AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

I have questions for you | Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

président des girafes
LITTLE TALKS : 7311
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska ♥ (av & sign)

MessageSujet: I have questions for you | Cassy   Lun 29 Mai - 20:26

I have questions for you

Judson & Cassy
La compétition était acharnée, ce samedi-là, alors que le soleil était si haut dans le ciel que Judson se demandait si les participants n’allaient pas fondre sur place et se décomposer là, dans l’herbe. Il mettait toute son énergie, il en allait de l’honneur de la caserne de pompiers qui, régulièrement, affrontait les flics du poste de police dans des compétitions amicales – en apparence. La dernière fois, c’était les pompiers qui avaient gagné, si bien que les policiers avaient la ferme intention d’essuyer cet échec et avaient réclamé vengeance. Les pompiers ne pouvaient pas refuser, tout de même, car on ne refuse pas une telle compétition et, surtout, les bouteilles d’alcool qui s’enchaîneraient, le soir venu. Jamais en service, bien sûr, mais ça tombait bien, ils n’étaient pas en service. Mais pour le moment, personne ne pensait à l’alcool qu’ils descendraient, tous les esprits songeaient à la compétition qui avait débuté dès le matin, avec un match de basket endiablé qui avait vu, pour une fois, la victoire des flics. Judson, il gardait le sourire, se disant que ce n’était que partie remise, ce n’était pas grave, rien qu’un jeu, ce genre de conneries. Mais dans le fond, il enrageait.

Heureusement, on annonça, aux alentours de midi trente, la pause de midi, durant laquelle flics et pompiers se mélangeaient dans une ambiance joyeuse, sans distinction, sans plus vraiment penser à la compétition. Cette fois, les estomacs parlaient, et la délicieuse odeur de barbecue qui s’élevait faisait saliver Judson, affamé, comme tous les autres. Il se servit généreusement en hot-dog avant de se diriger vers une table libre, quand il remarqua l’une de ses adversaires, adossée à l’une des tables, qui mangeait toute seule. Il sourit, reconnut Cassy, et décida d’aller la titiller un peu. Déjà qu’il y avait peu de femmes, autant à la caserne qu’au poste de police, alors forcément, il s’en rappelait ! Et à force, au fil des années, ils se connaissaient tous, ils étaient devenus potes, malgré la petite rivalité inhérente à leurs fonctions, depuis des années. Mais c’était une rivalité purement amicale et Judson et Cassy n’échappaient pas à la règle, ils s’entendaient plus ou moins bien selon les jours, et se cherchaient constamment, mais c’était un divertissement comme un autre. « Tu préfères manger en solo ou tes copains te font la gueule ? » demanda-t-il, amusé, en se plantant à côté d’elle. Il dévisagea la joyeuse mêlée qui s’agitait autour du barbecue, composée autant des flics que des pompiers. « Mais j’suis d’accord, un peu de solitude, ça fait pas de mal, surtout après la matinée qu’on vient de vivre, c’était intense. Je peux repartir, si tu veux » reprit-il, ayant la vague impression de parler dans le vide.  

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 208
PSEUDO : sarah b
CREDITS : hope-fear

MessageSujet: Re: I have questions for you | Cassy   Mar 30 Mai - 20:05

I have questions for you

Judson & Cassy

Aujourd’hui était une journée un peu particulière. Je participai à une rencontre sportive avec de nombreux collègues du poste de police, mais pas que. Non cette rencontre sportive, nous n’étions pas les seuls à y participer, il y avait également des collègues de la caserne de pompier. La matinée avait donc été dédiée à plusieurs épreuves. Ce genre de journée était toujours très sympathique, il y avait certes une concurrence, une compétition, mais cela restait dans le fond toujours bon enfant. Bon d’accord c’était bon enfant mais la dernière fois ce sont les pompiers qui avait remporté la compétition à la fin de la journée, alors gagner aujourd’hui serait bien pour nous tout de même. La matinée était passée assez rapidement, comme tout le temps dans ce genre de journée. Nous n’avions pas le temps de nous ennuyer.

Et l’heure du repas du midi était arrivée, pour le plus grand bonheur de tous. Alors comme tout le monde, j’avais été me chercher un truc à grignoter ainsi qu’une petite bouteille d’eau. J’avais ressenti le besoin de m’éloigner un peu, d’être au calme. J’étais donc seule, jusqu’au moment où Judson décida de venir vers moi. Il me demanda alors si je préférais manger seule ou si mes copains me faisaient la tête, je levai alors le regard vers lui et sourit légèrement à la remarque qu’il venait de me faire. Ou plutôt aux deux remarques. « Je pensais juste qu’un peu de calme me serait bénéfique » pour le reste de la journée déjà, mais pas seulement. Sauf que cela, je le gardais évidemment bien pour moi. J’ajoute alors pour répondre à ce qu’il venait de dire « Non, tu peux rester » oui il ne me dérangeait pas après tout. Je vins même lui demander à mon tour « Et toi ? Pourquoi tu n’es pas avec tes collègues de la caserne ? » oui je m’étais isolé, mais lui non plus n’était pas avec ses collègues. Tout comme moi.

black pumpkin

And i'm feeling good

Feeling Good ▬ Birds flying high,, you know how I feel Reeds drifting on by you know how I feel It's a new dawn It's a new day It's a new life for me. And i'm feeling good| © Vent Parisien

Dernière édition par Cassy Hamilton le Ven 2 Juin - 20:01, édité 1 fois

président des girafes

MessageSujet: Re: I have questions for you | Cassy   Ven 2 Juin - 18:52

I have questions for you

Judson & Cassy
Judson n’avait pas de raison particulière de se détacher de son groupe de collègues pour venir embêter Cassy, il était simplement de bonne humeur, alors il s’approcha de la jeune femme, le sourire aux lèvres. Elle était flic donc, en toute logique, elle s’attirait forcément l’admiration du pompier. Il avait beau être un peu macho sur les bords, un peu con même parfois, il savait bien que des femmes flics et pompiers, ça ne courait pas les rues, c’était un job difficile et cruel (en partie à cause des mecs comme lui qui prenaient un malin plaisir à les agacer). Alors, même s’il ne le reconnaîtrait jamais, il tenait Cassy en estime et c’était certainement pour cette raison qu’il se résolut à s’approcher d’elle, sinon, s’il n’avait pas été un minimum intéressé, il n’aurait jamais pris la peine de songer à elle, il aurait été complètement indifférent. « C’est vrai que c’est reposant, le calme. Et il faut pouvoir être totalement reposé pour reprendre les épreuves de cet après-midi, il paraît qu’elles vont être encore pires que ce matin » Judson ne voulait pas lui faire peur, ou presque pas, mais il lui disait seulement ce qu’il en était. A chaque compétition c’était la même chose, le matin était une sorte d’introduction, les choses se corsaient plutôt l’après-midi, et le soleil écrasant de ce mois de mai n’aiderait sûrement pas.

Cassy l’autorisa à rester et Judson afficha un sourire soulagé, même s’il serait probablement resté quoi qu’il en soit, avant de lui demander pourquoi il n’était pas avec les autres. Tout en haussant les épaules, il plaisanta « J’sais pas, ça manquait de présence féminine là-bas, pour ça que je viens » c’était sûrement ce qui se rapprochait le plus de la vérité, parce que Judson n’avait pas vraiment de raison valable à lui fournir. J’sais pas, t’étais toute seule, je voulais te faire chier, parce que je t’aime bien dans le fond, ça n’allait sûrement pas passer. « Vous avez vachement bien joué ce matin, durant le match de basket, je m’y attendais pas. Sacrés progrès, depuis la dernière fois » il ne perdait jamais une occasion de titiller ses amis les flics, jamais.  Et maintenant qu’il était là, Judson avait bien l’intention de parler un peu, même si ce n’était pas son fort. Pas de raconter sa vie ou de demander des détails sur celle de la jeune femme, sûrement pas, il n’avait aucune intention de s’immiscer dans sa vie privée, il n’avait pas pour projet d’être (trop) lourd. Seulement un peu, comme d’habitude.

black pumpkin

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I have questions for you | Cassy   Dim 4 Juin - 14:16

I have questions for you

Judson & Cassy

Alors que la pause de midi avait commencée, pour le plus grand bonheur de tous, j’avais été m’installé dans un coin un peu isolée du reste du groupe. Et je ne m’attendais pas vraiment à ce que Judson vienne me rejoindre. Il m’avait demandé si le reste du groupe me faisait la tête ou si je préférais manger seule. Je lui avais alors répondu que je pensais qu’un peu de calme me serait bénéfique. Le jeune homme me répondit alors qu’en effet c’était reposant, et ce qu’il ajouta me fit sourire « Oui je n’en doute pas. C’est comme ça tous les ans, je ne pense pas qu’il ait changé ça cette année » oui en général les épreuves se déroulant l’après-midi étaient plus intenses que celles du matin. Ça allait certainement être un peu difficile surtout avec le soleil et cette chaleur. Mais quand on faisait ce genre de compétition, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une certaine satisfaction, un bien être personnelle à chaque fois.

J’avais ensuite dis à Judson qu’il pouvait bien entendu rester ici si c’est ce qu’il voulait. Il ne me dérangeait pas. Et je lui avais alors demandé pour quelle raison lui c’était éloigner de son groupe. Il me répondit que ça manquait de présence féminine là om il était. Je souris une fois encore « Je vois… » oui Judson avait toujours le mot ou la petite phrase pour faire sourire. Ça ne changeait pas. Puis le jeune homme me dit alors que nous avions bien joué ce matin durant le match de basket, et qu’il ne s’y attendait pas. Il ajouta ensuite que nous avions fait de sacré progrès depuis la dernière fois. Et le voilà qui recommençait avec ses taquineries. « Merci du compliment. Tu sais on ne sait pas entrainés plus que cela. C’est juste que tu as enfin ouvert les yeux sur nos bonnes performances, il était temps... » dis-je pour le taquiner à mon tour.

black pumpkin

And i'm feeling good

Feeling Good ▬ Birds flying high,, you know how I feel Reeds drifting on by you know how I feel It's a new dawn It's a new day It's a new life for me. And i'm feeling good| © Vent Parisien

président des girafes

MessageSujet: Re: I have questions for you | Cassy   Lun 5 Juin - 10:55

I have questions for you

Judson & Cassy
A chaque compétition, c’était la même chose. Cela faisait plusieurs années que Judson participait et en général, ça se passait toujours bien, sauf deux ans plus tôt, l’un des leurs avait réussi à se tordre la cheville sur un caillou imaginaire et, si c’était assez drôle sur le coup, c’était bien moins drôle quand ils avaient appris qu’il ne pourrait bouger pendant plusieurs semaines. Heureusement, cette année, pas de blessés à déplorer, l’ambiance demeurait plutôt enfant, même si chacun avait très clairement envie d’écraser l’autre. Cassy confirma ses propos, ça n’allait pas changer cette année et Judson, envahi par une idée soudaine, plaisanta « On sait jamais, peut-être qu’ils ont envie cette année de tout bousculer, ils vont peut-être faire venir des lions qu’on devra combattre... ou alors, un combat de gladiateurs... Ça pourrait être marrant, ça apporterait une autre dimension s’il y avait des morts » enfin, encore heureux que ce n’était pas Judson en personne qui organisait ce genre de journées sportives, tout le monde n’y survivrait pas ! Autant s’en tenir aux matchs de basket ou de football américain, aux courses de relais et autres réjouissances du genre, c’était – presque – moins dangereux.

Judson ne put ensuite s’empêcher de taquiner à nouveau la jeune femme, en lui faisant remarquer que son équipe avait particulièrement bien joué ce matin, durant le match, et sa réponse le fit sourire. Tu as enfin ouvert les yeux sur nos bonnes performances. Il réagit d’abord par une petite moue assez significative, avant de secouer théâtralement la tête, comme s’il ne pouvait le croire. « J’suis pas d’accord avec ça, vous avez fait des progrès, si si. Et quoi qu’on en dise, c’est toujours les pompiers les meilleurs, mais il se pourrait que d’ici quelques années, vous nous rattraperiez, peut-être, on ne sait jamais » fier jusqu’au bout des ongles ! Judson était forcé de défendre son blason, il n’allait quand même pas donner raison à Cassy. Les flics et les pompiers, ce serait une éternelle rivalité, jamais aucun ne s’inclinerait devant l’autre.  « Bon et alors, on raconte qu’il y a toujours plein d’histoires sordides au poste de police, c’est vrai ? Genre, des relations sentimentales entre collègues, des engueulades, tout ça... T’as des infos ? Les rumeurs tournent pas mal, c’est pas de ma faute » assura-t-il aussitôt, comme pour se dédouaner de toute responsabilité. Mais s’il parvenait à obtenir des ragots sur le poste de police, il pourrait les communiquer à ses collègues et, donc, s’en servir plus tard.

black pumpkin

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I have questions for you | Cassy   Lun 5 Juin - 19:52

I have questions for you

Judson & Cassy

Judson était venu me rejoindre, et bien entendu la journée de compétition était au cœur de la conversation pour le moment. Et nous étions apparemment tous les deux d’accord sur le fait que ce matin avait été sans doute du gâteau comparé à ce qui nous attendait cet après-midi. Car oui, à chaque compétition de ce genre les activités qui ont lieu l’après-midi étaient toujours plus intenses que celles du matin. Et le jeune homme commença alors à plaisanter, évoquant des combats contre des lions, ou un combat de gladiateurs. Et bien évidemment cela me fit sourire. Comment ne pas être amusé par de telles paroles ? « Une autre dimension ça c’est certain… » dis-je avec un sourire en coin.

Et Judson n’avait pas tardé à commencer à me taquiner, moi et les collègues sur nos performances de ce matin. Alors en guise de réponse je lui avais à mon tour lancé une taquinerie. Et bien entendu, le jeune homme me dit qu’il n’était pas d’accord, et il finit par lancer que les pompiers étaient les meilleurs. Je secouai la tête, exaspérée et amusée à la fois. « Et je suppose que tu dis cela en toute objectivité ? Tu ne changeras donc jamais » dis-je amusée. On allait bien voir tout à l’heure, qui serait les meilleurs. Et puis le jeune homme changea ensuite de sujet de conversation, me disant qu’on racontait qu’il y avait toujours pleins d’histoire sordides au poste de police « Ah oui ? Laisses moi deviner qui a pu dire une telle chose… un membre de ta brigade ? » dis-je avec un léger sourire. Mais finalement ce petit sourire s’effaça rapidement de mon visage. Des relations entre collègues, des disputes. C’est un peu ce que je vivais depuis le retour de Matteo en ville. D’ailleurs je ne savais même pas que Judson était au courant. L’avait-il vu ici ou ailleurs ? « Des rumeurs ? Qu’est-ce que tu as entendu exactement ? » oui avait-il entendu des rumeurs en particuliers ou pas du tout ? Je craignais que pour le coup des rumeurs me concernent. Et je détestais déjà les rumeurs, alors il est clair que je ne voulais pas en être le sujet.

black pumpkin

And i'm feeling good

président des girafes

MessageSujet: Re: I have questions for you | Cassy   Jeu 8 Juin - 16:36

I have questions for you

Judson & Cassy
En règle générale, Judson ne se souciait jamais des rumeurs et autres racontars qui pouvaient circuler dans une petite ville telle que Redwood Hills. Il en avait fait lui-même les frais durant des années et savait pertinemment qu’on ne pouvait en tenir compte, et de toute manière, ça n’avait pas grand intérêt. Lui, il vivait sa vie comme bon lui semblait sans se soucier de celle des autres et cela lui convenait très bien ainsi. Mais tout le problème résidait dans le fait que, pour le coup, il s’agissait des rumeurs autour du poste de police et les rivaux de Judson méritaient bien qu’on s’y intéresse d’un peu plus près. Cassy fit d’ailleurs remarquer qu’il devait – forcément – parler en toute objectivité et il approuva d’un hochement frénétique de la tête. « Je suis toujours impartial, ouais. Mais pour en revenir à cette histoire de rumeurs... Y a des bruits qui courent, j’peux pas balancer de nom, tu comprends » c’était surtout qu’il n’avait pas de nom à balancer, en toute franchise, puisque les bruits venaient d’un peu partout, pas seulement de la caserne. Bien sûr, cette dernière prenait un malin plaisir à les colporter, mais ce n’était pas (toujours) elle qui lançait les principales. Les habitants de Redwood Hills étaient très forts pour se saborder eux-mêmes.

Néanmoins, Judson vit bien qu’il avait effleuré une corde sensible auprès de Cassy et son intérêt en fut décuplé. Il ne pouvait pas lâcher le morceau tout de suite, surtout qu’il n’était même pas certain que tout cela soit vrai, et son but initial était d’embêter la jeune femme, comme à son habitude, alors il rétorqua innocemment « Pourquoi, tu t’y intéresses ? » le sourire de Cassy avait disparu et elle posa la question avec le plus grand des sérieux, signe qu’il avait touché en plein dans le mille, même s’il n’était pas certain d’être dans le vrai. Judson n’était pas un grand observateur, si bien que s’il avait vu quelque chose, il ne s’en souvenait tout bonnement pas,  mais ses collègues, plus intéressés, savaient certainement davantage de choses. Il se promit d’aller les interroger plus tard s’il ne faisait pas toute la lumière sur l’affaire qui semblait tracasser Cassy dès maintenant. « Je rêve ou t’as quelque chose à cacher à ce sujet ? » sifflota-t-il, un sourire carnassier sur le visage, comme un prédateur s’apprêtant à dévorer sa proie. En plein dans le mille. Félicitations, Judson. Evidemment, rien ne lui disait que cela n’allait pas un jour ou l’autre se retourner contre lui, Judson avait lui-même déjà été la cible de rumeurs et tout pouvait bien recommencer, mais pour le moment, il en était plutôt bien préservé. Alors autant en profiter un peu.

black pumpkin

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I have questions for you | Cassy   Sam 10 Juin - 20:13

I have questions for you

Judson & Cassy

Au fil de la discussion Judson avait commencé à évoquer certaines rumeurs. Je lui avais alors plus ou moins demandé si c’était quelqu’un de sa brigade qui lui avait dit une telle chose. Bien entendu ma question était assez rhétorique et ne nécessitait pas forcément de réponse claire comme un simple ou oui ou un simple non. Le jeune homme me confirma alors qu’il y avait des bruits qui couraient mais qu’il ne pouvait pas donner de nom. Sa réponse me fit sourire, car si ça se trouve oui ça venait de quelqu’un de sa brigade alors c’était compréhensible qu’il ne veuille rien dire. Ou peut-être qu’il n’en savait absolument pas plus. Difficile à cire. Mais le fait de savoir que des rumeurs circulaient m’avait intrigué. Quel genre de rumeur exactement ? Etait-ce lié au retour de Matteo ? J’avais alors demandé à Judson ce qu’il avait entendu exactement. Et le jeune homme me demanda pourquoi je voulais savoir, et me demanda aussi si je m’intéressais. Je haussai alors les épaules et répondis assez rapidement « Non, pas spécialement » bon j’avais répondu un peu vite et ça pouvait paraître assez louche de lui demander ce qu’il avait entendu exactement comme rumeurs pour dire juste après que je n’y m’y intéressais pas spécialement. Et je vis l’expression du visage du jeune homme changer. Et ça n’annonçait rien de bon, j’en étais quasi certaine. Et là Judson me demanda si j’vais quelque chose à cacher à ce sujet. Une question certes mais qui sous-entendais presque une affirmation. « Non » dis-je simplement puis en regardant le jeune homme j’ajoutai alors « Arrête de me regarder ainsi. Je… non, et puis les rumeurs je m’en fiche et tout le monde devrait en faire autant » oui bon il y avait plus crédible je vous l’accorde. Mais là je devais bien avouer que Judson était un peu déstabilisant.

black pumpkin

And i'm feeling good

président des girafes

MessageSujet: Re: I have questions for you | Cassy   Lun 12 Juin - 20:24

I have questions for you

Judson & Cassy
Maintenant que Judson avait l’impression d’avoir mis le doigt sur quelque chose, il n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire. A la manière d’un chien qui reniflerait puis creuserait jusqu’à déterrer un os, Judson découvrirait de quoi il retournait. Bien sûr, il n’irait pas jusqu’à se mettre à dos Cassy, il n’était pas comme ça et il y avait trop peu de flics avec qui le pompier s’entendait bien, alors hors de questions de bousiller une amitié à cause de sa curiosité maladive, mais... mais quand même. Cela méritait bien quelques éclaircissements. En toute logique, Cassy assura qu’elle ne s’y intéressait pas vraiment, mais sa réponse ne pouvait pas satisfaire Judson. « Arrête, j’te crois pas, tu bosses au poste, ça t’intéresse forcément, ces histoires. Et puis j’ai toujours cru que les femmes se passionnaient pour ce genre de trucs » c’était une réflexion sans doute un brin machiste et pleine de préjugés, mais Judson restait Judson. Il était presque déçu que Cassy se montre aussi peu intéressée et il en déduisit qu’elle devait – forcément – cacher quelque chose. Elle s’arrangeait pour ne pas le montrer, elle feignait l’indifférence, mais Judson n’était pas dupe, sa réponse était trop calme pour être honnête.

Bien sûr, il n’avait aucune raison légitime d’insister et à dire vrai, il ne voulait même pas savoir ce qui se passait réellement, derrière les murs du poste. Il n’était pas du genre à courir après un scoop et à se satisfaire des rumeurs, il était bien au-delà de tout cela, mais s’il persistait, c’était seulement pour voir l’évolution de la tête de Cassy, qui ne semblait pas vraiment apprécier qu’il s’en mêle autant. Son plan machiavélique fonctionnait, il en était certain. « C’est tout ce que tu trouves à dire, que tu te fiches des rumeurs ? Remarque, moi aussi, je m’en fous, mais c’est pas terrible, comme défense. Devant un tribunal, ça tiendrait pas » assura-t-il avec un large sourire. En même temps, ils n’étaient pas dans un tribunal, donc la question ne pouvait pas se poser.  Il n’y avait pas besoin d’aller chercher trop loin pour comprendre que Cassy espérait noyer le poisson et Judson ne pouvait pas laisser une telle chose arriver, si bien qu’il reprit de plus belle « Arrête Cass’, on est pote, pas vrai ? Ça fait un bail qu’on se connaît, tu sais bien que je suis pas comme les autres. A moi, tu peux m’en parler, je serai une tombe ». Voilà qu’il jouait la corde sensible, maintenant. Judson était irrécupérable, mais il verrait bien si ça marcherait ou non.  

black pumpkin

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: I have questions for you | Cassy   Jeu 15 Juin - 13:33

I have questions for you

Judson & Cassy

Judson était venu me tenir compagnie et parler un peu alors que tout le monde était en pleine pause déjeuner avant de reprendre les épreuves de l’après-midi. Même si on ne cessait de se taquiner, enfin surtout Judson, c’était toujours bon enfant. Et je dois bien avouer qu’en ce moment je trouvais cela agréable, ça changeait les idées, et pourtant vu comme cela ça ne semblait pas grand-chose. Et la conversation avait dérivé sur des rumeurs qui couraient. J’avais été un peu surprise que le jeune homme parle de cela, mais en très peu de temps je m’étais grillée toute seule. Alors pour essayer de me rattraper, j’avais dit que les rumeurs que je n’en préoccupais pas spécialement, ça ne m’intéressaient pas plus que cela. Mais Judson n’était pas dupe, il me répondit clairement qu’il ne me croyait pas. Il avait certes un bon argument, mais le second n’était pas bon, du moins pour moi. Alors j’en profitai pour rebondi sur celui-là bien spécialement « Il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même panier. Nous ne sommes pas toutes pareilles » et pour le coup ça c’était bien vrai. Habituellement je n’aimais pas les rumeurs, je m’en fichais pas mal. Mais avec le retour de Matteo c’était différent. Alors pour essayer de conclure la discussion j’avais simplement dis que je me fichais pas mal des rumeurs et que tout le monde devrait en faire autant. Bien évidemment, Judson ne s’arrêta pas là. Je savais bien que ce n’était pas terrible, et que je n’étais sans doute pas crédible. Mais le jeune homme finit par me rappeler qu’on était amis, et que peu importe ce que je lui dirais il n’ira pas le répéter. Jouant un peu nerveusement avec le bouchon de ma petite bouteille d’eau, je finis par m’arrêter pour poser mon regard sur Judson. « Matteo est de retour en ville. Je pensais que tu le savais mais apparemment ce n’est pas le cas » non sinon il m’en aurait sans doute parlé. Judson savait qui était Matteo, ce que nous avions vécu tous les deux. Ainsi que notre rupture après mon amnésie partielle et le départ de Matteo pour l’Australie. Je repris alors « Habituellement je me fiche des bruits de couloir mais quand tu as évoqué des éventuelles rumeurs entre collègues j’ai pensé que ça concernait peut-être son retour. Que tu avais entendu quelque chose à propose de ce sujet. Il en faut peu parfois pour qu’une rumeur soit lancée » surtout que certaines personnes étaient au courant de l’histoire que nous avions vécu avec Matteo. Et je ne voulais absolument pas être le sujet principal d'une de ces rumeurs.

black pumpkin

And i'm feeling good

I have questions for you | Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant