AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 76
PSEUDO : .groot ♫
AVATAR : La sublime Zendaya Coleman ❤
CREDITS : kawaiinekoj & Tumblr

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Dim 21 Mai - 21:03

Okay, prend ton temps ma coloc d'amour ! I love you

Run Up ☽ Que le feu emporte ceux qui me jettent des sorts, ces vaudous. Vous, les jolies filles, quand vous réussissez ne laissez personne se mettre sur votre chemin.© astra
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 723
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : vinyle idylles (av) anaëlle (sign)

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Lun 22 Mai - 9:31

Tessa L. Hasting a écrit:
Danny Oakes a écrit:
Je t'avais proposé un lien avec Robin, qui adore les jeux vidéo aussi, mais j'ai relu ta fiche et je me dis qu'en dépit de la différence d'âge, Danny et Tessa pourraient bien s'entendre d'abord parce que Danny, il aime bien les jeunes :regis: et ensuite, elle a ce petit côté un peu exotique qui lui plaît, un côté survolté, du genre qui se fout de tout, qui ne se prend pas au sérieux et je me dis que ça pourrait coller. Ils ont tous les deux beaucoup voyagé, tous les deux ont eu une vie familiale pas mal chaotique, tout ça... Du coup, il y a moyen

Robin, la militaire ?
Oh oui je prend des liens avec Danny aussi, Tessa aime bien les vieux surtout pour jouer aux cartes.
Tessa pourrait se retrouver en Danny, avec les points communs que tu as énuméré.  

Désolée du retard Et oui c'est bien Robin la militaire
mais Danny est pas assez vieux pour jouer aux cartes voyons :koi: :koi: :koi: :koi: on se fait un RP ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Lun 22 Mai - 15:27

Danny Oakes a écrit:

Désolée du retard Et oui c'est bien Robin la militaire
mais Danny est pas assez vieux pour jouer aux cartes voyons :koi: :koi: :koi: :koi: on se fait un RP ?

Ce n'est rien ! I love you
Du coup je rajoute Danny & Robin dans mes liens. Ah il préfère jouer au scrabble :tobias:.
Avec Danny ou Robin ? :miguel:

Run Up ☽ Que le feu emporte ceux qui me jettent des sorts, ces vaudous. Vous, les jolies filles, quand vous réussissez ne laissez personne se mettre sur votre chemin.© astra

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 54
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : belispeak, tumblr, james arthur in train wreck.

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Lun 22 Mai - 20:21

Tessa L. Hasting a écrit:
Augustus -  Ils auraient pu se rencontrer à l'école, Tessa est rester un an voir plus en Argentine, mais pas plus. Elle garde contact avec tous ses amis proches qu'elle a eus pendant ses nombreuses années de globe-trotters. Donc c'est possible pour Tessa et Lito qu'ils se parlent tout deux souvent par skype ou par téléphone. Cela fait une petite année et quelques mois qu'elle est à Redwood Hills, mais elle a déjà passé de nombreux été dans sa famille paternelle.  

J'approuve l'idée de la pizza, de toute façon quand il y a de la bouffe au milieu Tessa ne peux qu'approuver. Oui, j'aime l'idée de passer la journée lui dans ses bouquin et elle sur internet en mode j'ai trouver un truc, regarde un complot illuminati. En plus, il pourrait avoir aidé Tessa à trouver son appartement dans la ville. Qu'en penses-tu ? Razz

Ouiiii, bonne idée. Parfait pour Tessito alors.  Ah oui parce que sa famille paternelle est d'ici, c'est ça? Peut-être que c'est parce que Tessa lui aurait déjà parlé de Redwood Hills que Lito aurait titlé quand il aurait vu le nom de la ville, dans la liste des détenus avec qui il pouvait correspondre, et que c'est pour ça qu'il aurait choisi Zéphyr? Et ça l'aurait aidé à venir déménager à RH, parce qu'il saurait que non seulement il y a Zéphyr, mais il y a aussi Tessa?

Parfait.  Je plussoie ce que tu dis, y compris pour l'aider à chercher son appartement.

On se fait un rp avec l'un ou l'autre?

Find hope in the hopeless, Pull me out the train wreck.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Lun 22 Mai - 22:16

Lito Suárez a écrit:

Ouiiii, bonne idée. Parfait pour Tessito alors.  Ah oui parce que sa famille paternelle est d'ici, c'est ça? Peut-être que c'est parce que Tessa lui aurait déjà parlé de Redwood Hills que Lito aurait titlé quand il aurait vu le nom de la ville, dans la liste des détenus avec qui il pouvait correspondre, et que c'est pour ça qu'il aurait choisi Zéphyr? Et ça l'aurait aidé à venir déménager à RH, parce qu'il saurait que non seulement il y a Zéphyr, mais il y a aussi Tessa?

Parfait.  Je plussoie ce que tu dis, y compris pour l'aider à chercher son appartement.

On se fait un rp avec l'un ou l'autre?

J'ai une idée d'un coup !
Oui, la famille Hasting est une famille influente de la ville donc elle a passer quelques temps ici avant de réellement vivre ici pour ses études et trouver une stabilité. Oui cela pourrait être une idée assez bonne, j'ai une autre idée, Lito vit où ?

Je te rajoute dans la semaine avec Augustus ! :hert:  
Comme tu veux Lito ou Augustus, je prend celui que tu veux. :miguel:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 723
PSEUDO : caroline, linoa
CREDITS : vinyle idylles (av) anaëlle (sign)

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Lun 22 Mai - 22:19

va pour le scrabble alors

avec Danny de préférence, avec Robin je suis un peu overbookée mais rien ne nous empêche par la suite d'en faire un avec elle je te MP demain pour qu'on discute du contexte et tout

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Lun 22 Mai - 22:21

Danny Oakes a écrit:
va pour le scrabble alors

avec Danny de préférence, avec Robin je suis un peu overbookée mais rien ne nous empêche par la suite d'en faire un avec elle je te MP demain pour qu'on discute du contexte et tout

Oué le scrabble c'est trop cool ! :miguel:
Pas de soucis je prend Danny, on va bien jouer au scrabble ensemble. :tobias: J'attend ton mp !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 226
PSEUDO : vercors/chloé.
CREDITS : polarize, cheekeyfire, gavin james.

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Mar 23 Mai - 20:25

En Argentine, tu veux dire? Ou alors à Redwood? Si c'est en Argentine, il habite dans la maison familiale à Córdoba. Et quand il déménagera à RH, je pense qu'il habitera dans le centre-ville. Peut-être même avec Zéphyr, on n'en a pas parlé. Mais peut-être pas. Dis-moi tout!

Alors partons sur Lito, faut que je le lance.

Oh I guess we had an expiration date So I won't say I love you, it's too late.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Mar 23 Mai - 20:30

A RedWood, Tessa recherche deux colocataires garçons, elle a déjà Nicki en colocataire. En faite, Tessa a une petite maison, et comme elle ne veux pas vivre seule, elle a pris 3 colocataires chacun à sa chambre. Enfin, bref Lito pourrait être son colocataire avec Zéphyr si cela est possible. Qu'en penses tu ?

Je veux bien que tu le commence, si cela te dérange pas.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 54
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : belispeak, tumblr, james arthur in train wreck.

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Mar 23 Mai - 20:34

Ahhh oui ça pourrait être une bonne idée! Dans mon esprit il allait se prendre une putain de baraque, parce que Môsieur a les moyens, mais en fait j'aime beaucoup ton idée, et puis ça pourrait le faire redescendre sur terre un peu. Je vais en parler à Zéphyr, voir si l'idée lui botterait aussi. Mais en tout cas, compte Zéphyr dedans! Et t'as fait des pré-liens pour ça? Parce que peut-être que tu attendais des caractères particuliers?

Non, pas du tout. Ça ne sera pas pour tout de suite par contre, parce que j'ai un peu de retard à rattraper. On partirait sur quoi du coup? J'ai pas d'idées comme ça, mais je vais réfléchir. Peut-être l'emménagement? Ou bien juste après?

Find hope in the hopeless, Pull me out the train wreck.

Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant