AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 
 

 Fuite d'eau. [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 90
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 37

MessageSujet: Fuite d'eau. [Connor]   Mar 13 Juin - 0:55

Connor avait rendez-vous avec une belle blonde cette après-midi. Mais une belle blonde qui était sa cousine. Elle avait une fuite dans sa cuisine et avait besoin des talents gratuits de réparateurs de son cousin bricoleur. Et puis c’était l’occasion de passer un peu de temps avec elle et puis son bébé qui grandissait déjà à une allure folle. Connor avait toujours adoré les gamins. Il se rendit donc chez elle après avoir bossé et s’être occupé de son chaton qu’il embarquait souvent avec lui. Ça en devenait ridicule, cette petite boule de poil ne dormait plus que sur son épaule. D’ailleurs, il l’embarque avec lui. Le chaton est encore tellement petit qu’il tient dans une des poches de sa ceinture d’outil. Ça n’a de cesse de l’amuser. Il frappe chez sa cousine et puis entre comme elle le lui avait indiqué. Un sourire aux lèvres, il salue sa cousine d’un baiser sur la joue avant de la suivre dans la cuisine. "J’ai adopté un chaton que j’ai pris avec, j’espère que ça t’embête pas." Il lui montre la petite chatte en souriant. "J’te présente Tonks. Et oui, et oui, Harry Potter, ma véto est une grande fan." Il hausse les épaules, il n’avait pas pu résister à la jolie Adele, du coup, il avait suivi ses conseils et pris un prénom dans l’univers en question. Le chaton en question restait bien tranquillement blotti dans la ceinture à outil qu’il détacha de sa taille pour la poser par terre à côté de l’évier.

Avant de se poser par terre pour réparer ce qu’il est venu faire, il observe un instant sa cousine, elle a l’air un peu fatiguée, mais c’est le prix à payer quand on a un enfant d’après ce qu’il sait et a pu voir. "Et sinon, tu racontes quoi, cousine ? Comment ça va ? Et comment ma p’tite nièce ?" Il lui sourit, il se demande où elle est vu qu’elle n’est pas dans ses bras. Mais il est fortement possible que la petite soit à la sieste ou autre, il ne connaît pas ses horaires, logique. Il penche la tête sur le côté et lui sourit. "C’est on évier qui fuit ?" Il se met accroupi et ouvre la porte de l’armoire pour regarder les dégâts. Il regarde un peu le truc, ça devrait être vite réglé. "Ça va aller vite. Tu m’offres une bière après le boulot ?" Il s’allonge sous l’évier pour tout arranger. Il est pas spécialiste en plomberie mais ce genre de petites réparations il maîtrise largement. Jamais trop de souci avec ça.


_________________


Work's good for the mind.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 301
PSEUDO : pearlizz ou jess.
AVATAR : shantel van santen.
CREDITS : faith. (avatar) astra. (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Fuite d'eau. [Connor]   Dim 18 Juin - 15:45

Fuite d'eau
CONNOR CONNELLY & ALEXIS ROBINSON

Quand Alexis était entrée dans la cuisine pour constater que l’évier fuyait à nouveau, elle avait fini par appelé son cousin. Josh avait déjà tenté de réparer cette fuite à plusieurs reprises, mais ça ne semblait pas vouloir tenir. Connor s’y connaissait un peu plus dans le domaine et il pourrait certainement en venir définitivement à bout. Et puis c’était aussi une occasion pour les deux cousins de passer un peu de temps ensemble, ce qui n’était plus arrivé depuis un bon bout de temps. Sans compter que Josh était au Garnet jusqu’en début de soirée et qu’Alex était donc seule à la maison avec Mavi pour la journée. Aussi lorsque le jeune homme frappa à la porte, elle l’invita depuis la cuisine à entrer. La porte n’était fermée à clés que lorsqu’ils n’étaient pas à la maison depuis qu’ils avaient emménager dans un coin un peu plus retiré. Ça n’était peut-être la meilleure idée qui soit d’ailleurs, avec les bruits qui courraient ces derniers temps. Connor fit rapidement son apparition dans la pièce et un large sourire se dessina sur les lèvres de l’institutrice. Tout en la saluant, le jeune homme l’informa qu’il avait emmené son chaton avec et un éclat de rire échappa à la belle lorsqu’elle remarqua la petite boule de poils dans l’une des poches de la ceinture de son cousin. « J’en conclue donc que la véto a un certain pouvoir sur toi, c’est bon à savoir ça. Tu aurais quelques trucs à me raconter peut-être ? » demanda-t-elle curieuse, un sourire malicieux de dessiner sur les lèvres. Elle avait bien le droit de jouer un peu les curieuses, non ?

Enfin, Connor se débarrassa de sa ceinture tout en continuant de faire la conversation. « Ben écoute, pas grand-chose, tout va bien. J’ai juste hâte d’être enfin en vacances ! Et Mavi va très bien, fidèle à elle-même. Elle dort pour le moment, mais tu devrais pouvoir la voir avant de partir. » confia-t-elle dans un sourire. Alex adorait sa fille, elle était la chose la plus précieuse qu’elle avait ici-bas, mais elle était aussi heureuse de pouvoir souffler un peu lorsqu’elle se retrouvait à la sieste. Gérer un enfant en bas âge, ça demandait une énergie folle. « Ouais, c’est ça, je te laisse faire. » Il était le plus compétent dans le domaine et déjà accroupi devant le fameux évier récalcitrant. De son côté, la jeune femme avait suivi le mouvement en s’installant elle aussi à même le sol afin de pouvoir venir jouer avec le chaton toujours installé dans la ceinture à outils. « Seulement si tu fais ça bien. » répondit-elle en essayant de prendre un ton catégorique lorsque son cousin lui demanda s’il aurait droit à une bière lorsqu’il en aurait terminé. Mais un sourire reprit rapidement place sur les lèvres d’Alexis. « Bon et sinon, toi, quoi de neuf mis à part le chaton ? Ca avance les travaux chez toi ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________


ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 90
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Fuite d'eau. [Connor]   Dim 16 Juil - 18:54

Le rire de sa cousine le fit sourire et puis en parlant de la jolie véto, il savait qu'il avait de bonnes chances de se faire tirer les vers du nez. Du pouvoir sur lui ? C'était sûrement un peu exagéré, mais Alex le connaissait plutôt bien et elle savait pertinemment qu'il avait tendance à être trop gentil avec les femmes... donc à quelque part, elle avait peut-être raison, en principe. Même si pour cette fois, c'était un peu trop tôt pour le dire. "Moi ? Mais non." Une petite moue innocente suivie d'un sourire. Il y avait pas grand chose à raconter, juste que cette jolie brune lui plaisait et qu'il avait réussi à lui voler un rendez-vous l'air de rien. "Une charmante jeune femme que j'ai invité pendant la visite chez le véto sous un prétexte fallacieux... évidemment, j'ai besoin de beaucoup de conseils... et du coup, un dîner s'imposait." Il lui fait un clin d'oeil. Connor était du genre à prendre du temps pour les choses importantes mais pas pour faire connaissance. Et puis, son instinct ne lui avait pas menti, elle était charmante et drôle. "Et va pas tout raconter à mes frangines toi !" Un éclat de rire lui échappe, les grandes familles s'étaient pas toujours une bénédiction, surtout quand on voulait garder quelque chose discret.

Il se prépara à se mettre au travail en lui posant évidemment des questions, elle n'avait pas l'exclusivité de la curiosité. Tout va bien pour elle, hâte des vacances... il voulait bien la croire. Il sourit quand elle parle de Mavi. "J'espère bien pouvoir la voir ta princesse ! Tu crois que je viens chez toi pourquoi ?"Quand elle confirme que c'est bien l'évier en question, il s'y met franchement. Il lève les yeux au ciel, même si elle ne peut pas le voir. "J'bosse toujours bien, tu sais bien !"Il se redresse un peu pour récupérer un outil et voit sa cousine jouer avec le chaton. Un peu méfiante d'abord, elle se laisse vite faire et essaie d’attraper le doigt d'Alexis. Il se rallonge pour réparer tout ça. "Pas grand chose, j'avoue. La maison avance bien. Pas aussi vite que ce que je prévoyais, mais j'ai trouvé un peu de boulot à côté pour une boutique de souvenirs du bled. Enfin la salle de bain est finie, je peux donc prendre une douche sans risquer de me tuer... et puis j'vais bientôt avoir un lit digne de ce nom. Le sac couchage sur le sol commence à m'rendre dingue." Il rit. C'est toujours la même histoire avec lui... Il trouve du boulot à côté, du coup la maison qu'il rénove prend un peu de retard et lui, il continue à dormir à l'arrache... "J'avoue que j'commence à me plaire dans le coin. J'pense même à garder la maison." ça serait une première pour lui... il n'avait jamais possédé une maison terminée et au même endroit plus que le temps de la rénover. "Tu pars un peu cet été ?"


_________________


Work's good for the mind.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 301
PSEUDO : pearlizz ou jess.
AVATAR : shantel van santen.
CREDITS : faith. (avatar) astra. (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Fuite d'eau. [Connor]   Lun 24 Juil - 13:41

Fuite d'eau
CONNOR CONNELLY & ALEXIS ROBINSON

C’était agréable d’avoir Connor à la maison. Depuis tout petit, ces deux-là s’étaient bien entendu, il était un peu comme le frère qu’Alexis avait toujours voulu avoir. Comme tout enfant unique, Alex n’avait pas dérogé à la règle et avait toujours espéré avoir un petit frère ou une petite sœur. Mais ce manque avait été comblé par la famille Connelly. Des cousins et des cousines, c’était un peu comme des frères et sœurs, l’avantage en plus de ne pas vivre sous le même toit. Alors même si ces dernières années, ils ne s’avaient fait que se croiser, ils vivaient aujourd’hui dans la même ville, ce qui leur permettait de se voir un peu plus régulièrement. Tout en discutant, Connor laissa entendre qu’il s’entendait visiblement bien avec la vétérinaire qui avait eu un droit de véto sur le nom du nouveau compagnon du jeune homme. Curieuse d’en savoir plus sur le sujet, Alex ne put s’empêcher de le question et elle lança un regard appuyé à son cousin lorsqu’il prit une moue innocente. Il entreprit donc d’expliquer la rencontre avec la jeune femme et un bref éclat de rire échappa à l’institutrice. « Oh ben oui, il fallait bien ça… novice que tu es en ce qui concerne les animaux, il te fallait au moins une experte dans le domaine. » affirma-t-elle avec amusement. Elle mima finalement un tour de clé sur ses lèvres lorsque le jeune homme lui somma de ne rien raconter à ses sœurs. « Je ne dirais rien, promis. Mais ça se paie ! Dis m’en plus sur cette vétérinaire, je la connais ? » Bien que… Non, Alexis était une personne de paroles et lorsqu’on lui demandait de ne rien dire, elle savait garder sa langue. Elle connaissait ses cousines et savait comme elles pouvaient être avec Connor lorsqu’il s’agissait de la gent féminine.

Après quoi, le jeune homme s’allongea sous l’évier récalcitrant pour se mettre à l’ouvrage tout en continuant la conversation. « Pour mes beaux yeux évidemment ! … Et pour réparer cette fuite. » Le ton était toujours amusé alors qu’Alex s’était approchée du chaton pour jouer avec. La petite boule de poils était amusante, un peu craintive, mais demandant qu’à jouer. Un chaton dans toute sa splendeur en soit. Tout en s’afférant à ce pour quoi il était en partie venu à la maison, Connor expliqua que les travaux dans la maison qu’il avait acquis il y a peu avançaient plutôt bien, bien que plus lentement ces derniers temps puisqu’il avait obtenu dans la boutique de souvenirs du centre-ville. « Ouais, la salle de bain c’est important, faudrait pas que tu fasses fuir la vétérinaire à cause d’un manque d’hygiène. » Un éclat de rire échappa à l’institutrice qui reprit rapidement. « Enfin, c’est pas plus mal que tu aies trouvé un peu de boulot à côté, ça renfloue un peu les caisses pour te travaux. Et puis si jamais tu veux passer une nuit dans un lit plus confortable en attendant, on a aussi une chambre d’amis, tu sais. » Elle imaginait que Josh ne dirait rien sur cette invitation. Après tout, si cette chambre était là, c’était afin d’héberger des amis ou la famille qui venait leur rendre visite, alors il ne verrait probablement pas d’inconvénients à ce que la jeune femme invite son cousin pour ne serait-ce qu’une nuit. Connor confia ensuite qu’il se plaisait réellement à Redwood Hills, si bien qu’il songeait même à y rester pour de bon. « Wouaw, tu me surprends sur ce coup-là ! Mais c’est génial, vraiment ! » Et elle le pensait sincèrement. Ils auraient ainsi l’occasion de se voir d’autant plus. « Oh rien de spécial, on ira peut-être faire un tour du côté de South Haven pour rendre visite à mon père et aux parents de Josh… On ne peut pas dire qu’ils aient eu l’occasion de beaucoup profiter de Mavi, du coup ça leur fera certainement plaisir. » Et avec Josh, ils pourraient certainement ainsi profiter de moment en tête à tête sans trop culpabiliser de remettre leur fille aux mains d’autres personnes. « J’imagine que tu vas rester dans le coin toi du coup ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________


ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 90
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Fuite d'eau. [Connor]   Dim 13 Aoû - 16:31

Il raconta en quelques mots sa rencontré avec la jolie vétérinaire de la région et entendit bien vite le rire de sa cousine. Il hausse les épaules de manière théâtrale. "C'est le minimum, une experte, c'est clair…" Il avait pas spécialement d'expérience, mais il avait toujours été assez débrouille dans tous les domaines. Et puis elle promet de ne pas tout raconter, mais, elle veut en savoir plus, logique. Il lui fait assez confiance sur le fait de tenir sa langue et puis en vrai, il s'en fout pas bien mal. Ses sœurs arrivent à le harceler qu'il parle ou pas de sa vie privée. Il fallait qu'il aille les voir bientôt, elles lui manquaient les deux sorcières. Tout en se préparer pour se mettre au boulot, il fronce les sourcils. "Aucune idée, premier rendez-vous, j'ai pas détaillé ma famille…" Un rire lui échappe. "Adele. Mmh, Adele Flemming si mes souvenirs sont bons. Alors tu connais ?" Elle vivait ici depuis des années maintenant, elle avait un réseau bien plus étendu que le sien. Il se met au boulot et ils parlent un peu de la fille d'Alexis. C'était pour elle qu'il venait voir Alexis, c'était ce qu'il affirmait haut et fort. Il sourit à sa remarque, elle avait raison… mais il allait sûrement pas l'encourager.

Ensuite, la conversation vira sur les travaux qu'il entreprenait et il secoua la tête en riant à sa remarque. Il se redresse un peu et lui fait un regard semi-noir, le genre où il a envie de rire, mais qu'il doit rester sérieux… Il s'y remet. "Je sais bien ! Et je note, promis." Le truc, c'est qu'il aimait dormir où il bossait souvent et puis cette maison-là avait une saveur unique. Il ne tarda pas d'ailleurs à lui avouer qu'il commençait un peu à penser à rester dans cette ville. Ça étonne la jeune maman et il comprend, ça risquait d'étonner ses frangines et son père également… il avait toujours eu la bougeotte, besoin de projet pour pouvoir continuer à avancer et surtout travailler de ses mains. Mais il se dit qu'il pourra continuer à rénover des maisons, mais de manière légèrement différente, en n'y vivant plus. Et puis il peut encore changer d'avis. Enfin, il ne s'est pas vraiment décidé, c'est une possibilité qu'il envisage. "Par contre, une fois que j'ai une maison habitable, j'te préviens, jte kidnappe Mavi de temps en temps." Pour les vacances, elle allait peut-être faire un tour du côté de par les parents de Josh et son père à elle. "Bonne idée, elle va les faire tourner en bourrique ta petite, c'est sûr et être gâtée… Moi ? J'sais pas trop. Pendant les vacances du bâtiments, éventuellement un saut hors de l'état. Mais j'sais pas trop. À voir mon avancement, l'avancement de la jolie véto… et puis j'ai une responsabilité maintenant avec ce petit chaton." Il sourit en coin et puis se relève. Il rallume l'eau, jette un dernier coup d'œil et puis hoche la tête. "C'est bon, ça devrait tenir un bon bout. Si jamais y'a de nouveau un problème, dis-moi et je verrais pour changer quelques pièces, mais ça devrait pas être nécessaire."


_________________


Work's good for the mind.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 301
PSEUDO : pearlizz ou jess.
AVATAR : shantel van santen.
CREDITS : faith. (avatar) astra. (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Fuite d'eau. [Connor]   Lun 4 Sep - 0:19

Fuite d'eau
CONNOR CONNELLY & ALEXIS ROBINSON

Même s’ils ne s’étaient vus qu’occasionnellement avec Connor ces dernières années, Alexis connaissait encore très bien son cousin et elle avait été assez surprise de le voir se balader avec un chaton, tout comme elle avait été surprise d’apprendre qu’il côtoyait plus ou moins la vétérinaire qui s’était occupée de la petite bête. S’il prenait la peine de lui en parler, c’est qu’en soit, la demoiselle en valait certainement la peine. Et c’était aussi pour cela que l’institutrice s’était montrée quelque peu curieuse. En échange du silence de sa cousine, il fallait que Connor balance quelques infos. Il lui donna alors le nom de la mystérieuse vétérinaire et après quelques secondes de réflexion, la blonde secoua légèrement la tête. « Non, ça ne me dit rien… Peut-être que je l’ai déjà croisée, mais le nom ne me dit rien. Et tu as eu tort de ne pas lui parler de ta famille, il faut la prévenir avant qu’elle ne s’embarque réellement cette pauvre fille. Qu’elle sache un peu où elle met les pieds ! » Bon ok, peut-être qu’elle en faisait un peu trop, après tout, dans la famille, ils n’étaient pas non plus des plus extravagants, mais il était peut-être préférable que la jolie vétérinaire ait conscience du cadre familial de l’homme avec qui elle sortait, ça lui éviterait la surprise de recevoir quelconque invitation sur les réseaux sociaux afin d’être stalkée par les sœurs de Connor.

Un nouveau sourire se dessina finalement sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle proposait à son cousin de venir passer une nuit à l’occasion s’il avait envie de dormir dans un vrai lit pour une fois plutôt que de squatter les travaux. Mais une nouvelle surprise arriva lorsqu’il annonça qu’il envisageait sérieusement de s’installer pour de bon dans la maison qu’il était en train de retaper. Eh bien… Elle devait réellement lui avoir taper dans l’œil cette vétérinaire, pour donner envie à un nomade de se sédentariser. L’image était peut-être excessive, mais pas si loin de la réalité pour autant. A moins que Connor ne ressente simplement le besoin de se poser pour pouvoir construire autre chose que des maisons – ou tout du moins de les retaper. « Ca devrait pouvoir se faire, je crois. » répondit-elle dans un sourire en coin alors que le jeune homme laissait entendre qu’il espérait pouvoir profiter de Mavi une fois qu’il serait bien installé. Alexis n’avait pas pour habitude de placer la petite pour autre chose que le travail, avec Josh, ils ne l’avaient jamais fait d’ailleurs jusqu’ici, mais ça serait peut-être l’occasion pour les amoureux de pouvoir profiter d’une soirée en tête à tête. Ils évoquèrent ensuite les vacances. « Si jamais… je peux toujours tenter de jouer les cat-sitter, si jamais ça peut te rendre service. » Alexis n’avait elle-même aucun animal de compagnie, alors elle pourrait toujours le garder à la maison… ou éventuellement passer chez Connor pour nourrir l’animal s’il le fallait. « Ca marche ! Merci beaucoup. » souffla-t-elle tout en venant déposer un bisou sur la joue de son cousin avant de se diriger vers le frigo pour en sortir une bière fraîche. « Tiens, je pense que tu l’as méritée. » L’amusement pointait dans la voix de la jeune femme qui se servit ensuite un verre de thé glacé puis ils prirent la direction du salon pour aller s’installer dans le canapé. « Dooooonc… cette Adele… Fleming ? Elle te plaît vraiment, hein ? »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

_________________


ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 90
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Fuite d'eau. [Connor]   Lun 11 Sep - 22:06

Il éclate de rire, c’est vrai qu’il fallait qu’il la prévienne avant qu’elle ne les rencontre… mais il avait encore un peu de marge pour ça. "T’inquiètes, je lui parlerais des fous qui m’entourent… mais je vais attendre encore un brin." Juste le temps d’être un peu plus sûr. Et puis, la demoiselle n’avait pas besoin d’avoir peur avant que les choses aient bouger un peu. Et peut-être que ça ne bougerait jamais. On ne pouvait jamais dire. Elle était choute de lui proposer de venir passer une nuit ici, mais il devait avouer qu’il se plaisait chez lui. Et puis, il lui avoua même qu’il pensait sincèrement à s’installer dans le coin, dans cette maison. C’était une vraie première. Il pensait se poser enfin, en fait… et puis rester proche de sa famille, une vie plus stable ne pouvait pas lui faire de mal. Elle accepte assez vite de lui laisser sa fille en garde, Connor se considérait comme un oncle, même s’il ne l’était pas vraiment. Alexis n’était pas sa sœur d’un point de vue des liens du sang, mais elle l’était… les liens du cœur comptait autant voire plus. "Je prendrais la petite, vous irez vous faire des sorties en amoureux. Je ferais le tonton gâteau." Elle proposa de faire la cat-sitter, il hocha la tête. "Je prends note. Mais vu que ce chaton aime me suivre partout, j’suis presque sûr qu’elle serait toute contente, même en road trip. Je verrais bien."

Et puis il finit les petits travaux de plomberie. Elle pourrait toujours l’appeler, il n’était pas bien loin dernièrement. Et ça risquait bien de continuer comme ça. Il pouffe de rire, amusé. "C’est sûr… je l’ai méritée." Il décapsula sa bière et en prit une gorgée avant de la suivre au salon pour s’y installer avec elle. Un moment de silence et puis… il se met à rire. Décidément, il avait une famille bien trop curieuse. Il secoue la tête. "Tu es incorrigible…" Il rit à nouveau. "Elle me plaît oui, on verra bien ce que l’avenir me réserve… j’la connais pas si bien que cela. Mais j’y travaille. Et tu sais comme on peut être borné et têtu dans la famille…" Il lève les yeux au ciel, c’est un trait commun à toute sa famille, enfin selon lui. "Elle est mignonne, pleine d’esprit, un peu geek et vraiment gentille." Il sourit et lui fait un clin d’œil. "Et promis, j’essayerais de pas me faire avoir comme avec la dernière…" Il lève les yeux au ciel. Il avait de la famille protectrice et il avait tendance à être trop gentil, il le savait bien. Mais c’était comme ça, il ne pouvait pas s’en empêcher. Bon la dernière avait été une vraie peste, elle était partie avec un peu de son argent et puis… elle l’avait fait tourné en bourrique pendant quelques mois et l’avait aussi trompé allègrement. C’était une de ses sœurs qui avait découvert le pot aux roses. Mais bon, il avait plus été déçu que triste… c’est là qu’il s’était rendu compte qu’il ne tenait pas tant que ça à cette demoiselle.


_________________


Work's good for the mind.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 301
PSEUDO : pearlizz ou jess.
AVATAR : shantel van santen.
CREDITS : faith. (avatar) astra. (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Fuite d'eau. [Connor]   Sam 21 Oct - 18:58

Fuite d'eau
CONNOR CONNELLY & ALEXIS ROBINSON

Pouvoir passer un peu de temps avec Connor était réellement ressourçant pour la jeune femme. Alex avait toujours été très tournée vers sa famille, mais le temps passant, elle n’avait plus réellement l’occasion de passer autant de temps avec les siens qu’elle ne l’aurait voulu. Son père vivait toujours à South Haven, sa mère survivait plus qu’elle ne vivait aujourd’hui – ce qui était assez éprouvant à vivre pour l’institutrice en réalité – et la seule famille dont elle profitait dernièrement était le petit noyau qu’ils formaient à présent avec Josh et Mavi. Et là encore, tout n’était pas si évident qu’elle ne voulait le laisser croire, mais qu’importe. Avoir Connor à la maison était réellement plaisant, tout comme le fait de le taquiner sur cette vétérinaire qui semblait lui avoir taper dans l’œil. « Oui, attends peut-être quand même un peu… ça serait dommage qu’elle prenne peur tout de suite et qu’elle ne te laisse même pas une chance. » Un sourire taquin était posé aux coins des lèvres de la jeune femme alors qu’elle discutait avec son cousin. Cousin ayant la tête coincée sous l’évier de la cuisine pour le moment. Tout en discutant, Connor en était arrivé à annoncer qu’il envisageait sérieusement de poser définitivement ses valises en ville et de s’installer dans la maison qu’il retapait actuellement. Alex avait eu l’occasion d’y jeter un coup d’œil la dernière fois et elle comprenait que le jeune homme puisse avoir envie de s’y installer, mais il était surprenant d’apprendre que le vadrouilleur qu’il était ait envie de se poser pour une fois. Il était peut-être temps pour lui de construire quelque chose sur le long terme et de prendre plus de responsabilités, qui sait… Il proposa d’ailleurs de jouer les tontons gâteaux lorsqu’il aurait une maison digne de ce nom. « Je crois qu’il va sérieusement falloir que je veille à ce que tu ne gâtes pas trop cette petite. » Un coup d’œil en coin, elle était particulièrement bien placée pour savoir qu’il était difficile de résister à la bouille d’ange de Maverick et que cette dernière savait particulièrement jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’elle voulait. Mais à côté de ça, elle n’allait pas non plus interdire Connor d’approcher sa fille ou de jouer les tontons gâteaux, au contraire d’ailleurs.

Finalement, le jeune homme termina la réparation de l’évier et Alexis lui offrit la bière tant attendue avant qu’ils n’aillent s’installer au salon. Mavi dormait toujours à l’étage, mais la jeune maman restait sur le qui-vive, sachant que l’heure de la sieste arrivait bientôt à sa fin. En attendant, elle revint sur le fameux sujet Adele Fleming, demandant à son cousin de lui en dire un peu plus. Certes, elle jouait les curieuses, mais elle savait malgré tout rester à sa place et si Connor ne voulait pas en dire plus, elle le respecterait. Cependant, il râla juste pour la forme avant d’affirma que la vétérinaire lui plaisait réellement même s’ils ne se connaissaient pas encore très bien. Un sourire heureux flottait sur les lèvres de la jeune femme, elle était ravie de voir que son cousin semblait heureux, elle espérait juste qu’il ne se ferait pas avoir comme avec sa précédente petite-amie. Il sembla d’ailleurs lire dans ses pensées et mentionna le fait qu’il ferait attention cette fois. Alexis leva les mains. « Tu es assez grand pour savoir ce que tu fais et je crois assez intelligent pour ne plus te faire avoir de la sorte. » Et elle le pensait sincèrement. Même si Connor restait un homme et qu’il ne laissait pas forcément transparaître tout de ses sentiments, elle savait qu’il avait souffert de cette relation. A vrai dire, cette fille s’était bien jouée de lui et tout le monde n’en serait pas ressorti indemne. « Enfin cela dit, je suis vraiment contente pour toi et j’espère que ça marchera… enfin je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs non plus, mais si elle te plaît, fonce ! A t’entendre, ça a l’air d’être une fille bien. C’est grâce à elle que tu as envie de rester dans le coin ou tu avais envie de te poser depuis un petit temps maintenant ? »

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.

_________________


ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 90
PSEUDO : raph/evalie
AVATAR : Chris Pratt
CREDITS : honeyy (ava) - astra (sign) - alas (icon sign)
ÂGE : 37

MessageSujet: Re: Fuite d'eau. [Connor]   Lun 23 Oct - 16:42

Il sourit, depuis sous l’évier. C’est vrai que la famille, ça pouvait faire peur. Bon, il ne savait pas vraiment dans quel genre de famille la jeune femme avait grandi… ce qui pouvait différer, il le savait. Certains ne restaient pas spécialement proche de leur famille. Il lui parle un peu de ses éventuels projets également, rester dans cette petite ville. Ses frangines seraient contentes mais sûrement tout aussi étonnée que sa cousine. Il était le voyageur de la fine équipe qu’ils pouvaient former… mais il vieillissait aussi et se disait maintenant que se poser n’était pas une si mauvaise idée. Il continuerait évidemment de faire ce qu’il aimait, mais renter régulièrement dans une maison qu’il avait rénovée et qui était vraiment en état pour y vivre… ça serait pas déplaisant. D’ailleurs, il compte bien devenir un tonton gâteau pour la petite fille et puis il pourrait devenir babysitter de temps à autre. Il rit à la remarque de la jeune maman et puis lève les yeux au ciel. "Les parents sont fait pour placer les limites, les grands-parents et les tontons-gâteaux… sont faits pour en avoir moins. Et puis c’est pas ma nièce, mais ça pourrait presque." Et il le pensait vraiment. Alexis était presque une troisième sœur.

Une fois fini, ils se rendirent au salon et il but la première gorgée de sa bière, bien méritée. Il répondit à sa question, non sans avoir râlé un peu pour la forme… et il tente de la rassurer un peu. Il n’a pas toujours eu beaucoup de jugeote sur les filles, c’est comme ça, sûrement un peu trop gentil. Il lui fit un clin d’œil, assez grand pour avoir appris sa leçon… oui. Assez grand pour ne pas retomber dans le panneau ? Il l’espérait sans en être totalement certain. Elle l’encourage et il la trouve adorable. C’est une des choses qu’on a pas besoin de lui dire, mais ses sœurs feront pareils. Il a l’habitude, si on peut le dire. Il hausse les épaules. "Non, l’idée de me poser un peu plus, je l’ai en tête depuis un moment déjà. Mais elle se concrétise de plus en plus. Et puis, j’sais pas, j’me plais assez dans le coin. J’accepte deux ou trois boulots à côté de la rénovation, comme d’hab et les clients commencent à se faire plus nombreux… donc le bouche à oreille fonctionne bien. On verra bien, pas de décision absolue pour le moment, mais je dirais que les chances sont bonnes." Adele en était pas la cause, de ce questionnement, mais peut-être bien qu’elle ajoutait un petit plus dans la colonne des pour. Un tout petit pour le moment, parce que oui, elle lui plaisait, mais rien ne s’était encore passé entre les deux jeunes gens. "Ta princesse a bientôt fini sa sieste ?" Parce que oui, il veut la voir. Pas question qu’il s’en aille sans lui avoir au moins donner un baiser. Il aime beaucoup les enfants, c’est une certitude. "Et sinon, parle-moi un peu plus de toi. Pas trop épuisant d’avoir un bébé à la maison et des enfants en bas âge à l’école ?"


_________________


Work's good for the mind.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

membre qu'on adore
Voir le profil de l'utilisateur
LITTLE TALKS : 301
PSEUDO : pearlizz ou jess.
AVATAR : shantel van santen.
CREDITS : faith. (avatar) astra. (signature)
ÂGE : 32

MessageSujet: Re: Fuite d'eau. [Connor]   Sam 11 Nov - 20:50

Fuite d'eau
CONNOR CONNELLY & ALEXIS ROBINSON

Savoir que Connor envisageait de poser définitivement ses valises à Redwood Hills réjouissait réellement Alexis. La jeune femme adorait son cousin, ils avaient pour ainsi dire grandit ensemble jusqu’à ce que les parents de la jeune femme ne décident de divorcer et qu’elle ne se retrouve à suivre son père jusqu’à South Haven. Ils avaient malgré tout toujours gardé contact, mais les choses étaient indéniablement différentes en ne vivant pas dans la même région. Ils pourraient enfin rattraper le temps perdu et Connor évoqua même l’idée de garder Mavi à l’occasion, lorsqu’il serait capable de l’accueillir. « Tu es son oncle au même titre que le frère de Josh. Je t’interdis d’en douter. » affirma-t-elle dans un sourire, sans pour autant s’empêcher d’avoir un léger pincement au cœur. Non pas qu’elle doutait elle-même des capacités de son cousin ou du lien qu’ils avaient tous les deux, mais plutôt parce que sa fille aurait dû avoir un autre oncle. Un oncle qui aurait en réalité dû être son père… ou inversément… Enfin peu importe, l’idée n’était certainement pas de plomber l’ambiance avec de telles idées et Alex afficha un nouveau sourire, espérant que son trouble n’aurait pas été remarqué.

Connor en ayant terminé avec la fuite de l’évier, les deux jeunes gens finirent par prendre place au salon afin de discuter en étant confortablement installé. Alexis ne put s’empêcher de revenir sur le sujet « Adele la vétérinaire » pour tenter d’en savoir un peu plus. Et puis sur les raisons qui lui donnent envie de rester dans le coin aussi. Après tout, que Connor ait envie de s’installer pour de bon était une bonne chose, mais il y avait pas mal de coins sympas où s’installer dans les environs… avec probablement beaucoup moins d’histoire également, mais de toute évidence le jeune homme semblait réellement se plaire à Redwood Hills et ça ne pouvait qu’enchanter l’institutrice. « Tant mieux si les affaires fonctionnent bien alors. Et puis maintenant c’est trop tard, fallait pas me parler de tout ça, t’as plutôt intérêt à réellement t’installer dans cette maison ! Je deviens quoi moi, si tu décides de repartir, hein ? T’y as pensé à ça ? » lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle n’allait pas non plus l’enfermer et l’empêcher de repartir. Elle ne comptait pas le forcer à s’installer quelque part alors qu’il souhaitait continuer de retaper des maisons çà et là, au gré de ses envies… mais elle n’en restait pas moins un peu sérieuse pour autant. « Elle ne devrait plus tarder à se réveiller, oui… Au pire, je peux aller te la chercher si tu veux… J’ai bien compris qu’il n’y en avait que pour elle. » souligna-t-elle non sans adresser un clin d’œil au jeune homme qui enchaîne alors en prenant de ses nouvelles. « Ça va, je n’ai pas à me plaindre. C’est vrai qu’il y a des jours où je voudrais pouvoir simplement appuyer sur le bouton off pour souffler un peu, mais pour ce qui est de la maison et de Mavi, Josh m’aide énormément, il m’épate un peu plus chaque jour dans son rôle… Et pour l’école… J’adore ce que je fais, même si c’est effectivement épuisant. Mais j’adore les enfants et ils me le rendent bien, alors ça va. » Un nouveau sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme. C’était le cas de le dire, elle adorait réellement ce qu’elle faisait, les jours se suivaient sans se ressembler et c’était probablement l’une des richesses de son métier.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.


Spoiler:
 

_________________


ALL I EVER WANTED WAS YOU.
Alexis Cassandra Robinson ☽ Hold me like you never lost your patience. Tell me that you love me more than hate me all the time and you're still mine.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuite d'eau. [Connor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite d'eau. [Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Fuite glaciale
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)
» Attirer la diaspora ou freiner la fuite des cerveaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
YOU'RE ENTERING REDWOOD HILLS
 :: Waterfall Avenue :: lilac road
-
Sauter vers: