AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

(m/Libre) pawel badnarek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 317
PSEUDO : Patate.

MessageSujet: (m/Libre) pawel badnarek   Ven 9 Juin - 16:43

Kévin O'Malley
"C'est pas moi, c'est mon mauvais moi."

Prénom(s) & noms ★ Au choix (J'ai mis un prénom/nom pourrave exprès). Date & lieu de naissance ★ Au choix. Âge ★ Entre 20 et 24 ans. Statut social ★ Dans la moyenne. Situation maritale ★ Au choix. Orientation sexuelle ★ Au choix pour son côté stable / Attiré par un corps plutôt qu'un genre pour celui obsessionnel. Métier ou études ★ Au choix aussi, je le vois bien tatoueur par contre, le mec qui tente d'ouvrir son salon dans un coin un peu paumé. Quelque chose à son nom, dont il est le patron, mais rien de transcendant. Avatar choisi ★ Pawel Badnarek mais en vrai c'est au choix aussi. Je trouve ça mieux de mettre une tête et je trouve qu'il correspond. Groupe choisi ★ En fonction de la construction du personnage. Traits de caractère ★ Caractère libre pour le côté stable. Pervers narcissique pour le second, jaloux compulsif, incapable d'être stable ou de faire preuve de cohérence. Violent, peut ne plus avoir de limites si l'objet désiré lui échappe.

Histoire du scénario
L'histoire avant l'arrivée à Redwood est libre. En sachant qu'il y va pour se reconstruire et tenter de vivre normalement après une première "crise" de possession, je te laisse le choix de voir jusqu'où il est allé avec sa première "victime". Kévin (ahah) change de vie parce qu'il se déteste ainsi, il pense qu'en coupant à toutes ses habitudes et repères, il arrivera à contrôlée sa partie instable et vivre avec celle qui est stable et tout à fait ordinaire. Par ailleurs, j'aimerai qu'il se fatigue par moment, du fait des deux côtés de sa personne à devoir gérer. C'est pour ça aussi que je préfère qu'il soit son propre patron parce que je le vois bien avoir des moments où il ne tient pas et où il passe son temps à dormir pendant plusieurs jours pour se ressourcer et pouvoir continuer. Kévin (ahah toujours) est un homme qui lutte contre ce besnoin obsessionnel qu'il a. Il est loin d'en être fier et fera tout pour se construire une vie normale et épanouie à côté, pour se rassurer. Je peux comprendre que ça puisse être compliqué à assimiler mais au besoin, je suis là par mp. Je tiens juste à laisser des libertés sur ce perso pour ne pas l'enfermer sur un seul lien. Parce qu'à côté d'Andreas, le but est de se construire des relations comme n'importe quel personnage pas borderline.  

Andreas Callaway ★ Mes fascinations te dévorent. ★ Kévin (ahah je m'en remets pas) a cru voir quelque chose un jour quand Andreas lui a servi sa boisson au Game of Scones où il travaille. Un joli sourire, un petit mot gentil sur le livre qu'il était en train de lire. Kévin a senti le truc et Andreas est devenu sa nouvelle obsession. J'aimerai démarrer le lien juste après ce premier contact, avec un Kévin qui commence à prendre des infos pour se rapprocher de lui, avoir plus de détails, son nom, son numéro de téléphone, où il habite... A savoir que je ne cherche pas quelque chose d'un peu méchant mais mignon quand même. Il est très peu (voire pas du tout) probable qu'ils finissent par s'aimer et se bisouter sous un grand chêne une nuit de printemps... Kévin va chercher à le détruire, pas tout de suite, il n'en aura sans doute même pas conscience mais ça ne sera pas beau à voir et à subir, autant pour l'un que pour l'autre.

Luke Olson ★ Tu n'y survivras pas. ★ Pas besoin d'être un génie pour comprendre que Kévin ne va pas l'aimer. Pas du tout. Il peut même d'ailleurs avoir un lien tout à faire amical ou plus avant de se rendre compte qu'Andreas se rapproche de Luke. Familiale aussi, ça pourrait se faire en voyant directement avec Luke. Mais qu'importe leur relation avant, quand les connexions seront faites, Kévin cherchera également à faire du mal à Luke, d'abord en cherchant à le décrédibiliser aux yeux d'Andreas, en inventant des mensonges, en lançant des rumeurs etc... Puis en passant à l'offensive si ça ne fonctionne toujours pas.

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (m/Libre) pawel badnarek   Ven 9 Juin - 16:57

Ça va saigner !

J'ai mis un gif de bouffe parce que j'adore manger.

Avatar ★ Pawel Badnarek. Comme précisé dans la premère partie, il est surtout présent pour avoir quelqu'un à mettre. J'ai fouillé un peu et je trouve qu'il a un petit côté psycho. Après je suis pas très regardant sur la personne choisie. Tant que l'âge est respecté et qu'il ne fait pas parti des quelques uns que j'ai en horreur, je ne devrais pas te mettre un gros stop. Je suis pour toutes les origines, après faut pas non plus qu'il fasse 1m55 et pèse 45 kilos avec l'impression de pas pouvoir s'énerver sans faire rire tout Redwood, parce que ça collera pas au personnage, forcément. Et pas de Cyril Hamouma non plus, comme ça c'est dit. (Je sais pas qui le prendrait et l'âge correspond même pas mais je préfère le dire. :hert:)
Liens & histoire ★ Bah comment dire ? C'est adaptable dans les points qui n'ont pas été développé ? Après si ton envie c'est d'en faire un super gentil sauveur de la terre, moi je les aime bien mais pas pour Kévin. (Change ce prénom stp, me fait pas la blague xD) Les liens sont donc définis, arrangeables aussi après discussion et n'hésite pas à aller voir un peu tout le monde parce qu'au final, il a une vie à côté le bébé chouchou.
Présence et niveau rp ★ Alors je veux un CV et une lettre de motivation avec possibilité de contacter au mois deux forums encore en vie pour vérifier ce que t'as à me proposer. Après, tu passeras un test rp évidemment hein. Ahah. Ça y'est les potentiels intéressés ont fui. Moi tant que t'as pas le QI d'Hamouma et que t'écris la langue française ça me va. (J'ai du mal avec le fait de pas mettre de majuscule au début des phrases, c'est juste un détail pour toi ptet mais pour moi ça veut dire beaucoup). Après le style du rp, la forme etc... C'est à voir. Sachant que je réponds plutôt vite et que je fais en moyenne entre 200 et 500 mots par réponses. Si tu préfères quelqu'un qui tire vers les 1k mots par rp, ça sera pas moi. En tant que présence, j'avoue préférer une personne qui pourra faire deux réponses dans la semaine ? Si c'est plus c'est encore mieux hein, mais on va dire que c'est un peu un minimum. (Hors absences et autres contraintes de la vie bien sûr).

© FRIMELDA

Dernière édition par Andreas Callaway le Ven 9 Juin - 19:00, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/Libre) pawel badnarek   Ven 9 Juin - 18:34

c'est pas vraiment un cadeau mais j'suis làààà. :miguel: bon j'ai pris rory parce qu'il peut avoir une tête de nounours comme celle d'un gros psycho alors je me suis dit qu'il irait pas mal pour Kevin. :fire: j'espère que ça t'ira

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 287
PSEUDO : Tetsu
CREDITS : TAG

MessageSujet: Re: (m/Libre) pawel badnarek   Ven 9 Juin - 18:45

Ça c'est de la rapidité.

T'es beau comme tout mais vazy touche pas à mon Andreas.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: (m/Libre) pawel badnarek   Ven 9 Juin - 18:55

Ohohohoh c'est quoi ce gif je demande réparation pour traumatisme. :hubert:

On se calme mon Lucky Luke, j'ai dit que c'était pas pour des mamours. :hert: Par contre on va devoir être discrets parce que sinon il va t'abimer et moi je veux pas trop... (SI JE VEUX)

Du coup t'as pas eu la foi de l'appeler Kévin ? Ahah, vaut mieux en même temps j'ai eu peur que la personne le fasse. (En vrai je m'attendais pas à ce qu'il soit pris avant des mois aussi.) Bon bah j'espère que tu vas bien t'amuser à nous faire souffrir et surtout à jouer ce petit loup. Ma boite mp t'es ouverte petite tête de bœuf ! :hert: :hert: :hert:

© FRIMELDA

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/Libre) pawel badnarek   Ven 9 Juin - 19:50

t'inquiètes si je touche à Andreas c'est pour lui faire regretter d'être né
merci mon canard I love you I love you
(cyril hamouma j'ai hésité à le mettre dans ma signature pour t'infliger encore plus de souffrances alors sois heureux :miguel: )

(m/Libre) pawel badnarek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1