AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

lito / i'm weak. and what's wrong, with that?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 48
PSEUDO : vercors / chloé.
CREDITS : croco, 13rwedit, lana del rey.

MessageSujet: lito / i'm weak. and what's wrong, with that?   Ven 12 Mai - 20:18

lito suárez
étudiant en ingénierie automobile, 22 ans, célibataire, habite en argentine. (la suite)

nicki (party girl & future coloc)
tessa (amie d'enfance & future coloc)
zéphyr (le love & futur coloc)

je recherche de tout, mais des trucs intéressants. venez avec des idées par contre, j'aime pas tout chercher toute seule.  pour ce que je peux vous proposer (ce sont des bases, bien sûr, et c'est à étoffer pour rendre cela intéressant) ; en cours de réflexion. à savoir, en attendant, que lito habite toujours en argentine pour le moment. il est déjà venu à deux reprises à redwood hills au cours de ces derniers mois, une semaine à chaque fois.  

en cours
must desert you before you go w/zéphyr.

À vous. :hert:

There's no way for us to come away 'Cause boy we're gold, boy we're gold.

Dernière édition par Lito Suárez le Mer 24 Mai - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 506
PSEUDO : Timon
CREDITS : Killer from a gang

MessageSujet: Re: lito / i'm weak. and what's wrong, with that?   Ven 19 Mai - 13:24

On fait la fiesta ? :tobias:

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 36
PSEUDO : kiwi
CREDITS : avengedinchains

MessageSujet: Re: lito / i'm weak. and what's wrong, with that?   Sam 20 Mai - 16:22

Je voudrais bien un lien
En fait, comme Darren se sent un peu seul à Redwood et qu'il a aussi l'impression d'être jugé (il vient de Boston où il a fait de la prostitution longtemps) je pense que le courant passerait forcément bien avec Lito qui est étranger =) On en discute ensemblepour trouver quelque chose ?

©endlesslove / mika's lyrics

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: lito / i'm weak. and what's wrong, with that?   Lun 22 Mai - 20:13

Nicki; je dis ouiiiii. I love you Ils ont exactement le même âge en plus. Ils se seraient rencontrés grâce à Tessa et la colocation, et seraient devenus grave potes? À faire la fête, justement? Que ce soit dans des bars à Burlington ou avec une bouteille à Redwood Hills.

Darren; avec plaisir, discutons-en. J'aime beaucoup ton idée en tout cas. Là présentement Lito est encore en Argentine, mais y a moyen que je le fasse rappliquer vite fait à Redwood Hills parce que ça va vite être bloquant. Ils se seraient rencontrés quoi, par hasard ? Peut-être qu'un moment, Lito aurait pu ne pas être avec Zéphyr (puisque c'est pour le voir qu'il vient à RH), du genre au moment d'aller chercher du pain le matin ou que sais-je, et il aurait arrêté Darren pour lui demander où se trouver la boulangerie? Et Darren aurait pu se réjouir de voir quelqu'un aussi paumé que lui à son arrivée. Lito aurait pu se plaindre de la taille microscopique de la ville, et du fait qu'il n'y a qu'une boulangerie, et puis ils auraient pu parler un peu déjà? Et une fois que Lito viendra définitivement ici, se recroiser par hasard en ville et se remettre à parler? Puis développer une amitié?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 506
PSEUDO : Timon
CREDITS : Killer from a gang

MessageSujet: Re: lito / i'm weak. and what's wrong, with that?   Lun 22 Mai - 20:44

Ouais ca me va ! Ca va faire des fetes de ouf ce duo

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: lito / i'm weak. and what's wrong, with that?   Mar 23 Mai - 20:29

J'y compte bien.
N'hésites pas, si tu souhaites un rp.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: lito / i'm weak. and what's wrong, with that?   Sam 27 Mai - 2:35

Lito Suárez a écrit:
Darren; avec plaisir, discutons-en.  J'aime beaucoup ton idée en tout cas. Là présentement Lito est encore en Argentine, mais y a moyen que je le fasse rappliquer vite fait à Redwood Hills parce que ça va vite être bloquant. Ils se seraient rencontrés quoi, par hasard ? Peut-être qu'un moment, Lito aurait pu ne pas être avec Zéphyr (puisque c'est pour le voir qu'il vient à RH), du genre au moment d'aller chercher du pain le matin ou que sais-je, et il aurait arrêté Darren pour lui demander où se trouver la boulangerie? Et Darren aurait pu se réjouir de voir quelqu'un aussi paumé que lui à son arrivée.  Lito aurait pu se plaindre de la taille microscopique de la ville, et du fait qu'il n'y a qu'une boulangerie, et puis ils auraient pu parler un peu déjà? Et une fois que Lito viendra définitivement ici, se recroiser par hasard en ville et se remettre à parler? Puis développer une amitié?

Pardon pour le petit retard... Et merci aux examens d'être enfin terminés
Bref, nos moutons. Ça me va bien tout ça, même si j'avoue que le fait que Lito soit en Argentine n'aide pas beaucoup une possible rencontre entre nos deux cocos Sinon, je le dis sans hésiter, avoir un ami lui fera le plus grand bien, à Darren. Alors on pourrait se garder ça au chaud et voir à développer, éventuellement, inrp. J'aime bien leur "solidarité" autour du fait que Redwood est une toute petite ville !

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: lito / i'm weak. and what's wrong, with that?   Dim 28 Mai - 11:26

Pas de souci. I love you J'espère qu'ils se sont bien passés!
Eh bien du coup, j'ai décidé que Lito venait à RH là, pour quelque chose comme un mois ou deux, pour chercher un logement et de quoi reprendre ses études, avant de repartir en Argentine un peu pour dire au revoir à sa famille. Puis revenir à Redwood définitivement.
Du coup... On pourrait peut-être se faire un rp? J'avais envie de rp au vide-grenier, si jamais ça te dit? Ça pourrait être la première fois qu'ils se revoient après le fameux moment où Lito lui aurait demandé le chemin? (À voir il y a combien de temps c'était, si c'était tout récent ou alors, la dernière fois que Lito était à RH, càd il y a euh, trois ou quatre mois?)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: lito / i'm weak. and what's wrong, with that?   Jeu 1 Juin - 15:08

Je veux bien d'un rp ! On en discute plus en détails par mp ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: lito / i'm weak. and what's wrong, with that?   Dim 4 Juin - 16:02

Bien sûr, j'arrive.

lito / i'm weak. and what's wrong, with that?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1