AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 289
PSEUDO : Tetsu
CREDITS : TAG

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Ven 26 Mai - 23:44

Une jeune maman Luke t'aidera avec grand plaisir

Non pas de besoins particuliers, je dois avouer que j'ai besoin d'un peu de tout avec Luke c'est pas grave pour les jeunots, Luke est pas très sociable en général, pas seulement avec ceux de sa génération
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 700
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : gorgeousmali (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Sam 27 Mai - 11:14

Coucou ! Bon, Nathan a pas de gamin, et n'a pas pu être gardé par Luke, mais on peut sûrement trouver un truc Bon d'jà y'a Andy, c'est sa colocataire, et donc si plus tard Luke garde le gosse, il croisera sûrement Nathan, qui risque un peu de jouer le rôle de papa par intérim Tu as des petites idées sinon ?

(Si on trouve rien, j'ai un autre personnage, Carter Callahan, dont la famille est implantée depuis un moment dans la région, mais sur le moment je t'avoue que j'ai rien qui me vient )

NO SHAME :

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Sam 27 Mai - 11:20

Hello Alors j'ai survolé vite fait ta fiche et j'ai vu que Nathan enchaînait les petits boulots. Est-ce qu'il aurait pu avoir un job genre homme de ménage au centre aéré / à l'école? Si c'est le cas je le voyais bien essayer de ramener Luke à des soirées, à le rendre aussi fêtard que lui, et Luke qui le trouve vraiment trop collant (mais il l'aime bien un peu au fond) et après ça bah... Ils auraient pu continuer de se parler? Ça pourrait engager le lien avec Andy pour plus tard genre Nathan qui lui dit "hé ma coloc est en cloque tu pourras jouer le baby-sitter? "

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 700
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : gorgeousmali (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Sam 27 Mai - 11:45

J'ai imaginé Nathan avec une serpillère entre les mains et j'ai trop ri Mais ouais c'est carrément possible, c'est une bonne idée Puis oui il aurait sûrement essayé de faire un peu sortir Luke, il est comme ça Nate, il aime bien secouer un peu les gens et les enquiquiner Arrow et carrément pour la suite !

NO SHAME :

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 742
CREDITS : sweetnothing (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Sam 27 Mai - 14:37

Il saurait pas dansé ton luke ?

Fun & Free.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Sam 27 Mai - 17:20

Nate > parfait alors on se fait un petit rp du coup? T'es dispo? Ou un échange de sms coquins :tobias:

Andy > Luke danser Non pas du tout c'est pas son genre

président des girafes
LITTLE TALKS : 6348
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska (av & sign)

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Sam 27 Mai - 17:59

@Luke Olson a écrit:

Il peut prendre des cours de pole dance, c'est la spécialité d'Andy
(maintenant je repars, je n'ai rien à faire là)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 321
PSEUDO : Océane - FAR AWAY
CREDITS : cranberry

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Sam 3 Juin - 10:02

Vu que Luke est baby sitter il pourrait garder le fils de ma Thalia. Sauf que son fils a elle est aveugle donc ce serait un peu plus particulier

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Sam 3 Juin - 16:10

@Judson Howell a écrit:
@Luke Olson a écrit:

Il peut prendre des cours de pole dance, c'est la spécialité d'Andy
(maintenant je repars, je n'ai rien à faire là)

Go prendre des cours pour faire une danse à Andreas

Thalia > Ooooooh je suis à 10000% pour, ça lui ferait une bonne expérience de vie, en plus il s'attacherait peut-être un peu plus à cet enfant qu'aux autres

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1711
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© Foxpaw ; Ellie), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Dim 4 Juin - 21:21

@Luke Olson a écrit:
Peter > Avec plaisir, t'es sex en plus Du coup même question, lien plutôt positif ou négatif ?

D'ailleurs quelle est la situation entre les deux parents ? Les enfants ?

T'as vu, j'suis la sexytude même et tout :miguel:
Bon du coup ce sera plus du positif, nope ? Si on part de l'idée que c'est Peter qui a embauché Luke pour garder les petits (ce qui est tout à fait plausible d'ailleurs), c'est qu'il a eu foi en lui dès le départ

Peter est quand même assez protecteur avec ses enfants aussi (très, d'accord) donc je l'imagine bien avoir fait passer un "entretien" à Luke en mode "s'il rit à mes blagues c'est bon", genre il l'a un peu testé et tout t'as vu
Pis une fois qu'il avait passé l'épreuve du feu, c'était dans la poche quoi, et je pense qu'ils riront bien ensemble tous les deux, Peter est un petit rigolo (et un grand enfant)

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant