AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

La vie sans les amis, c'est comme une tartine sans Nutella || Lapinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 136
PSEUDO : Lexopedia
CREDITS : avatar : shiya ; sign : a venir

MessageSujet: La vie sans les amis, c'est comme une tartine sans Nutella || Lapinou   Jeu 25 Mai 2017 - 16:31

La vie sans les amis, c'est comme une tartine sans Nutella
J'avais peut être forcé un peu la main à Lorcan pour venir avec moi à ce vide grenier mais d'une part, j'avais besoin de me changer les idées parce que je m'encroûtais dans une routine de boulot, métro, dodo mais aussi parce que je savais que les choses étaient loin d'être évidente pour lui en ce moment. Preuve en était, sa volonté à vouloir jouer les larves de canapé.

Je pouvais comprendre d'une manière vaguement abstraite ce qu'il traversait, mais j'étais bien trop une acharnée du on ne vit qu'une fois pour le laisser s'encroûter sans lui forcer un peu le collier. J'avais de la volonté et de la bonne humeur à revendre et à partager.

Voilà, pourquoi vêtu d'un jean comme promis et d'un petit débardeur me permettant de savourer les premiers rayons du soleil, j'attendais patiemment qu'il pointe son minois. Occupait à envoyer quelques messages pour maintenir le contact avec mes amis que je n'avais pas beaucoup l'occasion de voir ses derniers temps du à mon emploi du temps brutal et prenant.

J'étais entrain d'envoyer un message à mon frère pour savoir ce qu'il faisait de beau, l'embêtant et lui rappelant qu'en ce moment, il se faisait bien trop rare quand je voyais une ombre se dessinait sur le sol, me signalant une présence.

Je relevais mon regard près à accueillir mon ami, mais il ne s'agissait pas de lui. Un mec avec un sourire qui n'annonçait rien de plus qu'un lourd qui allait me gâcher mon temps libre. Oui, j'aimais flirter, charmer et jouer de mes atouts mais je n'étais pas pour autant une amatrice de la phrase de drague relou et du mec qui ne savait pas accepter non pour réponse.

J'armais mon visage de mon sourire le plus avenant, même si une personne me connaissant savait qu'il ne présageait rien de bon, surtout quand une légère tension agitait ma mémoire. Je plaidais coupable et avouer être un peu vicieuse quand il s'agissait de montrer que je n'étais pas juste un bout de femme fragile prêt à se pâmer pour le premier malotru venu. Heureusement pour moi, ou plutôt pour l'homme qui m'avait accosté, j'apercevais finalement Lorcan qui s'approchait de nous.

- Inacceptable ... Je croisais mes bras, et le foudroyait du regard sans réelle colère. - Tu as cinq minutes de retard et j'ai été obligé de l'écouter ... Je jetais un coup de pouce dans la direction de l'importun - me recracher toutes ses phrases de dragues potiches choppait au détour d'un tuto youtube fait par un autre pauvre décérébré dans son genre. Sans prêter plus attention au grondement menaçant de l'homme, je prenais mon ami dans les bras, le dotant d'un câlin trahissant que je n'étais pas vraiment en colère avant de le relâcher et siffler de manière admirative. - Not bad, baby doll ...

black pumpkin

La vie sans les amis, c'est comme une tartine sans Nutella || Lapinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1