AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

(m/libre) harry shum jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 15
PSEUDO : Minadoria
CREDITS : BALACLAVA

MessageSujet: (m/libre) harry shum jr   Mer 31 Mai - 17:48

Cièran Blackthorn
"Tu es complètement loufoque. Tu es devenu fou. Mais je vais te dire un secret, les gens les plus exceptionnels le sont"

Prénom(s) & noms ★ cièran blackthorn. Date & lieu de naissance ★ redwool hills. Âge ★ trente et un an. Statut social ★ célibataire mais c'est compliqué, comme le coeur l'est tout bonnement. Situation maritale ★ célibataire. Orientation sexuelle ★ homosexuel ou bisexuel. Métier ou études ★ Gérant d'un magasin médicinal et avec tous pleins de plantes, plus ou moins belles d'apparence. Avatar choisi ★ harry shum jr. Groupe choisi ★ little talks ou 'cause you're a liar (sinon au choix). Traits de caractère ★ extravagant - charismatique - créatif - éduqué - non-conformiste - théâtral - intuitif - egocentrique - convaincant - dirigeant - Protecteur - Unique en son genre - extroverti - manipulateur - calculateur - ingénieux - drôle - ironique - honnête - bienveillant - fort - taquin - séducteur - optimiste - persévérant - charmeur.

Histoire du scénario
- Fils unique d'une famille plus ou moins dissoute, un père absent pour cause professionnel depuis l'enfance et une mère malade mentalement, donc enfermé dans un centre psychiatrique (à vous de voir son nouveau de dangerosité ou qu'une légère démence) - Né dans cette ville et ayant plus ou moins de l'affection pour elle.
- Élevé par sa tante et son oncle pendant son enfance, donc il n'a pas vraiment d'attache importante avec les parents biologiques (à vous devoir s'il rejette sa mère, elle aurait pu devenir folle suite à la disparition de la secte, elle aurai pu en faire partie, c'est vous qui voyez)
- Suivant des études pharmaceutique (si vous voulez), mais il gère une boutique médicinale avec plus ou moins de jolies plantes inoffensives ou destructrices)
- Le reste après c'est comme vous le souhaitez. Vous pouvez même modifier des points si vous le souhaitez.  :hert:   

Lisandro Callaghan ★ âme soeur; attachement inattendu; consolateur; source d'une nouvelle approche de corps et d'esprit. ★Ils se sont rencontrés dans un parc, la nuit tombée à peine. Il avait besoin de se ressourcer, de prendre congé auprès de mère nature. Une si tendre bienfaitrice en son coeur. Un attachement a vu le jour entre eux, alors qu'il était emplie de questions,de tourments, par rapport aux actions qu'ils devaient faire pour pouvoir éviter que la secte ne revienne dans cette ville. Un sentiment d'impuissance le saisissant et il est apparu dans son champ de vision, il y a trois ans, un remède à ses tourments cet homme semble en avoir la puissance, de réchauffer un coeur qui n'avait jamais vraiment été capable d'aimer ou d'accepter cette attirance qu'il trouvait mal envers un homme. Quelque chose s'est déclenché vis à vis de l'un et de l'autre. C'est comme s'ils pouvaient être eux-même.Cièran prit une place de consolateur à ses yeux, il vient auprès de lui pour prendre refuge dans ses bras, sans en avoir la moindre honte. Quand, elle se pointe un peu, Cièran s'est comment faire pour la faire disparaître. En sa présence, il découvre une nouvelle approche du corps et de l'esprit, beaucoup plus sein. Une puissance à la fois effrayante mais essentielle, l'un pour l'autre. Souvent rejeté ou piétiné, avec Cièran, il sent qu'il l'accepte, qu'il s'est attaché à lui, comme c'est le cas pour lui, l'attachement a eut lieu dès le premier instant et ils ne peuvent plus être l'un sans l'autre. Un besoin vital et nécessaire de se voir, se toucher, s'aimer. Deux âmes soeurs tout simplement qui peuvent se connectaient naturellement, l'un qui a permis à l'autre de s'accepter, tandis que l'autre s'est permis d'aimer un homme comme jamais et d'être libre d'aimer. Son coeur et ses choix se porteront toujours vers lui et inversement, ayant su prendre une place essentielle dans sa vie, depuis trois ans maintenant.

Dernière édition par Lisandro Callaghan le Mer 31 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 15
PSEUDO : Minadoria
CREDITS : BALACLAVA

MessageSujet: Re: (m/libre) harry shum jr   Mer 31 Mai - 18:01

Vos exigences

Avatar ★ Difficilement négociable, car j'aime vraiment le couple Malec   Donc, on ne pourra pas vraiment négocier de ce côté là  :hert:  .
Liens & histoire ★ Tout comme je viens de le dire plus haut.  :nova: J'ai simplement mis quelques informations sur le personnage, mais tout peu vraiment être modifiables en fonction, de ce que vous préférerez.   Pour le lien, il sera difficilement négociable, mais il sera vraiment intense et puissant d'émotion, donc il pourra aussi bien évoluer en rp.  :hert:  Si vous-même vous voulez ajouter autres choses au lien, on pourra aussi bien en parler ensemble, sans problème.  
Présence et niveau rp ★ Au niveau de la présence sur le forum, je veux vraiment une personne active et engagée dans ce personnage. Qui a un emploi du temps correct dans la vie irl pour pouvoir jouer le personnage librement, je ne veux pas de quelqu'un qui ne vient qu'une ou deux fois par semaine. J'ai besoin d'une personne active tout comme moi, pour pouvoir m'amuser pleinement.    Niveau rp, je peux faire à la fois des longs ou des moyens rp, et je veux aussi au moins une ou deux réponses par semaine, par seulement une réponse qu'une fois par moi, ça je ne l'accepterai pas. Quand tu prends un scénario, je pense aussitôt que j'aimerai avoir une personne active sur le forum aussi bien en flood, tout comme en rp, et pouvoir aussi parler comme bon nous semble, surtout que je ne mange pas.    

Sache que si tu respecte tous ses critères et que tu tentes le scénario, je serai la personne la plus heureuse au monde. Je te couvrirait même d'un amour inconditionnel et je te vénérerai.  

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) harry shum jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1