AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 76
PSEUDO : .groot ♫
AVATAR : La sublime Zendaya Coleman ❤
CREDITS : kawaiinekoj & Tumblr

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Mar 23 Mai - 20:45

Non j'avais pas fait de pré-liens particuliers, j'allais le faire, mais je me suis dit que Lito & Zéphyr cela pourraient être sympa. J'en parle avec Nicki et on se tient au courant. I love you

Il n'y a pas de soucis, pourquoi pas quand Tessa fait visiter sa maison et lui propose d'emménager avec elle. A la base, Lito serait venu juste visiter la nouvelle maison et voir Tessa, puis de fils en aiguilles Tessa aurait proposé à Lito d'emménager. Qu'en penses tu ? Razz

Run Up ☽ Que le feu emporte ceux qui me jettent des sorts, ces vaudous. Vous, les jolies filles, quand vous réussissez ne laissez personne se mettre sur votre chemin.© astra
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 48
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : croco, 13rwedit, lana del rey.

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Mer 24 Mai - 18:46

D'accord, parfait. I love you Vois avec Nicki alors, oui. En ce qui concerne Zéphyr, vraisemblablement la joueuse serait d'accord.

Oui, super idée. J'avais songé à ça aussi après avoir posté mon message, donc c'est aussi bien. En plus je pensais dire qu'avant qu'il déménage pour de bon à RH, Lito revienne quelques semaines après la fin de ses cours (càd maintenant) pour visiter des appartements, chercher de quoi poursuivre ses études, etc. Du coup je nous commence ça dès que possible, je t'enverrais un mp avec le lien.

There's no way for us to come away 'Cause boy we're gold, boy we're gold.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 76
PSEUDO : .groot ♫
AVATAR : La sublime Zendaya Coleman ❤
CREDITS : kawaiinekoj & Tumblr

MessageSujet: Re: Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.   Jeu 25 Mai - 11:13

Lito - Nicki approuve l'idée que Zéphyr & Lito vivent avec les deux filles dans la maison de Tessa.
Oh oui du coup, je suis contente que mon idée te plaise, j'attends ton mp avec impatience ! I love you

Run Up ☽ Que le feu emporte ceux qui me jettent des sorts, ces vaudous. Vous, les jolies filles, quand vous réussissez ne laissez personne se mettre sur votre chemin.© astra

Tessa ★ Je te promets que je serai le remède.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4