AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Les vents contraires ♦ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1584
PSEUDO : Esha
CREDITS : the changelin' /griffin's help

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 27 Mai - 10:45

Hello, moi aussi je veux bien un lien voire deux
Au départ j'allais juste te dire "faut que je te parle de Zooey" mais en fait en lisant ta fiche de liens je me dis qu'il faut plutôt que je te parle de Zooey et de Leilani.

Zooey est l'ex fiancée de Sean, l'aîné d'Andrew. Sean en avait parlé à personne jusqu'à ce que Zooey débarque en ville par hasard dix ans plus tard. Elle s'est retrouvé coincée dans un ascenseur avec Andrew mais c'est à peu près la seule fois où ils se sont croisés et c'est seulement après que Sean a décidé de faire une réunion de frangins et de leur parler d'elle. Juliet ne l'a su qu'encore après.

Et pour Leilani, elle est aussi parent célibataire (avec une histoire de séparation compliquée derrière qu'il y a moyen de creuser en rp si ça te dit) mais surtout elle tient une herboristerie donc je pense que questions bio / mode de vie sain, Andrew trouvera pas mieux

président des girafes
LITTLE TALKS : 6348
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska (av & sign)

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 27 Mai - 12:00

@Andrew Howell a écrit:
(Judson : Mon premier message est même rédigé. Alors, t'en dis quoi de ça ? :moui: )

Mais nooooon c'est pas vrai :hubert: je m'incline

Bref, concernant le lien, tu voyais les choses comment, toi ? Il y a fort fort longtemps, avec les précédents Andrew, on avait dit qu'ils s'entendaient plutôt bien, même si ça avait longtemps été conflictuel. Judson en a beaucoup voulu à Andrew d'avoir quitté le navire à son tour, après leur mère, à la disparition de Louise. Et puis ils ont toujours été très différents, Judd le sportif, Andrew l'intellectuel, mais ces derniers temps, ils se seraient davantage rapprochés vu qu'ils ont tous les deux un/des mômes, il faut bien se soutenir et Judson admire pas mal Andrew, il est un peu le "modèle" de la réussite, donc forcément, il espère qu'Andrew l'aime bien quand même

ah et j'ai toujours dit que pour rire ou le faire chier (ou pas ) Judson appelait son frère Doc, comme il est psy

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 151
PSEUDO : Morphine (Elodie).
CREDITS : Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 27 Mai - 12:30

Nicki : ah oui on peut carrément partir là dessus

Zooey : xD Ben oui tant qu'à faire  Pour Zooey, du coup ça donne quoi comme lien entre eux ? ^^
Pour Leilani je vois que ces deux là ne peuvent que s'entendre du coup :nova: La première fois qu'il serait venu il aurait pu être en train de chercher un truc pour ses filles et c'est comme ça qu'ils en seraient venu à discuter ?

J'sais Judson, j'sais :miguel:
Oh c'est trop mignon cette histoire d'admiration :mici: Y'en a dont les chevilles vont gonfler :tobias: mignon le surnom :mici:
Du coup j'pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils s'entendent bien tous les deux et sont quand même assez proches. Surtout grâce aux mômes ouais. Mais qu'il y a encore quelques non-dits qui pourraient les titiller. Surtout Judson s'il lui reproche d'être parti '-'

Couché sous les pluies diluviennes. Du sang d'encre à peine. Dilué dans l'âme. Effusé dans l'air.
© FRIMELDA

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 1471
PSEUDO : Timon
CREDITS : ARABELLA (Avatar) ASTRA ( Signature)

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 27 Mai - 12:37

Bon par contre Nicki est pas toujours dispo et elle est super chiante xD

OUCH, I HAVE LOST MYSELF AGAIN...
Help, I have done it again I have been here many times before Hurt, myself again today And the worst part is there's no one else to blame (Breath me ~Sia)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 27 Mai - 13:06

De toute façon Andrew lâche pas trop facilement ses filles alors ça devrait aller :nova:

Couché sous les pluies diluviennes. Du sang d'encre à peine. Dilué dans l'âme. Effusé dans l'air.
© FRIMELDA

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 1471
PSEUDO : Timon
CREDITS : ARABELLA (Avatar) ASTRA ( Signature)

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 27 Mai - 13:08

Parfait alors on part sur ca

OUCH, I HAVE LOST MYSELF AGAIN...
Help, I have done it again I have been here many times before Hurt, myself again today And the worst part is there's no one else to blame (Breath me ~Sia)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 425
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : starfire (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 27 Mai - 14:08

J'avais dis que je passerai .
Du coup je suis une super topine de Jud, je le calme quand il s'énerve un peu trop et Andy a tendance à me craindre un peu (parce que je suis assistante sociale). Je pense qu'on peut trouver quelque chose de bien . D'ailleurs je me disais que étant donné qu'il est psy et Ellie assistante sociale, ils doivent être amenés à souvent se voir pour certains cas.

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 27 Mai - 15:05

J'ai pas compris le truc avec Andy par contre '-'

Et oui en effet ils peuvent souvent avoir à se rencontrer pour parler de certaines personnes. Elle pourrait diriger des gens qu'elle sent en détresse, vers lui, par exemple

© FRIMELDA

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 425
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : starfire (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 27 Mai - 16:24

Parce qu'elle croit que je vais la juger par rapport à June, alors que pas du tout .
Je suis contente que l'idée te plaise concernant le professionnel mais d'un point de vue personnel, Andrew n'a qu'un an de plus qu'Ellie, je pense qu'ils se connaissent quand même assez bien non?

I will be loving you 'til we're 90, and baby my heart could still fall as hard at 34. Oh me I fall in love with you every single day, and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 27 Mai - 17:12

Mais du coup on parle plutôt de Juliet non ?

Ca dépend depuis combien de temps elle est ici

© FRIMELDA

Les vents contraires ♦ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant