AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 
 

 I hear the secrets that you keep | Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 718
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : rami malek
CREDITS : kiri (av) anaëlle (sign)
ÂGE : 35

MessageSujet: I hear the secrets that you keep | Lexie   Dim 4 Juin - 16:26

I hear the secrets that you keep

Danny & Lexie
Danny n’était pas véritablement un fou furieux des brocantes, les vides-greniers, ce n’était pas trop son truc, mais pourtant, il était venu malgré tout. On ne sait jamais, il pourrait trouver ici quelques meubles pas chers, des objets utiles, pour meubler la chambre qu’il avait bien l’intention d’investir pour de longs mois encore, chez Lexie. L’homme avait enfin l’impression que les choses commençaient à se calmer pour lui, il appréciait sincèrement Redwood Hills, maintenant qu’il pouvait compter sur certains habitants, et il ne se voyait plus en partir. Dès lors, il convenait de meubler à sa façon sa chambre, même si l’essentiel y était déjà, et c’était pour cette raison qu’il se trouvait là et, aussi, pour accompagner Lexie. Et même s’il n’avait pas forcément envie d’acheter quoi que ce soit, la seule idée de passer du temps avec elle rendait sa journée plus agréable. Car c’était un fait, au bout de plusieurs mois de cohabitation, et maintenant qu’ils se connaissaient depuis bientôt dix mois, Danny tenait à sa demi-sœur et il ne pouvait envisager sa vie sans elle. Bien sûr, il demeurait encore un peu sur ses gardes, dans la mesure où il ne pouvait décemment tout lui dire – la preuve, il n’avait toujours pas trouvé le courage de lui parler de Jana et de cette grossesse non désirée, de l’avortement qui avait suivi. Il aurait bien voulu, mais les mots ne lui venaient pas, peut-être parce qu’il avait un peu honte.

D’autant plus qu’aujourd’hui était une bonne journée, Danny n’avait pas envie de tout saccager en évoquant les sujets fâcheux. Enfin... Presque, car il y en avait quand même un qu’il avait envie d’aborder avec Lexie, en dépit des circonstances. Un sujet certes épineux, mais avaient-ils seulement le choix ? Tandis qu’ils déambulaient parmi les allées du vide-grenier, Danny demanda d’abord « Tu as besoin d’un truc en particulier, toi ? Une lampe ? Un vase ? Ce renard empaillé là-bas ? » il esquissa une grimace. On trouvait vraiment de tout dans ce genre d’endroits, il n’était pas certain que cette idée le rassure beaucoup. Enfin, c’était une façon comme une autre de découvrir les mœurs d’une petite ville typique du Vermont, et Redwood Hills n’échappait pas à la règle. « Alors, comment ça s’passe avec ton... ton copain, là ? Raphaël, c’est ça ? Je l’ai croisé l’autre jour par hasard, un chic type, vraiment » ironisa-t-il. Il en souriait, alors que ce n’était pas drôle, que ça ne le faisait même pas rire. La discussion avait été pour le moins houleuse et pour tout avouer, Danny ne le portait pas dans son cœur, pour ne pas dire qu’il le détestait d’emblée. Sans doute des préjugés, mais il ne pouvait pas faire autrement, il ne le sentait pas. Mais au moins, peut-être pourrait-il aborder le sujet avec Lexie.
black pumpkin



_________________
Il se demandait s'il avait peur de ce qu'il aurait pu apprendre. Que tu n'as pas de destinée particulière. Ni toi, ni l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 326
PSEUDO : Evalie
AVATAR : Tatiana Maslany
CREDITS : schizophrenic (ava) - astra (sign) - valkyrie (icon sign)
ÂGE : 33

MessageSujet: Re: I hear the secrets that you keep | Lexie   Ven 9 Juin - 18:32

Une plutôt belle journée et la ville avait organisé un genre de brocante géante. D’après ce qu’elle avait compris, tout le monde sortait sur les trottoirs avec leur trucs à vendre et voilà, c’était réglé. Ça l’intriguait, elle avait déjà vu des trucs du genre, mais pas en aussi grand. Peut-être qu’il y aurait aussi des marchands extérieurs… elle savait pas trop. Et puis du coup, elle en avait parlé à son frère dont elle s’était beaucoup rapprochée depuis qu’ils vivaient ensemble et l’avait entraîné là-dedans. Bon certes, elle se doutait qu’il venait surtout pour elle… Ils partirent donc depuis la maison où ils vivaient à pied, l’avantage d’être dans un petit village et de vivre au centre-ville. Elle sourit à sa question et hausse les épaules. Besoin de quelque chose ? Non, pas spécialement. Envie ? Peut-être bien. Elle rigole à la vue du renard, enfin pas à cause du renard mais bien parce que Danny essaie de voir si ça la tenterait de l’acheter. "Ah nan ! C’est horrible ces trucs. J’trouve ça effrayant… un peu comme les poupées de porcelaine en fait." Elle regarde un peur autour d’elle et se dirige vers un stand, juste pour observer. Elle prend en main une babiole et la retourne un peu avant de la reposer. Non, pas vraiment intéressant. Elle se tourne vers son frère et lui sourit avant de continuer.

Danny se met à parler et elle se mord la lèvre en se tournant un peu plus vers lui. Il lui parle de Raph, qu’il a croisé par hasard. Merde. Elle aurait dû lui en parler, elle le savait… elle se mord la lèvre et grimace légèrement. "Tu l’as croisé à la maison ? Désolée, j’aurais dû t’en parler…" Elle hoche la tête. "Mais oui, ça se passe vraiment bien. On s’est retrouvé après des années de séparation." Elle a des étoiles dans les yeux et puis elle jette un coup d’œil à Danny en fronçant légèrement les sourcils. "Un chic type ? Vous avez discuté et vous vous êtes entendus ?" Elle y croyait pas trop et ça se voyait sur son visage. C’était peut-être aussi pour ça qu’elle avait pas trop eu envie d’en parler, en plus de vouloir garder cette idylle sans nuage pour l’instant pour elle seule. Mais elle les connaissait très bien tous les deux et elle était presque sûre que ça ne collerait pas d’emblée entre les deux têtes de mule parano qu’ils étaient. Danny lui avait pas montré trop trop son côté parano, mais elle l’avait reconnu même si elle se rendait certainement pas compte à quel point il pouvait l’être. "Ça serait un petit miracle… je vous connais tous les deux et j’en reviendrais pas…" En plus, Raph avait son côté flic que le gamin des rues de Chicago devait sentir un peu, même si son mec le cachait extrêmement bien vu qu’il était encore en vie.


_________________


Follow your heart.
I will follow my heart even if the pain can be the greatest I ever know.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 718
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : rami malek
CREDITS : kiri (av) anaëlle (sign)
ÂGE : 35

MessageSujet: Re: I hear the secrets that you keep | Lexie   Dim 11 Juin - 11:28

I hear the secrets that you keep

Danny & Lexie
Il y avait tellement de choses à faire durant cette brocante que Danny ne savait trop où donner de la tête. Heureusement que lui, il n’avait rien à vendre, il n’aurait pas supporté de rester toute la journée ici à attendre que des acheteurs potentiels se manifestent. Et de toute manière, tout ce qu’il possédait pouvait tenir dans un sac à dos, même si son armoire commençait doucement à se remplir de vêtements, ce n’était pas encore le grand luxe. Rien n’aurait sa place à un vide-grenier, pas même sa vieille tente adorée et pourtant, un peu trouée. En tout cas, ils passaient une bonne journée et Danny était intrigué par tout ce qu’il voyait, proposant même à sa sœur un renard empaillé, comme si ça ferait charmant dans le salon. Face à sa remarque, il sourit et répondit « Ah mince, moi qui voulais justement t’acheter une poupée de porcelaine pour ton anniversaire... Ou Noël, ça dépend. C’est quand ton anniversaire déjà ? » mais il se rattrapa bien vite, tandis qu’ils s’éloignaient du fameux renard, en rajoutant « Non je plaisante, j’aurais même pas les moyens de toute façon » enfin, sauf s’il en trouvait une justement à cette brocante, mais ça ne serait pas très fair-play de sa part. Il n’avait jamais vraiment réfléchi à la question, il n’avait jamais eu de poupée de porcelaine pour s’interroger, mais il ignorait que ça faisait flipper certaines personnes. Encore un truc à apprendre sur le genre humain, c’était bon à savoir.

Il ne put s’empêcher de parler de Raphaël, le copain de Lexie, qu’il avait croisé l’autre jour par hasard dans la cuisine et cette rencontre le laissait toujours autant perplexe. Lexie s’excusa, elle aurait dû lui en parler, mais il haussa les épaules. « T’étais pas obligée de le faire, c’est ta vie, t’en fais ce que tu veux » évidemment, il aurait aimé être au courant, il aurait au moins eu l’impression que sa sœur lui faisait confiance, mais quelle importance ? Il était habitué, à être toujours le dernier au courant de tout. Et ce n’était pas comme s’il n’avait pas lui-même certains secrets, c’était bien normal de ne pas tout se dire, entre frères et sœurs, surtout quand on ne se connaissait pas depuis si longtemps que ça. Il vit bien qu’elle ne le croyait pas, quand il assura que c’était un chic type et il finit par cracher le morceau. « Non je plaisante, ça a été l’enfer. Mais ça ne fait rien, je n’ai pas l’intention de le croiser tous les matins dans la cuisine... Enfin, j’espère pas. Rassure-moi, il ne va pas emménager avec nous ? » Danny n’y croyait pas, ce serait bien le pompon ! Ils n’étaient pas ensemble depuis suffisamment de temps pour que ce soit le cas, il tâchait de se rassurer. Mais si tel était le cas, il savait bien qu’il serait de trop. « Alors, des trucs t’intéressent ici ? » demanda-t-il pour changer de sujet, n’ayant aucune envie de s’épancher sur la relation entre sa sœur et Raphaël
black pumpkin



_________________
Il se demandait s'il avait peur de ce qu'il aurait pu apprendre. Que tu n'as pas de destinée particulière. Ni toi, ni l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
 

I hear the secrets that you keep | Lexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
ATTIC VACUUM
 :: intrigue
-
Sauter vers: