AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Les vents contraires ♦ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 239
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : me (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 27 Mai - 17:15

Attends *vérifie dans son calepin des Howell parce qu'elle commence à se perdre* Vous êtes trop nombreux et c'est Juliet oui *boulette du jour bonjour*. Excuse moi .
Et sinon, Ellie est née ici avec son grand frère (qui est mort dans un incendie en 2005).

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 139
PSEUDO : Morphine (Elodie).
CREDITS : Schizophrenic.

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 27 Mai - 18:16

Déjà moi j'ai du mal à bien comprendre qui est qui. Alors si en plus tu viens m'embrouiller :moui: :moui:

Donc oui j'pense qu'ils se connaissaient déjà quand ils étaient gosses quoi '-'

Couché sous les pluies diluviennes. Du sang d'encre à peine. Dilué dans l'âme. Effusé dans l'air.
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1287
PSEUDO : Janto
CREDITS : sovandara; Tumblr

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 27 Mai - 20:41

besoin de patients ? Un amnésique qui redécouvre ses souvenirs depuis peu et qui souffre d'une dépression profonde lié à un syndrome de stress post traumatique a besoin d'un psy, en voit un d'ailleurs techniquement

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 27 Mai - 23:11

Oh ouais ça m'intéresse ça

Couché sous les pluies diluviennes. Du sang d'encre à peine. Dilué dans l'âme. Effusé dans l'air.
© FRIMELDA

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1617
PSEUDO : Esha
CREDITS : the changelin' /griffin's help

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Dim 28 Mai - 10:42

Andrew Howell a écrit:
Zooey : xD Ben oui tant qu'à faire  Pour Zooey, du coup ça donne quoi comme lien entre eux ? ^^

Pour Leilani je vois que ces deux là ne peuvent que s'entendre du coup :nova: La première fois qu'il serait venu il aurait pu être en train de chercher un truc pour ses filles et c'est comme ça qu'ils en seraient venu à discuter ?

Pour l'instant le lien était pas encore très développé entre Andrew et Zooey donc y a obligation de rien évidemment. De mon côté Zooey l'avait plutôt apprécié malgré le côté un peu méfiant (qu'elle a mit sur le compte du gêne Howell ). Après si je dis pas de bêtise je pense que le précédent Andrew avait pas spécialement apprécié que son frère lui ait "caché" pendant dix ans avoir été fiancé mais après je pense que ça tu peux le remanier comme tu veux (à voir selon ton lien avec Sean aussi sans doute).

Pour Andrew/Leilani ça me va bien. Du coup on peut dire qu'ils sont amis (Leilani est à Redwood depuis un petit plus d'un an et demi). Ils pourront s'entraider en tant que parents solo comme ça. Et éventuellement si leur relation évolue parler de leurs "ex"

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Lun 29 Mai - 21:01

Je sais pas quel est le lien avec Sean. C'est le seul Howell que je n'ai pas croisé ^^
Je pense qu'avec Zooey, ils peuvent malgré tout bien s'entendre. Qu'importe qu'il en veuille à Sean ou non pour ce secret. Andrew est quelqu'un de sympa :mici:

Ouais avec Leilani ça me va bien

© FRIMELDA

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 239
PSEUDO : Foxpaw.
CREDITS : me (avatar) + astra (codes signature) + tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Mar 30 Mai - 19:06

Andrew Howell a écrit:
Déjà moi j'ai du mal à bien comprendre qui est qui. Alors si en plus tu viens m'embrouiller :moui: :moui:  

Donc oui j'pense qu'ils se connaissaient déjà quand ils étaient gosses quoi '-'
Miss 350 ans plus tard bonsoiiiiir :nova: :mici:
Roh justement ce sera l'occasion qu'on apprenne ensemble qui est qui dans cette famille *invente un nouveau jeu Dora* .
Du coup, je pense même qu'ils ont du faire un petit bout de chemin ensemble niveau études également. Certes les spécialités diffèrent mais avant qu'elles ne soient abordé ils ont du suivre le même cursus non? D'ailleurs j'ai eu une idée. Pourquoi ne pas dire que Andrew a aidé Ellie au moment où elle se battait pour obtenir la garde de Mila? Je pense que ce passage aurait vraiment pu les rapprocher et en faire de très bons amis, depuis Ellie ressent une très forte gratitude envers Andrew.

Chasseuse de moustaches
LITTLE TALKS : 75
PSEUDO : jomily (emy)
AVATAR : ella purnell de mes yeux.
CREDITS : killer from a gang

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Ven 2 Juin - 10:45

je suis une touriste but I need it

*dans un univers parallèle on était rivaux toi et moi mdr*

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 1992
PSEUDO : Lily-nee
CREDITS : class whore (av)

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 10 Juin - 18:24

Bonjour bonjour beau-frère

J'avais un lien avec le précédent Andrew, qui était assez tendu Le voici :
"Autant dire qu'entre Andrew et Olivia, ce n'est pas spécialement l'amour fou. Si au début, aucun d'eux n'avait vraiment d'a priori sur l'autre, le fait qu'Olivia fasse des recherches sur la disparition de Louise, la sœur d'Andrew, n'a pas du tout plu à ce dernier. Il la alors considéré comme une fouille-merde qui n'avait pas à se mêler de leurs histoires de famille. Sauf que, c'est grâce à ces recherches que Louise est à présent de retour au bercail. Andrew a bien dû s'excuser de son léger coup de sang, et depuis, les deux font de leur mieux pour être cordiaux l'un envers l'autre. Mais clairement, ils ne seront jamais les meilleurs amis du monde." Au passage, on avait aussi dit qu'Alicia avait de suite accroché avec Liv ce qui agaçait prodigieusement Andrew, vu l'état de leurs relations

Je voulais voir avec toi si tu voulais rester là-dessus ou si tu préférais voir pour autre chose voire simplement apporter ta petite touche :tobias:

Après si on reste là dessus, je sais pas comment tu verrais l'évolution entre ces deux là. Liv fait des efforts pour s'intégrer dans le clan Howell (elle a même offert des cadeaux à tout le monde à Noël pour faire bonne mesure) et elle fait de son mieux pour être cordiale avec Andrew, mais elle est pas prête à s'écraser comme une carpette face à lui

judson & olivia ⊹ No matter what happens next, now and forever my heart lies with yours. (by anaëlle)
http://lilys-doodles.tumblr.com/

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Les vents contraires ♦ Andrew   Sam 10 Juin - 19:31

Ellie > Il a fait ses études à New-York Andrew (si je me rappelle bien de ma fiche :nova: ) Mais j'adopte l'idée qu'il ait pu l'aider avec la garde de Mila '-'

Maggie > Avec plaisir ! Héhé ! On peut chercher ensemble ! Tu m'en dis un peu plus sur ta miss ?

Olivia > On peut garder ce lien, j'aime beaucoup :miguel: Peut-être qu'à force de pas se supporter et potentiellement de s'envoyer des piques, ils pourraient finir par voir ça comme un jeu et presque s'apprécier

© FRIMELDA

Les vents contraires ♦ Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant