AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 66
PSEUDO : Killian.Cry
CREDITS : sur l'avatar

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Dim 23 Avr - 1:17

J'ai vu ton titre, j'ai vu ta tronche. J'ai voulu un lien

Par contre, je suis emmerdant je sais pas trop quoi te proposer Y'a quand même tout un monde entre nos deux idiots. Alors je viens juste mettre ma trace dans l'espoir que tu ai une idée/que tu cherches un truc en particulier. Et puis pour que tu te souvienne de moi quand j'aurai trouvé un lien de fifou
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1956
PSEUDO : M
CREDITS : Ilyria & tumblr

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Dim 23 Avr - 22:44

@Mila Martell a écrit:
Aaron + Oui
Aloors il date de quand l'accident d'Aaron ? Je cherche toute sorte de lien donc non ils peuvent se connaitre depuis plus longtemps, c'est faisable Mila va avoir 23 ans en juin donc ils ont 3 ans d'écart, ils peuvent s'être connus au lycée, ou même un peu avant comme c'est une petite ville Je sais pas trop comment est Aaron, niveau caractère mais je pense qu'ils pouvaient bien s'entendre, être des amis assez proches, peut-être ? Mila c'est un peu une choupinette qui raconte trop de bêtises et un peu hyperactive, donc pour qu'elle n'aime pas quelqu'un, faut y aller ça pouvait même être de notoriété publique qu'elle trouvait Aaron mignon, mais ça l'a jamais empêché d'agir normalement Elle serait même du genre à essayer de devenir amie avec sa copine plutôt que de vouloir la voir partir Et donc s'ils étaient amis, Mila aurait pu flipper quand il a eu son accident. Elle a perdu ses parents à 8 ans et même si elle en parle très rarement, ça la hante un peu donc quelque part ça l'aurait un peu ramené en arrière et elle aurait eu peur de le perdre lui aussi, en quelque sorte Après ça, elle aurait essayé de montrer à Aaron qu'elle était toujours là pour lui, de l'aider ou n'importe quoi d'autre parce que c'est son genre :hert:

Bon ce n'est qu'une idée, il faut voir si ça colle pour toi, et si ça te plait, d'ailleurs on peut modifier, rajouter, supprimer des trucs Sinon on peut partir sur autre chose, évidemment I love you Après pour la suite, dans l'absolu j'ai pas eu d'idées mais on peut toujours voir au fur et à mesure  

L'accident c'était il y a un peu plus d'un an, en mars 2016.
Et oui, ils peuvent se connaître depuis l'enfance A voir s'ils ont toujours été amis proches, ou si c'est venu sur le tard genre ils se sont toujours connus de vue, mais se sont réellement fréquentés qu'à partir du lycée ou un truc comme ça. Après, Aaron est plutôt attachant lui aussi donc je pense aussi qu'ils ne peuvent que bien s'entendre (et j'aime aussi l'idée qu'elle le trouve mignon et que ce soit de notoriété publique Aaron pourrait presque être le seul à ne pas le savoir, ou plutôt à ne pas prendre l'info au sérieux Arrow) Bon pour le coup, il est de nouveau célibataire et paradoxalement, il le vit plutôt bien. Forcément il a été triste au début, mais ça l'aide aussi à repartir sur de nouvelles bases pour se sortir définitivement des conséquences de son accident
Mwooooo pauvre petite Mila (décidément, il a fait flipper tout le monde mon Aaron )
Bref, tout ça pour dire que j'adhère totalement à cette idée et effectivement, on pourra construire le truc au fur et à mesure en RP voire même compliquer un peu l'histoire avec le fait qu'elle le trouve mignon

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 353
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : tennessee (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 25 Avr - 20:57

Tim + Je suis contente que l'idée te plaise alors On peut partir sur ça alors ? Et on pourra développer au feeling, aussi :hert: Mila rêve aussi de voyager, et comme elle est curieuse elle voudra tout savoir, c'est sûr

Drew + Même les touristes sont les bienvenus Je ne cherche pas forcément quelque chose mais j'ai fait un petit tour sur ta fiche et j'ai peut-être une idée de rencontre, au moins :nova: Si je me trompe pas, il travaille dans un garage dans un ville à côté de RH et Mila aurait pu avoir un problème de voiture ou n'importe quoi d'autre et devoir y aller. Après elle est du genre à toujours sourire, raconter une ou deux bêtises et si j'ai bien tout suivi Drew est plutôt froid aux premiers abords, non ? Du coup il l'aurait pu calmer Mila avec un seul regard et elle savait plus où se mettre Bon ça casse pas des briques mais c'est qu'une idée, on sait jamais si ça t'inspires quelque chose peut-être, sinon on cherche autre chose

Aaron + Supeer, je suis contente que ça te plaise Après oui, ils peuvent se connaitre depuis qu'ils sont gamins mais être devenus vraiment amis plus tard, genre un jour où Mila a eu besoin d'aide pour je ne sais pas trop quoi et Aaron l'a aidé Ou l'inverse, ça marche aussi ^^.
On part sur ça alors ? Après pour compliquer, je pense que déjà c'est possible de jouer s'il croit toujours pas vraiment à ce qui se dit : si Mila sait qu'Aaron prend pas trop son 'plus ou moins' crush au sérieux, elle, ça va l'amuser et elle va en profiter Genre sortir des petites phrases parce que la situation va l'amuser

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 25 Avr - 22:48

@Mila Martell a écrit:
Aaron + Supeer, je suis contente que ça te plaise Après oui, ils peuvent se connaitre depuis qu'ils sont gamins mais être devenus vraiment amis plus tard, genre un jour où Mila a eu besoin d'aide pour je ne sais pas trop quoi et Aaron l'a aidé Ou l'inverse, ça marche aussi ^^.
On part sur ça alors ? Après pour compliquer, je pense que déjà c'est possible de jouer s'il croit toujours pas vraiment à ce qui se dit : si Mila sait qu'Aaron prend pas trop son 'plus ou moins' crush au sérieux, elle, ça va l'amuser et elle va en profiter Genre sortir des petites phrases parce que la situation va l'amuser

Oui genre le classique problème de voiture, ou alors un truc qui se passerait plus tôt, au lycée.... Aaron qui ramène Mila en stop parce qu'il la reconnait sur le bord de la route, ou.... je sais pas, j'ai pas d'autres idées là tout de suite
On part sur ça oui
Et oui, je pense aussi qu'il y a quelque chose à faire avec ça Pour le coup, Aaron a toujours été un peu charmeur mais depuis qu'il est en fauteuil bah.... il pense que ça le fait moins, forcément. Il n'est plus tellement dans ce délire-là (mais ça ne peut pas lui faire de mal de voir qu'il est encore un peu BG Arrow Arrow)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 66
PSEUDO : Killian.Cry
CREDITS : sur l'avatar

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mer 26 Avr - 1:16

@Mila Martell a écrit:

Drew + Même les touristes sont les bienvenus Je ne cherche pas forcément quelque chose mais j'ai fait un petit tour sur ta fiche et j'ai peut-être une idée de rencontre, au moins :nova: Si je me trompe pas, il travaille dans un garage dans un ville à côté de RH et Mila aurait pu avoir un problème de voiture ou n'importe quoi d'autre et devoir y aller. Après elle est du genre à toujours sourire, raconter une ou deux bêtises et si j'ai bien tout suivi Drew est plutôt froid aux premiers abords, non ? Du coup il l'aurait pu calmer Mila avec un seul regard et elle savait plus où se mettre Bon ça casse pas des briques mais c'est qu'une idée, on sait jamais si ça t'inspires quelque chose peut-être, sinon on cherche autre chose

Ça me va sans problème J'imagine bien Drew se faire un plaisir de foutre la trouille à Mila avec un regard noir fictif mais ça faut pas lui dire ou des commentaires sarcastiques. Plus elle a la trouille plus ce pov' con se marre

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 424
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : starfire (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Jeu 27 Avr - 21:04

Et la tata protectrice va venir te botter les fesses Drew quand elle saura ce que tu fait à sa nièce d'amour :fire: *Pardon c'était l'intervention qui ne sert à rien, mais je préfère dire que Mila a le soutien de sa tatie*

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 902
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Jeu 27 Avr - 22:23

@Ellie Martell a écrit:
Et la tata protectrice va venir te botter les fesses Drew quand elle saura ce que tu fait à sa nièce d'amour :fire:  *Pardon c'était l'intervention qui ne sert à rien, mais je préfère dire que Mila a le soutien de sa tatie*

Je dirais même plus... il va pleuvoir des dents... qui qui veut une bonne salade de phalanges du chef ? *garde un œil suspicieux sur Drew*

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 353
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : tennessee (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 2 Mai - 20:58

Aaron + C'est une bonne idée oui, on peut dire que c'était ça I love you Mila peut être une vraie pipelette, elle aura combler le silence pendant le trajet Parfait, je te rajouterai du coup :hert: Et on peut partir sur cette idée aussi, du coup, ça va regonfler un peu son égo tiens Si tu veux quand t'as une place pour rp, tu me fais signe ça peut être marrant

Drew + Elle aurait directement arrêté avec ses petites blagues et autres mimiques, c'est certain. Je pense qu'après s'ils se croisent dans la rue, elle va baisser la tête genre 'non c'pas moi, je suis pas là, je fais que passer' A voir, du coup s'il continue de lui faire peur avec ces regards ou si ça finit par aller mieux

Ellie & Al
+ C'est fini, oui Mila, elle est grande, mature et responsable Mais l'intention est mignonne et puis vous êtes chou, je vous pardonne

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mer 3 Mai - 18:55

Coooooool ! je t'ajouterai aussi
Et oui, il en a bien besoin le pauvre petit
Pour le RP, on peut se faire ça tout de suite si ça te dis, j'ai de la place avec Aaron Razz

Chasseuse de moustaches
LITTLE TALKS : 183
PSEUDO : mohnstad
AVATAR : ella purnell de mes yeux.
CREDITS : hollydaysee(avatar) + myself ( gif profil) + tumblr aesthetic (gifsigna)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Ven 5 Mai - 0:04

Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant