AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

(m/libre) Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OBSÉDÉE TEXTUELLE
LITTLE TALKS : 166
PSEUDO : PRAYING MANTIS / Mégane
CREDITS : deamy

MessageSujet: (m/libre) Joseph Morgan   Jeu 1 Juin - 16:41

Caleb J. Greene
"from the ashes we will rise"

Prénom(s) & noms ★ Caleb Jayden Greene (le prénom + initial est totalement négociable) Date & lieu de naissance ★ date au choix, né à Redwood. Âge ★ 35/36 ans Statut social ★ au choix. Situation maritale ★ au choix. Orientation sexuelle ★ au choix. Métier ou études ★ Écrivain ou métier de ce genre. Avatar choisi ★ Joseph Morgan ou quelqu'un qui vous paraisse convenir au personnage, je suis pas difficile (j'aime beaucoup Jensen Ackles aussi   ). Groupe choisi ★ au choix. Traits de caractère ★ au choix.

Histoire du scénario
Caleb est né et a vécu durant les premières années de sa vie à Redwood. Lorsqu'il était bébé, son père, Archibald Greene, a rejoint la secte de la Rose Lunaire, tentant au passage de rallier sa mère à la cause, sans succès. En 1985, son père a perdu la vie lors du suicide collectif. Lui et sa mère ont alors quitté Redwood. Aujourd'hui, Caleb est écrivain/professeur de littérature ou autre et cherche des réponses à ses questions, n'ayant que de vague souvenir de Redwood et de son père. Il est revenu en ville afin d'enquêter sur la Rose Lunaire dans l'optique d'écrire un livre sur ce qui lui est arrivé, à lui et à sa famille.

Zelda Rose Greene ★ Cousine ★ Zelda n'a jamais rencontré Caleb, elle sait seulement qu'elle a quelque part un cousin de ce nom. Suite au décès de sa mère, elle a appris qu'elle était propriétaire d'une maison à Redwood Hills et est venue habiter dans la petite ville. Cette maison est en réalité la maison d'enfance de Caleb. Caleb, au cours de ses recherches, a appris que sa cousine venait d'emménager en ville, et il compte la retrouver.

THE NIGHT WE MET

The paper cuts, the cheating lovers. The coffee’s never strong enough. I know you think it’s more than just bad luck | © FRIMELDA

Dernière édition par Zelda R. Greene le Mer 7 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

OBSÉDÉE TEXTUELLE
LITTLE TALKS : 166
PSEUDO : PRAYING MANTIS / Mégane
CREDITS : deamy

MessageSujet: Re: (m/libre) Joseph Morgan   Jeu 1 Juin - 16:52

Vos exigences

Avatar ★ Joseph Morgan me semblait pas mal pour ce personnage, mais je suis ouverte à n'importe quel trentenaire qui correspondrait !
Liens & histoire ★ Niveau histoire, je pense avoir laissé un large champ d'appréciation. Je n'ai pas d'autres contraintes que celles que j'ai déjà énoncées. Niveau liens, tu peux faire touuuuuut ce que tu veux,
qu'il soit gay ou hétéro, marié ou célibataire endurci, ça m'est complètement égal,
c'est à toi de faire comme ça te chante.  :mici:

Présence et niveau rp ★ Alors bon, déjà, merci de t'intéresser à ce scénario, c'est fort chouette.  :regis: Concernant la présence, cela m'importe peu du moment que tu ne postes pas une réponse RP par mois. Concernant le niveau, je suis habituée aux RP un peu longs, mais varie en général entre 500/2000 mots (la brochette est large comme tu peux le voir  :tobias: ). Donc si t'aimes les pavés déjà on va s'entendre, mais si tu préfères des RP plus courts mais de qualité, ça me va aussi très très bien. Comme tu le vois, je ne suis pas franchement exigeante, et aimerais que tu t'amuses à jouer ce personnage. Alors si il te fait de l’œil, n'hésite pas à t'inscrire, et à m'envoyer un p'tit mp. Tendres bisous  :judd:  :judd:   

THE NIGHT WE MET

The paper cuts, the cheating lovers. The coffee’s never strong enough. I know you think it’s more than just bad luck | © FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Joseph Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1