AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Mer 10 Mai - 19:51

Tessa L. Hasting a écrit:
Sasha - Oui ! I love you
Tu peux me parler un peu de ton personnage ? Comme sa je réfléchis, sauf si tu as une idée précise. Razz

clique ::

Je vais pas te faire un copier coller de mes anedoctes ça risque d'être un peu long, je te proposes (si tu veux en savoir plus) de regarder ma fiche de liens, j'ai a peu près tout résumé sur Sasha I love you
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 76
PSEUDO : .groot ♫
AVATAR : La sublime Zendaya Coleman ❤
CREDITS : kawaiinekoj & Tumblr

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Mer 10 Mai - 19:56

Sasha Reed a écrit:

clique :

Je vais pas te faire un copier coller de mes anedoctes ça risque d'être un peu long, je te proposes (si tu veux en savoir plus) de regarder ma fiche de liens, j'ai a peu près tout résumé sur Sasha  I love you

Je n'ai pas tout lu, rien que ta première phrase m'a taper dans l'oeil. Mademoiselle Hasting est une grande fêtarde, qui boit de l'alcool, oui parce que l'alcool c'est de l'eau...
Bref, les bars, les soirées c'est un peu sa troisième passion après les jeux vidéos et la danse. Une rencontre par biais d'amis peut-être ? :ere:

Run Up ☽ Que le feu emporte ceux qui me jettent des sorts, ces vaudous. Vous, les jolies filles, quand vous réussissez ne laissez personne se mettre sur votre chemin.© astra

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 54
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : belispeak, tumblr, james arthur in train wreck.

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Sam 13 Mai - 16:49

Shame on me, j'ai toujours pas pris le temps de lire ta fiche.  Mais je ne t'oublie pas pour autant! J'ai lu ce que tu as écris dans ta fiche de liens par contre; et je me demande. Ça serait possible que Tessa soit passée par l'Argentine? Comme tu dis qu'elle a été baladée à travers l'Amérique du Sud. Parce que si oui, ça pourrait faire un point de rencontre avec Lito. I love you
Et on pourrait presque se trouver un lien avec Augustus aussi.  Il est très intéressé par la Rose Lunaire aussi, de la même façon que Tessa. Peut-être qu'il pourrait l'aider pour son jeu vidéo? Pour la partie historique de la chose?

Find hope in the hopeless, Pull me out the train wreck.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Dim 14 Mai - 13:16

Lito Suárez a écrit:
Shame on me, j'ai toujours pas pris le temps de lire ta fiche.  Mais je ne t'oublie pas pour autant! J'ai lu ce que tu as écris dans ta fiche de liens par contre; et je me demande. Ça serait possible que Tessa soit passée par l'Argentine? Comme tu dis qu'elle a été baladée à travers l'Amérique du Sud. Parce que si oui, ça pourrait faire un point de rencontre avec Lito. I love you
Et on pourrait presque se trouver un lien avec Augustus aussi.  Il est très intéressé par la Rose Lunaire aussi, de la même façon que Tessa. Peut-être qu'il pourrait l'aider pour son jeu vidéo? Pour la partie historique de la chose?

Oui, Tessa est passée par l'Argentine.
Donc, elle aurait pu rencontré Lito pendant l'année où elle était en Argentine. On peut dire que Tessa aurait vécu la-bas à ses 13 ans si cela est possible pour ton personnage, les deux auraient pus être des amis d'enfance. Qu'en penses tu ? :hert:

Augustus tient une agence immobilière il me semble ?
Oui, elle aurait besoin d'aide pour la partie historique de son jeu et elle accepte l'aide de tout le monde.

Run Up ☽ Que le feu emporte ceux qui me jettent des sorts, ces vaudous. Vous, les jolies filles, quand vous réussissez ne laissez personne se mettre sur votre chemin.© astra

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 226
PSEUDO : vercors/chloé.
CREDITS : polarize, cheekeyfire, gavin james.

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Dim 14 Mai - 21:52

Super. Ça serait une bonne idée, oui! Ils ont sensiblement le même âge alors ça serait tout à fait possible. I love you Je suis pas certaine que ça soit hyper important de se mettre d'accord sur une rencontre (j'ai pas d'idées fulgurantes, là, comme ça), surtout à ces âges-là où on devient ami pour un rien.  Tu sais combien de temps elle serait restée, environ? Ils auraient pu se rencontrer à son arrivée, et être inséparables jusqu'à son départ (qui aurait brisé le coeur du petit Lito aha). Mais vu que papamaman ont plein d'argent, et que le bonhomme était capricieux, il aurait exigé d'aller voir Tessa en vacances.  Donc en plus de se téléphoner sur le téléphone fixe (lol), ils auraient pu se revoir en vrai un certain nombre de fois? Je sais pas s'ils se parleraient assez souvent pour que Lito sache que Tessa aurait débarqué à Redwood Hills, mais peut-être qu'il l'aurait vu sur les réseaux sociaux sinon? Ah et d'ailleurs, ça fait combien de temps qu'elle est là? J'ai peut-être une idée.

Oui, c'est bien ça!
Aww, parfait.  Augustus aurait enfin quelqu'un avec qui il pourrait se laisser aller à sa passion historique.  Je les vois bien passer l'après-midi enfermés, elle sur son ordi, lui plongé dans ses bouquins (ou dans les méandres d'Internet), une boîte de pizza entre eux deux, vestiges du repas du midi et dont les restes les alimentent le reste de la journée.  À se lancer des petits private jokes de nerd, que seuls les passionnés de La Rose Lunaire pourraient comprendre.

Oh I guess we had an expiration date So I won't say I love you, it's too late.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 583
PSEUDO : Timon
CREDITS : Killer from a gang

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Ven 19 Mai - 13:20

Coloc de mon coeur :tobias:

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Ven 19 Mai - 21:39

Augustus - Ils auraient pu se rencontrer à l'école, Tessa est rester un an voir plus en Argentine, mais pas plus. Elle garde contact avec tous ses amis proches qu'elle a eus pendant ses nombreuses années de globe-trotters. Donc c'est possible pour Tessa et Lito qu'ils se parlent tout deux souvent par skype ou par téléphone. Cela fait une petite année et quelques mois qu'elle est à Redwood Hills, mais elle a déjà passé de nombreux été dans sa famille paternelle.  

J'approuve l'idée de la pizza, de toute façon quand il y a de la bouffe au milieu Tessa ne peux qu'approuver. Oui, j'aime l'idée de passer la journée lui dans ses bouquin et elle sur internet en mode j'ai trouver un truc, regarde un complot illuminati. En plus, il pourrait avoir aidé Tessa à trouver son appartement dans la ville. Qu'en penses-tu ? Razz

Nicki - Jamais je ne t'oublierais ma colocataire d'amour !  

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Sam 20 Mai - 14:10

On se fait un rp ?

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Sam 20 Mai - 20:27

Nicki - Oui ! Est ce que cela te dérange de le commencer ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Dim 21 Mai - 11:34

Pas de soucis je vais essayer de faire ca vite !

I WANNA DREAM

Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant