AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

Ice in the veins. // Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 236
PSEUDO : Patate.

MessageSujet: Ice in the veins. // Luke   Mar 13 Juin - 19:01

ICE IN THE VEINS

Il est pas forcément ravi de se lever tôt, surtout qu'il ne travaillait pas et n'avait des cours que dans l'après midi. Mais il sait pourquoi il se prépare alors qu'il n'est pas encore huit heures du matin. Andreas bougonne devant le miroir de la salle de bain, se frotte les yeux pour se réveiller et s'attache les cheveux en une petite boule à l'arrière de son crâne parce qu'ils commencent à devenir long. Il songe alors à prendre rendez vous chez le coiffeur, surtout avec le printemps et l'été qui ne vont pas attendre pour le faire suer dans la nuit.

Il descend déjà habillé et prend son petit déjeuner. Ses parents et Stella sont déjà partis pour leurs journées respectives alors la maison est calme. Quand il a tout terminé, Andreas se met rapidement en route pour aller chercher Luke. Il s'arrête devant chez lui, lui envoie un texto pour éviter de réveiller ses parents en klaxonnant, s'ils dorment encore. Un chewing-gum qu'il mâche nerveusement et avec bruit dans sa bouche, le regard fixe devant lui et les sourcils froncés parce qu'il n'est pas tellement de bonne humeur. « Salut. J'dois passer par la banque à Burlington du coup. » Il démarre quand Luke a mis sa ceinture de sécurité et monte un peu le son de la radio, comme pour indiquer qu'il n'a pas forcément envie de parler pour l'instant, pas au tout début du trajet parce qu'il sait que son copain tout frais d'hier n'est pas du tout de son avis pour aujourd'hui. C'est log, sans se parler mais Andreas se reporte sur la route à observer même si elle devient vite monotone en ligne droite jusqu'à la grande ville. Il arrive à la banque, se gare un peu à la va vive et pas réellement de manière orthodoxe. « J'reviens vite. » Le châtain regarde son téléphone, il a roulé vite alors ils ont de l'avance sur le timing. Il se dépêche pourtant de retirer et prend le double, soit 200 dollars, au cas où Luke aurait eu raison.

L'information n'est pas donnée à l'autre quand il revient. Andreas se contente juste de rouler jusqu'au campus universitaire qui ne se trouve pas très loin et se gare au parking prévu pour les étudiants. Il sort, regarde rapidement le ciel en voyant les nuages qui cachent un potentiel soleil. Cette journée est vouée à être dégueulasse. « S'tu veux y'a un taco truck juste là, on peut s'prendre un truc avant d'aller le voir. » Il le montre d'un coup de tête. Il demande mais sait déjà qu'il va y aller quoi que Luke dise.

(c) AMIANTE

© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 206
PSEUDO : Tetsu
CREDITS : TAG

MessageSujet: Re: Ice in the veins. // Luke   Ven 16 Juin - 19:23

L'un des inconvénients principaux à être en couple: dès que l'un faisait une connerie, l'autre devait aussi en assumer les conséquences. Et Andreas faisait unr grosse, grosse connerie. Tu pousses un énième soupir dans la salle de bain en finissant de te préparer, jetant un regard a la fois blasé et inquiet dans le miroir. Tu savais que c'était une mauvaise idée de lui céder, mais si tu avais bien appris quelque chose sur ton petit ami, c'était qu'il était aussi têtu qu'une mule. Tu finis par sortir pour enfiler veste et chaussures en recevant son sms, et bientôt te voilà à ses côtés dans le pick-up.

Tu comprends à ses sourcils froncés qu'il ne fallait pas le faire chier, alors tu n'essaies même pas de lui faire de nouveau changer d'avis. Tu te contentes de hocher la tête en casant ton coude sur la fenêtre, laissant le paysage défiler sous ton regard morne. Tu ne voulais pas y aller. Ton instinct te criait que ça se passerait mal, comme n'importe quel autre chantage, mais tu ne pouvais pas l'arrêter. Tu attends qu'il prenne l'argent à la banque en sortant ton téléphone, essayant de te concentrer sur autre chose, même si tu n'y arrives pas vraiment. Tu stresses. Et ça te fait chier. C'est pas toi qui a prit cette décision, tu devrais pas être embarqué là-dedans.

Une fois arrivés à destination, il te propose un tacos. À presque 9h du matin. Quel fou. Tu lui jettes un drôle de regard avant de secouer la tête. « Non merci, j'ai pas faim. » Mais bon il semblait de toute façon déterminé à y aller. Ça t'agace, ça aussi. Pourquoi il te demande si il y va dans tous les cas? Tu plonges tes mains dans tes poches en le suivant de mauvaise grâce. Et dire que t'aurais pu dormir si y'avait pas eu ce merdier. Si il n'avait pas cédé. T'as vraiment hâte que ça se termine. En espérant que tout se passe bien.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Ice in the veins. // Luke   Sam 17 Juin - 21:11

ICE IN THE VEINS

Forcément il refuse. Andreas roule des yeux et emboite le pas pour montrer qu'il n'a pas envie de se laisser faire aujourd'hui. Lui, il a faim ou du moins il en a l'impression parce que c'est sans doute le stress et la peur qui jouent sur son estomac. Il s'approche donc mais c'est écrit en petit sur le panneau pour savoir ce qu'il peut prendre. Il fronce les sourcils, râle un peu et sort ses lunettes de sa poche pour les mettre sur son nez. Comme elles sont des traces, il les retire, fait de la buée avec sa bouche et les essuie avec un bout de la chemise qu'il porte et qui est restée ouverte. Maintenant qu'il peut bien lire, Andreas prend son temps, bien une minute avant de se décider pour l'évidence même dans ce genre de food truck. « J'vais prendre deux tacos... non trois avec extra cheese mais sans tomate et deux cocas. » On prépare sa commande, il attend les bras croisés avant de payer en monnaie puis de prendre ses tacos et ses boissons, en galérant un peu. Heureusement il y a quelques tables hautes pour manger rapidement.

« Tiens, comme tu boudais j't'en ai pris un quand même, parce que je déteste qu'on vienne manger dans ma nourriture. » Ca le rend fou, littéralement, que ce soit quelqu'un proche de lui ou non, Andreas pourrait planter une fourchette dans la main de celui qui oserait, s'il en avait une avec lui. Il a gardé ses lunettes du coup, plus parce qu'il n'y pense pas que parce qu'il en a besoin. Alors il peut commencer à manger, se satisfaire de la bouchée grasse qu'il fait subir à son corps. Ces choses là, la bouffe bonne pour la santé, ça dépasse encore pas mal Andreas qui ne grossit pas et qui ne voit donc pas le mal de s'enfiler des pizzas tout le long de la semaine. C'est comme s'il revivait avec ce qu'il mange à l'instant. « Merci d'être là. J'sais pas si ça sera une bonne idée en fait, si ça va pas l'énerver encore plus... Mais c'est sympa. Tout seul j'aurai eu du mal j'crois. » Il tente un léger sourire pour détendre l'atmosphère, conscient que Luke n'y peut rien dans l'histoire, que c'est facile de reporter sa colère sur lui mais qu'il n'est pas le véritable responsable.

(c) AMIANTE

© FRIMELDA

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Ice in the veins. // Luke   Sam 17 Juin - 23:58

Tu t'installes sur l'une des tables hautes du food truck en le laissant aller commander. Un coude posé sur la table, le menton au creux de la paume, tu ne peux t'empêcher de l'observer malgré toi avec une pointe d'inquiétude, d'agacement et... De désir - pour ne pas dire l'autre mot. Tu ne t'attendais en revanche pas à le voir sortir ses lunettes de sa poche, entrouvrant les lèvres sous le spectacle érotique qu'il t'offrait sans même le savoir. Sexy... Adorablement sexy. Tu ne savais même pas qu'il portait des lunettes, merde. C'était trop pour ron petit cœur. T'es tellement subjugué par la vision que tu ne penses même pas à venir l'aider lorsqu'il reçoit sa commande, te contentant de rougir en détournant la tête lorsqu'il revient près de toi. Des lunettes. Il avait. Des putain. De lunettes.

Une boite se glisse vers toi et tu y jettes un regard surpris avant de relever le nez vers ton petit ami, ton cœur faisant un second looping lorsque tu constates qu'il n'avait toujours pas retiré ses lunettes. Tu te racles la gorge et secoues la tête. « Je boudais pas vraiment... Je ne suis juste pas du genre à manger un tacos dès neuf heures du matin. » Malgré tout l'attention te touche alors tu gardes la boîte près de toi. D'ailleurs il allait réellement en manger deux?! « Merci. Je la garde pour ce midi. » Il commence à manger et toi tu continues de le fixer, sans pouvoir faire autrement. T'allais passer pour un psychopathe mais ces lunettes lui allaient beaucoup trop bien pour ta survie. Tu hausses légèrement les épaules, mal à l'aise, parce que tu sembles soudain te rappeler pourquoi vous êtes là en premier lieu, que ce n'est pas vraiment un rendez-vous en couple ce matin. « J'allais pas te laisser y aller tout seul et puis j'veux pas qu'il t'arrive un truc. » Tu t'en serais probablement voulu si tu l'avais laissé et que ce David lui aurait fait du mal. Tu ne voulais pas vraiment qu'Andreas souffre, encore moins à cause de votre histoire.

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Ice in the veins. // Luke   Dim 18 Juin - 0:11

ICE IN THE VEINS

Ça a le mérite de le calmer un peu, de manger comme ça. Andreas se jette presque sur le premier tacos qui dégouline de fromage fondu, comme il l'a demandé. C'est même un peu chaud quand le fromage tombe sur ses mains mais c'est pas important, il est trop occupé à manger rapidement comme pour conjurer le mauvais sort dont il est la victime. « Il va être froid, t'es con. » Toujours les mots pour plaire et cette vulgarité devenue normale pour lui. Pas du tout appréciée dans la voie universitaire qu'il a choisi pour sa première année, mais Andreas se dit qu'il pourra toujours se corriger au besoin. Il regarde autour de lui alors qu'il mange sans réellement se régaler, comme s'il se sentait déjà observer par son bourreau, comme s'il était là depuis la veille à le suivre un peu partout pour se moquer davantage de lui et de son couple naissant.

Andreas relève la tête entre deux bouchée quand Luke lui indique qu'il ne l'aurait pas laissé tout seul. Il est toujours trop adorable Luke et ça sera surement son plus gros défaut avec un abruti comme il a choisi comme petit ami. Mais au moins, l'étudiant l'a prévenu déjà et leur relation commence à peine qu'elle rencontre des embuches. « J'vais m'habituer à trop de gentillesse, oublie pas. » Il lui fait un clin d’œil puis un smack à distance, juste avec ses lèvres à lui. Pas question d'aller l'embrasser alors que le campus vit déjà et qu'ils ne sont pas les seuls à avoir envie de spécialité mexicaines comme petit déjeuner. Andreas finit son repas, ouvre sa canette pour en boire presque la moitié en une fois, surtout pour calmer sa gorge en feu et asséchée par ce qu'elle vient de faire passer. Il va jeter les emballages qui ne servent à rien et garde la canette dans ses mains. « Bon. Il a dit entre le bâtiment E et D, là où on peut voir une sorte de porte après des escaliers qui descendent, parce que c'est discret. » Il voit pas trop à quoi ça ressemble cet endroit en fait. Mais Andreas commence à marcher, simplement, sort son téléphone et envoie un texto à celui à ses côtés, parce qu'il a trop peur de parler à voix haute et d'être écouté.

(c) AMIANTE

© FRIMELDA

membre qu'on adore

MessageSujet: Re: Ice in the veins. // Luke   Hier à 23:41

Tu découvres en ce bon matin que ton petit ami est un véritable ventre sur pattes. On en apprend tous les jours comme on dit. Tu l'observes dévorer son tacos rapidement, comme si on allait le lui voler, sourcil haussé. Tu ricanes légèrement à sa réflexion et secoues la tête. « C'est toi qui est con. Y'a un truc très efficace pour réchauffer les plats qui s'appelle micro-ondes chez moi. » Ça a moins de goût certes, mais tout de même. Tes joues se teintent de rose à sa réflexion ponctuée de son baiser volant, avec ses lunettes adorables là et son air et ok Luke on respire. « Ben habitue-toi alors, j'vais pas changer ma façon d'être pour tes beaux yeux et puis tu aimes bien ça, non? » Tu tentes un sourire fier, pas trop réussi, avant de détourner le regard vers l'extérieur.

Enfin il termine son repas et tu attrapes le tacos, bien décidé à le garder jusqu'à ponctuer cette histoire et rentrer chez toi pour le repas de midi. Tu le suis jusqu'à l'entrée de la fac, hochant la tête à ses dires même si tu ne savais absolument pas de quels bâtiments il parle vu que ce n'était pas fac. Le chemin se fait silencieusement mais pas parce que vous n'avez rien à vous dire, au contraire - les textos vont bon train pendant les quelques minutes de marche, et les siens te tirent même un rougissement embarrassant qui dure sur tes joues jusqu'à votre arrivée. Il avait ce don exceptionnel pour te faire vriller, te rendre timide ou gêné en quelques petites secondes, qui t'agaçait prodigieusement. Tu reprends cependant ton sérieux en comprenant que vous arriviez enfin au lieu de rendez-vous.

Ice in the veins. // Luke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1