AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Lyra ► What do you want from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 81
PSEUDO : Argimpasa
CREDITS : Carol71

MessageSujet: Re: Lyra ► What do you want from me   Dim 28 Mai 2017 - 23:43

Alors dans mon esprit, le patron du service postal est un je m'en foutiste donc la rigueur n'est pas de mise dans l'office de poste. Lyra n'est pas une flemmarde mais elle ne peut pas changer grand chose au courrier en retard puisqu'elle doit être une des seules à vraiment faire son boulot et surtout, elle n'est là que depuis un mois. Mais elle peut parfaitement l'avoir expliqué à Lisa et effectivement, de ça elles se sont mises à discuter d'autres sujets. Lyra aurait pu lui apporter le colis dans la soirée d'ailleurs.

You know your wrong
I've been around the world Had my pick of any girl So you'd think I'd be happy But I'm not Everybody knows my name But it's just a crazy game It's lonely at the top It's lonely at the top
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 447
PSEUDO : glory night.
CREDITS : Schizophrenic (avatar) . FRIMELDA (signature).

MessageSujet: Re: Lyra ► What do you want from me   Lun 29 Mai 2017 - 0:03

oui voilà c'est parfait comme ça, lisa aurait pu lui glisser un " vous êtes nouvelle ici ? " parce qu'elle aurait pu être surprise d'avoir changé de facteur lol - aussi parce qu'elle est un petit peu curieuse - et la discussion aurait pu partir de là oh si lyra lui a apporté son colis le soir même, elle aurait pu drôlement apprécié et lui payer un coup à boire - du soft parce que lisa boit pas trop d'alcool - et finalement elles auraient commencé à se lier d'amitié ?

est-ce que Lyra pourrait être curieuse et poser des questions à Lisa pour essayer d'avancer sur l'affaire qui l'amène ici à Redwood ? en mode incognito bien sûr je me doute bien qu'elle va pas révéler son identité réelle et ce qu'elle fait mais bon comme elle ne connait pas redwood et ses habitants, elle aurait pu essayé d'apprendre des choses pour avancer sur son affaire justement ?

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Lyra ► What do you want from me   Lun 29 Mai 2017 - 0:32

Lisa pourrait connaître le patron de la poste (je pense en faire un scénario)? Mais oui, Lyra posera souvent des questions sur un peu tous le monde (histoire de ne pas se faire grillée aussi).
Pour l'amitié, je suis d'accord mais Lyra ne parle pas beaucoup d'elle. Enfin des choses importantes (en dehors de sa vie de détective). Elle sait écouter, discuter des problèmes d'autrui mais pas des siens car de toute façon, elle se les cache à elle même. Mais c'est quelqu'un avec qui il fait bon de s'amuser. Elle est chaleureuse, vive et toujours prête à sortir.

You know your wrong
I've been around the world Had my pick of any girl So you'd think I'd be happy But I'm not Everybody knows my name But it's just a crazy game It's lonely at the top It's lonely at the top

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Lyra ► What do you want from me   Lun 29 Mai 2017 - 12:00

Oui étant donné qu'elle a toujours vécu à Redwood elle doit forcément le connaître si ce-dernier vit à Redwood depuis un moment aussi :miguel:
D'accord, Lisa est une vraie pipelette en tout cas alors elle sait combler les blancs Et du coup au bout d'un moment Lisa pourrait commencer à se poser des questions à son tour, et trouver Lyra très mystérieuse Cool du coup elles pourraient passer des longues soirées à discuter tranquillement et des sorties entre filles ou Lisa essayerait par la même occasion de la familiariser avec redwood ( lisa sort jamais en plus ça fera l'occasion )

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Lyra ► What do you want from me   Lun 29 Mai 2017 - 13:14

Je pense que je ferais un pnj du patron dans ma fiche avant, peut-être, d'en faire un scénario.

Sorties entre filles? Si c'est emmener Lyra s'acheter des nouveaux vêtements plus classes ça peut être drôle. La jeune femme aime ce qui est pratique et du coup, elle s'habille toujours de la même façon : t-shirt, jean, bottes. En hiver comme en été XD On pourrait le jouer en rp d'ailleurs si un jour tu as envie d'un petit rp.

You know your wrong

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Lyra ► What do you want from me   Lun 29 Mai 2017 - 15:07

Ça marche  

hum oui pour l'été ça doit tenir chaud tout ça  lisa est plus que ravie lorsqu'il s'agit de fringues alors s'il faut aller faire les boutiques pour lyra ce n'est pas un problème du tout on peut se faire un petit rp maintenant si tu es partante pour le commencer j'ai plusieurs réponses à terminer

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Lyra ► What do you want from me   Lun 29 Mai 2017 - 19:51

Pas de soucis, je n'en ai pas beaucoup donc je m'en occupe rapidement ;)

You know your wrong

Lyra ► What do you want from me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2