AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 345
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : tennessee (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 19 Juin - 21:17

Bien sûr, ils seront fait avec amour
Tu avais déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 290
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Bazzart

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 20 Juin - 13:23

Je n'en doute pas une seule seconde
Comme Hesther est devenue très proche d'Ellie, j'imagine qu'elles ont déjà dû se croiser avec Mila. Pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée, on peut chercher ensemble si ça ne te déranges pas.
Je te laisse un petit résumé concernant ma ptite avocate pour aider. Hessy elle est à RH depuis 10 mois à peu près (elle est arrivée de Detroit), elle a une petite fille de 6 ans (qu'elle a eu avec un ami lors d'une soirée trop arrosée... y a un truc avec le hangover ). Avant ça elle était à la Nouvelle-Orléans, là où elle a rencontré son mari psychopathe qui la séquestrée, tabassée... elle s'est fait passer pour morte pour lui échapper (elle a dû changer d'identité du coup).
C'est quelqu'un de profondément gentil, hyper sociable, toujours prête à aider les autres (elle fait d'ailleurs du bénévolat au centre d'aide de Maia). Sinon elle adore l'art en général, elle fait de la photo et elle voue un culte aux cupcakes et aux crèmes glacées .

Danse ta vie !
LITTLE TALKS : 116
CREDITS : @Jenn & Tumblr

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Mar 27 Juin - 22:31

Un lien ? Je suis la cousine de Al qui considère beaucoup Mila apparemment ^^

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 345
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : tennessee (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Dim 9 Juil - 22:09

Désolée pour le retard les filles

Hesther + Bon entre temps, t'as sûrement étoffer tes liens donc faut voir ce qu'il te reste mais on peut chercher ensemble sans problème
Si Hessy adore les cupcakes, elle pourrait être une cliente habituelle de l'endroit où travaille Mila ? Elles auraient déjà pu se croiser comme ça quelque fois et échanger quelques mots ? :hert: Peut-être même avec sa fille, du coup. Et si du coup, elle devient proche d'Ellie c'est là qu'elles auraient pu vraiment parler ? Genre un jour où Hessy était à la maison et Mila rentrait ? Bon c'est l'idée de base mais j'avoue que ça va pas beaucoup plus loin pour le moment On part plutôt sur du positif ?

Pya + Bien sûr I love you En fait, Mila considère plus ou moins Al comme une figure paternel, puisque son père est mort quand elle avait huit ans et qu'il a été là pour elle, tout ça. Tu avais déjà une petite idée ? :hert:

Danse ta vie !
LITTLE TALKS : 116
CREDITS : @Jenn & Tumblr

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 10 Juil - 18:47

Non mis j'aimerai du positif :)
Tu n'as pas une idée ?

Je pense à une idée ! Par ex Pya t'aurai vu par rapport à Al, donc chez lui. Et les filles auraient noué un lien sympa :)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 885
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 10 Juil - 20:26

@Mila Martell a écrit:
Désolée pour le retard les filles

Hesther + Bon entre temps, t'as sûrement étoffer tes liens donc faut voir ce qu'il te reste mais on peut chercher ensemble sans problème
Si Hessy adore les cupcakes, elle pourrait être une cliente habituelle de l'endroit où travaille Mila ? Elles auraient déjà pu se croiser comme ça quelque fois et échanger quelques mots ? :hert: Peut-être même avec sa fille, du coup. Et si du coup, elle devient proche d'Ellie c'est là qu'elles auraient pu vraiment parler ? Genre un jour où Hessy était à la maison et Mila rentrait ? Bon c'est l'idée de base mais j'avoue que ça va pas beaucoup plus loin pour le moment On part plutôt sur du positif ?

La flemme de me reconnecter avec le bon compte Ouiii cherchons ensemble (promis pas de coussin péteur cette fois-ci, c'est pas le genre de ma petite avocate ). Hesther ne jure que par les cupcakes, donc c'est tout à fait possible qu'elle soit une cliente très très très régulière de l'endroit où travaille Mila (mes persos ont un sérieux problème avec la bouffe en fait :miguel:). C'est aussi possible que Mila ait vu Joyce (qui a peur des hommes, détail important hihi). Hessy est bénévole au centre d'aide où bosse Ellie, peut-être qu'elles ont pu se croiser là et à d'autres endroits ! Hessy a tendance à discuter avec tout le monde donc c'est évident qu'elles ont déjà dû échanger quelques mots. Ca me va si elles entament la conversation plus sérieusement un jour où elles se croisent chez Ellie. On part sur du positif si ça te conviens, je vois mal Mila et Hesther mal s'entendre, sachant qu'elles ont un caractère assez similaire au final. J'avoue j'ai pas mieux en stock non plus... désolée !

Well I found a woman, stronger than anyone I know she shares my dreams, I hope that someday I'll share her home. I found a love, to carry more than just my secrets, to carry love, to carry children of our own.[...] Darling, just hold my hand, be my girl, I'll be your man, I see my future in your eyes.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 271
PSEUDO : Lilith
CREDITS : LBAA

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Sam 15 Juil - 14:10

Image

Un lien avec une douce et gentille actrice ? C'est une gourmande et elle adore les gâteaux qu'elle rate constamment ^^  
Revenir en haut Aller en bas

Chasseuse de moustaches
LITTLE TALKS : 183
PSEUDO : mohnstad
AVATAR : ella purnell de mes yeux.
CREDITS : hollydaysee(avatar) + myself ( gif profil) + tumblr aesthetic (gifsigna)

MessageSujet: Re: Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.   Lun 7 Aoû - 10:14

Bouuuuuuuuuuuuuuuh honte à moi je poste et j'oublie, comme d'habituuuuude *claude sors de ce corps*

Alors, oui à RH depuis qu'elle est petite, on pourrait même les imaginer voisines ? En mode, elles se glissaient par dessus la haie du jardin pour aller rejoindre l'autre ?
Après, il y a seulement quelques années, Maggie a déménagé vu que sa mère s'est mise avec son beau-père...ect..ect mais toujours à RH quoiqu'il en soit mais du coup elles auraient gardé contact.

Si tu as une suggestion pour étoffer je suis preneuse !

Mila ≈ i solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6