AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Blake ¤ A ton nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ¤ A ton nom.   Mer 10 Mai - 18:31

Oui, une rencontre au salon, puis Tessa, elle est très casse pied avec ses cheveux. Je vois bien Tessa s'adapter à Blake, pourquoi pas lui donner quelques conseils avec le type de cheveux comme Tessa, afro, crépus, bouclé. La jeune femme s'adapte à toutes les situations, elle serait patiente face au jeune homme. Et pourquoi pas connaître Blake d'avant son accident, fêtarde comme elle est, elle pourrait l'avoir croisé dans un bar à son arrivée en ville. Et reconnaître le jeune homme à son arrivée dans le salon, mais elle ne serait pas tellement au courant de ce qu'il lui est arrivé. Cela serait peut-être un choc pour Tessa de voir le jeune homme aussi diminué, mais elle passerait outre et serait très gentille avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Passion fouffes magiques.
LITTLE TALKS : 323
PSEUDO : fictifs-therapy ¤ ali.
CREDITS : lempika & emi burton.

MessageSujet: Re: Blake ¤ A ton nom.   Mer 10 Mai - 18:35

Ahahah elle risque d'être choquée de voir le nouveau Blake avec celui d'avant Mais oui, on peut tout à fait partir là dessus, si sa maladresse du moment gêne pas trop Tessa, on peut même dire qu'ils étaient amis avant l'accident, elle aurait été un peu l'exception aux tentatives de drague de Blake, comme ça elle pourrait l'aider aujourd'hui comme il aurait pas de mal à la reconnaître par rapport à d'autres

Chasseuse de moustaches
LITTLE TALKS : 183
PSEUDO : mohnstad
AVATAR : ella purnell de mes yeux.
CREDITS : hollydaysee(avatar) + myself ( gif profil) + tumblr aesthetic (gifsigna)

MessageSujet: Re: Blake ¤ A ton nom.   Mer 10 Mai - 18:54

EH OH ON SCALME

*pose son panneau réservé et se barre*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ¤ A ton nom.   Mer 10 Mai - 19:45

@Blake Wilkins a écrit:
Ahahah elle risque d'être choquée de voir le nouveau Blake avec celui d'avant Mais oui, on peut tout à fait partir là dessus, si sa maladresse du moment gêne pas trop Tessa, on peut même dire qu'ils étaient amis avant l'accident, elle aurait été un peu l'exception aux tentatives de drague de Blake, comme ça elle pourrait l'aider aujourd'hui comme il aurait pas de mal à la reconnaître par rapport à d'autres

Des amis de beuveries, qui ce voit que les soirs dans les bars... Tessa voit Blake et comprend mieux pourquoi on le voyait plus en soirée (ben alors doudou on vient plus aux soirées... :tobias:). Elle s'en voudrait un peu de pas avoir pris de ses nouvelles. Tessa l'aidera énormément, en amitié elle est très loyale donc quand il sera au plus mal, tata Tessa ira lui remonter le morale.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blake ¤ A ton nom.   Mer 10 Mai - 19:48

j'ai lu qu'il était ex-pompier, Sasha était ex secouriste pour passer à secouriste en montagne, on pourrait partir de cela ?

Passion fouffes magiques.
LITTLE TALKS : 323
PSEUDO : fictifs-therapy ¤ ali.
CREDITS : lempika & emi burton.

MessageSujet: Re: Blake ¤ A ton nom.   Mer 10 Mai - 19:51

Ca m'convient parfaitement Tessa, j'approuve

Ah, Sasha, c'une bonne base en effet, elle a été secouriste à la caserne de quand à quand exactement?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 308
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Bazzart

MessageSujet: Re: Blake ¤ A ton nom.   Jeu 15 Juin - 11:04

Mon coiffeur préféré !

ça glisse au pays des merveilles
LITTLE TALKS : 11205
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : STRANGELOVE.

MessageSujet: Re: Blake ¤ A ton nom.   Ven 16 Juin - 9:20

Et t'es là aussi

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 308
PSEUDO : Namysh
CREDITS : Tumblr/Bazzart

MessageSujet: Re: Blake ¤ A ton nom.   Ven 16 Juin - 12:23

MDRRR je suis EVERYWHERE ! Ton pire cauchemar hahahha
J'ai pas vraiment d'idée mais je veux un lien avec Blake (et Sky parce que ça peut être trop marrant).
Ils auraient pu se rencontrer au cours de cuisine d'Al mdr. (Hessy est aussi douée que Blake, bonjour le cataclysme). Alone contre l'adversité forcément ça rapproche
Ou bien Blake rate la coupe d'Hesther ou sa fille mdr. (Et elle lui fait un procès non je plaisante).

ça glisse au pays des merveilles
LITTLE TALKS : 11205
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : STRANGELOVE.

MessageSujet: Re: Blake ¤ A ton nom.   Ven 16 Juin - 12:46

Tu peux m'faire un pitch de Hesther? J'me rappelle pu Comme ça j'te trouve quelque chose de beau, de frais et de pratique (Georges Arrow )

Blake ¤ A ton nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant