AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(f/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 33
PSEUDO : drinny
CREDITS : Miss

MessageSujet: (f/libre) AU CHOIX   Jeu 8 Juin - 22:52

Megara Nom
"hold me close, close to your heart."

Prénom(s) & noms ★ Megara (Modifiable en Meg/Megan ou en quoi que ce ne soit qui puisse avoir "Meg" en diminitif) Nom de famille au choix (qui finira par être Allen, toute façon   ). Date & lieu de naissance ★ entre 1989 et 1991, endroit au choix Âge ★ 26-28 ans Statut social ★ aisée Situation maritale ★ en couple depuis huit ans, presque neuf. Orientation sexuelle ★ hétérosexuelle Métier ou études ★ Je la vois bien en fin d'études de médecine, mais c'est à votre convenance. Cependant, elle est en fin d'études, et elle a commencé à travailler pour valider son diplôme depuis deux ans. Avatar choisi ★ Quelques idées qui m'iraient bien :  Carlson Young, Daisy Ridley, Julia Saner,Ashley Graham, Bonnie Wright, Lali Esposito, Bianca Santos,  Camila Quieros, Bryana Holly, Anna Speckhart, Aida Domenech, Anna Popplewell, Cailin Russo, Zoey Kravitz, une autre ? Groupe choisi ★ 'cause you're a liar Traits de caractère ★ Douce, Patiente, portée sur la famille, généreuse, gentille, intelligente, ponctuelle, maniaque, parfois stricte, bornée, exigeante, notamment envers elle-même.

Histoire du scénario
Megara a passé toute sa vie (ou presque toute) à St Albans.
Elle vient d'une famille nombreuse, elle n'a que des sœurs. Dans sa famille, il y a surtout beaucoup de cousins, oncles et tantes.
C'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut, et qui se donne à fond pour avoir ce qu'elle veut.
C'est une excellente cuisinière -et heureusement !
Elle a pendant quelques années -quasiment quatre ans- été très en froid avec sa famille, notamment à cause de son choix d'homme. Thomas a beau être un gendre sympathique à leurs yeux, il aurait été mieux accueilli s'il avait été avec l'une des aînées de Meg.  Finalement, les deux côtés de la famille se sont rendus compte qu'il fallait accepter ce qui paraissait inconcevable, mais surtout, accepter les points de vue de l'autre. La famille de Meg a du accepter leur amour, et accepter qu'il rende la demoiselle heureuse, et elle, a du faire des compromis, et accepter que ça puisse les choquer.
Elle est en couple depuis qu'elle a plus ou moins 18 ans avec Thomas. Il lui a déjà fait une demande en mariage, mais elle l'a un peu pris à la rigolade, en l'envoyant légèrement bouler : une fois qu'elle aurait fini ses études, pas avant. Et puis, elle était trop jeune !
Il y a plus de cinq ans, Meg a cru être enceinte de Thomas. Finalement, il s'agissait d'une fausse alerte : à voir si elle a fait une fausse couche (qui aurait pu arriver à cause de la vétusté de leur appartement, d'ailleurs) ou si c'était juste qu'elle s'est un peu emballée. Comme Thomas n'a pas compris et que le sujet n'est pas revenu sur le tapis, tout peut être envisagé comme tu veux. Depuis, il n'ont plus reparlé d'enfant, bien qu'elle se rend compte qu'il en meurt d'envie.
Il y a quelques mois, Meg et Tom ont du déménager, suite à des conflits avec leur propriétaire. Ils ont décidé d'acheter, de devenir -enfin- propriétaire. A Redwood Hills, malgré tout ce qui pouvait avoir été dit sur cette ville.

Thomas Allen ★ Compagnon, bientôt fiancé, peut-être époux ? ★ Ils se sont rencontrés quand elle avait 17 ans et lui allait sur ses 25 ans. Elle était au lycée, et lui était déjà inspecteur de police, fraichement sorti et diplômé de l'école de police. Il faisait une intervention avec Henri, son premier coéquipier, bien que pas de toute fraicheur, dans sa classe. Et à partir de ce moment, alors qu'il n'avait capté que ses yeux et le fait qu'elle se démarque par sa façon de parler, de penser, de se tenir, du reste de la classe, ils n'ont fait que se croiser, un peu partout à St Albans, alors qu'ils avaient l'impression que ça n'était jamais arrivé auparavant. Ils ont fini par se parler, et nouer un lien ensemble. Un peu moins de deux ans plus tard, et quelques "rendez-vous" plus tard, surtout, ils étaient un couple. Au fur et à mesure du temps, ils ont décidé de se mettre vraiment ensemble : habiter dans le même appartement, celui de Tom. Entre eux, il y a un amour simple, sans mensonge, sans artifice. Meg est le premier et seul vrai amour de Thomas. Et il est fort probable que Tom soit le premier amour de Megara. Cependant, il ne faut pas s'y méprendre. Ils ont des disputes, et parfois, ils préfèrent ne pas aborder de sujets trop fâcheux, ou faire l'autruche d'ailleurs. Et ça risque d'arriver encore plus avec leur emménagement à Redwood Hills et la menace grandissante de la Rose Lunaire. Parce que Thomas n'a jamais vraiment avoué à Meg sa passion pour les informations sur la secte. Et pour cause, c'est l'histoire de la vie de son père. L'enquête de sa vie, plus précisément. Et il se fait comme un devoir personnel de résoudre cette enquête, il a juste oublié de prévenir sa.. future femme ?

Mike Fleming ★ Lien à voir avec le joueur ★ Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur. Ici, décrivez votre lien, n'oubliez aucun détail de la relation pour éveiller l'imagination du joueur.

Dernière édition par Thomas Allen le Jeu 8 Juin - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   Jeu 8 Juin - 23:10

Vos exigences

Avatar ★ Alors, comme tu as certainement pu le remarquer, j'ai laissé un très vaste choix. Parce qu'en vérité, je n'ai pas envie d'imposer d'avatar particulier pour Megara. Certes, j'avoue que j'ai mes têtes qui ne me reviennent pas, mais je vais pas dire : "OH, Aida Domenech est parfaite !" Oui, elle l'est, mais à mon avis, la liste que j'ai faite présente que des demoiselles parfaites, et même si tu n'y trouves pas ton bonheur, il doit y en avoir d'autres qui correspondent très bien.  :nova:
Pseudo ★ "Meg", c'est un peu le nom qui revient partout dans mon histoire. Puis, j'avoue que je keaf "Meg & Tom" ou "Tom & Meg"  (on dit merciii Mike ♥ ). Ca peut être un surnom d'un prénom autre, hein ! Mais que ça reste plausible. Pour le nom de famille, il est assez libre (bon, elle s'appelle pas encore Allen, mais ça ne saurait tarder !)
   Liens & histoire ★ En soi, l'histoire est plutôt libre et largement dirigeable dans un sens ou dans un autre. J'avoue que je la vois bien être dans une famille que de filles, et presque que les parents essaient de refourguer Thomas à une de leurs aînées, parce que même s'ils l'aiment plutôt bien, il est trop vieux selon eux pour Megara (ben quoi, c'est que sept ans !)
Le lien de base avec Thomas doit rester le même; Si tu vas lire ma fiche (ce que je te conseille plutôt fortement, par ici ) tu pourras facilement te rencontre que leur histoire, c'est un peu l'histoire de la vie de Thomas. Elle est tout pour lui, et il ferait tout pour elle. Même si évidemment, comme dans tout couple, il y a des désaccord. Et que dans le fond, il y a des choses qu'il aura certainement mal pris (souvent parce qu'il comprend pas. Il comprend surtout pas qu'elle, elle a grandi en ne connaissant que lui quoi :x )

Présence et niveau rp ★ J'avoue que j'aimerais bien quelqu'un qui ne me lâche pas au bout d'une semaine. Ce lien, il est important pour mon Thomas, et ce serait bien qu'on puisse l'avancer. Genre bien   Après, je sais qu'on a une vie, et qu'on est pas toujours là, qu'il y a des impératifs, tout ça tout ça. Donc tant que ça reste dans les demandes du forum, ça me va ! Et que si jamais tu es amenée à disparaître pendant un moment, que ce soit prévenu   parce qu'après, jesuismalheureuse  
Sinon, niveau RP, je m'adapte. Je sais que je fais des fautes (oui, j'ai pleuré devant ma fiche de présentation que j'ai oublié de relire assez longuement pour repérer (mais promis, je fais plus d'efforts en RP, et j'irai la corriger dès que j'ai un peu de vacances), donc je demande pas la perfection. Juste quelque chose de lisible, qui ne brule pas de trop les yeux, jusqu'à en gêner la compréhension. Je peux comprendre les maladies tout ça tout ça liées à l'écriture, mais il y a des correcteurs, et certaines fautes peuvent être facilement évitées (bon, je dis ça, mais perso, j'en fais encore beaucoup :x)

Bref, si je ne t'ai pas dégoûtée, j'espère te voir bientôt parmi nous     Promis, on va bien s'amuser !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   Sam 10 Juin - 18:13

tu veux bien de moi avec Britt!? si elle ne te plaie pas j'hhésitais avec Bonnie!

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   Sam 10 Juin - 18:52

Hiiiii therre :nova:

Je suis super contente que tu aies choisi mon scénaaaaaaaaa

Alors, je dois t'avouer que j'imaginais pas Britt (faute de bien la connaître aussi, haha) mais elle pourrait bien aller, je te le concède :) Donc pour moi, Britt ou Bonnie, les deux sont parfaiiiites :3

Et j'adore ton pseudo, on risque pas de trouver deux fois une Megtilda ^^

BREF ! MERCIIIIII D'ETRE LA :ere: :ere:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 12
PSEUDO : .QUEEN A
CREDITS : .elipse

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   Ven 23 Juin - 16:50

A que coucou

Puis-je? :D
Je viens te harceler en MP concernant l'avatar dès que j'ai finis mon épisode :)

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 9123
PSEUDO : FAR AWAY ♣ Océane
CREDITS : TAG (ava) fallen (sign)

MessageSujet: Re: (f/libre) AU CHOIX   Dim 9 Juil - 11:46

Scenario pris

Falling in love starts with

≈  "who the fuck is this"

Now, take my hand and we will run away Down to this place that I know How did this life become the enemy It's over, it's over Lay down with me And let me hold you, baby, just breathe This is ending We will get through this

(f/libre) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1