AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous recherchons activement des parrains, n'hésitez pas

Partagez | 

Colombe ◊ Angels can be seen in heaven's keep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tirer des plans sur la comète
LITTLE TALKS : 77
PSEUDO : Karmageddon
CREDITS : Vava : Junkiie - Signa : XynPapple - Gifs : imogenpoots-rph

MessageSujet: Colombe ◊ Angels can be seen in heaven's keep.   Mer 14 Juin - 1:33

Colombe L. Rosenwald

26 ans ❖ Professeur de théâtre ❖ Bisexuelle refoulée ❖ Divorcée ❖ Litlle Talks

Affectueuse, à l’écoute, ambitieuse, attentionnée, combative, créative, compréhensive, cultivé, dévouée, consciencieuse mais essaye de l’être moins, douce, dynamique, empathique, encourageante, émotive, imaginative, minutieuse, lucide, loyale, passionnée, pragmatique, réfléchi, religieuse, sociable, solidaire, timide. Angoissée, anxieuse, bornée, boudeuse, casse-cou, colérique, complexée, crédule, énigmatique, impatiente, indomptable, jalouse, lunatique, maladroite, possessive, rancunière, râleuse, revancharde, sensible.

Idées de liens

Will you be my Hamlet ?lien masculin/féminin

Aaah tes petits loups, ses canailles ce sont tes élèves. Les gosses à qui tu enseignes le théâtre, ils sont doués ou pas vraiment, peu importe. Toi tu les aimes, sans eux tu ne serais pas là. Tu n’es pas la pire des profs, tu es sûrement la plus loufoque, ils kiffent tes teintures, ils parient sur laquelle tu vas aborder le lendemain. Avec eux tu partages ton amour pour cet art, tu essayes de leur inculquer les valeurs de celui-ci, de pousser leurs talents au maximum pour qu’un jour ils brillent sur la scène. Ils représentent pour toi, tes rêves secrets.

He's an asshole, he's gonna fuck you.lien masculin/féminin

Les vautours ou les vrais, c’est comme ça que tu les appelles. Ses gens se sont les amis en commun que tu avais avec ton ex-mari, ils se divisent en deux groupes le premier sont ceux qui ne comprennent pas ta décision. Qui penses que tu aurais dû lui pardonner ou qu’ils désapprouvent la femme que tu es devenues. Ils disent que tu es folle, que le divorce t’a fait péter la cervelle et toi tu les emmerdes s’est coincé du cul. Le deuxième groupe, eux se sont la crème de la crème, ils t’ont soutenue dans ta décision, ils t’ont encouragé à divorcer alors que d’autres te pousser dans l’autre voie. Te voir maintenant heureuse, les rends heureux. Eux, c’est des vrais potes.

Where is my mind ?lien masculin/féminin

Dealer ou pote de soirée, cette personne c’est la première que tu appelles lorsque tu veux te taper un délire avec de la weed. De base vous n’avez pas tant de point commun que ça, pratiquement différents, l’amour de se faire planer vous lit. Quand vous êtes dans cet état secondaire vous vous amusez à vous lancer des défis, plus loufoques les uns et les autres. Le premier d’ordre en vous est : libération. Et sûrement beaucoup de joints et de fou rire.NATHAN

Temptation, resistance and abandonment.lien masculin

Lorsque tu étais mariée il y avait ce gars qui tourner autour de toi, indifférent au fait que tu sois la femme de quelqu’un d’autre, vous vous êtes rencontré à l’église. Il s’asseyait toujours à côté de toi sans que tu saches pourquoi, jamais vous n’aviez pourtant échangé quelques mots. Puis un jour s’est arriver, il a posé la main sur ta cuisse. Tu n’as rien dit, tu as juste rougi, regardant du coin de l’œil cette main immobile. Puis il a recommencé à chaque fois qu’il était à tes côtés, lorsque ton mari n’était pas avec toi, caressant ou remontant sa main un peu plus, dès qu’il approchait de ton entre-jambes tu le repoussais enfin. C’était devenue un petit jeu entre vous, est-ce pour ça que tu portais plus souvent des robes et des jupes ? Peut-être bien. Il était le tentateur, tu étais celle qui devait résister. Ce petit jeu à durer un moment jusqu’à ce que tu saches que ton mari t’avait trompé, bien avant que l’église soit au courant que tu allais entamer la procédure de divorce, tu as laissé l’inquisiteur conquérir l’antre que tu lui refusais. À la fin de la messe, tu l’as suivi jusqu’à sa voiture, aucun mot ne fut échanger de risque de briser cette ambiguïté que vous aviez installé. Des caresses, des soupirs, des gémissements, les froissements de tissus qui se retirent, le bruit de vos peaux qui ne font qu’un, les cris et les grognements des orgasmes. Après être redescendu sur terre tu as regretté ton geste, techniquement tu n’étais pas encore divorcée. Depuis tu ne l'as jamais revu, tu le fuis comme la peste. Est-ce donc de l’infidélité ? Tu ne vaux pas mieux que ton ex, love.

© HELLOPAINFUL

Dernière édition par Colombe L. Rosenwald le Mer 14 Juin - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Colombe ◊ Angels can be seen in heaven's keep.   Mer 14 Juin - 1:34

Orchidée tes crocs me saignent.
Andy Sullivan
The other woman, I hate to want you. → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → ✙ descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Colombe L. Rosenwald le Mer 14 Juin - 14:36, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Colombe ◊ Angels can be seen in heaven's keep.   Mer 14 Juin - 1:34

SI J'ÉTAIS UN HOMME, J'PISSERAI CONTRE LES MURS.
Nathan Myers
My first student, the worst. Let's smoke together! → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → ✙ descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Colombe L. Rosenwald le Jeu 15 Juin - 0:03, édité 2 fois

MessageSujet: Re: Colombe ◊ Angels can be seen in heaven's keep.   Mer 14 Juin - 1:35

Come on babe

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 1331
PSEUDO : Timon
CREDITS : ARABELLA (Avatar) ASTRA ( Signature)

MessageSujet: Re: Colombe ◊ Angels can be seen in heaven's keep.   Mer 14 Juin - 5:33

:tobias: alors on se le fait ce club ?

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 693
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : gorgeousmali (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Colombe ◊ Angels can be seen in heaven's keep.   Mer 14 Juin - 8:41

"Dealer ou pote de soirée, cette personne c’est la première que tu appelles lorsque tu veux te taper un délire avec de la weed. De base vous n’avez pas tant de point commun que ça, pratiquement différents, l’amour de se faire planer vous lit. Quand vous êtes dans cet état secondaire vous vous amusez à vous lancer des défis, plus loufoques les uns et les autres. Le premier d’ordre en vous est : libération. Et sûrement beaucoup de joints et de fou rire."
Ça c'est pour bibi Outre le fait que Nathan passe 75% de son temps actif en soirée, c'est le dealer de RH Du coup j'suppose qu'on peut partir là-dessus, et si on trouve rien avec ça, les deux loustics se connaîtront sûrement par le biais d'Andy, puisque c'est sa coloc (d'ailleurs si tu préfères faire comme ça, ça me va aussi) !

NO SHAME :

Dernière édition par Nathan Myers le Mer 14 Juin - 9:29, édité 2 fois

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 742
CREDITS : sweetnothing (ava) - astra (sign) - ghostczerny, lo, lfb (icon sign)

MessageSujet: Re: Colombe ◊ Angels can be seen in heaven's keep.   Mer 14 Juin - 9:03

Oublie moi pas my love

Fun & Free.

MessageSujet: Re: Colombe ◊ Angels can be seen in heaven's keep.   Mer 14 Juin - 14:26

Nicki : Mais bien sûr que oui ! Je prépare la bière et les pizza ? :tobias:

Nathan: MAIS OUAIS CARREMENT On peut partir là-dessus parce que pour l'instant entre Andy et Colombe c'est un peu compliqué, j'pense pas qu'elle irait chez elle Mais du coup j'ai vu que Nathan est né à Redwood et vu que ma petite a passé sa scolarité ici j'me dis que ça pourrait être drôle qu'ils se connaissent du lycée malgré la différence d'âge. Genre elle aurait pu être sa marraine lorsqu'il est arrivé ou bien une aide d'étude imposer par l'école. Mais vu qu'elle était encore sage à l'époque elle aurait pu être un peu dédaigneuse à son égard en mode "Tu es un débauché, envahis par le vice :moui: " Puis bon des années plus tard ils se retrouvent pote de fumette ahah

Andy : Comment je pourrais t'oublier honey ? :hert: :hert:

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 693
PSEUDO : Dezbaa
CREDITS : gorgeousmali (avatar), Tumblr (gifs), Dezbaa (signature)

MessageSujet: Re: Colombe ◊ Angels can be seen in heaven's keep.   Mer 14 Juin - 17:20

Ah j'approuve l'aide d'étude imposée, ça a dû tellement saouler le Nate Parce qu'en fait, Nathan c'était déjà un débauché, mais aussi un grand branleur, donc j'imagine que ça a dû faire des étincelles Il aurait trop pu essayer de la dévergonder et tout Et ouais ouais, pof ils se recroisent parce qu'elle fume, le retournement de situation

NO SHAME :

Minipousse veut un pouney
LITTLE TALKS : 1331
PSEUDO : Timon
CREDITS : ARABELLA (Avatar) ASTRA ( Signature)

MessageSujet: Re: Colombe ◊ Angels can be seen in heaven's keep.   Mer 14 Juin - 17:24

Aller prepare biere et pizza ! On a du travail avec nos prenom xD

Colombe ◊ Angels can be seen in heaven's keep.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant