuis plusieurs mois, même s'il le dira jamais... enfin si peut-être un jour. J'ai noté dans mes anecdotes qu'il la considère un peu comme sa fille aussi Mais si c'est un cadeau... L'éducation au taser tu connais ?
Si tu veux un petit Rp tu me fais signe !

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 321
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : tennessee (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mer 19 Avr - 21:30

Alma + C'est parfait pour moi aussi Je te rajouterai et je te mpotte demain sans faute du coup

Nathan + Parfaaaait Autant pour Nate que pour Carter, du coup Je te rajouterai aussi alors Et puis comme Alma alors, je t'envoie un petit mp demain comme ça on pourra déjà voir ce qu'on peut faire, et avec qui I love you

Aaron + Je suis amoureuse de Nico, tu peux avoir toute la place Plus sérieusement, bien sûr qu'il y a de la place :hert: Ils ont quel genre de lien Aaron et Alma ? Vu que c'est la meilleure amie de Mila, on peut peut-être s'en servir Sinon tu préférerais du positif, négatif, compliqué, autre chose ?

Ulysse + Génial, je te rajoute alors

Juliet + Je trouve ça mignon comme lien, j'aime beaucoup I love you Maintenant Mila, elle verrait même plus vraiment ça comme un "petit boulot" je pense, mais plus comme quelque chose qu'elle aime bien faire. Et oui, Mila c'est totalement le genre à partager ce qu'elle aime et ce qu'elle sait faire donc c'est tout à fait possible

Oui c'est vrai, du coup elles auraient pu entendre parler l'une de l'autre sans jamais se voir, en fait et se rencontrer vraiment quand Casey s'est installée en ville et là le feeling serait bien passé J'adore l'idée oui, je vois bien Mila regarder Casey du coin de l'oeil et lancer des petits regards genre "je sais touuut" alors qu'elle fait que des suppositions Après elle pourrait peut-être mener l'enquête, comme ça si c'est réciproque elle encourage Casey

Alarik + On l'imagine bien essayant de claquer la porte, "la vie est injuste" En fait, il faut pas les mettre tous les deux dans une cuisine je crois ou tout autre endroit qui peut devenir dangereux Arrow C'est tout parfait du coup, je te rajouterais aussi Non mais Mila elle va tendre des pièges à Ellie et Al' ça sera plus la déprime comme ça Au taser ?! Je suis choquée :koi: Heureusement qu'Ellie est là, non mais

Ah oui, on peut, ça peut être cool J'essaye de chercher une petite idée et puis je t'envoie un mp ou si jamais t'en as une, tu peux faire pareil

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 319
PSEUDO : Evalie
CREDITS : schizophrenic (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mer 19 Avr - 21:41

Ici Casey / Juliet ! oui, oui, flemme de changer de compte

Ça marche pour moi, c'est trop choupi
Si tu veux un rp, fais moi quelques signaux de fumée

Follow your heart.
I will follow my heart even if the pain can be the greatest I ever know.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1943
PSEUDO : M
CREDITS : Ilyria & tumblr

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mer 19 Avr - 21:50

Ah oui ?  C'est un bon point ça !
En fait, Alma et Aaron se sont rencontrés via Elise (qui est l'ancienne coloc' d'Almouche, et la meilleure amie d'Aaron avec qui elle a même eu une période "amitié améliorée" :nova:) En gros ils sont amis, pas forcément hyper proches mais ils s'aiment bien quoi. Et puis Alma a aussi été une des personnes qui a secoué Aaron pour qu'il ne baisse pas les bras après son accident.
Oui parce que, long story short, Aaron est actuellement en fauteuil roulant suite à un accident de la route, qui est survenu au cours d'une course illégale comme il avait l'habitude d'en pratiquer depuis longtemps. Il a eu une période difficile suite à ça, où il s'est totalement refermé sur lui-même, il s'est séparé de sa petite amie etc etc... Mais il va mieux maintenant, il voit les choses autrement, il fait des progrès et surtout, il essaye de se donner les moyens de remarcher un jour.

Bref, sinon j'aurai du mal à imaginer du négatif avec Cara Arrow donc j'opterai plutôt pour du positif voire du compliqué
Ils n'ont pas énormément d'écart, et je pense qu'ils peuvent se connaître depuis longtemps à moins que tu ne préfères des liens plus récents...

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 870
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Jeu 20 Avr - 10:48

C'est tout parfait pour moi ! (Mila en mode calimero, ça devait donner. Hehe ça file droit avec Al' nameohhh)
Je t'envoies un petit mp de ce pas ! :hert: :hert:

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 58
PSEUDO : PoM
CREDITS : ©irwin

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Jeu 20 Avr - 12:12

@Mila Martell a écrit:
Timothy + Avec plaisir C'est une bonne idée si elle est amie avec le petit frère, déjà elle a entendu parler de lui et puis ils ont pu se croiser quelques fois avant qu'il ne parte ? Et qu'il soit revenu ce serait l'occasion pour eux de mieux se connaitre du coup I love you Après pour le lien, plutôt du positif ? :hert: Peut-être qu'il te manque quelque chose où Mila pourrait coller ?

Oui si Mila et le frère en question se connaissent depuis longtemps par exemple qu'ils soient des amis "d'enfance" (si je le fais en pré-lien ça peut-être intéressant qu'il ai déjà ce lien avec ton perso)? Donc avec Tim ils peuvent se connaitre de là et depuis son retour faire un peu plus connaissance ou disons que c'est plus juste l'amie de son frère mais une jeune femme avec qui il peut entretenir une vraie conversation . Je verrais plutôt du positif, vu leurs caractères respectifs ces deux là peuvent que s'entendre. J'ai pas d'idée vraiment arrêté de lien que je chercherais à vrai dire... donc c'est un peu un lien de base qu'on peut faire évoluer.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 321
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : tennessee (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Sam 22 Avr - 17:36

Lexie + Parfait, je te rajouterai alors Il faut que je fasse le point pour les rps d'abord, je crois, et je ferais ça (je garantis pas le message compréhensible par contre )

Aaron + Oui
Aloors il date de quand l'accident d'Aaron ? Je cherche toute sorte de lien donc non ils peuvent se connaitre depuis plus longtemps, c'est faisable Mila va avoir 23 ans en juin donc ils ont 3 ans d'écart, ils peuvent s'être connus au lycée, ou même un peu avant comme c'est une petite ville Je sais pas trop comment est Aaron, niveau caractère mais je pense qu'ils pouvaient bien s'entendre, être des amis assez proches, peut-être ? Mila c'est un peu une choupinette qui raconte trop de bêtises et un peu hyperactive, donc pour qu'elle n'aime pas quelqu'un, faut y aller ça pouvait même être de notoriété publique qu'elle trouvait Aaron mignon, mais ça l'a jamais empêché d'agir normalement Elle serait même du genre à essayer de devenir amie avec sa copine plutôt que de vouloir la voir partir Et donc s'ils étaient amis, Mila aurait pu flipper quand il a eu son accident. Elle a perdu ses parents à 8 ans et même si elle en parle très rarement, ça la hante un peu donc quelque part ça l'aurait un peu ramené en arrière et elle aurait eu peur de le perdre lui aussi, en quelque sorte Après ça, elle aurait essayé de montrer à Aaron qu'elle était toujours là pour lui, de l'aider ou n'importe quoi d'autre parce que c'est son genre :hert:

Bon ce n'est qu'une idée, il faut voir si ça colle pour toi, et si ça te plait, d'ailleurs on peut modifier, rajouter, supprimer des trucs Sinon on peut partir sur autre chose, évidemment I love you Après pour la suite, dans l'absolu j'ai pas eu d'idées mais on peut toujours voir au fur et à mesure

Alarik + Supeer C'est vrai qu'il a l'air terrifiant

Timothy + Bien sûr oui, elle peut être amie avec son frère depuis quelques années Les deux qui trainaient souvent ensemble et tout :hert: Après Mila travaille dans un pâtisserie peut-être que Tim aurait pu y aller quand il est rentré et la reconnaitre et engager la conversation alors que Mila l'avait pas reconnu tout de suite ? Passé le moment de flottement, elle aurait été contente de le revoir. S'il a vécu à New-York, je pense qu'elle serait aussi super curieuse, qu'elle lui pose pleins de questions sur ce qu'il faisait et tout donc ça pourrait permettre de les rapprocher aussi ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 58
PSEUDO : PoM
CREDITS : ©irwin

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Dim 23 Avr - 0:18

@Mila Martell a écrit:

Timothy + Bien sûr oui, elle peut être amie avec son frère depuis quelques années Les deux qui trainaient souvent ensemble et tout :hert: Après Mila travaille dans un pâtisserie peut-être que Tim aurait pu y aller quand il est rentré et la reconnaitre et engager la conversation alors que Mila l'avait pas reconnu tout de suite ? Passé le moment de flottement, elle aurait été contente de le revoir. S'il a vécu à New-York, je pense qu'elle serait aussi super curieuse, qu'elle lui pose pleins de questions sur ce qu'il faisait et tout donc ça pourrait permettre de les rapprocher aussi ?

C'est une bonne idée ces "retrouvailles". Et Tim adore parler de sa vie à New York, vu qu'il y vit son rêve de gamin c'est vraiment un truc qui lui tient à coeur et dont il parle volontiers. Du coup Mila peut jouer les curieuses autant qu'elle veut

Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant