AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Y'a du soleil et des nanas. Viens je t'apprend a pêcho | Sky & Nicki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 1416
PSEUDO : Timon
CREDITS : ARABELLA (Avatar) ASTRA ( Signature)

MessageSujet: Y'a du soleil et des nanas. Viens je t'apprend a pêcho | Sky & Nicki   Dim 11 Juin - 17:20

Y'a du soleil et des nanas. Viens je t'apprend a pêcho
Sky  & Nicki #Unetornadevapasser

Un beau et grand soleil brillait sur Redwood Hills. D’apparence, tout le monde pouvait dire avec ce spectacle sous les yeux, que c’était une belle petite ville, surement agréable a vivre et où tout le monde semblait plus où moins bien se connaitre.  Oui, vue comme ça, c’était une belle ville, charmante agréable à vivre. Et puis après, vous secouiez un peu quelque tapis  et vous y trouvez la poussière, petit tas de poussière grise, que tout le monde a bien soigneusement caché sous le tapis, histoire de faire comme si tout aller bien.  Pour ne pas avoir vraiment d’ennuie, ne pas y penser. Beaucoup d’habitant de cette jolie ville aujourd’hui baigné sous le soleil et la bonne humeur du vide grenier, jouaient à l’autruche.    Mais, aujourd’hui, tout le monde jouait à l’autruche et essayait de vivre sa vie. De paraitre heureux et parfait aux yeux des autres habitants. Oublions les squelettes dans le placard des uns et des autres pour trouver une bonne affaire. Ou même juste se promener, comme c’était le cas de Nicki aujourd’hui. Rien à faire de particulier, un beau et grand soleil, juste envie de sortir prendre l’air. La voila donc en train de s’habiller d’une jolie petite robe blanche, chausser ses talon compenser, mettre ses fidèle lunette de soleil – bah oui faut penser  a ses pauvres petits yeux fragiles- et prendre son sac a mains. Enfin elle était parée pour flâner dans les rues de la ville. Elle n’avait pas vraiment de but, elle  se promener, elle regardait tout les stands, qui sait, elle trouverait peut-être quelque chose qui l’intéresserait.  

Au bout d’une heure, elle soupira. Elle n’avait rien trouvé d’intéressant.  D’ailleurs, elle avait constaté que les gens avaient tendance à entasser tout un tas de chose inutile au fil du temps.  Et pire du prie, ils essayaient tous de les refourguer a quelqu’un d’autre une fois qu’ils avaient constatait que c’était inutile.  L’étrangeté de l’humanité la fascinerait toujours, ça c’était définitif.  Elle se mit à penser qu’elle aurait peut-être du prendre un chapeau, elle aurait peut-être un peu moins eu chaud.   Elle s’arrêta un instant et préféra opter pour l’option la moins cher. Elle dompta donc rapidement sa longue crinière dorée en se faisant un chignon un peu a l’arrache.  Quand elle releva un peu la tête elle souri en apercevant un peu plus loin, le jeune monsieur Eliott.  Tout seul lui aussi, ou peut-être accompagner, enfin elle s’en fichait, elle, elle n’était pas accompagner, elle s’ennuyer alors, elle allait tuer le temps en compagnie de Sky. Toute façon elle savait qu’avec Sky elle pouvait faire tout et n’importe quoi, il la suivrait dans ses délires, tout comme elle, elle le suivrait dans les siens.  D’un pas plein d’assurance, comme d’habitude, elle s’approcha du brun. Elle souri, même s’il ne la voyait pas, elle savait qu’il devinerait son sourire, et se mit à coté de lui. Elle posa son bras sur ses épaules  «Alors le puceau, comme ca va dans ton merveilleux monde  chaste ? » Dit-elle avant de rire très lègérement. Elle n’avait pas besoin d’annoncer qui elle était, il l’avait surement reconnue, par sa voix, son parfum et surtout parce que c’était la seule qui lui faisait ce genre de vannes. Oui, entre eux, ils se taquinaient tout le temps, c’était presque plus fort qu’eux.  
AVENGEDINCHAINS

OUCH, I HAVE LOST MYSELF AGAIN...
Help, I have done it again I have been here many times before Hurt, myself again today And the worst part is there's no one else to blame (Breath me ~Sia)
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 858
PSEUDO : Fictifs-Therapy.
CREDITS : Myself & Beylin.

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas. Viens je t'apprend a pêcho | Sky & Nicki   Dim 11 Juin - 20:17

Y a du soleil et des nanas, viens, je t'apprends à pécho.

I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.

Sky n'avait pas grand chose à perdre en se rendant au vide grenier du village. Que viendrait faire un garçon comme lui dans ce genre d'événements, me direz-vous? Juste se promener, non, il n'était pas là pour acheter. De toute manière, les gens en viendraient trop aisément à l'arnaquer s'il était sérieux sur ses intentions d'achats. A la place, il faisait le badaud entre les stands, posant des questions ridicules aux vendeurs quand il en avait l'occasion, juste pour passer le temps. Oui, il en était là, même s'il travaillait aussi dans le même temps. Effectivement, son prochain passage à la radio devrait rendre compte de cette brocante tant attendue par tout le village. Sky, lui, n'était pas très enthousiaste à l'idée de passer une journée entière à zoner entre deux ou trois tréteaux, à se prendre les ballons des gamins enjoués en plein visage et tenter de ne rien renverser sous peine de subir une flagellation en place publique par des personnes de mauvais poil. Rien d'extraordinaire pour lui donc, mais il ne pouvait pas faire autrement que continuer sa quête du néant, son dictaphone à la main pour garder une trace des événements majeurs de ce week end. Au bout de deux bonnes heures à suer d'un surplus de concentration, Sky commençait à désespérer pour trouver un thème de podcast intéressant et de toute manière, comment aurait-il pu rendre quelque chose d'aussi banale un tant soit peu attractif? Personne n'en avait les capacités et Elliot était loin d'être surhumain. Il allait rentrer chez lui quand quelqu'un passa un bras autour de ses épaules, une voix vive résonnant à ses tympans.

Forcément, quand il y avait une fête quelconque, Nicki était de la partie. Il fallait toujours qu'elle parle fort, pour bien signifier à tout le monde que Sky était le seul puceau dans un rayon de quinze kilomètres à la ronde. Heureusement pour elle, le jeune Elliot n'avait aucune idée du monde alentour, perturbé qu'il était par l'arrivée inopinée de son amie. "Déjà, de un, on dit personne indépendante à temps plein et en contrat indéterminé... Puis, mon monde est pas chaste, il est... Aveugle, c'pas pareil. Mais j'vois que ça a l'air d'aller à merveille de ton côté Nicki, j'me trompe?" Il l'avait rarement vue autrement qu'en grande forme. La jeune Oxburry était toujours de la partie pour mettre un bazar partout où elle passait, au grand désarroi de son flic de père. Sky, lui, était un peu dans le même genre mais contrairement à Nicki, il ne le faisait pas exprès, ce qui était bien plus triste certainement. "Mais moi ça va très bien, cela dit... Tu fais quoi dans le coin? J'veux dire, le vide grenier de Redwood, ça a rien de transcendant si t'es pas obligé d'y aller... T'avais pas une fiesta?" Nicki avait toujours des plans pour s'amuser. Sky, lui, tentait de survivre au jour le jour, ce qui était déjà un exploit en soi. Car, oui, il était encore là après près de six années dans le noir. Un miracle, voilà ce qu'il était.

by tris

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas. Viens je t'apprend a pêcho | Sky & Nicki   Lun 12 Juin - 12:30

Never, ever underestimate the importance of having fun

Voila, grâce a Sky elle ne s’ennuierait pas un instant de plus dans ce vide grenier un peu rassoir.  Au moins grâce à Sky elle rigolait toujours. Il avait une répartie et une façon de tourner les choses qui la faisait rêver, et surtout bien rire.   D’ailleurs elle rit quand le brun la repris sur le terme « puceau ». Elle ne savait pas où il allait chercher tout ça, mais bon une chose est sur, il n’y avait que lui pour tourner les choses ainsi. «Je suis flatter que tu me reconnaisse mon cher.» Dit elle en allant embrasser la joue de l’animateur radio en guise de bonjour. «Et si tu veux mon avis, tu devrais briser un peu ce contrat  d’indépendance a durée indéterminé. » Dit elle simplement. C’est vrai, elle trouvait cela vraiment dommage que Sky, qui était vraiment un homme bien et drôle en plus de cela, n’arrive pas a se trouver une fille bien. Ou une fille tout court  en faite. «Si tu veux, j’peux t’aider même.» Dit elle en passant son bras autour de celui du jeune homme pour se remettre tranquillement a marché avec lui. «Enfin, a te trouver une fille hein, pas a amener ton petit soldat sur le champs de bataille…Ce serais trop bizarre.»Dit-elle en faisant une petite grimace. Imaginer ça, lui donner une drole de sensation, oui, ce serait définitivement trop bizarre d’être la première fois de Sky.

Elle souri amuser ensuite a ses paroles. Il n’avait pas tord, en faite elle se demandait elle aussi ce qui lui avait pris de venir trainer dans le coin. Elle souri tout en continuant a marcher «Je vais très bien aussi. Enfin tant que mon père débarque pas à nouveau un dimanche matin en me disant « surprise j’suis de retour et j’te l’avais même pas dis ! »  Enfin bref… Non j’ai rien à faire aujourd’hui, donc j’ai décidé de venir t’embêter un  peu. Non parce qu’entre nous, on sait tous que si  je t’embête pas de temps en temps, tu t’ennuie ! » Elle avait poser les yeux sur le brun en parlant et c’est a ce moment là qu’elle remarqua le dictaphone. Elle souri et d’un geste vif et agile elle le prit des mains du brun. «Oh trop cool un dictaphone, j’adore. Il est pour ton job ? Oh mais en faite t’es la pour la radio ? Cool je vais t’aider a animé ce truc rassoir.» Elle souri contente de cette connerie à venir et mit le dictaphone pas loin de ses lèvres  «Salut Redwood ! Ca troque ? »Elle rit a sa propre blague foireuse. «Je suis en directe du vide grenier, ou du refile bordel de Redwood, au bras du plus beau de tout les aveugles Sky Eliott… Attend j’suis sur que Sky c’même pas ton vrai prénom.» Elle posa ses grand yeux verts sur le brun, avec une lueur amuser dans le regard «Crache le morceau ! C’quoi ton vrai prénom !»Dit elle en tendant le dictaphone prés des lèvres du jeune homme bien décider a le faire parler.
AVENGEDINCHAINS

Help, I have done it again I have been here many times before Hurt, myself again today And the worst part is there's no one else to blame (Breath me ~Sia)

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas. Viens je t'apprend a pêcho | Sky & Nicki   Mar 13 Juin - 16:22

Sky était toujours de la partie lorsqu'il était question de dire tout et n'importe quoi. Heureusement pour lui, Nicki était une partenaire privilégiée en la matière. Elle ne s'arrêtait jamais et le jeune Elliot se demandait bien souvent d'où venait toute cette énergie qu'elle avait. Après tout, ses parents n'arrêtaient pas de dire qu'il était hyperactif et qu'il était incapable de rester plus de trente secondes immobile ou muet mais Nicki était une sacrée concurrence pour lui dans son genre. Au moins, Oxburry savait faire la fête et elle n'avait pas honte de ce qu'elle était, ce qui était pour le moins différent pour Sky. Il était aveugle et forcément, les conséquences pour lui n'étaient pas du même acabit parce qu'il recevait de la pitié ou des regards contrits. Avec Nicki, il n'y avait rien de tout cela. La jeune femme avait accepté son handicap sans rien dire de plus, se moquant même de lui fréquemment sur sa condition et c'était peut être pour cette raison que le jeune Elliot adorait passer du temps avec elle. La blonde n'avait pas de filtres et se faisait toujours remarquer dans les endroits publics... Quoi de mieux pour cela que de hurler au milieu du vide grenier du village que Sky n'était pas tout à fait à jour dans tous les domaines de sa vie. Il rougissait un peu en écoutant les paroles de Nicki mais se reprit bien vite pour rétorquer. "En même temps, est-ce qu'y a deux personnes qui m'abordent comme ça en plein vide grenier? C'était pas très difficile..." Elle était incapable de rester discrète et le pauvre Sky se retrouvait à se racler la gorge pour passer la gêne qu'il ressentait d'entendre les paroles de son amie. "C'le problème avec les contrats, ça s'brise pas si facilement que ça, tu vois..." Et ce n'était pas de son fait, c'était juste qu'il n'avait pas trouvé chaussure à son pied comme le proverbe le disait et puis, il ne cherchait pas vraiment en vérité. Il était occupé entre la radio, Julian et ses sorties quotidiennes. "Olala, tu m'as fait peur, j'ai cru que tu m'proposais un truc derrière deux tréteaux mais Nicki, sérieusement! Heureusement qu'y a pas de bataille... Mais c'quoi cette analogie? C'pas Waterloo non plus, hein!" Il rit jaune plus qu'autre chose parce qu'il avait saisi la référence, pour une fois. Oui, c'était un miracle vu sa naïveté en règle générale mais récemment, Sky avait eu tendance à voir les choses plus clairement -dans sa tête parce que ses yeux ne fonctionnaient toujours pas- ce qui n'était pas un mal à son âge. "Ah oui, c'vrai que dès que t'es pas surveillée par Desmond, j'suis ta victime de prédilection, j'avais presque oublié au bout d'une semaine sans que tu sois dans les parages!" Sky aimait bien quand Nicki venait l'embêter, cela égayait ses journées... Enfin, quand elle ne lui volait pas son dictaphone pour raconter tout et n'importe quoi. "Me le casse pas, c'mon outil de travail! Et c'pas une question d'animer vraiment, c'juste un compte rendu de l'événement, rien de très réjouissant." Et lorsqu'il s'agissait de rendre le tout plus intéressant, Nicki était toujours au fait de tout ce qu'il fallait dire ou faire, forcément. "Tu sais que c'un dictaphone hein? Donc que t'es pas en direct et que j'peux tout couper au montage?" Il croisa les bras en riant, elle était déconcertante quand elle voulait... Surtout quand elle le harcelait avec cette histoire de prénom. "Sky. Comme toi, c'Nicki. Tu m'rends mon dictaphone? Histoire qu'on reste sérieux... Parce que j'vois pas en quoi mon prénom, ça intéresse les gens, y a sûrement meilleur comme scoop à un événement de quartier. Tiens d'ailleurs, à quel point t'étais saoule à ta dernière soirée? Dans les toilettes de qui t'as vomi?" Et cette fois, c'était Sky qui, en tâtonnant, lui avait subtilisé le dictaphone pour lui mettre sous le nez. Pas sûr que le public serait ravi de sa bande s'il gardait uniquement ce genre de nouvelles.

by tris

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas. Viens je t'apprend a pêcho | Sky & Nicki   Lun 19 Juin - 15:54

Elle souri amuser qu’il lui réponde qu’il n’y avait personne d’autre qu’elle qui l’aborder comme cela.  «Oh c’est pour ca ? J’suis déçut j’penser que c’était grâce a mon parfum ou un truc dans le genre. J’suis déçut.» Bien sur c’était juste pour chipoté un peu, en réalité elle savait bien que son parfum n’avait rien a voir la dedans, surtout qu’elle n’avait pas un parfum hors du commun. Elle haussa les épaules même s’il ne la voyait pas. Elle faisait fit de ce détail, oui, pour elle c’était un détail ce n’était pas ce qui qualifié a part entière son ami d’enfance. Pour elle, il était Sky avant d’être aveugle, elle avait donc toujours sa gestuel habituel avec lui. « Bof, j’suis sur que tu peux le briser facilement si tu le veux vraiment.»Dit-elle simplement. Elle le pensait, elle savait que s’il le voulait vraiment il réussirait à trouver quelqu’un.  Elle explosa de rire en suite.  «Sérieusement ? Non mais t’as une de ces images de moi ! » Elle rit a nouveau. «Et puis, même si je t’avais fais une proposition, on aurait pas fait ca derrière deux stand, quand même ! Une première fois ca se fait bien, on aurait fait ça dans les règles de l’art.  Genre ambiance romantique, petite bougie, lingerie sexy… Même si t’aurais même pas vue, t’aurais put sentir au toucher au moins…Enfin tu vois, faut faire les choses bien. Une première fois ça ne s’oublie pas. » Dit elle d’un ton plus sérieux. Elle haussa ensuite les épaules «J’sais pas ça m’est venue comme ca. » Dit elle amuser qu’il comprenne enfin les sous-entendue. Ce n’était pas gagner avec ce naïf de première. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme pour les ébouriffés et ainsi le faire un peu chier  «Comment ose tu oublier cela ! Je suis outré tu mériterais que je te fouette en place public !»

Elle lui prit ensuite son dictaphone pour s’amuser un peu. Evidement mettait ce genre d’objet dans les mains de Nicki et vous pouvez être sur qu’elle allait faire son show. En y réfléchissant bien, elle faisait toujours son show la Nicki. Même quand elle ne le cherchait pas elle se faisait remarquer. Elle fit une petite moue quand il lui dit qu’il pouvait la coupé au montage et qu’il lui reprit le dictaphone des mains.   «J’ai même pas vomis déjà ! Et je n’étais même pas si bourré que cela.»Dit elle d’un ton un peu boudeur.  «Je vois pas en quoi c’est si intéressant ! Si tu dis ça, les vieux qui t’écoute vont être choqués ! Donne nous des infos utile genre…»Elle balaya les environs du regard et se focus sur un stand qui vendait des drôle de chose. «Genre le prix des tires bouchons sur ce stand.» Dit elle en tirant un peu le brun vers le stand en question.«Trois dollars le tire bouchon la vache ! T’en a de toutes les formes c’est marrant ! Faut être fou pour collectionner ça !»Dit elle sans se préoccupé que la personne qui les vendait soit là. Elle était trop absorbée par son observation de ces objets insolites
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas. Viens je t'apprend a pêcho | Sky & Nicki   Lun 19 Juin - 20:54

Il aurait probablement dû se porter pâle pour cet événement. En soi, Sky adorait se retrouver au beau milieu d'une foule, encore fallait-il qu'il soit franchement intéressé par la cause de ce rassemblement et on ne pouvait pas dire qu'un vide grenier était assez glamour pour quelqu'un qui avait perdu la vue. Le pauvre Elliot avait beau se balader dans les allées, il ne pouvait pas tellement se permettre d'interroger chaque vendeur pour décrire chacun de ses produits en vente ou alors il faudrait qu'il reste là pour les deux semaines à venir le temps de récolter toutes les informations nécessaires. Que faire alors pour rendre son podcast intéressant? Si seulement quelque chose se passait réellement, oui, un imprévu, n'importe quoi. A ce stade, Sky priait même pour une intervention de la Rose Lunaire pour que l'affaire devienne un tant soit peu divertissante et surtout utile pour une intervention à la radio. Pour le moment, il avait des heures de bande vides, avec les paroles de quelques acheteurs et autres vendeurs plutôt dépités de leur chiffre d'affaires. Les bibelots n'avaient pas d'intérêt pour la plupart des gens en ces jours troubles mais Sky avait envie d'être optimiste et même s'il ne l'avait pas été, il avait trouvé Nicki pour redonner le sourire au moindre passant. Elle avait bien choisi son moment pour débarquer et perturber les plans du jeune Elliot. "Ton parfum... J'y ai jamais fait attention, ce qui devrait être un compliment, ça veut au moins dire que tu sens pas le foin parce que cet odeur, j'la remarque tout d'suite." Il fallait dire qu'en travaillant au ranch, Sky avait pu s'accommoder de pas mal d'odeurs gênantes et en vue de son travail, ce n'était pas plus mal que le foin en fasse partie. "Ah non non, un contrat, si c'pas à l'amiable, y a des tribunaux et tout, faut pas déconner avec ça, Nicki." Il jouait à l'innocent parce que Sky n'était pas si dupe que cela, il ne voulait juste pas se confronter au fait qu'il était seul depuis toujours. Il faisait celui qui était habitué désormais mais ce n'était peut être pas si vrai que cela, il avait juste peur d'affronter son handicap et ses conséquences sur sa vie s'il trouvait quelqu'un. "Ah ouais, c'si important que ça? Si tu parles par expérience, j'peux que t'croire mais bon... J'sais pas si ça a tant d'importance pour moi, au final. C'pas comme si j'allais perdre ma virginité dans l'année non plus hein." Sky avait du mal à imaginer son avenir de toute manière. Il ne faisait pas attention aux gens qui l'entouraient parce qu'ils l'appréciaient. Il faisait l'idiot, c'était ce qu'il maîtrisait avant tout et heureusement parce que sinon, il aurait été plus tétanisé qu'autre chose. "Fouetter un aveugle en public... J'sais pas si c'recommandé et si ton père aimerait les problèmes que ça t'créerait." Il se mit à rire mais pas pour longtemps, puisque la belle Nicki était lancée dans ses délires en lui subtilisant son dictaphone. Il fallait qu'elle raconte n'importe quoi et Sky tâcha de rester stoïque dans l'affaire, ne sachant pas vraiment ce qu'il pourrait faire de ce genre de bandes. "Entre ce que tu dis et ce qui s'passe, il doit y avoir un fossé, non? Mais soit, j'te crois et les p'tits vieux t'croiront aussi j'en suis sûr." Il eut un sourire amusé avant que Nicki ne reparte à l'assaut, cette fois près du stand le plus proche pour parler de tire bouchons. Sky n'avait aucune idée d'où elle voulait en venir et pour une fois, c'était lui qui était confronté à la folie au lieu que ce soit les autres en le côtoyant. "Des tire-bouchons, c'tout ce que t'as? Même les p'tits vieux verront pas l'intérêt là dedans... Non, on veut du vrai Nicki, du pur jus cent pour cent vitaminé quoi... J'sais pas, moi, tes prouesses, ta vie sentimentale en folie avec le nombre de fois où tu t'es roulée dans le foin dernièrement... Ce que tu veux mais autre chose que le prix des tire-bouchons, j't'en supplie." Sky commençait à désespérer de l'issue de cette journée mais peut être qu'avec la jeune Oxburry, le tout passerait plus vite et surtout en étant plus intéressant.

by tris

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas. Viens je t'apprend a pêcho | Sky & Nicki   Sam 24 Juin - 19:14

Elle souri amuser a sa réponse sur son odeur.«Okai, bon au moins si tu y fais pas attention ca veux dire que j’pue pas ! Mais attend, c’est vrai, ta vraiment  tes sens plus développer maintenant ?» Dit-elle un peu intrigué d’un coup. En faite avant de parler d’odeur elle ne s’était jamais vraiment poser la question. Et maintenant qu’elle se la posait, elle avait besoin de savoir la réponse.  Elle rit un peu et tapota la tête du brun gentiment «Je vais être ton avocat alors pour le tribunal, promis on gagnera le procès.» Et voila, elle avait une idée en tête, et en bonne Oxburry qu’elle était, elle n’allait pas lâcher cette idée avant de l’avoir accomplie.  Pauvre Sky.  Elle rit ensuite, il n’avait décidément pas imaginé un instant pouvoir se trouver quelqu’un. « Dit pas ça, a quatorze ans non plus je pensais pas perdre ma virginité dans l’année… Ni que ce serait aussi pourri d’ailleurs…» Elle fit ensuite une petite moue.«Mais parlons d’autre chose que de la perte de ma virginité tu veux bien ? »Dit-elle presque un peu gênée.  Elle rit ensuite et pencha un peu la tête. «T’en fais pas, mon paternel a l’habitude des emmerdes avec moi.»Elle lui reprit le bras doucement et le serra contre elle. « Quoi, ton docteur ta pas prescrit des coup de fouet ? Moi on m’a dis que tu en avais besoin pourtant.» Ce qu’elle pouvait aimer l’embêter, et ceux d’ailleurs depuis toujours.  C’était surement pour cela qu’ensemble ils étaient si complices, car ils aimaient s’embêter mutuellement.

Elle lui tapa un peu le bras, mais gentiment, quand il dit qu’il y avait surement un fossé entre ce qu’elle disait et la vérité. Non, c’était faux, elle n’embellissait pour le coup pas la réalité, pour une fois qu’elle sortait d’une soirée pas trop émécher et qu’elle ne vomissait pas, elle n’allait pas se privé de s’en vanté.«Tu dis n’importe quoi ! Je dis la vérité, j’ai des témoins oculaire si tu veux vérifier ! » Dit elle en riant bien sur, elle savait qu’il n’irait pas jusqu'à appeler les gens de la fête pour vérifié, ce n’était après tout pas si important que cela. Elle soupira quand il lui dit qu’il s’en fichait des tires bouchons. Bon c’est vrai que ca n’avait rien de bien palpitant.  Elle se décevait presque elle-même pour le coup.  Elle se redressa et allait parler quand son regard capta celui d’une jeune femme qui passait vers eux et ne se priva pas de promener ses yeux sur Sky. La blonde sourie et lui mit un petit coup de coude dans les côtes «Intéressant comme la beauté qui viens de reluquer ton postérieur ?»Dit-elle d’un ton taquin. Elle savait qu’il n’allait pas la croire, mais bon c’était vrai. Elle capta ensuite le regard d’un beau garçon qui tenait le stand juste en face de celui des tire-bouchons. Elle lui fit un grand sourire, il était vraiment a son gout.   Elle se tourna ensuite vers son ami «T’a besoin de vêtements ? Y’a un beau gosse qui tien un stand de fringue derrière nous, mais je ne serais pas crédible si j’vais voir toute seule, c’est des vêtements pour homme.»Elle commençait déjà a le tiré vers le stand «Puis ca se trouve, il a une jolie sœur pour toi… Sauf si tu préfère les hommes en faites… C’est le cas ?» Dit-elle en s’arrêtant pour le regarder. En faite elle voulait juste l’embêter un peu. Elle se fichait pas mal de l’orientation sexuelle de son ami, il resterait un de ses meilleur ami quoi qu’il arrive.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas. Viens je t'apprend a pêcho | Sky & Nicki   Jeu 29 Juin - 0:42

Le phénomène Nicki, c'était tout un programme, un de ceux qui nécessitaient un roman entier pour pouvoir être à la hauteur de la réalité. Sky connaissait Nicki depuis qu'il était môme, il avait fini par oublier son extravagance et sa manière qu'elle avait de l'embarrasser devant autrui. Dans le fond, le jeune Elliot s'ennuierait s'il n'avait pas une amie de cet acabit. Certes, Nicki était très différente de lui mais en un sens, ils se complétaient parfaitement. Ensemble, ils étaient juste deux idiots avec aucune honte et ce n'était apparemment pas prêt de changer vu comment la belle Oxburry adressait la parole à Sky. "Et bah, c'pas un mythe, non... J'entends beaucoup mieux et j'ai plus de sensations au toucher aussi, mais après si j'suis pas concentré, ça change pas grand chose et comme tu me connais bah..." Sky n'était jamais concentré plus de trente secondes d'affilée alors il n'utilisait que rarement ses dons, si on pouvait appeler sa cécité ainsi. En attendant, il devait supporter les discours de Nicki sur sa flagrante chasteté et Sky ne put que rougir parce qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre parler de la vie sexuelle de son amie d'enfance. "Pas sûr que le cas intéresse la cour, m'enfin... Et arrête, Nicki, sans déconner, tu vas m'traumatiser, j'veux pas t'imaginer à quatorze ans à t'rouler dans le foin avec un cas désespéré!" Il fit mine de se boucher les oreilles en faisant une grimace de dégoût, un peu comme un gamin qui entendrait ses parents en pleins ébats. Le pauvre Elliot n'avait pas beaucoup évolué depuis l'enfance, c'était une évidence, et c'était encore pire quand il se retrouvait avec Nicki qui surenchérissait sans cesse dans sa connerie. "Comme le mien avec moi, j'imagine ouais... Non, mais tu crois pas que j'ai assez été punie à l'adolescence? Les coups de fouet, ça m'paraît violent. Je suis un bisounours, moi." La violence, très peu pour lui. Il ne savait pas utiliser ses poings de toute façon et vu à quel point il était doué en société, Sky ne ferait pas long feu dans une bataille acharnée. Il n'arrivait déjà pas à parler avec une fille sans bégayer constamment alors, il valait mieux ne pas trop lui en demander. "Non, mais j'crois pas les témoins oculaires, question de point de vue, tu comprends..." Il se mit à rire parce que Sky faisait référence à sa cécité d'une manière tout à fait innocente. Il était idiot, plus que la moyenne en tout cas mais heureusement, il n'était pas en reste avec Nicki qui menaçait de le tuer à renfort de coups de coude dans les côtes. "Eh mais tu veux m'rendre encore plus handicap...? Quoi, quelle fille? Quel postérieur? Quoi?" le pauvre Sky était complètement largué et avec la tête qu'il faisait, il y avait de quoi s'inquiéter de sa santé mentale. "T'es sérieuse, là? Tu vas draguer le vendeur en m'faisant essayer des cravates laides, c'ça? Qu'est ce que j'ferais pas pour toi sans rire..." Il s'aventura à sa suite en tâtonnant à droite et à gauche les tissus qui étaient sous son nez. "Dis, c'une chemise ou un un tee shirt, ça, Nick'? Sauve moi, ma déesse... Toi qui es si intelligente, si belle et incroyable et très célibataire..." Sky se racla la gorge en sentant le tissu qu'il tenait dans la main, menaçant de s'étouffer parce qu'il se doutait bien que le vendeur devait les prendre pour des cinglés. C'était devenu une habitude quand ils traînaient ensemble, une bien mauvaise habitude pour se faire des amis clairement.

by tris

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas. Viens je t'apprend a pêcho | Sky & Nicki   Dim 2 Juil - 18:35

Sky et Nicki, Nicki et Sky,  ces deux là ensemble étaient pire que des enfants, toujours a faire ou dire des bêtises. A ce demander  s’ils ne jouaient pas  a qui en dit/fais le plus. Enfin au final ce drôle de duo devait être amusant a regarder. Ils n’avaient pas peur du ridicule. Et puis l’important c’est qu’ensemble ils s’amusent, et c’était d’ailleurs le cas depuis toujours. Deux amis aussi foufou l’un que l’autre. A ces deux là c’était vraiment bien trouver, leurs père se le disaient souvent quand ils faisaient des bêtises ensemble.   Elle regarda son ami avec admiration quand il lui dit que s’il était concentré ses sens étaient plus développés. Elle explosa de rire quand il lui dit qu’il n’était jamais concentré donc que ca ne se produisait pas souvent.«C’est vrai que tu devrais travailler ta concentration. Comment tu fais a la radio ? Tu as déjà penser a aller voir quelqu’un pour avoir des exercice de concentration ?» Elle le regarda et le tapa gentiment sur le bras.«C’était pas un cas désespéré. T’es le seul cas désespéré que je fréquente !» Elle haussa doucement les épaules en soupirant.«Il était juste nul au lit, mais bon j’pouvait pas savoir j’était une gamine. Mais c’est quoi ton fantasme de te rouler dans le foin là ? Tu sais que ca pique le foin ?» Elle explosa de rire  quand il dit qu’il était un bisounours. « Ca explique pourquoi on a toujours envie de te faire des gros câlin. Enfin j’espère que tu n’es pas aussi poilu qu’un ours.»Elle lui fit un clin d’œil. Quoi il ne pouvait pas le voir et alors ? Elle lui faisait quand même des sourire, des clin d’œil et autre petit mimique visuel, pour ne pas donner l’impression qu’elle parlait a un aveugle, car elle savait qu’il n’aimait pas cette situation de handicape. Enfin avec Nicki il n’avait aucun soucis a se faire, elle le traiter exactement comme quand il voyait encore, pour elle, rien n’avait changer si ce n’est que de temps en temps elle devait l’aider pour certaine chose.  Elle rit quand il fit allusion à sa cécité de façon rigolote. C’était tout Sky ça, le rigolo de service, celui que tout les filles apprécie, mais ne voit pas autrement que comme un ami. Dans le fond c’était triste pour lui, enfin maintenant que Nicki s’était mise en tête de lui trouver une copine, ca allait bientôt changer.  «Mouais, je trouve ton point de vue bien trop obscurcit !» Dit elle en riant un peu. Elle rentré toujours dans son jeu. Comment ne pas exploser de rire quand elle vit la tête de Sky quand elle lui dit qu’une fille l’avait regardé. C’était hilarant, vraiment.   «Je te le redis plus lentement. Une fille, t’as maté !» Dit-elle doucement pour qu’il imprime bien. Non sans perdre son sourire bien sur ! Puis très vite ils se retrouvèrent devant un stand de vêtement pour homme. Ils n’étaient pas là pour les vêtements, juste parce que le vendeur était bien au goût de la jeune Oxburry.  Elle fut presque gêner par l’attitude de Sky, j’ai bien dit presque, car pour gêner quelqu’un comme Nicki il en fallait bien plus. Enfin elle rougit un peu quand le vendeur la regarda et elle mit un coup de coude a Sky «Sky, chéri, tu en fais trop là.»Lui chuchota t elle doucement pour que lui seul entende. «C’est une chemise Sky. Elle tirait bien d’ailleurs, t’aime le tissus ?»Dit elle simplement en regardant a nouveau le vendeur et en lui souriant. Il alla ensuite chercher d’autre carton. La blonde se tourna vers Sky«Tu as un costume ? Y’en a un super jolie a vendre là.» Dit elle en souriant, tout en essayant d’imaginer Sky dans un costume.
AVENGEDINCHAINS

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Y'a du soleil et des nanas. Viens je t'apprend a pêcho | Sky & Nicki   Mer 5 Juil - 22:41

Il aurait probablement dû refuser cette mission: quel était l'intérêt de vouloir jouer aux aveugles super héros (oui Daredevil) quand on n'avait rien à faire de concret dans un vide grenier? Sky devait être un peu timbré sur les bords pour se lancer ce genre de challenges mais effectivement, rien ne l'arrêtait depuis qu'il était perdu dans cette histoire de cécité. Il ne voulait pas être considéré différemment par les gens alors il préférait accepter des travaux compliqués à réaliser pour lui juste pour ne pas avoir l'air différent. Quelque part, c'était tout à son honneur de vouloir vivre comme un homme lambda mais le tout avait plutôt l'air d'être un suicide organisé plutôt qu'un réel mode de vie qui lui permettait de se préserver. Combien de fois par jour se retrouvait-il en danger de mort? Son aide de vie avait certainement arrêté de compter dès la fin de la première semaine d'intervention auprès de lui. Ce n'était pas pour rien que ses parents étaient désespérés depuis qu'il avait quitté la maison, se retrouvant dans les lacs ou les fossés au moins une fois par semaine. Rien ne semblait être en mesure de stopper le jeune Elliot dans sa quête de normalité et ce n'était certainement pas en fréquentant Nicki qu'il allait pouvoir obtenir sa vie normale. La jeune femme l'entraînait toujours dans des plans foireux et Sky avait toujours l'air ravie de se retrouver dans des situations inextricables, comme celle-ci d'ailleurs. "Oh, bah à la radio, y a des gens pour me ramener dans le droit chemin si je m'égare trop... Mais non, j'ai jamais pensé à ça, faudra que j'essaye un jour." Avec lui, tout était à tester mais il ne le faisait jamais vraiment. Sky avait peur de ne pas avoir une vie comme celle des autres alors, il préférait se compliquer la tâche au quotidien, question de principe. "Je te remercie de me mettre dans une catégorie où j'suis le roi! Non, mais ça doit être le ranch, j'passe trop de temps avec le foin, tu vois... Mais ça va, ça pique qu'un peu, rien de fou... Et puis, laisse mes poils en dehors de ça, je suis un ourson... En peluche même, ça rajoute de la douceur." Ils étaient partis à raconter tout et n'importe quoi alors que Sky était censé travailler pour la radio. Ce n'était pas comme cela qu'il allait pouvoir faire son podcast et rameuter un nombre d'auditeurs conséquents. "Mon dieu, que t'es drôle... Mon point de vue obscurci, on me l'avait jamais faite celle là!" En général, les gens n'osaient pas plaisanter sur son handicap, tout le monde sauf Nicki bien entendu. Sky ne savait pas si elle lui mentait avec cette histoire de fille mais il se mit à rougir tout de même, juste au cas où. "J'suppose que mes fesses doivent être belles, alors..." Le jeune Elliot n'avait aucune notion de sa beauté, ce qui était bien triste mais il n'eut pas franchement le temps de se renfrogner que déjà, il devait suivre son amie pour l'aider dans sa quête de l'homme idéal, à grand renforts d'odeurs de chemises et de cravates propres. "Comment ça j'en fais trop? J'fais qu'exposer de jolies vérités, non mais... T'es sûr? J'porte pas trop de chemises d'habitude alors..." Il s'approcha de la voix de Nicki quand elle parla de costume et il ne put qu'exploser de rire en tâtonnant le tissu, bien loin de ce genre de considérations vestimentaires. "Un costume? Pourquoi tu veux m'foutre en costume? Tu veux m'marier avec une inconnue, c'ça? Ah non, je sais, tu veux faire de moi ton témoin pour ton mariage avec le vendeur mignon..." Il releva les sourcils d'un air suggestif alors que le vendeur se raclait la gorge derrière les tréteaux. Sky se mit à sourire d'un air désolé envers Nicki... Il n'y avait que lui pour embarrasser la jeune femme de la sorte, mais c'était de bonne guerre toujours.

by tris

Y'a du soleil et des nanas. Viens je t'apprend a pêcho | Sky & Nicki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant