AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Nicki ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 70
PSEUDO : Jo'
CREDITS : Me

MessageSujet: Nicki ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Mar 30 Mai - 14:01

Never, ever underestimate the importance of having fun.

J'avais fait une moue en me regardant dans le miroir, ce soir j'étais bien décidée à m'amuser. Cela serait bien la première fois depuis que j'étais arrivée à Redwood. Faut dire que je n'étais pas le genre de fille à sortir seule le soir pour aller boire un verre dans un bar. Je trouvais ça plutôt pathétique, mais ce n'était que mon avis personnel. J'avais fait une pirouette sur moi même pour me présenter devant Ewen, portant une robe bleu clair arrivant au dessus des genoux. _ Alors tu en penses quoi ? J'avais fait un sourire au petit garçon qui semblait se demander de quoi je pouvais bien lui parler. Je m'étais approchée d'Ewen pour m'appuyer sur le rebord du lit avec mes bras. _ Toi par contre tu vas faire dodo maintenant. Remontant quelque peu sa couverture sur lui, je me penchais pour lui donner un baiser sur le front. Apparemment, il ne mettrait pas trop de temps à s'endormir car ses yeux papillonnaient déjà. J'avais allumé la veilleuse avant d'éteindre la lumière, laissant la porte entre ouverte après mon passage.Une fois au rez-de chaussée, j'avais fait une moue en tendant l'oreille pour savoir où pouvait bien se trouver Desmond. Bien évidemment, il ne pouvait être que dans le garage. J'avais poussé la porte avant de poser mon regard sur Des'. Naturellement, je l'avais prévenu que je ne serais pas disponible ce soir. J'avais envoyé un sms à Nicki la veille, je voulais faire un peu mieux connaissance avec elle et si possible en dehors de mon lieux de travail. Faut dire qu'elle avait hérité du charme des Oxburry, enfin même si ce détail je l'avais assurément gardé pour moi. J'avais fait une moue avant de reposer mon regard sur Desmond. _ Oh euh... Ewen est dans son lit, je pense qu'il ne va pas tarder à s'endormir. J'avais passé mes mains dans les poches arrière de mon jeans avant de jeter un œil à l'avancé des travaux. Cependant, je n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit que j'entendais klaxonner devant la maison. _ Bonne soirée. Un sourire sur les lèvres, j'avais fait demi-tour tout en laissant ma main caresser furtivement la tête de Bruce. Une fois à l'intérieur, j'avais récupéré ma veste et mes clés avant de faire une moue amusée en voyant C'ptaine moustache étalé de tout son long sur le canapé. _ Sois sage boule de poil. Refermant la porte d'entrée derrière moi, je m'étais pressée pour rejoindre la voiture. _ Salut ma belle, tu vas bien ? J'avais pris Nicki dans mes bras avant d'attacher ma ceinture. _ Ce soir j'ai envie de m'amuser et je suis persuadée que tu connais l'endroit idéal pour ça. Un sourire en coin traînait sur mes lèvres, l'espace d'un instant je voulais juste tout oublier, retrouver l'insouciance qui m'habitait quand je voyageais sans savoir exactement où j'allais me trouver le lendemain. J'avais jeté un œil à l'intérieur de la voiture avant de faire une moue de réflexion. _ Si ça pouvait être en dehors de Redwood aussi. Quoi ? En même temps, il se pourrait que je sois " joyeuse " et j'avais pas forcément envie de rajouter un peu plus de ragot sur la famille de Desmond. Enfin, même si au final, je savais que personnellement j'en avais absolument rien à faire de ce que les habitants de Redwood pouvait bien penser de moi, tout ce qui m'importait c'était Le petit cercle familiale des Oxburry.

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 583
PSEUDO : Timon
CREDITS : Killer from a gang

MessageSujet: Re: Nicki ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Jeu 1 Juin - 21:46

Never, ever underestimate the importance of having fun
Agathe & Nicki #fiesta

Une dernière touche de mascara sur ses long cils, histoire qu’ils soient bien noir, pour faire ressortir ses grand yeux verts.  Pas besoin de jouer sur sa bouche, elle était bien avec une très légère couche de glose.  Son vrai atout de toute façon a par sa gueule d’ange c’était vraiment ses grand yeux verts.  Elle se regarda une dernière fois dans la glace et souri. Parfait, elle était convenable pour sortir.   Une jupe courte mais pas trop, noir avec des petits motifs discret rouge, un débardeur noir qui laissait voir légèrement son ventre, le tout monté sur des talons et ajusté avec un perfecto noir et blanc.  Elle hésita encore un moment à  s’attacher les cheveux ou les laisser a l’air libre. Mais finalement elle les laissa détacher, c’était bien mieux.  Elle regarda à nouveau la conversation de SMS avec Agathe pour voir si elle se souvenait bien l’heure qu’elle lui avait dit.  Parfait elle était dans les temps. Elle se faisait parfois attendre, mais uniquement auprès de ses prétendant, or Agathe n’en était pas une. Non ce soir c’était soirée chez un ami de Nicki, et comme Agathe lui avait demandé de sortir, parfait elle se ramener avec la fille au pair. Elle savait de toute façon que la jeune française plairait  a Jace celui qui organiser la soirée.   Une fois prête elle attrapa son sac à main et ses clés de voiture avant de sauter dans sa voiture pour aller chercher sa nouvelle amie de soirée.  

Une fois devant la maison de son père, Nicki laissa  tourner le moteur même si elle arrêta sa voiture. Elle tira le frein à main diminua le son de la musique, ouvrir le toit ouvrant et klaxonna un coup pour prévenir qu’elle était là.  Elle adorait sa décapotable, elle avait couté une vraie fortune à sa mère, mais bon Nicki n’allait pas refuser un tel cadeau. Sa mère l’achetait ?  Oui, Nicki le savait, mais c’était plutôt plaisant d’un côté. La blonde était un peu vénal depuis toujours de toute façon, et elle ne le cachait pas.  Elle souri quand la française sortie de la maison et vint la rejoindre. Elle la prit dans ses bras pour lui dire bonjour, c’était visiblement le truc d’Agathe de faire des câlins a tout bout de champs. Enfin Nicki ne la repousserait pas.  «  Ca va et toi ? T’es toute belle ! » Dit elle doucement en jetant un coup d’œil a la tenue de la nounou de son petit frère.  Elle retira le frein à main et tourna la tête pour sourire à Agathe à ses paroles «  Tu as raison. Ce soir on va à Burlington, j’ai un pote qui fait une soirée. » Dit elle avant de démarré en faisant ronflé un bon coup son moteur.  «  En plus tu verras il est plutôt canon… Vraiment canon même » dit-elle en tournant la tête pour faire un clin d’œil a Agathe.

Le trajet fut assez court, surement parce que la blonde conduisait peut-être un peu trop vite.  Elle se gara derrière une file de voiture devant une maison qui hurlé déjà de la musique.  La blonde coupa le moteur et sortie de la voiture avant de regarder Agathe. «  Nous y voila, reste avec moi j’te présenterais les gens les plus intéressant. Et j’te dirais qui éviter. Oh et si on se  retrouve séparé…. Evite a tout prix Bryce, il fait trop flippé et… Il est vraiment trop bizarre… » Dit elle simplement en prenant le bras de la française  avant de se mettre à marcher. Elles entraient dans la maison et là, une vague de bruit les assailli. La blonde souri a la jeune femme et lui fit signe de la suivre. Elle se fraya un chemin entre des gens qui dansé, faisant des bises a des personnes de temps en temps. Mais aucun bien assez intéressant pour les présenté a  Agathe. Une fois dans la cuisine, son sourire s’élargie «  Et voila le roi de la fête ! » dit elle en s’approchant d’un groupe de  garçon en train de rire. Elle se mit à faire des bises à tous.  Puis elle se tourna  vers son invitée et souri «  Les mecs, j’vous présente Agathe. C’est la nounou de mon p’tit frère » dit elle en se mettant a coté de la jeune femme pour les faire entré dans le cercle de garçons. «  Agathe voila, Jace, Justin, Florent, Zach et Bryce » dit elle en montrant un part un les garçons des qu’elle disait leurs prénom. Les garçons firent tous une bise à Agathe. «  T’as un petit frère ? »  Dit Zach presque choqué «  Tu m’adopte Nicki ? J’veux une nounou pareille ! »Dit Bryce en souriant d’un air un peu flippant.  La blonde leva les yeux au ciel «  On sait que t’es un fifils à maman mais de la a avoir besoin d’une nounou a ton âge Bryce, quand même. »  Les autres se mirent à rire  «  Oui j’ai un frère de 1 ans et demi » dit elle en regardant Zach.  Elle regarda ensuite Agathe «  On va prendre a boire ? » dit elle en souriant. C’était une question rhétorique bien sur.  Elle entraina Agathe plus loin vers le bar. Elle prit deux gobelets rouge et souri à nouveau à Agathe « Tu bois quoi ? » dit-elle doucement alors qu’elle se servait déjà un whisky-coca.  « Bon j’te fait un topo, Zach et Justin c’est les plus sympa.  Jace et Florent… » Elle fini sa phrase par un petit sourire qui en disait long «  Par contre évite un max Bryce. Ta vue il commence déjà a faire le gros lourd… » Elle servit la française et commença à boire son verre. Elle était en train de boire quand elle vit passer Cody. Elle fit un tour sur elle-même en levant le bras  pour qu’il la voie. Le brun s’approcha des deux filles. Nicki  était toujours en train de boire. Elle posa son verre et souri avant d’enlacer amicalement Cody «  Ca va toi  Comme j’suis contente que tu viennes ! » Elle souri a son meilleur ami mais ne le laissa pas réponde  «  J’te présente Agathe la nounou d’Ewen » dit elle en posant une main sur l’épaules de la française.  Puis elle souri a Agathe «  Agathe, j’te présente Cody, mon meilleur ami depuis… » Elle regarda Cody comme s’il avait la réponse. Le brun souri a Agathe après l’avoir regardé de la tête au pied et lui fit la bise «  On est amis depuis 19 ans. Ravis de te rencontré, Ewen a du bien grandir » Il avait brièvement connue Ewen.  Elle se tourna et reprit son verre «  Cod’ ta mit tes affaires dans quel chambre ? »  Le brun la regarda et haussa les épaules «  Celle des vieux de Jace. Tu veux que j’y monte vos affaires? »  La blonde lui souri et reposa son verre. Elle enleva son perfecto avant de le tendre, avec son sac a main à Cody. Le brun resta un moment à regarder la blonde de la tête aux pieds  avant de réagir. Il prit les affaires des deux jeunes femmes et repartie.  «  Parfois il a des moments d’absence. »Dit la blonde en reprenant son verre, comme pour justifié qu’il avait gardé les yeux rivé sur elle pendant plus d’une minute sans ciller.  Elle but une nouvelle gorgée et lui souri  «  Aller tu veux faire quoi ? On danse ? On va vers la piscine ? On va avec les garçons ? » Elle voulait laisser le choix a la française, pour ne pas faire la fille qui lui impose tout ce soir.
AVENGEDINCHAINS

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nicki ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Sam 3 Juin - 16:17

J'avais jeté un œil à la maison alors que des brides de la musique arrivait déjà à nos oreilles. Retirant une mèche de mes cheveux de mon visage, j'avais jeté un œil à Nicki. Bon en même temps, je ne voyais pas bien pourquoi j'étais si nerveuse, enfin si peut être parce que je ne connaîtrais personne dans cette maison à part la fille de mon employeur. Je crois que mon visage s'était décomposé quand Nicki avait parlé d'un certain Bryce. Quoi ? J'avais l'imagination fertile et j'étais déjà flippée alors Nicki n'avait vraiment pas besoin d'en rajouter là tout de suite. Enfin maintenant que j'étais là j'avais plus vraiment le choix. Je lui aurais bien demandé un peu plus de détail sur ce Bryce mais je n'en avais pas eu le temps car Nicki se lançait déjà vers la porte d'entrée avec son bras autour du mien. J'avais laissé un soupir  discrèt franchir mes lèvres alors que je me motivais mentalement. * Haut les coeurs * Une fois à l'intérieur, j'avais fait une légère grimace alors que mes oreilles étaient entrain d'essayer de s'acclimater au bruit. J'avais fait un sourire à mon tour à Nicki avant de me frayer moi aussi un chemin jusqu'à... En fait, je ne savais pas où elle allait mais la suivant bien sagement je le saurais bien assez tôt. Je la regardais saluer des gens au passage alors que pour ma part, je jetais un œil à la maison. Fils à papa ou maison à papa, je ne savais pas encore mais en tout cas c'était plutôt classe et on pouvait tout de suite sentir que le manque d'argent ne faisait pas parti des problèmes que pouvaient rencontrer les propriétaires. Je me retrouvais à présent dans la cuisine, posant mon regard sur un groupe de garçon. Un léger sourire, je regardais Nicki leur faire la bise restant légèrement en retrait. J'avais tiqué sur le fait que la jolie blonde ajoute que j'étais la nounou de son petit frère, bon c'était le cas mais c'était un détail qu'elle aurait pu garder pour elle._ Salut, sympa la maison. J'avais suivi du regard les garçons que Nicki me présentait avant de m'arrêter sur le fameux Bryce. Bon, à première vu il semblait plutôt normal enfin ça c'était avant qu'il n'ouvre la bouche pour faire une réflexion bien lourde. De toute façon, je me doutais que ça finirait par arriver dès que Nicki avait annoncé que j'étais nounou. Les garçons de cette âge était parfaitement immature et encore cette fois ne ferait pas exception. J'avais fait la bise aux garçons avant de reposer mon regard sur Nicki. Je me demandais comment ça se faisait que ses " amis " n'étaient pas au courant qu'elle avait un petit frère d'un an et demi, enfin du moins s'ils étaient aussi proche que je me l'imaginais. J'étais sortie de mes pensées quand Nicki m'avait demandé si on allait se chercher à boire. _ Je te suis. J'avais ce petit côté timide qui ne me quittait pas quand je me retrouvais entourée de personne que je ne connaissais pas mais ça n'allait pas durer bien longtemps surtout si l'alcool s'en mêlait. Enfin, Nicki n'avait pas attendu ma réponse qu'elle m'emmenait déjà vers ce qui semblait être le bar pour la soirée. J'avais jeté un œil à la table avant de réfléchir réellement à la question car je savais que je ne tenais pas vraiment l'alcool. Je vais prendre une vodka orange. J'aurais préféré me servir au moins comme ça je savais que je n'aurais pas forcer la dose seulement Nicki avait été plus rapide. Je l'avais écouté me parler de ses potes alors que je notais le tout mentalement. Enfin je n'étais pas sûr de vraiment savoir qui était qui, mais en même temps pour ma défense je venais à peine de les rencontrer. Enfin ça ne valait pas pour Bryce car lui je l'avais tout de suite catalogué comme lourd dingue à éviter toute la soirée. Avalant une gorgée de mon verre, je laissais mon regard vagabonder sur les personnes qui passaient à la portée de mon regard. D'un coup, je me demandais si j'avais retiré le camion de pompier du lit d'Ewen. J'avais fait une moue distraite avant de voir Nicki lever un bras pour faire signe à un garçon. Apparemment, Nicki était du genre populaire mais en réalité, je m'en doutais déjà avant ce soir. _ Salut, contente de te rencontrer. Encore une fois, elle précisait mon boulot du coup je me demandais si c'était de coutume dans le coin. À cette pensée, un sourire amusé s'était dessiné sur mes lèvres. Enfin j'avais capté le regard du meilleur ami de Nicki, j'avais levé un sourire amusé avant de lui faire la bise. _ Oui un vrai petit homme maintenant. J'avais glissé ces quelques mots avant de retourner à mon verre les laissant discuter tranquillement. Un claquement de langue, j'avais la réponse à la question que je m'étais posée sur cette maison, ce Jace était donc un fils à papa. J'avais regardé Nicki se défaire de son perfecto, posant mon verre à mon tour, j'avais enlevé ma veste et je l'avais tendu à Cody. _ Merci. Un sourire au coin des lèvres, j'avais récupéré mon verre. _ C'est toi qui lui provoque ces moments d'absences et je peux le comprendre. J'avais avalé une gorgée de mon verre, alors que je suivais du regard Jace qui traversait la pièce. _ Si tu me montrais les talents de danseuse des filles du coin ? J'avais fait un sourire à Nicki avant de finir mon verre cul sec et de reposer le gobelet sur la table. j'allais éviter la piscine pour le moment car bon d'un coup, Je me demandais si la robe blanche avait été une si bonne idée au final. Un sourire amusé au coin des lèvres, je m'étais avancé pour me frayer un chemin. Laissant la musique m'envahir, voilà ce qui me manquait, le fais de pouvoir lâcher prise redevenir celle que j'étais avant de trouver ce boulot à New York. _ Je suis sûr que tu peux faire en sorte qu'il n'y a pas que ce pauvre Cody qui ai des moments d'absences. Oui c'était la fille de Desmond, mais en même temps j'avais des yeux et je savais m'en sortir pour regarder là où il fallait quand il le fallait, y avait pas de mal à ça.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nicki ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Lun 5 Juin - 1:10

Agathe & Nicki #fiesta

Elle laissa Cody partir avec leurs affaires en souriant. Elle s’étouffa avec sa boisson aux paroles de la française. Elle le regarda  une fois que sa toux fut passée et rit un peu. « N’importe quoi. J’lui provoque rien du tout. J’ai dormie des tas de fois avec lui, j’le saurais si c’était moi la raison de ses absences.» Enfin… Peut-être pas finalement. Enfin elle n’avait pas envie de se poser des questions sur Cody maintenant. Elle ne voulait pas gacher une amitié si forte et longue.« Et il sait qu’il est comme mon frère… Donc ce n’est pas possible que ce soit qui lui cause des absences. Par contre j’suis sur que tu va lui plaire. » Elle lui fit un clin d’œil complice. Elle but cul sec son whisky coca quand Agathe lui demanda de lui montré les talents de danse des filles du coin. Elle lui souri et posa le gobelet maintenant vide sur le bar. Elle la suivit jusqu'à sur la piste de danse improviser, elle ferma les yeux deux minutes pour laisser la musique l’envahir. Pour que le rythme de la musique rythme les mouvements de son corps. Nicki aimait danser, elle le faisait souvent. Bon là ce serait qu’un peu de danse de soirée, comme en boite, pas de la danse de ballet, loin de là. Mais c’était plaisant quand même. Elle rit aux paroles de la jeune femme et lui tapa le bras  amicalement «Arrête j’te dis qu’c’est pas moi qui lui fait ça. Et puis de nous deux c’toi qui va les envoûté !» Dit-elle en souriant. Elle était tout sauf aveugle, la française avait déjà attiré beaucoup de regard depuis qu’elle était entré dans la maison.   Elle se mit donc a faire onduler son corps au rythme de la musique en face de la jeune femme.  Finalement elles arriveraient peut-être a devenir amies ces deux là. Pour l’instant c’était très bien partie. Elle sursauta en sentant une main se poser sur son épaule. Elle se tourna et soupira en voyant que c’était Bryce. Il se pencha un peu pour lui parler à l’oreille pour qu’elle l’entende bien a cause de la musique. «  10$ que t’embrasse pas la nounou de ton frère » Elle resta cinq minute interdite et le poussa un peu se rendant compte qu’il était beaucoup trop proche d’elle. Elle avait continué à danser, elle était dos a la française mais quasiment collé a elle. Elle fit un grand sourire à Bryce avant de lui faire un doigt d’honneur. «Désoler un canon comme elle n’est pas aussi bon marché. »   Elle se tourna a nouveau pour faire face a nouveau a la fille au pair et rit presque amusé.«L’autre il me propose dix dollars pour t’embrasser. Tu vois le genre du bonhomme.» Elle soupira en entendant Bryce crier «  30 alors ! » et sans même prendre le temps de regarder le garçon elle leva a nouveau le doigts. Non mais sérieux quel gros lourd celui là.  «Fais pas attention a lui. Et surtout soit jamais seule avec lui. La dernière fois  il ma plaquer contre le mur j’ai cru qu’il allait m’étranglé. » Dit elle d’un ton neutre, comme si de rien était. En faite ce n’était pas pour lui faire peur, c’était juste une mise en garde. Surtout que Nicki savait qu’il ne ferait pas vraiment de mal a une fille…Enfin du moins il ne la tuerait pas…Elle préféré se dire qu’il n’était pas dangereux que c’était juste un gros lourd. Et espérait que ce le soit car elle n’arrêtait pas de lui répondre ou lui faire des doigts d’honneur.
AVENGEDINCHAINS

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nicki ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Lun 5 Juin - 17:05

Ouais c'est ça, Cody était comme son frère, ça me faisait doucement rire. Vu le regard qu'il lui avait jeté, le Cody voulait bien plus que dormir avec Nicki. Enfin, ça ne me regardait pas du coup je n'avais rien ajouté. J'avais envie d'aller danser, avalant mon verre cul sec avant de le poser sur la table. Je m'étais faufilée entre les personnes déjà présentes avant de me retourner et de faire face à Nicki. Me mouvant légèrement au son de la musique, je laissais le rythme m'envahir tout en faisant un sourire en coin. J'étais persuadée que Nicki faisait son petit effet sur les hommes présents dans la pièce. Je devais que y avait pas que sur les hommes qu'elle faisait son effet. Me rapprochant légèrement, je me calais à son rythme laissant mes mains glisser sur ma robe. Bien évidemment, fallait se douter que le lourd de service viendrait pour gâcher le moment. J'avais levé les yeux au ciel, alors que je les laissais discuter. Je savais d'avance que ce qu'il dirait aurait peu d'intérêt. J'avais jeté un regard autour de moi avant de croiser le regard de Jace. Un sourire était venu se dessiner sur mes lèvres alors que je remontais légèrement le bas de ma robe tout en ondulant mon corps. Un petit air malicieux sur le visage, j'avais reporté mon attention sur Nicki qui poussait ce Bryce. J'avais froncé les sourcils en entendant les paroles de Nicki, avant de la voir se retourner pour me faire face. _ 10$, je croyais que c'était des fils à papa. On vaut bien plus que ça. J'avais haussé un sourcil amusé avant de me mordiller volontairement la lèvre inférieure. _ Il me fait pitié. Oui, c'était peut être un peu dur mais en même temps j'avais en horreur ce genre de comportement. Je m'étais approchée de Nicki, glissant une main lentement autour de sa taille tout en me penchant vers son oreille. _ Si on lui montrait ce qu'il ne pourra jamais avoir. J'avais passé une de mes cuisses dénudées entre celle de la jeune femme pour improviser un collé-serré. J'espérais ne pas mettre Nicki mal à l'aise, enfin je ne pensais pas et de toute façon, je n'irais pas plus loin. Nicki était la fille de Desmond et ça compliquerait vraiment les choses. De plus, Des' n'était pas au courant de ma bisexualité, et il n'était pas prêt d'y être surtout que je connaissais sa position à ce sujet. J'avais passé ma main dans les cheveux de la jeune femme pour les passer d'un côté de sa nuque. Un sourire au coin des lèvres, j'avais jeté un regard à ce Bryce qui visiblement n'en perdait pas une miette. Mon souffle se promenait sur la nuque de Nicki, l'effleurant très légèrement de mes lèvres. J'avais fait ça tellement de fois par le passé pour me débarrasser ou débarrasser une amie d'un mec un peu trop lourd. Ma main était descendu sur les fesses de Nicki avant que je me redresse d'un coup et lève mon majeur en direction de l' " ami" de la jeune femme. Un rire avait franchi mes lèvres alors que je reprenais une distance respectable entre nous deux. _ Je suis désolée, c'était plus fort que moi, il méritait une leçon même si je pense que je me suis pas fait un ami. Mais à vrai dire, j'en avais absolument rien à faire. J'avais cependant sursauté légèrement en sentant une main se poser sur mon ventre alors qu'une autre me tendait un verre. J'avais tourné la tête derrière moi pour voir Jace. J'avais reposé mon regard sur Nicki qui pour sa part se retrouvait avec Florent, si je me souvenais bien. J'avais posé ma main sur celle de Jace, me calant à son rythme pour onduler mon corps contre le sien. Prenant une gorgée de mon verre, j'avais fait un sourire à Nicki tout en levant mon verre dans sa direction.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nicki ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Lun 5 Juin - 19:50

Agathe & Nicki #fiesta

Elle avait repousser Bryce, comme a toutes les soirées presque. Elle se demandait parfois comment il arrivait a rentré tous les soirs ou presque avec une fille ce mec. Enfin, elle fut presque surprise de l’action de la française. Elle s’était attendu a tout sauf a ce coller-serré improvisé. Elle  senti un long frisson parcourir son corps quand elle sentie les lèvres de la jeune femme effleuré sa nuque. Et  un autre sous les mains de la jeune femme qui se balada sans gêne sur son corps.  La blonde promena son regard autour d’elle, bien sur tout le monde regardait cela. Enfin personne n’était choquer, Nicki faisait souvent ce genre de chose avec des filles en soirées.  Elle alla embrasser la joue de la jeune femme en souriant  «T’inquiéte. Je ne savais juste pas que t’étais ce genre de fille. »  Elle sursauta en sentant des mains se glisser sur ses hanche. En se tournant elle colla une baffe a Florent. Il resta choquer un instant avant de rire.«Désoler je pensait que c’était Bryce !»  Dit elle d’un coup méga gênée. Il rit et se pencha en lui tendant la joue. « Tu va devoir me faire un bisous pour te faire pardonner ! » Dit-il en lui faisant un grand sourire charmeur. Elle rit et aller poser ses lèvres sur la joue du brun, quand celui-ci  tourna la tête exprès pour embrasser la blonde. Elle se laissa bien sur faire  avant de se détacher de lui en riant.«Profiteur ! » Dit-elle en prenant le verre qu’il avait dans la main. Elle s’en fichait pas mal de ce qu’il pouvait y avoir dedans, elle faisait toute confiance en Florent qui lui avait adressé un clin d’œil plein de sous entendu. Elle se tourna,  souri a Agathe et trinqua avec elle, toujours en continuant de bouger dos coller a Florent. Elle alla ensuite attraper la nuque de la jeune femme pour l’attiré vers elle et lui demander a l’oreille «T’as une touche avec Jace ! Ca va tu t’amuse ?»  Elle la lâcha ensuite et but à nouveau dans le verre du brun qui danser toujours coller-serré avec elle, toujours une main sur sa hanche.  

Elle dansait avec Florent, emporté par la musique, elle  savait ce qu’il avait derrière la tête. Et ce que Jace aussi avait derrière la tête. Elle se mit sur la pointe des pieds, l’embrassa à nouveau. Bien sur il se laissa faire, il n’allait tout de même pas dire non.  «  Bière pong ? » dit une voix qui arrivait à coté des deux duos. Nicki tourna la tête et souri a Cody qui les fixé. «Ah ouais ! On y va !» Elle se tourna vers Jace et Agathe et attrapa la main d’Agathe «Viens on va s’marré tu va voir.» Elle entraina la jeune femme dehors. Zach et  Justin avait déjà installé les verres sur la table «  Bah enfin ! On vous attendez ! »   Bryce les rejoint.  « Une fille dans chaque équipe ! Moi  j’me met avec Florent, Nicki et Cody » dit Zach en souriant aux autre. Une fois les équipes faite,  Florent tendit la balle de ping-pong a Nicki « A toi l’honneur princesse »  Elle souri, prit la balle et lança. Un malheureux échec. Les trois garçons de son équipe se regardaient et Florent attrapa Nicki et la chargea sur son épaules, comme si elle n’était qu’une plume « Non arrête, pardon j’ai pas fait exprès déconne pas Fl…» Elle n’eu même pas le temps de finir sa phrase qu’il la jeta a l’eau. Elle refit rapidement surface «Putin ! Elle est froide !» Dit elle alors que tout le monde autour d’eux riait de bon cœur. Encore une fois elle avait fini a la flotte.  
AVENGEDINCHAINS

I WANNA DREAM

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nicki ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Sam 10 Juin - 16:16

J'avais regardé Nicki donnait une gifle à un de ses amis. Visiblement, elle l'avais confondu avec ce Bryce. J'avais fait une moue alors que je sentais les mains de Jace se balader sur mon corps. À ce moment précis, j'étais entrain de me demander ce que je faisais mais en même temps ça faisait tellement longtemps qu'un homme ne m'avait pas touché de cette manière. J'espérais que ce soit le cas mais en fait, je désespérais quelque peu car l'homme en question ne me voyait que comme la nounou de son fils. J'avais reposé mon regard sur Nicki en la voyant se pencher vers moi pour me parler. J'avais simplement hoché légèrement la tête alors que j'attrapais les mains de Jace pour lui faire comprendre qu'il allait trop loin et que je n'en avais pas la moindre envie. De toute façon, c'était Nicki qui allait me libérer de ses bras en m'emmenant vers la piscine. J'avais froncé les sourcils alors que je buvais mon verre en vitesse pour pouvoir poser mon gobelet sur la table en passant. Je me retrouvais donc au bord de la piscine dans une équipe dans laquelle on m'avait mise d'office. Je commençais à avoir légèrement chaud mais en même temps je devais être allergique à l'alcool car depuis toujours il me suffisait pas de boire beaucoup pour me sentir mal. J'avais passé une main dans mes cheveux avant de regarder Nicki qui semblait commencer le jeu. Moi, ça m'arrangeait vraiment car j'étais pas forcément très douée dans ce genre de jeu. Un sourire amusé sur les lèvres, apparemment je n'étais pas la seule. J'avais regardé Florent attraper Nicki, bon je me doutais de ce qui allait se passer mais d'un coup, j'avais moi même peur de finir dans la piscine. Un rire avait tout de même franchi mes lèvres en voyant Nicki remonter à la surface. J'avais secoué la tête avec un air amusé sur le visage avant de voir quelqu'un me tendre une balle. J'avais posé mon regard sur Bryce alors que je voyais bien dans son regard qu'il n'attendait qu'une chose que je me plante. Je m'étais approchée de la table avant de jeter un œil à Nicki qui sortait de la piscine. _ Tu vas voir on va bien s'amuser disait-elle... J'avais murmuré ces mots pour moi avant de souffler doucement et de me lancer...

Je regardais Bryce et Justin alors que j'avais posé mes mains sur leurs torses, quoi j'avais bien le droit de les amadouer pour arriver à me défendre. Un sourire charmeur sur les lèvres, j'avais abandonné mes chaussures près de la table. Cependant, avant qu'ils aient eu le temps de dire ouf, je les poussais pour leur faire perdre l'équilibre. Oui, j'avais joué les fourbes et les avait amené près du bord de la piscine. Je me pensais sauvée mais c'était sans compter Jace, qui m'avait attrapé par la taille avant de sauter dans l'eau en m'emmenant au passage. J'avais poussé un cri avant de me retrouver sous l'eau. Remontant à la surface, j'avais plaqué mes cheveux en arrière tout en regardant ma robe. J'avais eu un hoquet de surprise en constatant qu'elle était à présent totalement transparente. Fusillant Jace du regard, j'avais attendu qu'il soit assez prêt pour pouvoir le frapper. _ T'es un idiot !! Lui rigolait et semblait s'amuser de la situation alors que moi je savais plus où me mettre. J'avais jeté un regard à Nicki, car un peu d'aide serait le bienvenu. J'avais nagé jusqu'au bord en me maudissant de ne pas avoir mis un jeans et un t-shirt, tout ce qu'il y avait de simple mais surtout qui ne serait pas transparent. J'avais attrapé la serviette que me tendait Nicki. _ Merci, t'aurais du me prévenir qu'il fallait prévoir des vêtements de rechange avec tes amis. Je m'étais hissée hors de la piscine alors que je voyais Jace faire de même. _ T'as gagné le droit de me prêter un t-shirt ou une chemise. Cet imbécile rigolait encore mais me demandait tout de même de le suivre.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Nicki ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.    Lun 12 Juin - 12:29

Agathe & Nicki #fiesta

Elle sortie de l’eau après avoir plaquer ses cheveux en arrière. Elle était trempé, et en plus elle avait froid et plus que tout horreur des vêtements qui lui colle ainsi a la peau. Elle soupira en voyant qu’Agathe avait le droit au même sort qu’elle. Elle enroula une serviette autour d’elle après bien sur avoir taper Florent, et était aller aider la française a sortir de l’eau et lui avoir donner une serviette pour se caché vue que sa robe était transparente. «Désoler, j’y pense jamais moi-même…Donc impossible que je le fasse penser a quelqu’un…» Dit elle ne lui faisant son petit sourire charmeur, pour faire passer la pilule  facilement. Elle rattrapa ensuite les deux autres. «J’ai encore mieux ! Tu nous en veux pas, on pique des fringue a ta sœur.» Jace la regarder et soupira «  T’abuse Nicki ! »  Elle lui souri d’un air narquois.  «Arrête, elle est a New York, elle le saura même pas. Et ce serait pas la première fois que je mets ses fringues. » Dit elle en prenant la main d’Agathe. «Vous, vous avez intérêt a gagner !» Dit elle d’un ton autoritaire aux garçons de son équipe avant d’entrainer Agathe avec elle.  Bon, elles furent obligé de traverser la maison, donc de passer devant tous les invités de la fête, mais bon le ridicule ne tue pas.
Une fois dans la chambre de la sœur de Jace elle souri et ferma la porte a clé derrière la française. Elle alla ensuite ouvrir le grand dressing en souriant.«Bienvenue au Paradies des robes. Elle en a de toutes les formes, toutes les couleurs et toutes les marques. » Dit elle en entrant  dans l’immense dressing.  Elle se mit tranquillement a fouiller dans les vêtement.«Et avec les robes de sa sœur, tu peux être sur qu’il te jettera pas a l’eau et fera en sorte que rien ne t’arrive. Il a un peu peur de sa sœur.» Dit elle en riant.  Elle sortie une robe noir chanel, magnifique et la regarda sous toute les coutures.  « J’prend elle.» Dit elle en souriant. Elle tourna le dos a la jeune femme, se déshabilla et enfila la longue robe noir. Elle recula doucement vers la jeune femme. «Tu me la ferme s’il te plait ?»   Dit elle doucement. «Merci» Dit elle une fois que ce fut fait. Elle se regarda dans le miroir face a elle et soupira en se tournant vers la jeune femme. «Ca fait pas un peu bizarre ? » Elle n’aimait pas trop. Surement a cause de son manque de formes  ou de poids.  Si les femmes avaient tendance a se plaindre qu’elles sont trop grosse, ce n’était pas le cas de la blonde. C’était même surement le contraire, elle avait tendance a désespérer de voir a quel point elle n’arrivait pas a grossir. Enfin peut-être qu’elle se faisait des idées, Agathe lui dirait peut-être que ca lui allait. Ou peut-être pas. Enfin quoi que la jeune femme lui dirait elle ne le prendrait  pas mal, elle savait qu’elle dirait la vérité de toute façon.
AVENGEDINCHAINS

I WANNA DREAM

Nicki ¤ Never, ever underestimate the importance of having fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1