AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription !
N'hésitez pas à interpréter un membre de la secte !
Nous vous rappelons qu'une intrigue est en cours. N'hésitez pas à nous rejoindre

Partagez | 

(m/libre) LUKE EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 81
PSEUDO : Argimpasa
CREDITS : Carol71

MessageSujet: (m/libre) LUKE EVANS   Mer 14 Juin - 20:33

Jack Dogherty
"L'obstination est le chemin de la réussite"

Prénom(s) & noms ★ Jack Dogherty Date & lieu de naissance ★ Au choix Âge ★ 32-35 Ans Statut social ★ Fins de mois parfois difficiles Situation maritale ★ Célibataire Orientation sexuelle ★ Hétérosexuel Métier ou études ★ Ancien avocat. À présent détective privé Avatar choisi ★ Luke Evans Groupe choisi ★ MONEY ON MY MIND Traits de caractère ★ Empathique - Sociable - Charmeur - Orgueilleux - Têtu - Esprit  Analytique - Méthodique -Instruit

Histoire du scénario
Déjà enfant, Jack se voyait comme un futur érudit. Passionné de sciences comme de littérature, il adorait passer du temps dans les musées mais aussi se plonger dans les livres. Il n'en délaissait pas pour autant ses amis qui, à son image, partageaient les mêmes centres d'intérêts. Tête de classe, il entra dans une excellente université grâce à une bourse de mérite et quelques petits emplois étudiants qu'il continua d'exercer pendant ses études. Il fini par devenir avocat dans un grand cabinet où il excellera.

Suite à une mauvaise affaire qu'il jugera être une entourloupe, il se fait radier du barreau. Il vivra mal cette injustice et se lancera dans une quête : celle de blanchir son nom. Toutefois il faut continuer de vivre et il fini par ouvrir un cabinet de détective qu'il réussi à faire prospérer suite à de nombreuses affaires résolues. Il y'a environ un an, une de ses voisines vient s'imposer comme collègue. Après quelques grognements, Jack fini par accepter l'ancienne flic dénommée Lyra. Loin d'être mauvaise enquêtrice, elle est une excellente associée et lui permet de diviser le travail. Il y'a un mois de cela,
on vient leur proposer une affaire qui peut rapporter gros sur Redwood Hill. Le trentenaire, déjà sur un dossier bientôt terminé, envoie sa collègue s'en charger. Il y'a seulement une journée ou deux, un habitant de cette petite ville le contacte pour enquêter sur une affaire de secte. Le voilà donc à Redwood Hill depuis peu!

Lyra Meianui ★ Collègue ★ Les deux étaient de simples voisins dont les seuls mots échangés n'étaient que des paroles de courtoisies. Mais voilà qu'un jour, la jeune femme pénètre dans son bureau de détective pour affirmer qu'elle serait sa future assistante. Le voilà à lui grogner dessus, à tout faire pour qu'elle parte mais même les cafards sont moins opiniâtres. Toutefois, Jack a fini par admettre qu'elle lui était d'une grande utilité et qu'elle était loin d'être désagréable. Les deux adorant se taquiner ou se lancer dans de grandes discussions. Il y'a un mois, un grand nom dans le domaine de l'art vint les contacter. Son acolyte dans son trafic d'objets d'arts aurait tenté de le doubler. Lyra part donc à Redwood enquêter. Jack fini par la rejoindre ce qui n'est pas pour lui déplaire,
mine de rien, il commence à se sentir bien seul au bureau.

You know your wrong
I've been around the world Had my pick of any girl So you'd think I'd be happy But I'm not Everybody knows my name But it's just a crazy game It's lonely at the top It's lonely at the top

Dernière édition par Lyra Meianui le Mer 14 Juin - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

membre qu'on adore
LITTLE TALKS : 81
PSEUDO : Argimpasa
CREDITS : Carol71

MessageSujet: Re: (m/libre) LUKE EVANS   Mer 14 Juin - 20:44

Vos exigences

Avatar ★ Luke Evans mais l'avatar reste négociable. Difficilement, certes mais je peux être agréablement surprise par une de vos envies.
Liens & histoire ★ L'histoire vous est relativement libre mais les points principaux doivent être respectés! Luke n'est pas un ancien petit voyou ou adolescent mal dans sa peau. Mais je pense que vous aviez compris l'idée globale du personnage
Pour le lien, nous sommes sur une excellente entente entre les deux même si Lyra et Jack aiment faire croire à l'autre le contraire. Le lien évoluera en rp mais j'aimerais une évolution positive

Présence et niveau rp ★ Pour ce qui est du niveau, je n'ai pas de condition. J'aimerais juste un partenaire qui soit là pour s'amuser et non pour étaler ses écrits comme s'il était le prochain Victor Hugo. Ne me jugez pas! On en rencontre souvent sur les forums! La longueur m'importe peu et je tolère les fautes d'orthographes ;)
Pour ce qui est de la présence, j'aimerais quelqu'un d'actif. Si vous ne pouvez pas poster un minimum tous les dix jours, je suis désolée, mais nous ne pourront pas nous entendre.

You know your wrong
I've been around the world Had my pick of any girl So you'd think I'd be happy But I'm not Everybody knows my name But it's just a crazy game It's lonely at the top It's lonely at the top
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) LUKE EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1