AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 32
PSEUDO : morgane. (cf)
CREDITS : morrigan.

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Dim 4 Juin - 21:47

ok j'adore louis alors je suis obligé de venir demander un lien.

but together, forever, we'll live ▬ he filled my heart, I did my best but without the sun, I'm only shadows in a dress. 'Cause if the full moon comes, our love is done, so forever, towards dawn, we run.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 233
PSEUDO : Tetsu
CREDITS : TAG

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Mar 6 Juin - 0:20

Peter Fordham a écrit:
Luke Olson a écrit:
Peter > Avec plaisir, t'es sex en plus Du coup même question, lien plutôt positif ou négatif ?

D'ailleurs quelle est la situation entre les deux parents ? Les enfants ?

T'as vu, j'suis la sexytude même et tout :miguel:
Bon du coup ce sera plus du positif, nope ? Si on part de l'idée que c'est Peter qui a embauché Luke pour garder les petits (ce qui est tout à fait plausible d'ailleurs), c'est qu'il a eu foi en lui dès le départ

Peter est quand même assez protecteur avec ses enfants aussi (très, d'accord) donc je l'imagine bien avoir fait passer un "entretien" à Luke en mode "s'il rit à mes blagues c'est bon", genre il l'a un peu testé et tout t'as vu
Pis une fois qu'il avait passé l'épreuve du feu, c'était dans la poche quoi, et je pense qu'ils riront bien ensemble tous les deux, Peter est un petit rigolo (et un grand enfant)

Ouais plutôt positif, j'aime beaucoup l'idée de l'entretien original, ça perturberait pas mal Luke et il se détendrait au fur et à mesure avec Peter, surtout que Luke sait être un grand enfant aussi quand il ne se méfie plus de ceux qui l'entourent (je les vois bien faire les indiens tous les quatre avec les deux gosses lol)

Hecate > Avec grand plaisir ma belle! Une petite idée? Un souhait particulier? Lien plutôt positif ou négatif? Décris moi un peu Hecate

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1501
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© momorphine), code signature (© ASTRA), gif profil (© Far away - Maïa)

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Mar 6 Juin - 16:36

Je les imagine bien faire les indiens moi aussi tiens
En tout cas c'est parfait, j'aime bien ce lien Si t'as besoin d'un Rp, n'hésite pas surtout
Et je t'ajoute bientôt à mes liens

❝ 'Cause I'm only human after all ❞ Maybe I'm foolish, maybe I'm blind, thinking I can see through this and see what's behind, got no way to prove it so maybe I'm blind. But I'm only human after all, I'm only human after all , don't put your blame on me.

I love you :

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 233
PSEUDO : Tetsu
CREDITS : TAG

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Mar 6 Juin - 22:20

J'suis totalement open pour un rp, ça serait avec grand plaisir :mici:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 603
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : Odistole (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Mar 13 Juin - 9:55

Luke Olson a écrit:
Nate > parfait alors on se fait un petit rp du coup? T'es dispo? Ou un échange de sms coquins :tobias:

J'ai zappé, j'suis incorrigible, pardon Pour l'instant j'suis un peu full sur Nate, mais je t'ai ajouté à ma liste de rp à faire, j'te contacte dès que je suis dispo Ceci dit on peut s'faire quelques sms en attendant, c'pas impossible

« Broken lies, drivin' backwards, , makin' all the wrong turns, sayin' all the wrong words, dodgin' angels. » - Selfish, Future ft. Rihanna © Dezbaa

NO SHAME :

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 571
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : morphine (avatar), © ASTRA (code signature) © Hedgekey (gifs).

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Dim 18 Juin - 12:34

Luke Olson a écrit:
J'suis totalement open pour un rp, ça serait avec grand plaisir :mici:

Désolée mauvais compte Arrow
12 ans plus tard (ou plutôt jours Arrow), je nous le commence pour la peine I love you Je t'envoie ça par MP dès que c'est fait

❝ Sitting with the poison takes away the pain ❞ Down upon the canvas, working meal to meal, waiting for a chance to pick your orange field. Up and up, up and up, see a pearl form, a diamond in the rough, see a bird soaring high above the flood. It’s in your blood, it’s in your blood.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 58
PSEUDO : Julie
CREDITS : Eriam

MessageSujet: Re: Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »   Dim 18 Juin - 15:37

Hey, je suis en manque d'homme. Enfin Lena. Je viens donc te voir pour un lien, je dois aller lire ta présentation, sauf si ton perso à beaucoup changé depuis ?

Tu cherches quelques choses ? (A part les propositions du début qui ne correspondent pas à Lena).
Sauf si Lena l'a appelé un jour pour venir s'occuper de l'enfant d'une amie. Et vu que cela l'a soûlait, elle s'est débarrassé du gosse ?  

Luke • « Il se trouve que je sais depuis un certain temps que le meilleur moyen de se faire aimer est de ne pas trop aimer. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3