AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

chin up princess ≈ mila & alma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 924
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : faith (avatar) ; anaëlle (signature).

MessageSujet: chin up princess ≈ mila & alma   Mer 24 Mai - 11:46

Chin up Princess
MILA MARTELL & ALMA MCCARTHY

All you need is someone who joins in on your weirdness. ✻✻✻ Burlington. Virée entre filles. L’idée n’avait que moyennement enchanté qui avait tendance à préférer rester cloitrer chez elle ces derniers temps. Mais dans le fond, elle ne s’était pas vu refuser cette sortie à Mila. La jeune femme ne lui aurait de toute façon pas donner l’occasion de dire non. Et puis, il fallait qu’elle sorte. Qu’elle s’aère un peu l’esprit autrement qu’en voyant d’autres personnes que les habitués du Drop of Milk ou les quelques touristes de la ville venu se perdre dans le salon de thé. Oh Alma se doutait qu’il devait y avoir autre chose qu’une simple envie de virée entre filles dans la tête de Mila lorsqu’elle avait lancé l’invitation, mais la petite blonde n’avait pas relevé et elle espérait que son amie n’aurait pas l’envie de mettre les deux pieds dans le plat comme avait pu le faire Mike quelques semaines plus tôt. Mais quoi qu’il en soit, une journée éloignée de Redwood Hills ne se refusait pas. Les deux jeunes femmes s’étaient donc retrouvées à l’appartement de la blonde en matinée et puis elles avaient pris la direction de la grande ville la plus proche à bord du vieux coucou d’Alma. Vieux coucou qui lui était toujours fidèle depuis l’obtention de son permis de conduire mais qui commençait doucement à faire ressentir que les kilomètres qu’il avait au compteur avaient déjà largement dépassé ceux dont il était normalement capable. Mais la jeune femme refusait catégoriquement de se séparer de cette voiture. C’était l’une des dernières choses qu’elle possédait encore de sa mère et elle avait vécu bien trop de choses à bord de ce tas de ferraille que pour envisager de s’en débarrasser. Malgré tout, les demoiselles arrivèrent saines et sauves en ville et leur petite virée put enfin débuter. Le centre commercial presqu’entièrement visité, Alma proposa qu’elles aillent s’installer dans un dinner avant de poursuivre leur journée. Autant dire que la blonde en avait eu pour son argent et s’était largement goinfré. Tout l’argent qui n’était pas passé dans des vêtements avaient atterrit dans la nourriture. Durant le repas, les demoiselles avaient parler de tout et de rien. De rien surtout, Alma prenant le soin d’éviter tous les sujets qui pourraient fâcher. Même si elle s’était qu’aujourd’hui était une bonne occasion d’aller de l’avant et de se reprendre un peu en main, elle n’avait pas envie de se renfrogner en abordant certains sujets.

A la fin du repas, la belle repoussa légèrement son assiette de dessert avant de s’étirer doucement sur sa chaise. « Bouf… Je crois que j’ai mangé pour quinze, mon ventre va exploser ! Mais c’était trop bon ! » lança-t-elle tout en laissant un sourire se dessiner sur ses lèvres. « T’as une idée de ce qu’on pourrait faire maintenant ? Je t’avoue que les fringues, ça risque d’être un peu compromis… Avec tout ce que j’ai bouffé, je ne rentrerai plus dans rien. » Cette fois, elle laissa échapper un léger rire tout en venant taper sur son ventre tendu. « Tu crois qu’on pourrait trouver un truc où on pourrait se faire masser ? Genre un massage des pieds… Ca doit être kiffant ça, j’me suis jamais fait masser les pieds… Peut-être dangereux cela dit, vu comme je suis chatouilleuse, je risquerai d’envoyer un coup de pied mal placé sans le vouloir… » Les mots s’échappaient de la bouche de la jeune femme sans qu’elle ne prenne réellement le temps de respirer entre deux, comme prise d’une diarrhée verbale dont elle était incapable de se sortir. « Oh ! Tu as vu s’ils faisaient des milk-shake… J’me prendrai bien un milk-shake avant de repartir… » lança-t-elle tout en attrapant la carte. Oui, elle avait trop manger et elle venait d’en faire la remarque. Mais est-ce qu’il fallait avoir faim pour un milk-shake ? Non, ça n’était pas nécessaire.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 549
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : fayrell (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: chin up princess ≈ mila & alma   Lun 18 Sep - 15:49

Chin up Princess

All you need is someone who joins in on your weirdness. ✻✻✻ Un sourire étira les lèvres de la jeune fille dès lors qu’elle retrouva son amie devant son appartement. Qu’y avait-il de mieux que de passer une journée entre filles et de perdre son temps dans les magasins ? Pour se changer les idées, pour se vider l’esprit. Mila devait bien admettre qu’elle n’avait pas lancé l’invitation sans arrière pensée mais elle n’avait rien dit pour le moment. Elles avaient le temps pour cela et la jeune fille savait très bien que forcer les choses n’était pas une bonne idée et ne mènerait à rien. Et puis jusqu’à preuve du contraire, il n’y avait pas besoin d’excuse particulière pour passer du temps avec sa meilleure amie, en réalité, à ses yeux tout était une bonne excuse. Elles avaient passé toute la matinée à écumer les boutiques du centre commercial de Burlington, essayant probablement tout ce qui passait à portée de main. D’ailleurs, la petite blonde commençait à douter : est-ce qu’elle allait réussir à tout faire rentrer dans son dressing, une fois qu’elles en auraient fini ? La question lui était brièvement passée par la tête au bout, de ce qui devait être la vingtième boutique -au moins- alors qu’elle observait un short d’un œil critique avant de se résigner face à la fatalité : un de plus ou de moins, quelle différence ! Elle trouverait bien un moyen, de toute façon et c’était ce qui l’avait motivé dans toutes les boutiques suivantes. Traversant le centre commercial en long, en large et sûrement même en travers, elles avaient fini par s’installer pour manger et même Mila n’avait pas eu le cœur à tenter une approche avec certaines des questions qui tournaient, pourtant, en boucle dans son esprit. Elles étaient de bonne humeur alors pourquoi prendre le risque de gâcher cela un peu trop vite. Faisant disparaitre le dernier morceau de son fondant au chocolat et un sourire au bord des lèvres, la jeune fille croisa le regard d’Alma avant d’hocher doucement la tête. Après tout ce qu’elle avait avalé, arriver à sortir de là sur ses deux jambes représentait un véritable parcours du combattant, qu’elle n’était pas certaine d’avoir envie d’affronter dès maintenant. « T’as peur de te retrouver à acheter une taille au-dessus ? » laissa-t-elle échapper avec un sourire alors qu’elle repoussait l’assiette de son dessert et s’appuyait sur le dos de sa chaise avec un soupir.

Le sourire de Mila se transforma en un éclat de rire à l’idée qui suivit et sans trop savoir pourquoi elle jeta un coup d’œil à ses propres pieds, enfermés dans sa paire de converse préférée. « Si tu promets un spectacle comme ça, tu te doutes bien que je suis pour ! Mais j’ai jamais essayé non plus, c’est comme ce truc de bains de pieds avec les poissons, ça, ça a l’air étrange. » Elle fit une pause, relevant les yeux vers Alma. « Ça doit être marrant ! » rajouta-t-elle après une seconde de réflexion. Etrange mais marrant, c’était sûrement tout ce qu’il leur fallait. Mila se redressa légèrement sur sa chaise, s’apprêtant à renchérir avant d’être coupée par sa meilleure amie qui attrapait déjà la carte. D’accord, elles venaient toutes les deux de se plaindre de ne plus pouvoir rien avaler mais un milk-shake ça ne compte jamais. « Ouais, mais alors on l’emmène ! Si j’avale encore quelque chose sans bouger de ma chaise ma conscience m’en voudra à tout jamais. » lança-t-elle alors qu’elle se retournait pour attirer l’attention du serveur le plus proche. « On va prendre encore deux milk-shake à emporter s’il vous plait, un vanille et… tu veux quoi ? » demanda-t-elle en reportant son attention sur son amie. Le serveur disparut ensuite en leur adressant un drôle de regard et Mila ne put s’empêcher de sourire, haussant les épaules parce qu’elle se considérait comme innocente. Elle attrapa son sac et après une bonne minute de recherche finit par retrouver le papier qu’elle avait prit à l’entrée par réflexe, représentant le centre commercial et tout ce qu’elles pouvaient y trouver, et le brandit fièrement devant Alma. « Je savais bien que ça allait nous servir ! Massage alors ? Sinon on peut se faire maquiller, coiffer, apprendre à bricoler et oh y’a un atelier de peinture, aussi… » Mila releva les yeux, un air amusé sur son visage. De quoi s’occuper bien plus d’une journée, finalement.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 924
PSEUDO : pearlizz ou jess.
CREDITS : faith (avatar) ; anaëlle (signature).

MessageSujet: Re: chin up princess ≈ mila & alma   Ven 3 Nov - 15:57

Chin up Princess

All you need is someone who joins in on your weirdness. ✻✻✻ Une journée entre fille à ne rien faire de concret si ce n’est que de se goinfrer et écumer les boutiques sans avoir à penser à rien d’autre était définitivement ce qu’il fallait à Alma. Il était temps qu’elle passe au-dessus de cette pseudo rupture et qu’elle réapprenne à se faire plaisir. Et s’il y avait une personne sur qui elle pouvait compter pour ça, c’était bien Mila. Les deux jeunes femmes avaient passé la matinée à arpenter les boutiques, remplissant des sacs sans chercher à réellement calculer avant de finalement se poser dans un petit restau du centre commercial. Alma était littéralement sur le point d’exploser. Ces derniers temps, elle ne mangeait plus tant que ça et si elle était du genre à se peser de temps à autre, elle aurait forcément constater une perte de poids sur la balance. Inutile de préciser que son estomac avait probablement dû diminuer ces dernières semaines et pourtant, elle avait réussi à avaler plus de nourriture qu’elle n’aurait pu l’imaginer. « J’ai surtout peur de me mettre à pleurer en constatant que je ne rentre plus dans mon éternel 36. » répondit-elle avec amusement. Même si son poids n’était clairement pas sa priorité première, elle savait qu’une telle chose lui ferait un coup au moral. Il était donc préférable qu’elles pensent à une autre activité pour l’après-midi, quelque chose d’un peu plus calme et reposant qui leur permettrait de digérer en toute tranquillité. L’idée d’un massage ou quelque chose du genre tentait d’ailleurs bien la petite blonde qui n’avait pas la moindre idée quant au fait de trouver ça dans le coin ou non. Un éclat de rire lui échappa d’ailleurs lorsque sa meilleure amie embraya sur l’idée, évoquant même les bains de pieds. « Non mais t’imagine ? Pauvres poissons quand même ! Bouffer les peaux mortes de centaines de pieds… Mais j’approuve, ça doit être marrant à faire ! » Restait à savoir où elles pourraient faire une telle chose dans le coin. En attendant, l’appel du ventre se fit à nouveau entendre lorsqu’Alma reporta son attention sur la carte du restaurant, une folle envie de milkshake se faisant ressentir. « Adjugé ! » lança-t-elle alors que Mila s’occupait déjà d’appeler un serveur pour commander deux milkshakes à emporter. « Chocolat s’il vous plaît. » répondit-elle dans un large sourire lorsque la commande fut finalement passée. Un coup d’œil à la table suffisait pour admettre qu’elles avaient définitivement craqué, mais ça faisait un bien fou.

Alma se releva finalement, enfilant son sac en bandoulière avant d’attraper les quelques sacs de vêtements éparpillés autour de la table. Tout ça ferait définitivement mal lorsqu’elle irait jeter un coup d’œil à l’état de son compte bancaire, mais la question ne se posait même pas pour le moment. Pendant ce temps, Mila avait attrapé le plan du centre commercial qu’elle avait pris lorsqu’elles étaient arrivées et elle énonça toutes les activités qui s’offraient à présent à elle. « Ca va, on devrait trouver de quoi faire ! » S’approchant de son amie afin de jeter elle-même un coup d’œil au plan, elles furent une dernière fois interrompue par le serveur qui leur apportait les fameux milkshakes. Le tout payé, la vétérinaire reporta son attention sur le plan. « Quand j’étais petite, j’étais du genre à peindre et à dessiner sur les murs… ça peut être drôle. A voir surtout en quoi consiste leur atelier… » S’il fallait se mettre à peindre une corbeille de fruits, Alma laissait volontiers sa place… Si le modèle était vivant et intéressant à regarder… C’était une toute autre histoire. « Je te propose qu’on aille déposer tout ça à la voiture, comme ça on sera un peu plus tranquille et puis on va jeter un coup d’œil du côté de la peinture… Enfin si ça te dit ! Mais si c’est un apollon qui joue les modèles, j’suis sûre qu’on peut passer un excellent moment. » Une pointe de malice s’était faite une place dans la voix de la jeune femme. Il fallait qu’elle se change les idées ? Autant y aller à fond…

✻✻✻
CODES BY LITTLE WOLF.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 549
PSEUDO : pop'n gum
CREDITS : fayrell (avatar) tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: chin up princess ≈ mila & alma   Mer 21 Mar - 15:18

Chin up Princess

All you need is someone who joins in on your weirdness. ✻✻✻ Le regard de Mila s’attarda sur la table. Elles avaient abusé, il n’y avait aucun doute là-dessus. Et lorsque son regard tomba sur tous les sacs – à l’effigie des différents magasins qu’elles avaient visités dans la matinée – il n’y avait pas non plus de doute à avoir à ce niveau-là. Mais si Mila savait qu’elle aurait du mal à faire rentrer la moitié de ses achats et qu’elle aurait même probablement du mal à en justifier la moitié, elle n’y accordait pas d’importance. Pas pour l’instant. Les virées entre filles, c’était fait pour ça ! Pour se changer les idées et quoi qu’on en dise, dépenser son argent permettait d’oublier. Un sourire étira ses lèvres à la réponse de sa meilleure amie et Mila releva les yeux, amusée. « Rassure-toi, tu rentres toujours dedans. » A moins qu’elles ne restent là pendant encore deux heures et la jeune fille ne serait plus en mesure d’être certaine de quoi que ce soit. Même si elle s’était gentiment moquée d’Alma, Mila devait bien admettre que le courage de courir de boutiques en boutiques la quittait peu à peu. Faire quelque chose de plus tranquille ne pourrait pas leur faire de mal. Ni à elles, ni à leurs comptes en banque. L’idée du massage conventionnel fut rapidement écartée alors que les filles s’amusaient déjà rien qu’à l’idée de tester quelque chose de nouveau. La réponse d’Alma fit apparaitre une légère grimace sur le visage de la deuxième. « Vu comme ça, ça a l’air moins bien tout à coup… » Mais après quelques secondes de réflexion, Mila haussa les épaules cette idée déjà oubliée. « Ça doit être cool ! Mais je ne suis pas sûre qu’il ait ça ici. » ajouta-t-elle simplement alors qu’elle partait à la recherche du plan du centre commercial dans son sac et qu’Alma attrapa la carte du restaurant. Mila céda bien rapidement et bien facilement à l’appel d’un milkshake et en attendant que leur commande arrive, elle plaça son sac sur son épaule, attrapant ses achats éparpillés autour d’elle.

La petite blonde listait les activités qui s’offraient à elle pour l’après-midi quand le serveur revint vers elle avec leurs milkshakes et l’addition. Le tout payé et une gorgée de milkshake plus tard, Mila reporta son attention sur le plan alors qu’elles quittaient le petit restaurant. Avec un sourire, la jeune fille releva les yeux alors qu’Alma lui faisait part de son habitude de dessiner à même les murs lorsqu’elle était petite. Ses parents avaient dû adorer ça. « Et alors, tu avais l’âme d’une artiste ? » demanda-t-elle, un sourire naissant sur ses lèvres. Les yeux bleus de Mila se relevèrent à la proposition de son amie et elle lui adressa un sourire complice. Comment refuser une telle chose ?   « Vendu ! » Sans plus tarder, les deux amies traversèrent le centre commercial et le parking et déposèrent tous leurs achats dans le coffre de la voiture d’Alma. Mila garda tout de même le plan du centre commercial avec elle –on ne sait jamais – et finit son milkshake sur le trajet du retour. « Je crois que c’est par là. » dit-elle en désignant une devanture avant de vérifier sur le plan. De l’extérieur, ça ne payait pas de mine mais Mila supposait que le but n’était pas que tout le monde puisse en profiter et que les apprentis peintre d’un jour puissent rester concentrer. Elle passa l’entrée suivie d’Alma, essayant de se faire discrète pour avoir le temps et surtout l’occasion de faire demi-tour si le responsable leur demandait de peindre des fruits ou toute autre chose sans intérêt. La petite salle s’étendait devant elles et chaque participant semblait avoir un endroit bien à lui ; et quelques personnes s’étaient installés, étonnamment motivées. Mais quand le regard de Mila se releva, elle comprit parfaitement pourquoi. Elle siffla doucement pour que seule Alma puisse l’entendre. « Je crois que t’as eu l’idée du siècle ! » Elle tourna la tête en direction de son amie, pour voir sa réaction face au modèle –sûrement mannequin chez Calvin Klein à ses heures perdues. « Tu sais, je pense que je vais me mettre à apprécier la peinture. On reste, hein ? Dis-moi qu’on reste, s’il te plait… » Elle ne voyait vraiment aucune raison pour qu’Alma refuse mais elle ne voulait pas la forcer non plus. « C’est quand même beaucoup plus intéressant à regarder qu’une corbeille de fruits ou un bouquet de fleurs… » Elle lança un regard entendu à sa meilleure amie avant de sourire.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chin up princess ≈ mila & alma   

Revenir en haut Aller en bas

chin up princess ≈ mila & alma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1