AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

bo + don't give up, don't be forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 51
CREDITS : ironshy (avatar) + wiise (signature) + david scott smith (space base 8)

MessageSujet: Re: bo + don't give up, don't be forgotten   Jeu 22 Juin - 3:08

Ça serait cool s'il recommençait à écrire pour que Bo puisse lui faire des illustrations. :mici:
Tout ça me va parfaitement, et je suis aussi libre pour un rp. Tu vois comme on est fait pour s'entendre?
Ça ne me dérange pas de le commencer si tu veux, mais il faut qu'on décide d'un contexte. Une journée normale au boulot? Ou alors une soirée entre amis à discuter?
Si tu as d'autres idées brillantes, je suis tout ouïe.

Are you holding your breath again?
« There's a light in the sky, there's a light and it's all for you. Tell me how you feel, tell me what you need to hear. Breathe, release it all. Come on now, I'll keep you warm. Breathe, release it all. Come on now, I need your love. »
CLOSE YOUR EYES by RHODES
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 2066
PSEUDO : Schizophrenic (Emilie).
CREDITS : avatar (© shiya), gif profil (© far away), code signature (© schizophrenic).

MessageSujet: Re: bo + don't give up, don't be forgotten   Ven 23 Juin - 13:35

Ouiiii on est faits pour s'entendre, c'est clair, j'aurais pas dit mieux
Une journée normale au boulot pourrait être pas mal non ? Au moins pour commencer et "poser les bases" J'peux le commencer si tu veux j'suis en train de me MAJer donc ça va le faire
Je te mpotte dès que c'est fait

♣ Le passé fait le futur
LITTLE TALKS : 248
PSEUDO : Vanille
CREDITS : Moi ou hasard

MessageSujet: Re: bo + don't give up, don't be forgotten   Dim 12 Nov - 16:30

Pas besoin d'un babysitteur ou babysitteuse quand tu étais plus petit? Matthew est originaire de Redwood et il a fait du babysitting avec sa défunte femme. Sinon j'avoue que je viens quémander un lien sans trop avoir d'idée à part le fait qu'il est propriétaire du Old Mapple.

Et pour @Jordan Phoenix : Elle est mécanicienne si tu as une voiture?

You're the One.

You woke me up and created my smile

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 51
CREDITS : ironshy (avatar) + wiise (signature) + david scott smith (space base 8)

MessageSujet: Re: bo + don't give up, don't be forgotten   Lun 20 Nov - 3:57

@Matthew Woodston
Je suis vraiment désolé, je n'avais pas vu ton message.
Alors pour le babysitting, je crois que ça dépendrait d'à quel moment Matthew en faisant. Parce qu'ils n'ont que treize ans de différence, j'imagine que s'il avait babysitté Bo (et son jumeau, @Jasper Winslow), ça aurait été quand ils avait entre 8 et 13 ans environ. Donc, quand Matthew avait entre 21 et 26 ans. Je ne sais pas si ça cadre avec l'histoire de Matthew.
Sinon, je n'ai pas d'éclair de génie avec lui.

Avec Jordan, par contre, j'aurais peut-être une idée.
Les jumeaux ont effectivement une voiture. Je me disais que Bo pourrait l'amener au garage de Jordan pour la faire réparer, mais comme il n'a aucune connaissance mécanique, il ne saurait sans doute même pas décrire correctement le problème. Ça agacerait probablement Jordan. Et puis, je me disais que Bo pourrait éventuellement s'acheter une moto. Jordan pourrait le conseiller? Qu'en dis-tu? Est-ce que ça t'inspire?

Are you holding your breath again?
« There's a light in the sky, there's a light and it's all for you. Tell me how you feel, tell me what you need to hear. Breathe, release it all. Come on now, I'll keep you warm. Breathe, release it all. Come on now, I need your love. »
CLOSE YOUR EYES by RHODES

♣ Le passé fait le futur
LITTLE TALKS : 248
PSEUDO : Vanille
CREDITS : Moi ou hasard

MessageSujet: Re: bo + don't give up, don't be forgotten   Lun 20 Nov - 11:09

Ce n'est pas grave. Ca arrive à tout le monde.
L'histoire est un grand flou, la seule chose qui est c'est la présence d'Eva-Luna qui le traînait dans les plan de petit boulot. Donc c'est possible.
Sinon une amitié avec le propriétaire d'un restaurant ?

Pour Jordan: oui probablement, elle aurait été capable de lui dire de lui laisser se débrouiller seul si il est autant capable qu'une conductrice qui vient d'avoir son permis. Elle est assez franche. Mais elle n'est pas rancunière, elle serait bien capable de lui conseiller une moto par la suite en lui disant ce qu'il peut acheter, sur quoi faire attention et parce qu'elle aime les motos, de la prendre avec lui pour s'assurer de l'état de la mécanique.

You're the One.

You woke me up and created my smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bo + don't give up, don't be forgotten   

bo + don't give up, don't be forgotten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2