AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

(f/réservée) Emma Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 617
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Foxpaw<3/Tumblr/Schizophrenic

MessageSujet: (f/réservée) Emma Stone   Mer 3 Mai - 10:13

Eilin Clark-Sorensen
"There is only one happiness in this life, to love and be loved."

Prénom(s) & noms ★ Eilin Clark-Sorensen. Date & lieu de naissance ★ 25 Décembre 1986 à Copenhague. Âge ★ 30 ans. Statut social ★ Eilin a hérité tout comme son frère d'une partie des fonds/placements/argent de son père, mais elle a trop notion du sacrifice que cela a pu engendrer pour tout dépenser n'importe comment... Elle ne vit donc pas au dessus de ses moyens. Situation maritale ★ Mariée. Orientation sexuelle ★ Hétéro. Métier ou études ★ A définir, mais je la vois bien bosser dans la communication, marketing, ou bien quelque chose en rapport avec l'Humain. Ce que vous voulez, mais pas la restauration, elle a trop vu son père trimer pour faire la même chose. Avatar choisi ★ Félicity Jones. Groupe choisi ★ Peu importe. Traits de caractère ★ Joviale, hyper sociable, un peu fofolle à ses heures perdues, rigolote, à l’écoute des autres, empathique, véritable gentille mais loin d'être idiote ou naïve. Son frère lui a appris à dire NON...

Histoire du scénario
Ce scénario reste assez libre, parce qu'il est super important pour moi que la personne qui va incarner Eilin se sente à l'aise avec son perso et puisse surtout s'approprier Mini-Pouce. Comme vous pouvez le constater, Eilin a déjà quelques liens, ceci afin de faciliter son intégration dans le jeu. Évidemment il y a quelques grandes lignes à respecter qui sont les suivantes (évitons les bugs de time-line  :miguel: ) : Comme son grand frère, elle est née à Copenhague. Elle avait trois ans lorsque sa famille s’est installée à Redwood, pour le travail du père de la famille (Anders de son petit nom, restaurateur qui passait son temps au boulot). Son frère n'a jamais été proche du père, mais peut-être qu'au contraire Eilin l'était. Alarik a obtenu la nationalité Américaine dans les années 2000, je vous laisse le choix d'avoir fait cette démarche ou non. Libre à vous de déterminer le parcours scolaire d’Eilin, ainsi que son métier et ses hobbies. (C'est vraiment libre tout ça, alors éclatez-vous surtout). Elle a toutefois un poste avec certaines responsabilités (bon pas médecin ou je ne sais quoi, restons logique, elle n’a que 30 ans et n’a pas fait 20 ans d’études ) La seule chose à savoir c’est qu’elle a quitté RH il y a cinq ans environ, pour San Francisco, à peu près au moment où l'une de ses meilleures amies, Rae, est morte (d'une leucémie). J'imagine que dans ce temps elle a terminé ses études, puis s'est mariée (là aussi libre à vous de la faire divorcer ou non... c'est le jeu de la vie, tout est possible tout est réalisable quoi :mici: Alarik se fera un malin plaisir de venir péter les p'tites pattes arrières de l'ex beau frère s'il faut *on avait pourtant dit d'être gentil* :regis: ). Le père Sorensen (Anders) est décédé d'un AVC il y a un an, leur mère (Laerck) se retrouve donc seule à RH, la plupart du temps. Et dernier point à connaitre elle est maman d'une petite fille de 4 ans (libre à vous aussi delui trouver un prénom)... En gros elle a tout ce qu'Alarik n'a pas  
La raison du retour d'Eilin à RH après toutes ces années c'est donc premièrement le fait que Maman Sorensen ne vit pas si bien que ça le deuil de son mari et puis Alarik ne va pas spécialement très bien non plus depuis sa séparation (elle aurait pu avoir vent par le biais d'Ulysse ou Ellie de sa "tentative de suicide aux crevettes" )   

Alarik Sorensen ★ Grand frère ★ Ils ont beau avoir eu la même éducation, ils ne se ressemblent en rien niveau caractère. Depuis toute petite Eilin a toujours été celle qui tempérait Alarik. Elle est aussi en quelque sorte la bonne fée d'Al, à veiller qu'il ne prenne pas de décision ridicule, ou bien à écarter les objets dangereux (vous vous rendrez vite compte qu'Al' est loin d'être adroit et il a une poisse phénoménale   RP délire garanti). Très proches tous les deux, ils passent beaucoup de temps à converser via sms/messenger, la distance n'a fait que renforcer leur lien...

Robin Myers ★ Ex-BFF ★ Robin, Rae et Eilin étaient inséparables en étant petites. Les meilleures amies du monde, elles ont fait les 400 coups ensemble. Elles s'étaient toujours promis de rester amies quoiqu'il advienne et d'être demoiselles d'honneur lors de leur mariage respectifs, marraine des enfants à venir... Malheureusement la mort prématurée de Rae a changé la donne. Robin et Eilin se sont éloignées au fil des années, cela avait déjà commencé lors du départ de Robin pour l'armée, la mort de leur amie a terminé son œuvre d'éloignement. Comment les deux jeunes femmes vont-elles réagir en se revoyant ?

Ulysse Myers ★ Ami ★ Ulysse et Eilin sont devenus amis par le biais de Rae, l'une des meilleures amies d'Eilin et fiancée d'Ulysse... Lien à faire évoluer avec Ulysse du coup.

Ellie Martell ★ Amie ★ Le moins que l'on puisse dire c'est que cela a tout de suite matché entre les deux femmes. Leur but commun embêter autant que possible Alarik, chose qu'elles font très bien séparément et encore plus lorsqu'elles sont réunies. Malgré la séparation des deux amoureux, Ellie et Eilin s'appellent régulièrement... Eilin n'émet aucun jugement de valeur sur cette séparation, même si cela l'attriste pour son frère. Elle comprend également la position d'Ellie par sa condition de maman.

Nielsen Hanway ★ Ami/Connaissance ★ Lien à venir, mais rien n'est encore défini. A voir avec Nielsen directement dans ce cas... Pour plus de fun  

Carter Callahan ★ Crush d'ado ★ Carter c'est le crush de jeunesse d'Eilin, même si elle n'a jamais osé lui avouer. Libre à vous de tisser ce lien comme vous semble avec Carter et de le faire évoluer de la même façon.

Sat in the corner of the room. Everything's reminding me of you. Nursing an empty bottle and telling myself. You're happier, aren't you? Oh, ain't nobody hurt you like I hurt you, But ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you. But my darling, I am still in love with you.

Dernière édition par Alarik Sørensen le Mer 14 Juin - 11:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/réservée) Emma Stone   Mer 3 Mai - 10:14

Vos exigences

Tout d'abord milles millions de fois Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avoir pris le temps de lire ce petit scénario qui ne demande qu'à évoluer. Sincèrement je vous érige une statue licorne en caramel et en sucre glace avec poussières d'étoiles et voie lactée et vous promet une vénération jusqu'à la fin des temps, si vous prenez ma p'tite Eilin (ouais parce que j'suis comme ça je sais pas faire dans la demie mesure).  :judd:  :judd:  :judd:            

Avatar ★ Emma a ce côté doux et foufou qui collerait bien à la personnalité d'Eilin, mais après si elle vous sort par les oreilles on peut toujours négocier (tention je suis difficile en affaire, mon côté ours sans doute   )... Le seul truc que je demande réellement en fait c'est qu'elle ait les yeux clairs des Sorensen, après brune, blonde, rousse, rose, bleu... whatever (viendez comme vous êtes !) Quelques idées à la volée autrement : Lauren Cohan, Jaimie Alexander, Felicity Jones, Amber Heard...
   Liens & histoire ★ Normalement tout a été expliqué plus haut, peut-être que j'ai oublié quelque chose... si c'était le cas, ma boite MP reste ouverte au besoin et puis même s'il n'y a pas besoin elle reste ouverte quand même  :mici: .
   Présence et niveau rp ★ Nous avons tous un IRL, je ne demande pas une présence tous les jours non plus... mais au moins un petit RP par semaine si possible. C'pas la lune enfin je ne crois pas Autrement j'arrive difficilement à faire des Rp de 300 mots, comptez plus 1000 en moyenne, donc si vous n'êtes pas adeptes des Rp assez conséquents (mais pas trop non plus, ne prenez pas peur)   je ne pense pas que ce scénario soit pour vous Bon pis relou time, on évite aussi au max les fautes de Français (syntaxe, conjugaison) ... le correcteur orthographique c'une belle invention toussa toussa, le p'tit robert vous dira merci :mici: (même si bon hein ça arrive à tout le monde de faire des fautes... moi la première... parce que trop de langues différentes dans ma pauvre caboche + Alzheimer = pas bon mélange  )

Sat in the corner of the room. Everything's reminding me of you. Nursing an empty bottle and telling myself. You're happier, aren't you? Oh, ain't nobody hurt you like I hurt you, But ain't nobody need you like I do. I know that there's others that deserve you. But my darling, I am still in love with you.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 29
PSEUDO : glory night.
CREDITS : Lolita Lempicka (avatar) © FRIMELDA (signature)

MessageSujet: Re: (f/réservée) Emma Stone   Sam 24 Juin - 1:42

your sister is back  pour te casser un peu les pieds
:tobias: :tobias:

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/réservée) Emma Stone   Sam 24 Juin - 11:03

président des girafes
LITTLE TALKS : 7331
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska ♥ (av & sign)

MessageSujet: Re: (f/réservée) Emma Stone   Sam 24 Juin - 19:08

Scénario pris I love you

(f/réservée) Emma Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1