AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

I have questions for you | Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

président des girafes
LITTLE TALKS : 7311
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska ♥ (av & sign)

MessageSujet: Re: I have questions for you | Cassy   Sam 17 Juin - 18:29

I have questions for you

Judson & Cassy
Comme il s’y attendait, Cassy protesta aussitôt que toutes les femmes n’étaient pas pareilles, qu’elles n’avaient pas toutes forcément l’envie de répandre des rumeurs et d’échanger les derniers potins et ça, c’était certainement l’un des clichés les plus tenaces dans l’esprit de Judd. Néanmoins, il n’était pas stupide au point de mettre toutes les femmes dans le même panier, il ne faisait pas de généralités, mais c’était drôle de voir la réaction des femmes en question quand il abordait le sujet. Réprimant un rire, il changea néanmoins rapidement de sujet pour aborder ce qui attisait le plus sa curiosité, à savoir, si oui ou non Cassy était la cible des fameuses rumeurs du poste de police. Il joua la carte de la sensibilité, au nom de l’amitié qui le liait à la jeune femme, pour tenter d’obtenir des informations. Et il était sincèrement curieux de connaître comment évoluait sa vie, ces derniers temps, si elle était heureuse, et elle lui annonça que Matteo était de retour en ville. Judson connaissait son histoire avec le jeune homme, pas dans les détails bien sûr, mais il était vaguement au courant. « Et... ce retour, pour toi, c’est une bonne ou une mauvaise chose ? » non pas qu’il s’improvisait psy, mais il voulait seulement s’assurer de comment Cassy prenait les choses avant d’aller plus loin.

Car ce ne devait certainement pas être simple pour eux de bosser ensemble, quand on connaissait leur vécu. Ils avaient été heureux tous les deux, jusqu’à l’accident qui avait tout bouleversé, alors c’était forcément compliqué. Bien sûr, Judson s’était tenu éloigné de tout cela, il n’avait guère le temps et puis, il ne connaissait qu’à peine Matteo, beaucoup plus Cassy. « J’avais rien entendu à son sujet non, j’savais même pas qu’il était rentré. C’est une petite ville, mais ces derniers temps, j’ai été pas mal occupé, alors... Et il a pas l’air d’être là aujourd’hui » cela sonnait comme des excuses, mais ça n’en était pas vraiment. Judson balaya le parc du regard, mais il l’aurait forcément aperçu, s’il avait joué au basket avec eux ! En toute logique, il était donc absent. Il y avait donc bien des rumeurs sur le poste de police, des rumeurs qui concernaient Cassy et Matteo et cela l’intrigua un peu, l’inquiéta surtout, à bien y réfléchir. Il garda le silence quelques instants, songeur, avant de reprendre « Et comment ça se passe maintenant, entre vous ? Depuis son retour ? » mal, il supposait, vu tout ce qui était arrivé entre temps, mais il ne pouvait rien prévoir, et Judson était de toute manière nul pour anticiper les événements. Il espérait sincèrement que Cassy lui en parlerait davantage.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 208
PSEUDO : sarah b
CREDITS : hope-fear

MessageSujet: Re: I have questions for you | Cassy   Dim 18 Juin - 20:09

I have questions for you

Judson & Cassy

Au fil de la conversation je m’étais finalement rendu compte que Judson ne savait absolument rien à propose de soit disant rumeurs. Moi qui pensait qu’il allait m’apprendre certaines chose je compris que non. Au contraire, c’est moi qui venais de lui apprendre quelque chose. Car comme je le pensais, Judson n’était au courant de rien. Alors j’avais finis par lui dire que Matteo était de retour en ville. Et donc au poste de police également. Le jeune homme me demanda si ce retour était une bonne ou une mauvaise chose pour moi. C’était une question si simple, et pourtant la réponse elle ne l’était pas. Je haussai alors légèrement les épaules « Pour être franche, je n’en sais rien » vu comment cela se passait entre Matteo et moi c’était difficile de donner une réponse claire et nette. Puis Judson me confirme ensuite qu’il n’avait rien entend au sujet du retour de Matteo, et il me dit qu’il ne semblait pas être là aujourd’hui. Je confirme alors son constat « Non, il n’est pas là aujourd’hui » Un léger silence s’installe ensuite avant que Judson ne me demande comment ça se passait entre Matteo et moi depuis qu’il était de retour. « C’est assez mitigé » oui depuis son retour il y avait eu des hauts et des bas, quoi que un petit peu plus de hauts. « On travaille de nouveau ensemble, mais c’est compliqué parfois. On s’est déjà disputé plusieurs fois depuis son retour. Sans vraiment le vouloir on a ressassé le passé et ça n’a pas été forcément une bonne chose. Je…je suis contente de le revoir ici en ville, de voir qu’il va bien mais on a échangé des paroles assez dures. Je crois que je ressens encore quelque chose pour lui, mais il souhaite passer à autre chose, qu’on ne s’occupe plus de l’autre, qu’on oublie tout » Je ne voulais pas me morfondre, alors je décidai d’arrêter de parler, du moins de ces disputes, et de son retour. « Je pensais que tu faisais référence à une rumeur nous concernant quand tu parlais de bruits de couloir. Je me suis trompé, et heureusement d’ailleurs je déteste être le sujet de ce genre de ragot » personne ne devait aimer ça de toute manière. Enfin je ne pense pas.

black pumpkin

And i'm feeling good

Feeling Good ▬ Birds flying high,, you know how I feel Reeds drifting on by you know how I feel It's a new dawn It's a new day It's a new life for me. And i'm feeling good| © Vent Parisien

président des girafes

MessageSujet: Re: I have questions for you | Cassy   Lun 19 Juin - 14:16

I have questions for you

Judson & Cassy
Cassy semblait clairement ne plus savoir où elle en était dans toute cette histoire et malheureusement, ce n’était pas Judson qui l’aiderait à y voir plus clair, ce véritable handicapé des sentiments ! Mais il pourrait toujours l’écouter, et c’était déjà beaucoup. Cassy ne devait pas avoir besoin de plus de toute façon, Judd ne lui apporterait pas de réponse toute faite, c’était à elle seule de trouver la voie. Elle avoua ne pas savoir quoi penser du retour surprise de Matteo et il répondit seulement « Tu le sauras bien un jour, t’as le temps d’y réfléchir » elle n’avait pas de date butoir, on ne lui avait pas posé d’ultimatum aux dernières nouvelles, alors... Mais Judson comprenait que cela puisse être perturbant. Il l’écouta expliquer qu’ils bossaient à nouveau ensemble depuis quelques mois, mais que c’était – forcément – compliqué. « Passer à autre chose et ne plus vous occuper l’un de l’autre ? J’ai pas envie de briser vos espoirs, mais c’est pas en bossant ensemble et en vous voyant tous les jours que ça va fonctionner » et de toute façon, Judson n’était pas le mec le plus optimiste de la terre, plutôt l’inverse, plutôt du genre à voir le verre à moitié vide. Il essayait de comprendre l’histoire qu’il y avait en ce moment entre Cassy et Matteo, car la première restait l’une de ses amies, mais il n’y parvenait pas vraiment. Il mettait ça sur le compte de la chaleur, et du fait qu’à cette heure, l’on était pas sensé réfléchir.

« Non, les rumeurs te concernaient pas. Mais c’que tu me racontes, c’est vachement plus intéressant » il sourit, pour lui montrer qu’il ne prenait pas ça au sérieux. Que, dans le fond, il s’en fichait bien de ce qui se passait au poste de police et dans le reste de la ville, ça n’allait pas changer son petit train-train quotidien, au contraire. A nouveau, il réfléchit quelques instants, mais un détail le chiffonnait malgré tout. « C’est p’tête indiscret, mais pourquoi Matteo a débarqué à Redwood Hills s’il veut que vous vous oubliez ? S’il est pas revenu pour toi, pourquoi il est là ? » c’était peut-être un peu naïf, et sans doute que Judson ne détenait pas tous les éléments lui permettant de comprendre la situation, mais quand même, cette idée le laissait un peu perplexe. Il trouvait étrange que le jeune homme revienne ici, si ce n’était pas pour Cassy. Mais après, peut-être qu’il se trompait, peut-être que c’était trop compliqué, peut-être qu’il n’avait pas à s’en mêler.

black pumpkin

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 208
PSEUDO : sarah b
CREDITS : hope-fear

MessageSujet: Re: I have questions for you | Cassy   Ven 23 Juin - 17:48

I have questions for you

Judson & Cassy

En compagnie de Judson, la conversation vis-à-vis de Matteo et de son retour continuait. J’avais un peu de mal à me prononcer à vrai dire, j’avais l’impression que beaucoup de choses se mélangeaient, sentiments, rancœur, surprise. Et ce n’était pas forcément un très bon mélange puisque au final j’étais un peu perdue, et je ne savais pas trop quoi penser réellement. Judson me dit alors que je le saurais bien un jour, que j’avais le temps d’y réfléchir. Oui il avait raison en disant cela, la réponse n’était pas vitale de toute façon.

J’avais ensuite brièvement expliqué la situation. Et le jeune homme me fit comprendre qu’il allait être difficile d’oublier, de ne plus s’occuper l’un de l’autre en travaillant ensemble et en se voyant tous les jours.« Je sais, je m’en rends bien compte » et pour le coup c’est bel et bien Matteo qui a émis cette volonté-là. Judson me dit ensuite que les rumeurs ne me concernaient donc pas, j’étais donc en partie soulagée. Et un sourire s’affiche malgré tout sur mon visage quand le jeune homme me dit que ce que j’étais en train de lui raconter était beaucoup plus intéressant. Puis Judson reprend la parole pour demander, de façon indirecte, pour quelle raison Matteo était revenu en ville s’il souhaitait qu’on oublie. J’écoute attentivement le jeune homme jusqu’au bout. Et je vois où il veut en venir, malheureusement il faisait fausse route avec ce raisonnement-là. « Il devait revenir. Quand il est partit à l’autre bout du monde il savait que ça ne serait que pour un an. C’était simplement un échange international. Et l’année est écoulée à présent, c’est pour cela qu’il est revenu en ville » je poursuis ensuite « Et c’est en toute logique qu’il a retrouvé son ancien poste, et son ancienne partenaire » dis-je en me désignant d’un bref geste de la main. « Ce n'est pas donc un choix. En fait, j'ai l'impression qu'il subit plus ma présence qu'autre chose » oui c'est l'impression que j'avais depuis son retour.

black pumpkin

And i'm feeling good

Feeling Good ▬ Birds flying high,, you know how I feel Reeds drifting on by you know how I feel It's a new dawn It's a new day It's a new life for me. And i'm feeling good| © Vent Parisien

président des girafes

MessageSujet: Re: I have questions for you | Cassy   Hier à 10:56

I have questions for you

Judson & Cassy
Certaines choses échappaient clairement à Judson et sans doute sa conception de la vie était-elle un peu naïve, mais il ne comprenait toujours pas pourquoi Matteo était obligé de revenir, s’il n’en avait pas envie, s’il ne voulait pas retrouver Cassy. Le monde était suffisamment grand pour les accueillir tous les deux, et l’univers ne se résumait pas à Redwood Hills ! Alors non, Judson ne pouvait le concevoir. A ses yeux, s’il était revenu, c’était bien pour une raison précise mais, bien sûr, il n’avait jamais rien compris aux relations humaines alors peut-être se trompait-il complètement, peut-être qu’effectivement, Matteo n’avait aucune envie de renoue  avec Cassy... Et encore, c’était bizarre. « Ok, je veux bien croire qu’il soit pas revenu pour toi, mais pour le boulot, après cette année passée loin du Vermont... » cela lui rappelait d’ailleurs un peu son parcours de vie, il avait tout plaqué quand il avait vingt-deux ou vingt-trois ans, pour New-York. Il voulait voir du pays, il voulait fuir l’atmosphère oppressante du Vermont, après la désintégration totale de sa famille. Louise était toujours disparue à l’époque, sa mère perdue au Japon, ses frères quelque part aux Etats-Unis, alors lui aussi, il avait fichu le camp. Mais pas pour les mêmes raisons que Matteo et, surtout, quand il était revenu, il n’avait eu à retravailler avec aucune femme de son entourage, pour la simple et bonne raison qu’il n’avait pas de boulot.

« Mais il aurait pu demander sa mutation, non ? Déménager ? Redwood n’est pas la seule ville à disposer d’un poste de police, à ma connaissance ! Il ne devrait pas avoir de soucis à partir, s’il le voulait vraiment » dans le fond, Judson ne savait pas trop ce qu’il cherchait à lui faire comprendre, que tout n’était pas perdu ? Que s’il s’accrochait et restait ici, peut-être ne la détestait-il pas totalement ? Enfin, Judson ne connaissait pas le jeune homme, il ne pouvait faire que des suppositions. « Enfin, en tout cas, c’que j’en dis... Je m’en mêle pas, j’insiste pas » il jeta un coup d’œil vers ses collègues qui commençaient à s’agiter, signe que peut-être, la pause serait bientôt finie. Il risquait à coup sûr de subir des remarques désobligeantes une fois de retour parmi eux, car de toute évidence, il fraternisait avec l’ennemi, alors il devait penser à trouver des excuses. « Réfléchis juste à ça » rajouta-t-il avec un petit sourire entendu et, bien sûr, innocent. Sa seule certitude, était qu’à force de bosser avec des gens qu’on ne pouvait supporter, l’ambiance deviendrait de plus en plus tendue, de plus en plus anxiogène, et ça ne pourrait faire que du mal, ça ne pourrait que les détruire, à petit feu.
black pumpkin

I have questions for you | Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2