AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

i let the bullets fly, oh let them rain (olyvar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 572
PSEUDO : Timon
CREDITS : Killer from a gang

MessageSujet: Re: i let the bullets fly, oh let them rain (olyvar)   Jeu 1 Juin - 21:27

J'te propose que tu enleve ton haut et moi j'garde le mien
Sinon non j'ai pas spécialement d'idée mais j't'avous que ton perso - et Hecate aussi- a l'air tellement intéressant !

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 29
PSEUDO : v².
CREDITS : class whore.

MessageSujet: Re: i let the bullets fly, oh let them rain (olyvar)   Jeu 1 Juin - 21:50

owh c'est gentil
comme ils sont dans la même tranche d'âge et qu'ils ont toujours vécu a redwood hills, on peut dire qu'ils sont amis d'enfance, ça fait des années qu'ils se connaissent et on un peu grandit ensemble ?
nicki était une des seuls qui ne disait rien sur le relation "bizarre" entre les jumeaux ? :mici:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 572
PSEUDO : Timon
CREDITS : Killer from a gang

MessageSujet: Re: i let the bullets fly, oh let them rain (olyvar)   Jeu 1 Juin - 21:51

Ca me va comme lien !

I WANNA DREAM

We all are living in a dream But life ain't what it seems Oh everything's a mess And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess© signature by anaëlle.

président des girafes
LITTLE TALKS : 7330
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : alaska ♥ (av & sign)

MessageSujet: Re: i let the bullets fly, oh let them rain (olyvar)   Jeu 1 Juin - 21:59

Judson aussi il a une soeur jumelle dont il est très proche, voilà, je repars maintenant :regis: :regis:
non plus sérieusement, nos deux zoziaux ont une différence d'âge importante (qu'il est jeune Oly :hubert:) mais ils se rapprochent pas mal déjà sur le plan sportif. Judson non plus n'était pas très bon en classe d'ailleurs, limite il pourrait voir un peu en Oly le mec qu'il était quand il était un peu plus jeune ? Et Judd il est pas mal parano aussi, donc

Ils auraient pu se rencontrer à la salle de sport, à la rigueur ? Judson n'a plus vraiment le temps de s'y rendre, mais il aurait pu, à une époque, et rencontrer Olyvar là-bas. Après, on pourrait éventuellement jouer sur leur côté parano, genre, le courant passe pas trop entre eux, chacun est sur ses gardes, en mode "toi t'as quelque chose à cacher je te sens pas ?" (à voir pour en trouver la raison exacte après)

voilà ce à quoi j'ai pensé, c'est pas grand chose mais je fatigue Arrow

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 29
PSEUDO : v².
CREDITS : class whore.

MessageSujet: Re: i let the bullets fly, oh let them rain (olyvar)   Dim 4 Juin - 14:53

oooooh pardon j'avais pas vu :koi:
ahha j'adore, ils se verraient souvent et se regarderaient en mode "il est chelou lui" surtout que oly travaille la bas donc il sait très bien qui sont les habitués etc :moui:
à chaque fois qu'il viendrait il s'arrange pour le regarder du coin de l'oeil

i let the bullets fly, oh let them rain (olyvar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2