AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

The man who can't be move → Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 387
PSEUDO : M
CREDITS : Malbe & pearlizz & tumblr.

MessageSujet: Re: The man who can't be move → Desmond   Sam 27 Mai - 17:55

Aaaaaaalors, si je me souviens de tout :
C'est Desmond qui a tué le père Stevenson le soir de la fusillade. Bon, Owen ne va pas lui en vouloir pour ça puisque de toute façon il ne s'est jamais entendu avec son père, et que surtout il ne cautionne absolument pas ce qu'il a fait. A la limite, il est même soulagé que quelqu'un ait pu le stopper dans son coup de folie. Par contre, dans sa volonté de venir à bout de la Rose il me semble que Desmond tournait autour de la mère d'Owen, persuadé que toute la famille était plus ou moins impliquée là-dedans, et c'est ça qui ne plait pas DU TOUT à Wiwie. Lui il voudrait juste que sa mère soit tranquille, qu'elle puisse essayer d'oublier cette histoire et prendre un nouveau départ mais bien sûr, c'est pas possible avec Oxburry qui rôde dans les parages. Donc évidemment, relation tendue entre Desmond et Owen... et d'ailleurs ça pourrait même conforter Desmond dans l'idée que tous les Stevenson ont quelque chose à voir avec la Rose
On reste là-dessus ?

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 28
PSEUDO : drinny
CREDITS : Miss

MessageSujet: Re: The man who can't be move → Desmond   Mer 28 Juin - 19:13

Je viens t'embêter pour voir pour un lien

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 607
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).

MessageSujet: Re: The man who can't be move → Desmond   Ven 7 Juil - 19:32

Nicki dit que tu ne m'aimeras pas. Mais du coup, avec Nicki, on s'est dit que ça serait amusant d'appuyer dessus. On s'est même imaginé toute une scène où Esteban est invité à un repas de famille et où il finit par se faire frapper par Desmond parce qu'il joue sur les points sensibles en racontant des bobards ("oh une vraie tigresse votre fille", "oh mais vous savez ce n'est rien de sérieux entre nous, elle voit ailleurs, j'vois ailleurs", "et puis elle est tombée enceinte y'a quelques mois heureusement qu'on a été réactifs", ...)
J'en reste là, tu vois l'idée ? Esteban & Desmond ne vont pas être copains mais promis, il ne bronchera pas trop quand il se fera frapper, il adore ça (très étrange, dit comme ça Arrow )

❝ Sitting with the poison takes away the pain ❞ Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field. Up and up, up and up, see a pearl form, a diamond in the rough, see a bird soaring high above the flood. It’s in your blood, it’s in your blood.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 63
PSEUDO : MYERS.
CREDITS : BABINE. (avatar)

MessageSujet: Re: The man who can't be move → Desmond   Ven 7 Juil - 19:42

Je pense qu'un potit lien s'impose héhé. (du coup moi josuis partant pour être l'ange du démon d'Esteban... )

ALWAYS IN YOUR
SHADOW
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
I can't help it, I can't help it
p l e a s e s a v e m e
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 74
PSEUDO : Kaeh
CREDITS : .nephilim

MessageSujet: Re: The man who can't be move → Desmond   Ven 7 Juil - 22:37

Outch, le retard alooors :regis:

Mila, la pauvre choupette
Bon, certes Desmond est pas irréprochable, mais il a un minimum le sens de la famille alors sa porte aurait toujours été grande ouverte pour Mila I love you il aurait probablement fait l'ours mal léché si elle décidait de faire sa merdeuse m'enfin, ça reste le tonton disponible cependant, si le décès des parents de Mila auraient pu leur permettre de se rapprocher, je pense que ça se serait dégradé ces derniers temps le combat de Des contre la secte l'a complètement bouffé, si bien qu'il n'arrive plus à être de bonne compagnie ou même avenant, parce qu'il a l'impression qu'il représenterait un danger pour ses proches

Owen, omg, mais je m'en souvenais pas de ça mais c'est parfait, et ça se tient. On peut garder ça comme base, puis maintenant ça va un peu évoluer compte tenu du fait que même si Desmond n'est plus dans la police de RH, il continue ses recherches sur la secte... C'est reparti pour emmerder les Stevenson, vu qu'il a que ça comme piste

Thom, ouii j'avais une idée de base I love you Desmond a longtemps été le chef de la police à RH. Forcément, il a été en contact avec les polices du coin, mais il a toujours mis un point d'honneur à les tenir à l'écart parce qu'il avait quelques activités pas très légales pour avoir des pots de vin... Je suppose que ça aurait mené à du négatif entre les deux hommes, surtout qu'habitant à Redwood, Thomas aurait été trop proche de ses affaires au goût de Des ceci dit, maintenant qu'il n'a plus accès à la base de données de Redwood, je l'aurais bien vu se rapprocher de Thomas pour essayer de glaner quelques infos confidentielles

Esteban, j'ai pas grand chose à rajouter. Desmond va lui casser la gueule, voilà tout

Michael, volontiers pour le lien, mais définis moi "l'ange du démon d'Esteban"

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 28
PSEUDO : drinny
CREDITS : Miss

MessageSujet: Re: The man who can't be move → Desmond   Sam 8 Juil - 0:13

Alors, Thomas est à Redwood depuis peu, du coup, je sais pas si ça peut le faire ou pas, d'autant que lui. Après, ça mee va et tout.. En sachant que Thomas et Nikki ont aussi un lien (pour pas compliquer tout ça..) mais du coup, malgré tout, moi ça m'irait à merveille !

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 63
PSEUDO : MYERS.
CREDITS : BABINE. (avatar)

MessageSujet: Re: The man who can't be move → Desmond   Sam 8 Juil - 6:29

eh ben je me disais que vu votre relation avec Esteban, celle avec Michael pourrait être tout le contraire, fin si c'est plausible bien entendu, je sais pas trop quel est votre relation avec Nicki ou comment réagirait Desmond face à Michael. :tobias: Dans tous les cas, vu que Nicki et lui sont censé se connaître depuis toujours, j'imagine qu'avec Desmond ils ont développé une sorte de relation avec le temps, qu'elle soit positive ou négative, à toi de me dire.

ALWAYS IN YOUR
SHADOW
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
I can't help it, I can't help it
p l e a s e s a v e m e
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 607
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).

MessageSujet: Re: The man who can't be move → Desmond   Sam 8 Juil - 14:04

Desmond C. Oxburry a écrit:
Esteban, j'ai pas grand chose à rajouter. Desmond va lui casser la gueule, voilà tout
Simple, clair, net, précis, j'aime
Je t'ajoute bientôt

❝ Sitting with the poison takes away the pain ❞ Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field. Up and up, up and up, see a pearl form, a diamond in the rough, see a bird soaring high above the flood. It’s in your blood, it’s in your blood.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 269
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : .sparkle (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: The man who can't be move → Desmond   Dim 9 Juil - 21:20

Desmond C. Oxburry a écrit:
Mila, la pauvre choupette
Bon, certes Desmond est pas irréprochable, mais il a un minimum le sens de la famille alors sa porte aurait toujours été grande ouverte pour Mila I love you il aurait probablement fait l'ours mal léché si elle décidait de faire sa merdeuse m'enfin, ça reste le tonton disponible cependant, si le décès des parents de Mila auraient pu leur permettre de se rapprocher, je pense que ça se serait dégradé ces derniers temps le combat de Des contre la secte l'a complètement bouffé, si bien qu'il n'arrive plus à être de bonne compagnie ou même avenant, parce qu'il a l'impression qu'il représenterait un danger pour ses proches

D'accord, on peut partir sur ça alors Après Mila est pas très chiante, elle a ces moments comme tout le monde Mais je pense pas qu'elle forcerait outre mesure, elle serait juste contente de voir son oncle, en fait :hert: Après, c'est sûr qu'elle aurait aussi été un peu distante s'il change un peu mais dans tous les cas, Des reste son oncle et elle est assez famille donc elle arrivera pas à lui en tenir rigueur pendant bien longtemps

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 78
PSEUDO : vala29
CREDITS : lux aeterna (avatar) + tumblr (gifs) + astra (code signature)

MessageSujet: Re: The man who can't be move → Desmond   Mar 11 Juil - 21:05

alors toi, mon gars... un lien serait super intéressant mais je sais pas si je te déteste ou pas... on a tout de même de sacrés points communs !!!
Flics, alcool, pas de technologie, mais d'autres trucs que Nath n'apprécierait pas...

The man who can't be move → Desmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3