AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(1m/libre) expert informatique & associé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 119
PSEUDO : Argimpasa
CREDITS : Blondie

MessageSujet: (1m/libre) expert informatique & associé   Mar 30 Mai - 22:30

Expert Informatique

looking for(2)people + expert informatique & associé

idées de pseudo. Un auto-entrepreneur doué en informatique aidant Lyra dans ses enquêtes.
tranche d'âge. 30-45 ans
bribes d'histoire. Le personnage X serait un expert informatique de génie. Il aurait lancé sa propre entreprise de sécurité virtuelle assez jeune délaissant les petits hackages pour son compte ou d'autres lui permettant d'arrondir ses fins de mois. Mais même si les affaires marchent plus que bien, X est parfois nostalgique de son passé de "voyou du net". Il aide donc Lyra dans ses enquêtes en fouinant un peu partout dans les mondes virtuels et autres réseaux.
votre lien. Lyra considère X comme un associé à part entière même si ce dernier ne travaille pas à l'agence de détective. Ses capacités d'écoutes mais aussi d'analyses font de lui un excellent partenaire qui l'aide parfois à voir des éléments qui lui échapperaient. Mais la relation ne va pas en sens unique. X ne se fait peut-être pas payer mais il attend de Lyra qu'elle lui apporte son soutien ou son secours si un jour il en a besoin.
liens potentiels avec d'autres membres. À vous de voir ;)
idées d'avatars. Je vous laisses le champ libre. Je ne suis pas exigeante et je ne créer pas de lien en fonction de la tête du perso en face mais bien par les relations faites par le rp.
commentaires.Je suis évidemment ouverte aux questions. Lyra mène actuellement une enquête à Redwood en se faisant passer pour un facteur. Il y'a de quoi s'amuser un peu ^^

You know your wrong
I've been around the world Had my pick of any girl So you'd think I'd be happy But I'm not Everybody knows my name But it's just a crazy game It's lonely at the top It's lonely at the top
Revenir en haut Aller en bas

(1m/libre) expert informatique & associé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1