AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(f/libre) SARAH GADON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 147
PSEUDO : Morphine (Elodie).
CREDITS : Schizophrenic.

MessageSujet: (f/libre) SARAH GADON   Sam 27 Mai - 12:55

Mandy
"citation de votre choix"

Prénom(s) & noms ★ Mandy. Date & lieu de naissance ★ Au choix. A Redwood Hills. Âge ★ Entre 30 et 33 ans. Statut social ★ Plutôt pauvre. Situation maritale ★ Divorcée. Orientation sexuelle ★ Hétéro. Métier ou études ★ Au choix. Avatar choisi ★ Sarah Gadon. Ou Sarah Michelle Gellar Groupe choisi ★ Au choix. Traits de caractère ★ Impulsive, irréfléchie, introvertie, explosive, bipolaire, fâcheuse tendance à la dépression, douce et rancunière.

Histoire du scénario
- Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas eut beaucoup de chance dans la vie. Son père était un homme violent qui a tué sa mère à force de la battre. Il n'a prit que dix ans de prison pour ça. Mandy avait 15 ans à l'époque et a été placée chez sa tante (la soeur de sa défunte mère), son époux et leurs deux filles. Les trois ans qu'elle a passé en leur compagnie, ont été les plus belles années de sa vie.
- A 18 ans elle a prit son envol pour faire ses études (au choix) mais est allée de mauvaise rencontre en mauvaise rencontre. Elle est tombée bien bas et s'est amourachée d'un junkie qu'elle a épousé à l'âge de 21 ans seulement et qui a commencé à la battre aussitôt la bague passée à son doigt.
- A l'âge de 27 ans elle a fait une fausse couche par sa faute et c'est ce qui lui a donné le courage de prendre la fuite. Elle a obtenu le divorce non sans mal. (L'ex mari pourrait être scénarisé pour venir mettre un peu de piquant dans les rps  :miguel: )
- Elle est revenue s'installer à Redwood Hills, terre de son enfance en 2014. Et est devenue la patiente d'Andrew.

Andrew Howell ★ ancien psychiatre. Père de ses filles. Relation complexe. ★ Ils se sont réellement rencontrés en 2014 (puisqu'ils ont tous les deux grandit à Redwood hills, ce n'est pas impossible qu'ils se soient déjà croisés avant) quand elle est devenue sa patiente. Tout se passait plutôt bien, jusque début 2015 où leur relation a prit un tournant inattendu et pas franchement autorisé. Ils sont devenus beaucoup trop proches. Jusqu'à coucher ensemble début mars. Un peu prise de panique parce qu'elle n'a jamais eut de chance avec les hommes et parce qu'elle perdait, du coup, son psychiatre qui l'aidait beaucoup, elle a prit la fuite. "Malheureusement" elle a apprit dans la foulée qu'elle était enceinte de lui. Elle a hésité à le garder. Mais au souvenir de l'enfant qu'elle a perdu par le passé, elle n'a pu s'y résoudre et a mené la grossesse à terme. Celle de deux adorables jumelles (qu'Andrew a appelé Aurora et Alicia). Plutôt que de les garder (faute d'argent et de force mentale) elle est venue les donner à Andrew et a de nouveau prit la fuite.
Presque deux ans plus tard, elle revient avec le fol espoir de se faire pardonner. Elle n'a évidemment jamais oublié ses filles. Et Andrew non plus. En retour, celui ci sera partagé entre des sentiments réels pour elle et sn besoin de protéger ses filles.

Prénom(s) & noms ★ Lien ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Couché sous les pluies diluviennes. Du sang d'encre à peine. Dilué dans l'âme. Effusé dans l'air.
© FRIMELDA

Dernière édition par Andrew Howell le Mer 28 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 147
PSEUDO : Morphine (Elodie).
CREDITS : Schizophrenic.

MessageSujet: Re: (f/libre) SARAH GADON   Sam 27 Mai - 13:01

Vos exigences

Avatar ★ J'ai un très très gros coup de coeur pour la magnifie Sarah Gadon. Mais si vraiment vous ne pouvez pas vous la voir pour x raison, vous pouvez prendre Sarah Michelle Gellar à la place. Sinon, troisième et dernière proposition : Sasha Pivovarova que j'adore démesurément aussi.
Liens ★ Pour les liens déjà, je pense que vous pourrez facilement en avoir avec les autres Howell. Pour ce qui est du lien avec Andrew, pour ma part j'imagine très bien qu'ils finiront ensemble (dans une histoire très compliquée puisque la miss a de réelles soucis, entre autres). Mais tout ça se fera au fil des rps. Je préfère me laisser porter et voir de quelle façon tout ça se tourne. Il n'y a aucune chance pour qu'ils se marient et fassent 15 autres bébés dès le premier rp hein !  :moui:
Présence et niveau rp ★ Là j'vais être un peu exigeante. Une réponse ou deux par semaine. Toutes les semaines. Je ne veux pas quelqu'un qui va s'absenter tous les deux mois (j'ai rien contre les rpgistes qui font des études hein. Mais une absence à la rentrée, une absence à chaque reprise de cours, une absence à chaque période d'examens ...  :regis: ). Et je veux quelqu'un qui a un assez bon niveau. J'aime tourner autour des 400/500 mots donc la longueur n'est pas super importante (tant qu'on ne tombe pas trop bas et qu'on évite également les pavés). Et ahem, des fautes ok. Mais pas à tous les mots. Je suis assez chiante pour ça. S'il y a des fautes dans la présentation, ça va tout de suite me bloquer.
Dernier point ★ Merci de soigner l'apparence. Des jolis avatars (bonjour Bazzart et ses gentils créateurs) et de beaux gifs (merci tumblr) régulièrement changés, me feront trèèèèès plaisir.

A part ça, j'suis quelqu'un de sympa qui aime bien parler (et raconter des conneries) avec ses partenaires alors n'hésitez pas à venir frapper à ma porte.  

Couché sous les pluies diluviennes. Du sang d'encre à peine. Dilué dans l'âme. Effusé dans l'air.
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

ça glisse au pays des merveilles
LITTLE TALKS : 11200
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : STRANGELOVE.

MessageSujet: Re: (f/libre) SARAH GADON   Mar 18 Juil - 12:20

scénario pris I love you

président des girafes
LITTLE TALKS : 6330
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska (av & sign)